Regrets
Hayden
Sur le seuil de l'entrée j'observe Lucy n'en faire qu'à sa tête et grimper sur le portail sécurisé. Au fond de moi malgré la rancœur qu'elle peut avoir envers moi je trouve ce moment très drôle. Félix au pied du portail tente de trouver un terrain d'entente mais il devrait savoir tout comme moi que c'est peine perdue. Quand ils partent finalement dans sa voiture je rentre après avoir lancer mon mégot dans le cendrier. Ma joue me fait encore souffrir, elle a du y mettre toute sa rage et sa force dedans. Je n'en veux pas à mes hommes d'avoir voulu agir mais il va falloir que je leurs mettent les point sur les I à ce sujet. La seule personne qui a le droit à ce type de geste n'est autre que celle que me l'a mise. Dans la limite du raisonnable bien évidemment puisque celle-ci je la méritait amplement.
Tout le monde dans l'entrée ne sait quoi dire à ce sujet. Chaque personne est mal à l'aise ou culpabilise. Et pour cause nous avons tous jouer un jeu à ses yeux mais elle ne sait pas encore exactement pour quel raison.
— Quand il s'agit de Lucy n'intervenez pas. Faut réflexes étaient tous bon mais pas avec elle. C'est ma femme et si elle m'a mise cette claque c'est qu'elle a ses raisons. On est d'accord ?
— Bien patron, répondent mes hommes en chœur avant de reprendre leurs postes respectifs en dehors de la villa.
Brusquement la porte d'entrée s'ouvre quelques secondes plus tard sur une Amy affoler. L'espace d'un instant elle observe tout nos visages avant de terminer sur le mien.
— J'ai appris la nouvelle... Ça ne doit pas être facile pour toi. Elle doit tous nous en vouloir je suppose... Lance-t-elle avec un regard pleins de questions.
— Oui tu as malheureusement raison... soupire Riley en s'approchant d'elle.
— Même à toi ? Demande-t-elle surprise.
— Elle considère Riley comme un très bon ami même si elle ne le dit pas souvent, intervient Chase proche de Ivy et Seth appuyé contre le mur d'un des deux escalier qui forment un fer à cheval pour rejoindre l'étage.
— C'est ta faute ! Fallait pas lui mentir et tu nous a tous entraîner la dedans !!! Crie Ivy en me pointant du doigt.
— Je t'ai pas forcer à tenir ta langue !
— Eh Ivy arrête d'accuser Hayden !!! On est tous aussi coupable les uns que les autres ! Rétorque Amy proche de moi.
— Mais c'est tout de même son idée ! Ajoute Chase énerver.
— Elle me pardonnera jamais ! S'agace Ivy en prenant place sur une marche de l'escalier.
— Elle pardonnera à personne si tu continues comme ça putain ! Intervient Riley à son tour hors de lui.
— Elle pardonnera... souffle Seth toujours appuyer contre le mur avec une voix douce pour attiré l'attention sur lui.
Sans un mot je l'interroge du regard, Seth à toujours été le plus sage d'entre nous. Le plus discret et sûrement le plus effacer mais le plus réfléchit. J'aurais peut-être dû l'écouter quant il me disait de tout lui avouer mais je n'en n'ai fais qu'à ma tête et voilà où nous en sommes aujourd'hui.
— Elle tient beaucoup trop à ses amies, commence-t-il en regardant les filles, à sa famille recomposer que nous sommes et puis finalement à l'homme qui se trouve face à moi, fini-t-il en venant lentement poser une main sur mon épaule.
— Elle pardonnerai... par amour ? Demande Ivy avec une voix casser en séchant ses larmes.
— On ne s'est jamais dis ses mots pourtant, avoué-je face au regard tendre de mon frère.
— Hayden, quant on pleure son amant pendant plus de sept mois ce n'est autre que de l'amour. T'y aurais dû voir son état de choc dans la voiture... admet-il face à moi.
Quelques temps plus tard la porte claque de nouveau derrière nous pour laisser place à un Félix dépité. Appuyer contre l'intérieur de la porte d'entrée il soupire longuement et je connais mon frère. Il se retient sûrement de pleurer de rage devant tout le monde. Il n'est pas du style à laisser transparaître ses émotions. Ivy, et tout les autres l'interroge du regard et c'est le regard planter sur le lustre du hall qu'il nous répond.
— Sienna est dans le même état que Lucy, elles nous en veulent et depuis que je suis parti je prie pour que ça ne dure pas longtemps mon frère...
— Restez ici ce soir si vous le souhaitez, je monte, j'ai besoin... de réfléchir... Lancé-je en montant les escaliers pour prendre l'aile gauche.
Enfin dans ma chambre, je me défait de mon gilet de costume qui me serre et allume une cigarette sur mon balcon. Un verre d'alcool à la main je laisse la rage et la tristesse couler le long de mes joues. Je m'y attendais mais recevoir une claque en pleine figure est bien plus significatif pour moi. C'est palpable et inoubliable quand on a blesser l'être aimer. Scrutant les lumières de la ville à ma gauche je tente d'imaginer l'intérieur de son appartement et ma femme s'y trouvant. A présent je n'ai envie que d'une chose c'est tout lui expliquer. Lui donner toutes mes raisons pour l'aider à me pardonner plus facilement. Lucy j'ai besoin de toi à mes côtés pour continuer sinon je le sens, je le sais je n'y arriverai jamais.
Devrai-je lui envoyer un SMS ? Non à l'évidence elle n'y répondrai même pas. Puis tout expliquer de vive voix est tellement mieux qu'un écrit sur un téléphone. Si tout avait été parfait tu m'aurais sauter dans les bras et on aurait passer la soirée ensemble à rattraper le temps perdue. Mais je savais très bien que tu allais m'en vouloir ma perle j'aurais été dans le même état que toi à ta place. Je ne peux que comprendre ta réaction et attendre de nouveau le temps qu'il faut pour t'accueillir dans cette maison, cette villa... qui sera la notre. Un crise de pleurs me prend alors quant j'ai la sensation pour la première fois d'avoir tout perdue.
Une main chaleureuse me retourne pour laisser entrevoir Félix à travers la buée de mes larmes. Mon frère me serre alors tout contre lui pour me réconforter le temps d'un instant. Ses larmes à lui sont bien plus silencieuses que les miennes mais je peux les ressentir à travers son souffle et son attitude. Dès qu'il s'agit d'elle je perds tout mes moyens je ne peux me permettre de perdre cette perle rare et je ferais tout ce qu'il faut pour la récupérer quitte à mettre les deux genoux à terre face à elle je le ferais. S'il fallait même l'envoyer aux quatre coins du monde je le ferais !
— Seth est persuadé qu'elles vont revenir... soupire-t-il avant de se reculer.
— Je te le dis de toi à moi... je ne pourrais pas continuer tout ceci sans elle. Ce ne sera pas possible mon frère...
— Alors on sera deux, admet-il en allumant à son tour une blonde.
— Alors c'est ça ?
— De quoi tu parles ? Demande-t-il intrigué.
— L'amour...
— Apparemment. C'est étrange car quant on en entend parler ce n'est pas aussi intense que ce que je peux vivre avec elle, explique-t-il alors que j'ai la sensation qu'il parle pour moi.
— Tu attends toujours n'est-ce pas ?
— Et j'attendrai encore le temps qu'il faut la dessus mon frère tu sais tout comme moi que je ne la presserai pas, argumente-t-il en me pointant du doigt.
Oh oui mon frère je te connais si bien que j'imagine parfois que tu es mon jumeau éloigné. C'est si dur de se dire que nous avons lié cette fraternité à cause de la seule chose qui nous lie : l'abandon. A présent imaginer ma vie sans lui aussi me serait impossible. L'épaule appuyer contre le mur, mon frère a mes côtés je scrute en silence celle ville illuminé qui nous fait face. Demain nous sommes vendredi et on doit tous se rendre au Bourbon Club connaissant ma femme elle va vouloir s'y rendre sûrement avec Sienna. Il va falloir avoir l'œil car une perle comme elle seule avec une amie attirera vite l'œil des autres hommes en manque. Félix sort son portable pour envoyer un message pour tenter d'expliquer nos agissements à sa femme mais il n'obtient aucune réponse ce qui ne m'étonne pas réellement à vrai dire.
Peut-être que demain soir sera une opportunité pour nous de pouvoir nous expliquer en face à face. J'espère qu'elle ne sera pas ivre comme elle peut le faire quant elle est en rogne contre moi. Elle le fait uniquement pour que je m'inquiète, ça fonctionne plutôt bien même et elle le sait très bien. Profiter de son état second n'a jamais été une option et je ne commencerai pas aujourd'hui pour l'obliger à m'écouter. Je veux qu'elle vienne vers moi de son plein gré. Ainsi peut-être que je pourrais aussi l'observer danser ce que je n'ai pas pu faire depuis un certains temps. Ça me manque tant elle devient une vrai étoile lumineuse sur la piste quand elle ondule des hanches. Ces mêmes hanches que je me plaisais à caresser durant nos derniers long ébats pendant la nuit qui a précédé ma disparition.
— Comment tu fais pour résister ? Demandé-je soudainement.
— Tout comme toi je respecte ma femme. J'attends, sourit-il avant de reporter son regard sur les lumières.
— J'espère que le jour venu elle saura te faire confiance.
— Ça faut un bon moment que j'imagine le jour où je lui ferait l'amour pour la première fois crois moi, admet-il comme si l'envie commençait à le ronger.
— De mon côté je pense que je vais devoir encore me serrer la ceinture un moment, ricané-je les bras croisés.
— Et moi je repars de zéro, ajoute-t-il après un soupire amusé.
— Elles viendront sûrement au Club demain il faudra être vigilant, annoncé-je en tournant mon regard vers lui.
— Tu crois qu'elles seraient capable de...
— Oh oui elles vont se trémousser pour nous narguer mon frère soit en certains, fini-je avec ce même rire.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com