Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Patience et réflexions

Hayden

Quittant la villa en ce lundi matin j'ai bien eu du mal à dormir avec ma femme à mes côtés. Se retenir durant des heures avec la tentation sous les yeux ou encore pire sous les mains est une vrai torture. En voiture vers le Bourbon Club je dois rejoindre Chase et Félix qui ont sûrement du nouveau sur ce Milani qui nous veut des ennuis. Je sais pertinemment que dans le monde que j'ai choisis je ne serais jamais tranquille mais c'est aussi ce qui me fait vivre ! J'aime le danger et savoir que peut-être demain je peux être au bord de la mort rend ma vie plus intense. Cependant je suis hors de moi lorsque l'on menace la vie de ma femme et cela je ne le laisserais pas passer ! Dans le SUV noir nous arrivons à la boîte par l'arrière. Les livraison d'alcool sont en train d'être faites par mes employés qui me saluent tous poliment sur mon passage. N'étant pas un crétin condescendant comme mon ancien patron je leurs rends les politesses. Néanmoins j'ai toujours autant de mal à retenir les prénoms de tout le monde. Si ce n'étais que le Club cela pourrait aller mais j'ai aussi trois hôtel et un casino à gérer.

Mon portable ne cesse de vibrer dans la poche de mon pantalon et je ne peux m'empêcher de vérifier qu'il n'y ai aucun SMS de la part de Lucy. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle a prévu étant donner que je suis parti avant qu'elle ne se réveille. Sienna étant aussi à la maison accompagnée de tout les hommes de Seth pour la protection de la villa et de nos deux femmes je ne suis que très peu inquiet. Même si le fait que la laisser seule peu me mettre sur les nerfs je ne peux l'empêcher de vivre, je la perdrais à coup sûre. Vêtue d'un jean noir à poches avec mes rangers ainsi que mon tee shirt et ma veste en cuir noir j'ouvre la double porte qui mène à la salle que nous avons aménagée en salle de réunion. Sans pour autant y retirer cet aspect rouge intérieur en velours et le bar qui nous sert assez souvent je vois les regard de Félix et Chase se tourner vers moi. Félix vêtue entièrement de noir tout comme moi aujourd'hui dénote parfaitement avec Chase et son blanc gris habituel.

De la musique vintage en fond, Félix nous sert à tout les trois un Gins sec avant que l'on s'installe autour de la table ronde au centre de la pièce. Les hommes de Chase s'occupent de la sécurité extérieur tandis que ceux présent dans la pièce sont sous les ordres de Fe'.

— Mec ce connard va être difficile à attraper, lance Chase pour ouvrir la conversation.

Mon regard se tourne vers Félix afin de lui demander silencieusement son avis. Avec la dureté de ses yeux je saisis à quel point cet homme doit être une ordure. Malgré tout nos contacts ce gars est introuvable. Il doit être habituer à être traquer comme un vieux rat de bas étage. Il a eu l'intelligence de ne pas choisir par mégarde l'un de mes hôtels grand vie lui fasse mais si on arrive pas à  lui mettre la main dessus alors c'est lui qui devrait venir à nous. Ou alors nous allons demander de l'aide ailleurs, ce que je déteste plus que tout !

— Je ne sais pas où il a pu se cacher mais en tout cas il ne doit pas être dans la ville, argument Félix qui joue avec un cure dent dans sa bouche.

— Tu veux faire quoi Cobra ? Demande Chase avec des yeux pétillant.

— Soit on attends qu'il osé repointer son nez ici au risque qu'il s'en prenne avant aux filles, soit on demande de l'aide à d'autres mafieux pour le récupérer dans les bas fond où il est aller se terrer.

— Cobra... toi tu veux demander de l'aide ? Ricane Chase en se balançant sur sa chaise.

— Va te faire foutre, dis-je avec un sourire en coin.

Son rire entraîne celui de Félix l'espace d'un instant avant que tout le monde ne reprenne son sérieux. Demander de l'aide n'est pas mon genre mais pour la protection de ma femme je suis prêt à tout. Anthony m'avait dit que cela serait ma plus grande faiblesse, dans un sens à ses yeux et aux yeux de mes ennemis peut-être, mais pour moi c'est ma plus grande force pour avancer. Et ses conseils me sont précieux.

— Ne demande pas d'aide Cobra c'est une faiblesse, souffle de sa voix grave Félix en jouant avec son verre sur la table.

Son regard bleue vient transpercé le mien avec sérieux avant de reprendre.

— Je pense qu'on devrait l'attirer ici plutôt, termine-t-il avec un sourire en coin vicieux.

-— A quoi tu penses Caméléon ? Demande Chase avec ce même sourire.

— C'est simple ce gars est persuadé de tirer les ficelles. Laissons le croire que c'est le cas, mais faisons lui croire que l'un de nous est prêt à te trahir toi, explique Félix en se tournant de nouveau vers moi.

Félix est l'un de mes amis les plus proches. Avec le temps je crois même que c'est le frère qui me ressemble le plus. Parfois en un simple regard l'on se comprend et nous n'avons pas besoin de plus. Chase à toujours été mon ami le plus proche mais depuis qu'il est avec Ivy il a quelques peu changés. J'ai eu des différents avec elle et je pense que c'est à cause de cela que lui et moi sommes à présent un peu plus distant. Mais cela ne nous empêche pas d'être soudé, bien au contraire ! Décidant de mettre au point une manière de l'attirer ici plus tard nous rejoignons Seth et Riley dans l'espace VIP du premier étage. Tout le personnel s'occupe de remplir de nouveau les réserves et les bars. Un grand nettoyage est effectuer la semaine pour les week-ends à venir. C'est un roulement permanent qui est éreintant mais personne ne s'en plaint. J'ai augmenter beaucoup de salaires ils le méritent bien après tout. Car s'ils ne sont rien sans moi l'inverse est aussi valable. Je ne suis rien sans eux. Ils sont loyale je le sais et des qu'un doute plane je ne passe pas par quatre chemin pour obtenir une réponse honnête. S'il y a tromperie je ne peux laisser passer malheureusement il en est ainsi dans ce monde. Soit tu es loyal et droit, soit tu te retrouve avec un balle dans la tête le jour où tu te fais attraper.

Seth derrière le bar joue avec les bouteilles comme Taylor à pu lui apprendre avant de nous servir un cocktail que celui-ci a appeler le snake : un mélange de rhum blanc, de sirop de fruits rouge avec du jus de coco bien frais. Quelque chose de très sucre je l'accorde mais qui réchauffe bien la gorge grâce au rhum. Mon téléphone vibre une nouvelle fois dans ma poche pour afficher un message de la part de ma belle en cette fin de matinée.

————————————————
Lucy
Bonjour Cobra. J'espère que tu as bien dormi je t'envoie un SMS pour te dire que je vais faire les boutiques avec les filles cette après-midi. Ne t'inquiète pas pour moi.

Reçu à 11h53
———————————————
Moi
Bonjour ma perle. Profite bien de ta journée, prend la carte bancaire que j'ai faite pour toi. Les hommes de Seth vont vous accompagner. Merci pour ta prévenance. Je t'aime ma perle.

Envoyé à 11h54
———————————————
Lucy
Je peux prendre ma carte tu sais, je n'aime pas dépenser ton argent tu le sais bien. D'accord ça ne me dérange pas qu'ils nous accompagnent. Même si je doute que faire les boutiques ce soit leurs trucs 😂. Je t'aime aussi Cobra ❤️.

Reçu à 11h55
———————————————
Moi
J'insiste ma perle prend celle que je t'ai offerte. Mon argent est le tiens ça aussi tu le sais. Je doute qu'ils aiment mais c'est leurs travail 😂.

Envoyé  à 11h56
———————————————
Lucy
Très bien mais je ne vais pas beaucoup dépenser je te préviens.

Reçu à 11h57
———————————————
Moi
Tu dépenses comme tu le désire ma Perle.

Envoyé à 11h58
———————————————
Lucy
C'est toi que je désire Hayden...

Reçu à 11h59
———————————————
Moi
Ne me cherche pas trop ma perle.

Envoyé à 12h00
————————————————
Lucy
Moi j'aime bien te chercher mon Cobra.

Reçu à 12h01
———————————————

Amusé par ce petit échange je souris avant de ranger mon portable dans ma poche. Ne pas répondre à son dernier message fait que je la laisse se languir de moi et j'avoue, j'aime ça. Mais ne pas pouvoir la touché, comme je le désire pour lui montrer mon amour ou l'entendre crier dans toute la maison met mon esprit à rude épreuve parfois. Et elle en joue, elle sait que si elle continue à me chercher ainsi je vais craquer. Je ne peux rivaliser face à elle, c'est ma perle mais à la fois ma pire ennemie quand il s'agit de cela.

Félix a mes côtés commence à mes chuchoter à l'oreille pour me narguer.

— Toi tu dois te retenir et moi j'apprends à la mienne l'art du plaisir.

Puis il sourit avant de boire une nouvelle gorgée de son verre de Gins pas encore terminer. Mon regard croise alors le sien et je sais à quel point il est fière de lui. Mais il est vrai qu'il a attendu si longtemps pour faire l'amour à sa femme que je ne peux lui en vouloir.

— Comment ça se passe avec elle d'ailleurs ?

— Parfois elle arrive à lâcher prise, parfois son passé la rattrape en plein acte alors je ne vais pas lui et parfois même c'est avant d'avoir commencer alors je la rassure comme je le peux. Je suis bien content d'avoir étriper cet enculer mais il l'a traumatisé et c'est à moi de la guérir et ça prend du temps. Il m'arrive d'en parlé avec ta femme d'ailleurs, explique-t-il en attirant ma curiosité.

— Peut-être que tu devrais proposer à Sienna de fermer les yeux et se laisser guider. Lucy te donne des conseils ?

— C'est trop tôt pour cela je pense il faut qu'elle ai une totale confiance en moi pour faire cela. Oui Lucy me donne des conseils, je me demande si elle n'a pas subit des choses elle aussi par le passé. Ou si c'est simplement parce qu'elle connaît bien Sienna, lâche-t-il en posant son verre sur le bar.

Cette question risque de me trotter dans la tête un long moment avant que je ne puisse me retrouver seul avec elle. Cela attendra sûrement ce soir mais j'aimerai qu'elle ne me cache rien car si c'est le cas jamais je n'aurais été aussi entreprenant parfois. Tout les cinq nous prenons alors le temps de discuté des filles sans qu'elles n'en sachent quoique ce soit. Je crois comprendre que l'absence de Mia, la sœur de Lucy, crée une sorte de manque dans le cœur de Seth.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com