Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Souvenirs Dassin

Hayden

Alors que les affaires tournent à pleins régime et que tout va au mieux pour moi je me sens vide. Tout cela n'a aucun sens sans ta présence ma perle. J'espère que le jour de nos retrouvaient va bientôt arriver. Nous allons arriver en début juin et lorsque je regarde la mer de mon balcon je me rappel ce dernier moment rien que toi et moi sur la plage au coucher du soleil. La chanson française de Joe Dassin, l'été indien l'illustre si bien. Celle-ci même qui passe dans l'enceinte qui se trouve dans ma chambre juste derrière moi. Oui j'ai vraiment la sensation que ça fait un siècle que nous ne nous sommes vu. Mais en vérité c'était il y a simplement un an, oui un an que nous nous sommes rencontré. Le temps file si vite que je me rends compte que ça fait sept mois que je traqué les hommes qui pourraient s'en prendre à toi. Il ne reste que cinq d'entre eux ils sont non loin de notre position et j'ai bien peur que le jour que je redoute et que j'envie tout à la fois n'arrive bien plus vite que prévu.

Mon verre de whisky à la main je le vide pour m'en servir un second et m'allonger une blonde. Chaque jour et chaque nuit je te regarde sur mon fond d'écran celui-là même qui n'a pas changer depuis ce jour où je t'ai prise en photo sur ma Shelby. Voiture que je n'ai pas ressorti depuis plusieurs mois, je ne peux risqué que tu l'as revois sans te poser de questions. Pourtant te voir hier jouer du piano dans cette gare à été bien plus fort que moi il fallait que je te vois de plus près. Comme tout ses soirs où le long de ta rue j'ai pu me balader et t'observer l'air nostalgique sur ton balcon. Pourquoi ces mêmes musiques que nous avons pu écouté dans la Shelby ne cessent de passer ? Est-ce un moyen subliminal de me dire qu'il est temps ? A toi... oui j'espère que tu me pardonnera et qu'on aura un enfant de toi et moi.

De la villa que j'ai construite pour toi alors que tu pleurais ma mort j'observe toute les lumières du vieux carré français. Perché en hauteur à l'écart de l'activité pleine de la ville mais non loin d'elle pour agir des que possible je me demande comment tu vas réagir. La porte de ma chambre se referme derrière Félix qui me rejoint pour me faire un rapport de sa soirée la veille avec ma perle.

— Elle ne t'oubliera jamais... souffle-t-il en prenant appuie contre le mur avec un pied avant d'y allonger son dos.

— Tu entends cette musique ? Demandé-je sans lui porter un regard.

— Oui et pour toutes les fois où tu l'as écouter est-ce que tu vas enfin m'en donner la traduction ? S'agace-t-il légèrement amusé.

— Elle décrit parfaitement le dernier moment seul que j'ai passer avec elle et ce que je lui ai promis. Aller où elle voudra quand elle le voudra. Et je tiens mes promesses...

— Je l'ai faite danser devant le miroir... cela te rappel peut-être quelque chose ? Questionne-t-il avec un ton doux avant de s'en griller une.

— Oui je n'oublie aucun de mes moments passer avec elle...

— Nos espions m'ont rapporter qu'ils étaient terrer non loin de son appartement et qu'ils prévoient de s'en prendre à elle pour que tu sortes, explique mon frère à mes côtés.

— Et ça marchera...

— Va la voir maintenant, insiste-t-il avec un ton dure.

— Non je veux les coincé et tu sais tout comme moi que c'est le seul moyen. La mettre en danger ainsi me met hors de moi mais on a pas le choix bordel... laché-je avec de la rage entre les dents.

Pour toute réponse j'obtiens un simple soupire que je ne peux que comprendre. Moi même je bataille contre cette idée mais je n'en vois aucune autre à part la mettre au courant tout de suite mais ça reviendrai au même problème. Tant de temps... j'ai mis tant de temps à la trouver alors je ne laisserai jamais aucun homme lui porter le moindre coup ou il mourra sous les miens. Cette femme est devenu mon cœur tout entier celui que j'ai cru sans émotions et amour pendant un long moment. L'air doux et chaleureux de ce soir de Mai me rappel le même air qui a caresser sa peau la première fois où j'ai croiser son regard. D'un bleu glacé intense, doux et dure à la fois qui était à moitié paniqué. Mais je me souviens aussi du pic intense de bonheur que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a dit merci pour la première fois alors que je n'ai pas lever le petit doigt ce jour là. Mais je n'en n'avais pas besoin ma simple présence en bas de ce bâtiment suffisait à les faire fuir. Durant tout ce temps je lui ai cacher beaucoup de choses mais je ne suis pas respecter pour rien. Je ne suis pas connu pour ma douceur et ma Clémence non plus...

Oh ma perle que vas tu penser quand découvrira toute cette vérité avec le temps ? Ma trahison de ces derniers mois remonte comme un goût amère dans ma bouche. Une boule de nerfs reste coincé dans mon estomac depuis tout ce temps. Aujourd'hui c'est le moment de révéler tout ce subterfuge pour ma plus grande appréhension. Je sais quelle est rancunière et je vais mordre la poussière mais dans un sens je le mérite bien. Chase arrive en courant dans la chambre, essoufflé avec les mains appuyé sur les genoux il reprend sa respiration.

— C'est Lucy ? Panique directement Félix.

— Non elle va bien, Ivy fait la fête avec elle et elles sont sûrement à moitié ivre mais enfermer. Non ce qui m'amène c'est les cinq que l'on cherche, ils vont intervenir demain soir maintenant c'est sur ! Lâche-t-il avant de se redresser avec un souffle fort.

— Préviens Seth il doit tout mettre en place, Félix il faut emmener Lucy au boulot demain je veux que ce soit toi qui t'en charge, ces abrutis serait capable de s'en prendre à elle en pleine journée. Chase préviens aussi Riley, le corbeau va devoir reprendre du service, il faut que tout ses hommes soient avec nous sur terrain le moment venu, ordonné-je sans pour autant prendre un ton hautain envers mes frères.

— Bien mon frère. J'ai hâte de retrouver Lucy parmis nous, avoue mon meilleur ami.

— Ça risque d'être la guerre tu veux dire, ajoute Félix en se replaçant contre le mur.

— Et toi ta femme va pas t'en vouloir ? Rétorque Chase avec les bras croisés.

— Oh si et je vais sûrement m'en mordre les doigts... Râle Félix en allumant une nouvelle cigarette.

— Je pense qu'elles vont nous en vouloir à tous si ça peut vous rassurer, lance Chase avant de partir pour la mission donner.

— Le problème c'est qu'elles sont rancunière, remarque Félix avant de claqué la langue.

— Demain habille toi en noir. Le sang ça tâche, lâché-je avant de lui servir un verre de whisky.

— Et toi ? Rétorque-t-il intrigué.

— Comme toutes fois où elle m'a vue, rangers, pantalon noir etc...

— Tu ne penses pas qu'elle devrait te voir dans une tenue comme aujourd'hui ? Lâche-t-il alors que j'observe mon costard noir.

— A vrai dire je ne pense pas que ça joue vraiment...

— Crois moi mon frère ce qui l'intéresse n'est autre que l'homme qui les porte, termine Félix avant de poser sa main sur mon épaule et se retirer dans ses propres appartements.

— Je l'espère... soufflé-je avant de terminer mon second verre.

Mon portable entre les mains je le scrute, son beau visage insouciant, doux et souriant face à l'horizon me manque tant. Et pourtant je pense que je vais avoir le droit à un ouragan. Demain soir nous allons nous retrouver pour la première fois depuis des mois. Je n'aurais sûrement aucun geste doux de ta part mais je suis prêt à recevoir aussi ta colère ma perle. Tout venant de ta part ne sera qu'un cadeau pour moi depuis tout ce temps. Sur nos derniers échanges de SMS je reste à présent bloqué, devrai-je t'en envoyer un pour te prévenir ? Non à l'évidence mais ce n'est pas la tentation qui manque crois moi. J'aurais tant de choses à te dire ou à t'expliquer quand nous serons tout deux au calme. Je sais que ce n'est pas prêt d'arriver car je connais bien la rancœur qui peut parfois abriter ton cœur. J'espère que pour moi, pour nous, elle passera avec le temps car je ne vois personne d'autre que toi à mes côtés. Lucy... depuis que je te connais tu es la seule personne à m'avoir fait tant pleurer sans le savoir et ici, ce soir, c'est encore une fois le cas. Je sais que j'ai fauté mais je l'ai fais pour toi, pour ta sécurité et j'espère qu'avec le temps tu arrivera à le comprendre et dépasser tout cela. Tout comme moi...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com