Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Trésor du Passé

Fin d'après-midi à la boutique je termine un bouquet de mariage avec de belles roses blanches. Seule fleur que Hayden a pu me voir tenir et quand je repense à son air béat face à moi ce jour là je souris bêtement. A présent planter dans une éponge humide je ne peux m'empêcher de prendre une photo de ma réussite et mon chef d'œuvre. Si nous nous étions mariés Hayden j'aurais voulu quelque chose comme cela entre les mains. Une belle robe comme on pourrait rêver étant petite, une robe de princesse scintillante comme certains aiment à le dire. Des belles boucles dans mes cheveux avec des broches orné de petits strass, des escarpins blanc et une traîne à n'en plus finir soyons fou finalement puisque ça n'arrivera jamais. Parfois je me plais à imaginer ces beaux moments de plénitude qui auraient pu nous arriver à tout les deux.

Tu aurais sûrement voulu un chien et moi un chat et tout comme eux on se serait chamailler pour obtenir gain de cause. Un enfant ? Sûrement. Deux ? Peut-être, mais ne serait ce que de voir le reflet de tout ton être dans le sien aurait été si merveilleux. Félix en aurait été le parrain te connaissant et de mon côté j'aurais été tiraillée pour choisir la marraine. Mon frère... que ferais-je sans toi à l'heure d'aujourd'hui ? Rien probablement. Tout comme promis tu es rester près de moi de long mois et encore aujourd'hui tu viens passer des soirées entières avec moi. Ma propre sœur vient d'elle même aussi passer des soirées en ma compagnie à regarder des romances dramatique en mangeant de la glace à pleurer comme des petites madeleines devant la télévision. Aujourd'hui ces moments sont devenu des instants de plaisir à mes yeux et pour rien au monde je voudrais m'en séparer. Mes parents eux m'invitent comme toujours à venir passer des week-ends chez eux que je refuse la plus part du temps. Revenir entre ces murs qui ont vu mon grand-père pousser son dernier soupir me fait souffrir. C'est ainsi que Chase et Ivy ont aussi décidé de nous faire tout déménager pour pas que je me rappel chaque instant dans chaque pièce passer avec Hayden.

Mais le lit reste le même, le canapé pareil et tout les meubles qui les suivent aussi. Un raclement de gorge me sort de ma rêverie appuyer sur le meuble je me réveille. James appuyé contre l'encadrement de la porte pointe le menton vers l'extérieur. Il fait nuit ! Combien de temps suis-je rester ici à laisser mon esprit voguer ? Après des excuses face à mon patron qui comprends totalement mon état il me laisse sortir avec mes affaires pour rentrer à pied. Félix a pu m'amener tout à l'heure mais malheureusement il m'a prévenu dans l'après-midi d'un imprévu et de faire attention sur la route du retour. Une cigarette allumer entre les doigts je poursuit tranquillement ma route avant d'entendre des pas derrière moi. D'un coup d'œil rapide je panique directement en me rendant compte que je suis suivi par deux hommes vêtue comme des délinquants. Quant j'aperçois mon ancien appartement je manque un battement de cœur et décide de tourner dans cette ruelle.

Arriver au milieux je me met à courir pour m'apercevoir qu'ils sont à présent quatre. Lorsque j'arrive à l'arrière des bâtiment sur une tout petite place déserte je fais face à un cinquième homme qui me scrute avec un œil mauvais. Instinctivement je lance un appel vers le téléphone de Félix qui, je l'espère pourra me localiser rapidement. Silencieuse, je me fais encerclé par tous ces hommes aux mauvaises intentions. Mon dieu Hayden... tu me manques tant dans ces moments tu m'aurais protégé comme la perle rare que tu aimais tant me surnommer. L'espace d'un instant j'évite un coup que l'homme face à moi veut me donner puis il me bloque le dos tout contre lui pour tenter de me retirer mes vêtements avant que je ne lui morde vivement la main. En contre parti il me met une claque si violente que je me mords la lèvre. Le sang dégouline le long se mon menton mais quand je le vois convoité le collier offert à Hayden autour de mon cou je deviens folle.

Me saisissant de nouveau une première voiture noir fait son apparition à notre gauche suivi de la mustang blanche de Chase derrière les quatre hommes et moi. La belle Shelby blanche de Félix apparaît derrière l'homme qui décide de me bloquer de nouveau contre lui avec un couteau sous la gorge. Les trois frères sortent alors de leurs véhicule pour se caler tout contre elle.

— Un conseil lâche la, menace soudainement Riley non loin de nous.

— Et pour quel raison ?! AH AH ! Vous n'êtes rien sans votre chef, Cobra ! Alors foutez moi la paix, elle détient quelque chose que je veux, insiste-t-il alors que je hurle et me défend.

Soudainement à notre droite pour fermer un carré parfait la belle Shelby noir que j'ai tant vu en rêve vient lentement se garer. La musique Motley Crew de Post Malone résonne dans les basses. Seth sort du côté passager et ne me laisse pas le temps de voir le conducteur. Ma curiosité est vite assouvi puisqu'un homme aux cheveux plaqué en arrière comme pouvait le faire Hayden en sort. Vêtue d'une chemise noir et d'un gilet de même ton cintré il se retourne. C'est lui... Hayden... sans le quitter du regard il vient se placer aux côtés de Seth les bras croisés. On dirait un dieu comme cela et il a pris en carrure musculaire je suis prête à parier la dessus. Mais... il est... ses belles émeraudes se plantent dans mon regard glacé pour me signifier que c'est bien lui. Alors... pourquoi m'a-t-on dit qu'il était mort ? Je sens mon cœur s'arrêter puis reprendre si fort ses battements que je n'arrive plus à faire aucun geste.

— Mais... mais... tremble l'homme avec toujours son couteau sous ma gorge.

Un tas d'hommes vêtue entièrement de noir tout comme Riley débarque et alors je comprends que ces hommes n'ont plus aucune échappatoire à part moi. Le regard vif de Hayden passe de moi a l'homme derrière moi. La mâchoire contracter je sens d'ici qu'il est hors de lui. Mais il est vivant... où était il durant tout ce temps ? C'est quoi cette histoire ? J'ai pleurer durant des mois quelqu'un qui était en vie ? En quelques pas Cobra est plus proche de nous et allume sereinement une cigarette et c'est à ce moment que l'homme décide de resserrer son emprise et me faire aux hanches. Arrachant à mes lèvres un gémissement de plainte il nous recule d'un pas.

— Tu es mort Cobra, lance celui-ci à moitié paniqué et enrager.

— Et je reviens d'entre les morts pour m'occuper de ton cas, répond avec un ton dur Cobra.

— Va te faire foutre toi et ta bande allez tous en enfer ! Crie l'homme tandis que je cherche un moyen de lui échapper.

— Tu t'en prends à ma femme et tu crois réellement que c'est moi qui va vivre un enfer ? Ricane vicieusement Cobra entraînant le rire malicieux de ses frères avec lui.

Alors que sa bras se resserre autour de ma gorge je n'ai qu'un seul moyen pour lui échapper. C'est le mordre dans le creux intérieur du poignet pour le faire lâcher son arme. Mais je doute et j'ai peur mes jambes commencent à devenir faible face à tout ce remue ménage dans mon esprit. L'homme que j'aime est finalement en vie je suis à la fois soulager et terriblement énerver. J'ai la haine mais je l'aime. Discrètement Félix quitte sa position pour se placer derrière l'homme non loin de nous mais quand on connaît son frère, le caméléon on fini par arrivé à le suivre. Sans qu'il ne s'y attende je mord si nerveusement son bras que du sang gicle de mes lèvres déjà bien amoché. Ses mains se décontractant, il lâche larme et je le pousse en arrière. Récupérer brusquement par Félix qui l'oblige à plier les genoux à terre. Les quatre autres hommes tentent alors de s'en aller alors que Hayden me récupére tout contre lui.

Mes mains sur son torse je sais d'or et déjà qu'il a pris en musculature je le ressent à travers ses vêtements. Du bout des doigts il relève mon menton pour planter un regard plus doux dans le mien et détailler les plaies de mes lèvres. Je n'y crois pas... c'est réellement lui, c'est sa voix, ses yeux et... ma main vient toucher sa joue au moment où une larme s'échappe de mon œil. Il est vivant... je veux tout savoir et à la fois je veux lui hurler dessus.

— Cobra !!! Hurle l'homme aux deux genoux à terre.

Son regard devient mauvais et se tourne vers l'homme en question. Instinctivement je veux lui rendre ce qui lui appartient ou plutôt le lui offrir de nouveau.

— Ferme ta putain de gueule ! Crie Hayden en pointant son arme vers l'homme en question.

Entre temps je viens glisser mes mains derrière sa nuque pour rattacher le collier qui lui est destiné. Lentement son regard passé de l'homme au collier puis à moi. Sa seconde main vient soutenir l'arrière de ma tête pendant le long baiser qu'il dépose sur mon front.

— J'ai tant à te dire... mais ce n'est pas le moment Seth va t'emmener, commence Cobra avant d'être interrompue.

— Hayden, mes hommes les ont tous maîtriser on attend plus que tes ordres pour le reste, lâche Riley en s'approchant de nous.

— Seth emmene la j'ai des choses à réglé, reprend-t-il en lançant un regard vif à son frère.

— Cobra... soufflé-je alors que Seth m'entraîne vers la voiture.

Hayden revient vers moi ayant entendu mon appel pour déposer un dernier baiser sur mon front.

— Hayden si on ne fait pas vite on va se faire remarquer bordel, s'agace Riley.

La portière passager se referme sur moi alors que je suis sous le choc plus aucun mot ne sort de ma bouche.

Hayden

Mon arme de nouveau bloquer à l'arrière de la ceinture de mon pantalon je m'approche du groupe d'hommes qui me manquait. On les détient enfin et on va pouvoir effacer leurs existences de la surface de la terre. Leur espèce de chef s'en ai pris à ma femme et je ne peux laisser passer ça. Félix le tient fermement à terre avec deux lames sous la gorge prêt à trancher s'il le faut. Ses hommes vont être exterminer un à un jusqu'à ce qu'il soit le dernier. D'un signe de tête vers Riley je lui signifie qu'ils peuvent commencer à s'en occuper et les cacher dans les voitures des que possible. Aucun coup de feux ne retentit puisque ça attirerait trop l'attention depuis peu on agit beaucoup avec de belles lames aiguisé.

Accroupi face à l'homme visiblement très nerveux quand je suis si près de lui je croise le regard à présent vicieux et vengeur de mon frère.

— En vérité je ne suis jamais mort mais ça tu devais bien le savoir. Entre voir et croire il y a visiblement un fosse à en voir tes tremblements. Tu vois tu t'es attaquer à ma femme, et ça... lâché-je en me mordant les lèvres, je ne peux pas laisser passer.

— Non Cobra je ne savais pas que c'était ta femme sinon je ne l'aurais pas toucher ! Crois moi par pitié ! Hurle-t-il pour sa vie alors que son dernier homme rend l'âme.

— Hum... moi je pense que tu savais très bien à qui tu t'attaquai. Tout le monde sait qui est ma femme... rétorque calmement en plissant le regard.

— En plus de ça c'est un putain de menteur, ricane de manière malsaine Félix.

— Il paraît qu'elle non plus ne savait pas que tu étais vivant, répond-t-il en reprenant du poil de la bête face à sa mort.

— Ferme la, crache Félix entre ses dents.

— Et tu crois qu'elle va te pardonner tout ça ? Ricane-t-il alors que Félix voit rouge.

Sans un mot de ma part mon frère lui tranche à deux reprise la gorge et c'est avec un esprit vengeur que je le regarde se noyer dans son propre liquide vital. Son corps tombe lourdement et a ce moment Félix et moi respirons enfin de nouveau. En deux temps trois mouvements les corps sont dans les coffres et je prends place avec Félix dans sa Shelby blanche sans oublier l'état de choc de ma femme qui doit sûrement être arriver à la villa à l'heure qu'il est. Elle m'a remit mon collier alors oui elle doit pouvoir me pardonner mais sûrement pas tout de suite. Ma perle... tu m'as tant manquer. Et sans le savoir tu gardais tout auprès de toi l'argent gagner par tes soins à Vegas et tout les codes de mes comptes bancaires.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com