Mise au point
Hayden
Lorsque Lucy sort de la pièce en compagnie de Sofia afin de nous laissez discuter affaires entre frères je ne peux m'empêcher de lâcher un long soupire. Ça y est on le sait enfin, Giovanni est mon jumeau et il semble tout aussi retourner que moi. Car même lui au bout du fil reste muet. Caméléon est heureux pour moi, mais pour moi il est tout autant mon frère que Antonio ou mon jumeau. Je me dois d'ailleurs d'éclaircir ce dernier point.
— Giovanni...
— Hum ?
— Je me dois de te le dire, cela ne va pas être facile au début.
— C'est réciproque mais à présent que les Lucciano sont réunis nous allons faire des ravages mon frère et je compte bien obtenir des réponses, rétorque Giovanni avec détermination.
— Je suis un Lucciano de sang mais je considère Félix, Chase, Riley et Seth comme mes frères de sang aussi. Alors soit nous sommes tous des Lucciano, soit vous ne serez que deux...
Antonio me regarde avec sérieux, les bras croisés il tente de cerné le but de cette entreprise. Mais elle est simple je n'ai qu'une seule famille. Alors la décision leurs appartiens, soir ils décident d'en faire partie soit ils se retirent de ma vie aussi vite qu'ils en sont entrés. Giovanni soupire légèrement à son tour et semble se frotter le visage. La tension est palpable durant cette attente mais c'est lorsque je croise le regard de Félix que je saisis à quel point ma demande le touche. Mais aussi à quel point elle peut faire tout basculer.
— Sache je suis content de compter bien plus qu'un nouveau jumeau dans ma famille, lâche Giovanni ce qui soulagé grandement mon cœur et celui de Félix présent dans la pièce.
— Je t'avais dis Giovanni la détermination des Lucciano est présente chez lui. Mais tu comprendras bien vite qu'elle est présente chez tout nos frères, affirme Antonio en lançant un sourire à Félix.
Soudainement des cris féminin se font entendre dans le hall. Les retrouvailles de nos sont bien moins discret que les nôtres et c'est alors que j'entends pour la première fois la voix bien douce de la femme de Giovanni.
— Eh bien Antonio j'ai eu ouïe dire que la famille avait subitement grandi.
Puis son petit rire si doux et angélique embaume la pièce. La douceur qu'elle incarne me fait directement pensée à ma femme cependant Lorena semble bien plus fragile. Qu'a-t-elle vécue pour être si brisé et à la fois si forte ?
— Nous prenons mon jet privée dans les heures qui suivent. Antonio nous devons attraper Milani avant qu'il ne fasse de nouveau dégâts. Je refuse qu'il touche de nouveau à ma famille. La perte de Fabrizio et Carolina est bien trop grande. Ils étaient notre famille Antonio, on doit les venger... affirme Giovanni avec une voix plus dure.
— Je ne sais qui ils étaient pour toi, mais je puis t'assurer qu'avec nous il ne va pas s'échapper, dis-je en jouant avec un couteau papillon.
Après avoir échanger quelques civilités Antonio raccroche au moment où Chase, Riley et Seth entrent dans la pièce. Ils semblent tous très heureux pour moi et Antonio se permet alors quelque chose qui me donne un brin de confiance.
— Les frères de mon frère, sont mes frères. Et il en est de même pour Giovanni. Bienvenue dans la famille. A compter de ce jour, nous sommes tous des Lucciano et croyez moi peut importe où vous irez ce nom fera écho de respect. Alors ne l'entâcher pas, avertis-t-il tout de même.
— Hayden, c'est sérieux ? Demande Chase avec une voix si fébrile que j'ai la sensation qu'il va pleurer.
D'un simple signe positif de la tête je l'achève. Curieusement, moi qui le pensait dure comme le roch il lâche une larme avant de prendre Antonio dans une accolade virile. Félix prend place sur le coin de mon bureau pour allumer l'ordinateur qui reste bien souvent en veille. Son portable brancher sur l'appareil alors que Antonio et les autres discute de l'Italie et de l'affaire familial il me montre alors un traceur. Celui-ci se trouve près de l'aéroport dont il nous a parler il y a trois jours de cela. A-t-il réellement réussi à faire cela ? Comment a-t-il fait pour placer un traceur sur Milani en personne ? Cela me remet alors d'aplomb ma vie est totalement chambouler mais c'est une force. Et pas des moindres ! Les Lucciano sont une puissante famille mafieuse Italienne et j'en fais partie ! Il s'attaque à ma famille et je compte bien le réduire en cendre dès que j'en aurais l'occasion.
— Eh bien tu en tire une tête Cobra, lance Antonio avec amusement.
— Nous devrons aussi vous trouver des surnoms, lance Chase en pointant mon frère aîné du doigt.
— Caméléon est un génie ! Comment tu as fais ? Demandé-je en me levant subitement de mon fauteuil.
Antonio fronce les sourcils puis ils se rassemblent tous afin de jeter un œil sur ce qui me met dans cet état. Chacun a leur tour, et à leur rythme ils comprennent ce que Félix a réussi à faire.
— J'ai payé une catin, ricane Félix.
— Attends quoi ? S'exclame Riley en faisant la grimace.
— Ce mec pense avec sa bite et son égo surdimensionner. C'est simple j'ai payé une catin, mais pas n'importe laquelle. Celle qui a réussi à lui donner un somnifère pour le faire dormir assez longtemps afin de mettre un traceur dans son téléphone. Et à présent je sais où il se trouve à chaque minute de chaque heure. Une application de mon téléphone m'indique dès qu'il y a un changement d'endroit, explique Félix avec des mots simple.
Son sourire me laisse dans un état de choque heureux. Je ne savais pas que c'était possible d'être dans cet état car cela fait beaucoup en une journée. On sait où il se trouve oui, et c'est déjà un grand pas ! Mais il ne faut pas oublier que cet enculer sait s'entourer pour ne pas être toucher ou pouvoir fuir dès qu'il en ressent le besoin. Giovanni arrivera demain sûrement le temps de préparé tout ce qu'il a à faire avant de quitter l'Italie. Cela nous laisse le temps de mettre au point un plan. Et cela me tue de le dire mais Lucy à raison, nous allons pouvoir le bloquer grâce à elles. A nos femmes, elles ne seront pas notre point faible mais notre point fort pour cette guerre. Et je compte bien gagner cette foutu guerre !
— Antonio, peux-tu me donner le numéro de Giovanni ? Demandé-je en sortant mon téléphone.
— Notez le tous, et surtout envoyé lui un message cela le réconfortera sûrement. Il traverse une mauvaise passe depuis la perte de Fabrizio et Carolina, argumente Antonio en nous distant pas la suite le numéro.
J'en profite alors pour en savoir plus mais aussi lui envoyer un simple SMS.
— Qui étaient Fabrizio et Carolina ?
— Fabrizio à grandit avec nous c'était comme un frère, c'était son bras droit. Et Carolina, la fougueuse Carolina était la meilleure amie de Lorena mais aussi la Femme de Fabrizio, explique-t-il avec des termes si simples qu'ils me retournent l'estomac.
L'idée même de perdre Félix et Sienna me met dans un état à la fois de grande tristesse mais aussi de colère incommensurable. Cette pourriture s'en ai prit à notre famille et ça va commencer à devenir une vraie chasse à l'homme à travers tout le pays si on ne l'attrape pas bientôt. Il a eu un fils, c'est bien dommage car je sais ce que c'est que de vivre sans parents. Mais après tout ce n'est pas moi affaire il sait des choses dont il ne m'a pas tenue au courant la seule fois où nous nous sommes vue. Il sait, et j'aurais des réponses même au prix de sa vie. Jamais je ne laisserai cet homme en vie pour la simple et bonne raison que chacune de ses respirations est un danger de plus pour nos femmes et nos possibles futures enfants. Oui je commence déjà à y penser et mes frères aussi, mais on le doit car nous avons décidé de tout cela. Alors nous devons en assumer les conséquences même si c'est au prix d'un séjour éternel dans le royaume d'Hadès.
Mon portable vibre alors dans ma poche et je m'en saisis directement.
————————————————
Giovanni
Nous partons dans la nuit, sache que moi et Antonio n'étions au courant de rien.
Reçu à 17h56
————————————————
Moi
Vous n'avez pas à vous justifier c'était à nos parents de le faire. Mais visiblement la seule personne à tout savoir c'est Milani. Je te jure que nous allons venger leurs morts mon frère.
Envoyé à 17h57
————————————————
Giovanni
Ma femme n'est que l'ombre d'elle même depuis qu'ils nous ont quitter. Je donnerai tout pour revoir son sourire. Et la mort de cet abruti fait partie de sa future délivrance.
Reçu à 17h58
————————————————
Moi
Lucy prendra soin de ta femme je puis te l'assurer mon frère.
Envoyé à 17h59
————————————————
Giovanni
J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux frères.
Reçu à 18h00
————————————————
Moi
Et nous de t'accueillir.
Envoyé à 18h01
————————————————
— Giovanni me surnomme parfois le boucher alors peut-être que cela pourrait t'aider dans la quête de mon surnom Chase, s'amuse Antonio lorsque je relève le regard.
— Personnellement je pense avoir déjà trouver pour Giovanni, lâché-je en rangeant mon portable dans ma poche.
— Je pense avoir deviné, ajoute Félix avec un sourire en coin.
— Puisque c'est mon jumeau, alors il sera le Python.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com