Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Réflexions

L'épine d'une rose me rentre dans le doigt rappelant vivement en moi la douleur de la trahison de Hayden. Deux gouttes de sang d'un rouge foncé tombent sur mon plan de travail avant que je ne mette le doigt dans la bouche. D'une main je cherche un morceau d'essuie tout pour appuyer sur la plaie. Je termine ma journée dans une petite heure et je sais que j'ai déjà hâte de retrouver Sienna pour notre après-midi. Pour le moment je ne sais ce qui est prévu au programme mais je ne m'inquiète pas à ce sujet ma sœur saura trouver de quoi nous occuper. Hayden reste dans mon esprit depuis le moment où j'ai reposer les yeux sur lui dans son beau gilet de costume cintré et ça carrure qui a pris de l'importance. Son regard intense et à la fois meurtrier calme sur l'homme qui me tenait en joue.

Alors que je continue la confection de certains bouquets je me demande si nous n'avons pas été trop fort ce week-end. Je ne reçois aucun SMS de sa part mais Ivy ne cesse de me dire d'écouter ce qu'il a à me dire et Félix s'inquiète lui aussi pour moi. Mais je connais Hayden, s'il ne m'envoie aucun message c'est parce qu'il n'est pas du style à insister. Étrangement j'aimerai tout de même recevoir un SMS de sa part, même si, je pense que je n'y répondrai pas. Encore bien trop énervée pour l'écouter ou lui pardonner son acte je me demande tout de même pourquoi il a du en arriver là ? Soudainement dans mon demi tablier mon portable se met à vibrer.

—————–———————————
Sienna
Coucou Lu ! Devine qui m'a acheter un téléphone pour essayer de se faire pardonner ?

Reçu à 14h09
—————–——————————
Moi
Coucou ! Ah bah dis donc et tu lui as pardonner ?

Envoyé à 14h10
—————–——————————
Sienna
Non, je pense qu'il doit bien réfléchir au mensonge qu'il m'a fait et un téléphone n'y changera rien. Je sais aussi qu'il me l'a offert pour savoir où je suis. Je ne suis pas stupide !
Bon ça te tente plage cette après-midi ?

Reçu à 14h11
—————–——————————
Moi
Parfois je me demande si on y va pas un peu fort avec eux ?
Carrément pour la plage tu passes me prendre ?

Envoyé à 14h12
—————–——————————
Sienna
Frangine ils nous ont menti, et c'était pas un petit mensonge. Alors je pense qu'on y va pas trop fort non.
Oui je passe avec ma voiture ! A tout à l'heure !

Reçu à 14h14
—————–——————————
Moi
À tout à l'heure !

Envoyé à 14h14
—————–——————————

Au moins Sienna à le mérite d'être clair sur ses intentions. Elle veut lui faire regretter dans un sens mais surtout pour lui faire retenir de ne plus lui mentir. J'espère qu'ils se posent des questions eux aussi de leurs côtés. Hayden pourquoi tu as fais ça ? Cette question me trotte de plus en plus dans la tête. Après mon état de choc et de colère je me questionne. Pourquoi avoir été si loin alors que tu étais si près ? J'aurais tant aimer qu'au bout d'un seul mois tu viennes frapper à ma porter si tu savais... Mais Sept mois... comment puis-je te pardonner en un instant alors que je souffrait chaque jour de ton absence ? Est-ce que toi de ton côté tu as hésité ? Est-ce que je t'ai manqué ou t'es affaires te prenaient trop de temps ? J'ai tant de questions à te poser mais j'ai trop la rage au ventre pour venir l'admettre en face de toi. Foutu fierté !

James arrive finalement pour me couper dans ma réflexion et me dire que Sienna m'attends déjà devant la boutique. Sans aucun problème il me laisse partir plus tôt et je prends place du côté passager. D'un simple sourire commun elle démarre la voiture et prend la route pour la plage la plus proche. Par habitude on remarque une voiture noire nous suivre et on se doute alors que Félix et Hayden nous font suivre par sécurité. Tiennent-ils tant à nous ? Oui à l'évidence, mais j'aimerai l'entendre de sa bouche. Je crois que j'ai besoin de ça pour commencer à faire un pas vers lui. Le téléphone de Sienna sur le support de la voiture s'allume pour afficher un message de Félix : 《 faites attention à la plage Mike et les autres sont la pour votre protection. Bisous》. Un soupire s'échappe de ses lèvres, je sais que ça la touche mais que ça l'agace à la fois. Tant d'émotions contraire en une seule réponse c'est si complexe de savoir quoi faire ou dire dans ce type de moment. 

Dans sa petite décapotable avec les cheveux au vent sous le soleil de Louisiane on ne tarde pas à arriver. Après avoir fait un détour rapide à la maison pour attraper serviette et crème on s'allonge finalement sur le sable. Mes lunettes de soleil sur le nez je ferme les yeux et tente de me détendre. De penser à autre chose que Hayden et toutes ses complexités. Mais aussi à ce manque que je ressent en permanence depuis plusieurs mois. J'ai la sensation étrange que je n'arriverai à m'en défaire et qu'il est là clé. Mon portable vibre alors dans la poche de mon short en jean noir. Après un long soupire je fini par le saisir pour être plutôt surprise.

—————–———————————
Hayden
Je sais que tu m'en veux et que tu ne répondra sûrement jamais à ce message. Mais par pitié ne met pas ta vie en danger pour te venger. Ma perle j'ai beaucoup de choses à t'expliquer mais si tu ne me laisse pas te parler ta colère ne retombera jamais.

Reçu à 15h46
—————–——————————

Pendant un long moment je reste bloqué face à ce message, une boule nerveuse bloquer dans la gorge à ne pas savoir si je dois être en colère, pleurer ou simplement être heureuse. Je réveille alors Sienna pour lui montrer et le sourire qu'elle affiche aux coins de ses lèvres me rassure.

— Eh bien on s'améliore c'est bien ça !

— Tu crois que je devrais aller le voir ?

— Pas tout de suite laisse le encore réfléchir sinon il n'aura pas compris son erreur tout comme le mien, argumente-t-elle en refermant les yeux.

— De toute manière je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner tout de suite...

— Il va bien falloir de toute façon, rétorque-t-elle directement.

— Pourquoi ? Demandé-je en faisant la grimace.

— Parce que Lucy..., commence-t-elle en se redressant tout comme moi, tu l'aimes comme une folle, vous êtes fait pour être ensemble malgré vos caractères. Ça se voit !

— C'est si flagrant ? Je ne lui ai jamais dis ces mots pourtant...

— Moi non plus avec Félix mais peut-être que cet événement va renforcer nos couples au lieu de les séparer, lâche-t-elle pour tenter de me rassurer.

— Et toi avec ton homme ça se passe comment ?

— Je n'ai pas répondu à son dernier message, ses hommes et ceux du tien sont là aussi et moi aussi je commence à avoir envie de craquer mais il faut être bien plus forte que ça ! lance-t-elle en portant son poing en l'air.

Rallonger sur le sable je me demande tout de même si je devrai pas lui répondre pour tenter d'apaiser mon propre cœur. Les doigts sur le clavier je commence à chercher les bons mots à lui envoyer. Certes j'étais ivre mais pas de la à mettre ma vie en danger à ce point. A moins qu'il ne sache quelque chose que je ne sais pas. Il a beaucoup de choses à m'expliquer ça je le sais bien, mais je n'arrive pas à accepter tout cela c'est encore trop frais pour moi.

—————–———————————
Moi
Être ivre ne me met pas automatiquement en danger.

Envoyé à 15h53
—————–——————————

Ne pas lui répondre pour ses explications semble plus judicieux que de vouloir absolument lui répondre quoique ce soit à ce sujet. Et je n'attends pas longtemps de mon côté pour avoir une réponse.

—————–———————————
Hayden
Vous êtes rentrée ivre, vous avez presque crié sur tout les toits qu'on étaient des gangster et par dessus tout d'autres hommes auraient pu s'en prendre à vous. Et si ça avait été le cas je n'aurais plus répondu de rien. Tu joues avec mes nerfs...

Reçu à 15h55
—————–——————————
Moi
On est si bien entouré par vos hommes dans tout les coins de rues que ça n'aurait pas pu arriver. Je joue avec tes nerfs et toi tu a jouer avec mon cœur. Chacun son tour...

Envoyé à 15h56
—————–——————————
Hayden
Si tu me laissés t'expliquer tu comprendra que je n'ai pas eu le choix. Pour moi aussi c'est comme si je t'avais perdu pendant des mois...

Reçu à 15h57
—————–——————————

A ses mots je manque de verser une larme. Il sait me parler pour m'apaiser, ça a toujours été le cas. Ai-je été trop dur dans mes paroles avec lui ? Qu'est ce que je devrais répondre ? Sans un mot, je montre mon téléphone à Sienna qui semble aussi perturber que moi. Une larme s'échappe alors de mes yeux pour venir rouler sur ma joue. Cette fois-ci il arrive à me faire pleurer, encore par manque, mais aussi par un amour profond que je tente de refouler grâce à la rage de son mensonge. Elle verrouillé alors mon téléphone et conseille de ne plus répondre pour aujourd'hui c'est déjà bien assez. Le reste de l'après-midi nous allons le passer sur la plage à tenter de nous détendre et manger des glaces. Hop, une petite photo Instagram pour lui passer un message. Tout va bien, on bronze simplement.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com