Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Reunion de Famille

Hayden

Une cigarette entre les doigts, le plan du club déplié sur le mur je reste au fond de mon fauteuil en cuir à écouter tout mes frères parler. Félix a mes côtés reste semi assit sur l'angle de mon bureau avec les bras croisés. Silencieux tout comme moi et Giovanni qui ne cesse de jouer avec le cure-dent qui se trouve entre ses lèvres appuyer à mes côtés sur le dossier de mon fauteuil. Seth, Riley et Chase ne cessent de s'envoyer des arguments afin que les filles optent plus pour telle ou telle technique. Ils commencent sérieusement à m'agacer, afin de leurs montres je lâche un long soupire contrôler et assez audible. La cendre de ma cigarette tombe dans le cendrier avant que tout le monde ne tourne son regard vers moi. Antonio appuyer de côté contre le mur où se trouve notre plan ricane doucement laissant entendre que cela l'agaçait aussi.

— C'est bon vous avez fini ? Demandé-je avec la mâchoire serrer.

— Les filles ont déjà un plan, remarque Félix en jouant avec un couteau papillon.

Le bruit de la porte de mon bureau se fait entendre et laissé apparaître Lucy qui entre en compagnie de Lorena et Sofia. S'en suit Sienna et Amy puis Ivy qui est toujours à la traîne et jamais tracasser par quoique ce soit. Hormis pour la vie de son amant ou celle de ses amies. Les autres elle n'en n'a que faire, cependant Ivy à présent nous sommes une grande famille alors il serait temps de revoir ce jugement. Lucy se penche vers moi me laissant entrevoir son décolleté magnifique avant de déposer rapidement ses lèvres sur les miennes puis me piquer ma cigarette. Elle me cherche encore une fois puisqu'elle affiche par la suite un petit sourire de défis. Tu vas voir toi quand on ne sera plus que tout les deux. Rien à faire qu'on t'entende dans toute la villa !

— Alors qu'est-ce qu'on a manquer ? Demande Ivy qui se blottie près de Chase.

— Ton copain décidait du plan à votre place, lâché-je pour crée des problèmes amusant.

— Alors la il en est hors de question ! Rétorque Ivy avec un ton plus haut.

— Je pense qu'on est plus à même que vous de créé un plan pour tuer cet enculer, marmonne Riley contrariée.

— Dans tout les cas moi je ne vous laisse pas le choix mes hommes seront partout dans la boîte est-ce clair ? Affirme Seth sur les nerfs.

— C'est le seul point où je suis d'accord, lance Giovanni en pointant du doigt Seth.

D'un simple signe de tête Seth confirme son point de vue avant de croiser les bras appuyer contre le mur. Chase quant à lui ne redescend pas en pression et semble changer d'avis quant au fait de mettre sa femme en danger. L'approche de l'événement doit le mettre dans un tel état de stress je ne l'ai jamais vu comme ça.

— On peut pas les laisser à porter de sa main d'aussi près !!! C'est de la folie ! Crie-t-il en se dirigeant vers moi.

— Tiens... toi qui était totalement pour voilà que tu revois ton jugement... lance Félix avec une voix sombre et grave sans le regarder.

Chase s'arrête devant lui avec les poings fermés et si serrer que les jointures de ses mains blanchissent. Les muscles de sa mâchoire ressortent pendant que Félix continue de jouer avec son couteau papillon. La tension monte entre les deux et j'exerce une pression dans le creux des reins de Lucy pour qu'elle s'écarte et rejoigne Lorena tandis que Giovanni me lance des coups d'œil. Entre Félix et Chase cela peut parfois être très explosif, malheureusement ce n'est pas sans conséquence pour la cohésion de notre famille. Sienna est sur les nerfs près de mon frère mais elle ne semble pas vouloir le quitter malgré les nerfs de Chase. Et Félix a bien compris que c'était un avantage car si Chase ose lever la main sur lui alors que sa femme est présente il ne répondra plus de rien.

— Tu ne le revois pas ?! Toi qui es si protecteur avec ta femme !

— Oui mais contrairement à toi je lui fais confiance, rétorque Félix avec cette même voix sombre et grave avant de sourire effrontément à notre frère.

— Attends de quoi il parle ? S'agace Ivy en faisant deux pas vers nous.

— Ton copain à peur que tu envenimes les choses, lâche Félix avec un large sourire.

— Quoi ?! Chase ? Demande Ivy au bord des nerfs.

Super il ne manquait plus que ça mais Félix a raison autant crever l'abcès avant de commencer cette mission dangereuse. Chase au bord de l'explosion se dirige vers Félix qui la pousser à la rupture. Néanmoins personne n'avait prévu ce qu'il va se passer. Au moment où Chase lève le point devant un Félix nonchalant Sienna s'interpose. Cette femme est d'un courage sans pareille et c'est ma belle sœur, d'autant plus la meilleure amie de Lucy. Mes nerfs grimpent directement tout comme ceux de Félix. En deux seconde il plaque sa femme contre lui, un bras sur son ventre, avant de bloquer le poing de Chase de son autre main.

— Chase si tu ne t'arrête pas je vais moi même te remettre les idées en place, gronde Félix sans lâcher sa femme.

Sienna tente de garder son calme face à cette situation pesante. Ivy quant à elle est totalement toucher dans son égo et il est plus que temps que Chase ait une conversation avec elle. Antonio en tant qu'ainé de cette nouvelle grande fraterie décide de prendre les choses en main. En trois pas il saisit le col arrière de Chase pour le reculer et le faire asseoir sur un fauteuil.

— Chase comme promis tu restes un de mes frères mais ne pousse pas tout le monde à bout. Si tu as des problèmes avec ta femme et ta confiance va les réglé avec elle. Mais ne met pas tout ce plan en péril pour tes peurs !

Puis notre aîné lâche le col de Chase qui vient de revenir subitement sur terre. Ivy laisse couler une larme sur les nerfs avant de reprendre elle même ses esprits. Félix quant à lui ne lâche plus d'une semelle sa femme qui doit être au bord des nerfs aussi. Jusqu'à ce que les esprits retombent dans un certain apaisement la pièce est silencieuse. Et curieusement c'est Lucy et Lorena qui entame le vif du sujet.

— Je propose que Félix se trouve ici, lance ma fiancée avec un sourire radieux en pointant le plan du second étage du bout du doigt.

— Pourquoi ? Demande Caméléon intriguée en puissant les yeux.

— Tu es le meilleur tireur que je connaisse. Tu sera l'étage au dessus et vue l'écart Tu l'auras en visu. Il faudrait essayer mais je pense que ça devrait le faire. Ainsi au moindre problème tu le blessé assez gravement pour ne plus nous nuire mais pas assez pour ne pas obtenir des réponses après, explique-t-elle en toute simplicité.

Sa logique me fait doucement sourire car elle pense au moindre petit détail. Je suis si fière d'avoir une femme comme elle. Vive, courageuse et avec malgré tout ses faiblesses.

— Et moi j'aimerai être avec Lucy ainsi nous serons deux si jamais il se passe quoique ce soit, argumente Lucy.

— Je serais derrière le bar avec Taylor pour entendre tout ce qu'il se dit et mettre l'un de mes tests dans son alcool, sourit malicieusement Amy.

— L'un de tes tests ? Questionné Antonio avec les sourcils froncés.

— Amy fait des études de médecine et quand on connaît le corps humain on apprend ses faiblesses. Elle teste des poisons qui pourrait rendre très malade sans pour autant tuer, explique Riley amusé par la témérité de sa femme.

— Personnellement je serais mélanger aux hommes de Riley à l'étage pour agir le plis vite possible, lance Chase qui est doucement revenu parmis nous.

— Et moi je servirai les boissons avec Ivy, termine Sienna tout sourire.

Félix tourne son regard directement vers elle, cela ne lui plaît guère mais il n'a pas le choix de faire avec. S'il va contre elle il faut s'attendre à un ouragan entre les deux. Quant à nous, nous serons avec Félix à l'étage supérieur. Riley mélanger à ses propres hommes comme Chase. Seth fera la coordination de tout cela avec Sofia dans un camion à l'extérieur. Grâce à toutes les caméras du club ils sauront ce qu'ils se passe à chaque étage, à chaque minutes et même à l'extérieur. Chacun semble en accord avec ce plan mais il va nous falloir répété pour être sur de chacun de nos gestes. Nous devrons arriver bien avant les filles afin qu'il n'y ai aucun doute parmis les espions de Milani. Tout le monde quitte la pièce sauf Giovanni et Félix.

— J'ai bien cru que tu allais le détruire tout à l'heure Félix, ricane Giovanni en nous servant à chacun un verre de Gins.

— On ne touche pas à ma femme, elle s'est interposé il aurait dû s'arrêter c'est tout. C'est mon frère et je le respecte mais là il a faillit dépasser une limite à ne pas franchir, explique Félix en se levant pour observer de plus près les plans au mur.

— Avant que tu n'arrives dans ma vie Gio, c'était lui mon frère jumeaux, lancé-je en pointant Félix du doigt.

— Oui j'ai bien sentie qu'il était identique à nous, sourit Giovanni en prenant la place de Caméléon sur le coin du bureau.

J'offre un cigarette à chacun et l'on trinque à ce plan qu'on espère efficace. Après s'être occuper de leurs femmes cinq minutes et de la sécurité de la maison tout nos autres frères reviennent pour trinquer avec nous. Dans deux jours nous allons choper cet enculer et je compte bien lui demander ce qu'il sait. Chase prend Félix à part pour s'excuser tandis que nous discutons du plan plus en détails. Aucune de nos femmes ne doit être blesser je ne répondrai plus de rien sinon. Du coin de l'œil j'aperçois Félix donner une tape amical dans le dos de Chase puis ils reviennent en ricanant. Bien, maintenant que tout est rentrer dans l'ordre nous allons pouvoir passer aux choses sérieuse. Le téléphone de Giovanni sonne et il décroche sans attendre.

— Oui Verenzio.

Sa conversation semble sérieuse puisqu'il fronce des sourcils avant d'être choquée et sourire faiblement. Il remercie son nouveau bras droit au bout du fil en le félicitant avant de raccrocher. Il observe notre frère aîné qui comprend en un coup d'œil ce qu'il se passe. Les deux mains appuyés sur mon bureau à notre opposé, je vois la colère monter en lui.

— Heureusement pour eux qu'ils ne sont plus en vie, mon frère, gronde-t-il en menaçant Giovanni du doigt.

— Que se passe-t-il ? Demande Chase avec les mains dans les poches.

— Étant donner que Antonio et moi sommes ici j'ai demander à mon nouveau bras droit, Verenzio de gérer toutes nos affaires. Cependant en parallèle je lui ai demander aussi de fouiller la maison familial. Car si nos parents ont été capable de nous cacher un frère jumeaux en créant de faux document de naissance alors il fallait retrouver les vrais. Verenzio s'est avérer très efficace puisqu'il a trouver une pièce cacher dont je n'avais pas connaissance dans mon bureau, explique Giovanni avant de boire une gorgée.

— Et qu'a-t-il trouver ? Questionné-je à mon tour presser d'avoir une réponse.

— Entre Antonio et nous il y a eu deux enfants qui ont perdu la vie à cause de leur incompétence. Pas assez de sécurité autour de la maison familial et des pourritures en ont profiter pour détruire une partie de notre famille. Mais le plus important c'est le document officiel de notre naissance. Ton vrai prénom c'est Valério, explique-t-il en me montrant les photos qu'il vient de recevoir.

Cela me fait tout de même un choc. Car même si on le sait depuis plus de trois semaines et que je ressens un réel lien entre moi et Giovanni, cela n'est pas anodin. D'autant plus que la solidité de cette famille ne fait que croître de jour en jour. Et Antonio à raison, heureusement pour eux qu'ils ne sont plus vivants. Car j'en aurais profiter pour tuer leurs enfants à eux aussi mais aussi pour mes parents car j'aurais eu tout un tas de questions à leurs posés. Pourquoi m'avoir abandonner alors qu'ils ont garder Giovanni ? Finalement j'ai rencontré tout mes autres frères et si c'était à refaire, je le referais. Sinon je n'aurais pu rencontré ma future femme, la future mère de mon enfant, mon bijou.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com