Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Triste Superstition

Lucy

En ce samedi soir au club, nous, les filles, arrivont bien avant les hommes au club pour commencer à gérer la soirée sans eux. Ils ont quelque chose d'important sur le feu d'après les dires de Hayden et je me dois de l'aider au mieux. Présente une petite demi heure avant l'ouverture je m'assure que tout les employés se portent bien et soient prêt pour la soirée qui s'annonce. Taylor à notre étage est touché par ma prévenance un peu comme tout les employés.

— C'est normal pour moi vous savez, dis-je en prenant appuie sur la rambarde de l'étage qui donne sur la piste de danse.

— Permettez moi une réflexion Patronne... commence Taylor dont les multides de boucles d'oreilles scintillent avec les projecteurs.

— Lucy, réponds-je pour le rectifier.

— Lucy, aucun patron ne peut vous être égal à vous, Hayden et tout les frères. C'est bien pour cela qu'ici n'importe qui donnerait sa vie pour vous protéger vous et les autres.

Il me quitte avec un large sourire pour rejoindre le rez-de-chaussée alors que j'aperçois Ivy régler les derniers détails avec le nouveau DJ. Amy de son côté vérifie tout les bars et Sienna après s'être assuré de l'état parfait des siège de la propreté en général, me rejoint. Si un client se pointe à l'improviste je ne saurais gérer cela toute seule. Appréhendant le début de soirée seule je resserre mon emprise sur la rambarde. La main délicate de mon amie vient se poser sur la mienne puis mon regard se pose sur son sourire rassurant.

— Tu ne devrais pas angoissé, tout va bien se passer et tu sais bien qu'ils ne pourront nous laisser seules longtemps.

— Est-ce que tu as connaissance de ce qu'ils font actuellement ou pas ? Demandé-je inquiète pour Cobra qui ne m'a pas donner de nouvelles depuis son départ.

— Non... soupire-t-elle, je suis dans le même état que toi. J'espère qu'il n'est rien arriver à Félix.

D'un faible sourire je l'invite par la suite à aller nous en griller une sur l'escalier extérieur afin d'apercevoir la file d'attente. Et nous ne sommes pas déçue ! Elle est deux fois plus longue qu'à l'habituel ! Sienna et moi sommes presque choquée de voir cela tant c'est impressionnant. Sous l'escalier la file se poursuit jusqu'au milieu de la rue adjacente au Club. Amusé par cela je décide d'en prendre une photo afin de l'envoyer à Hayden. Curieusement sa réponse ne se fait pas attendre.

————————————————
Hayden ♤
Tout le monde ne pourra pas entrer. Nous allons arriver sous peu ma perle ne t'inquiète pas.

Reçu à 23h50
———————————————
Moi
Tout va bien Cobra. Je suis avec Sienna et nous attendons l'ouverture. Nous sommes déjà à l'étage et Taylor et Logan s'assurent que tout roule.

Envoyé à 23h51
———————————————
Hayden ♤
Je sais qu'on peut leurs faire confiance ma perle. D'ici quinze à vingt minutes nous sommes là.

Reçu à 23h52
———————————————
Moi
A tout de suite. Je t'aime Cobra.

Envoyé à 23h53
———————————————
Hayden ♤
Moi aussi Je t'aime ma Perle.

Reçu à 23h54
———————————————

Mon téléphone dans ma pochette je continue de tirer sur ma cigarette aux côtés de mon amie. Celle-ci envoie une photo de nous deux à Félix. Il ne tarde pas à nous Envoyé une de lui et Hayden au volant. A en voir le paysage flou derrière eux ils doivent roule assez vite. Ce qui, n'est vraiment pas très étonnant ! Aimant moi même la vitesse je ne peux lui dire grand chose mais je dois avouer que la peur que l'on m'appelle pour un accident mortelle est parfois présente. Jamais je ne pourrais retirer ces appréhensions , jamais. Car pour l'avoir perdue une fois, et à tout jamais, je ne ferais plus l'erreur de le perdre. Ivy et Amy finissent par nous rejoindre et s'en griller une avec nous. Le temps défilé si lentement en son absence que parfois j'ai la sensation qu'il s'arrête pour le tenir éternellement loin de moi. On tente pourtant de me changer les idées ici et maintenant en me faisant rire d'une dispute qui se passe sous nos pieds. Deux soit disant meilleures amies qui ce sont taper le même mec et qui veulent à présent se taper dessus.

Lorsque nous entrons de nouveau dans le Club en vérifiant bien que la porte de sécurité est fermé. La musique qui résonne me fait doucement sourire. On My Way de Kate Linn. Celle-ci me rappel les nuits en voiture avec Hayden que j'aimerai avoir l'occasion de refaire dès que possible. Mais avec sa position actuelle il est difficile de trouver du temps pour nous. La piste devient peu à peu noire de monde et a mes côtés Sienna s'appuie aussi sur la rambarde. Ivy et Amy apprennent de leurs côté à faire des cocktails avec Taylor. Celui-ci leurs montre des jonglages incroyable j'espère un jour être moins tracasser pour apprendre aussi. Mais après tout je pense que l'on agit toute différemment face au stress. Moi et Sienna nous avons ce besoin d'observer et attendre, alors que Amy et Ivy doivent absolument se changer les idées.

Lorsqu'ils entrent enfin vingt minutes plus tard on les aperçoit tous vêtue de noir dans leurs magnifique costume cintré. On reconnaît directement Félix avec ses long cheveux gris, Chase et son chignon à la vache t'en fou blond ! Ceux qui passent dans l'ombre sont Hayden, Riley et Seth qui se fondent dans la masse. Cependant la pression monte en moi quand deux filles font exprès de passer devant eux en rigolant comme des bécasses. Obliger de s'arrêter les garçons semblent être agacé et les contournent directement. Un brin de satisfaction s'empare de moi.

— Non mais pour qui elles se prennent celles-là ? S'agace Sienne prise de jalousie.

— Pour des filles qui n'auront jamais ce que nous avons, dis-je avec le sourire.

A leurs apparitions à l'étage chacun se dirige vers sa femme et Félix semble amusé par la jalousie de Sienna.

— Oh Mi Bella... Lâche-t-il en saisissant avec douceur son menton, tu sais bien qu'il n'y a que toi...

Puis il dépose des baisers dans son cou qui arraché un rire à mon amie. Hayden de son côté me prend dans ses bras et dépose un long baiser sur mon front.  Je relâche enfin totalement la pression pour ne me consacrer qu'à lui.

— Je me suis inquiété ma perle... admet-il en passant son bras dans le creux de mon dos pour nous diriger vers notre banquette attitré.

Alors que des gros clients habituel et riche de Hayden montent et passent devant nous pour profiter de l'étage VIP. Au fond du demi cercle je suis assise à ses côtés quelques instants seule avec lui.

— Il ne fallait pas tout s'est super bien passer. Et tes employés ont été très agréables avec moi.

Taylor nous apporte nos verres ce qui porte mon regard sur Félix qui regarde si amoureusement Sienna lorsqu'elle lui explique quelque chose que je ne peux m'empêcher de capturés cet instant. Puis quand elle rit, il sourit avec une belle étincelle dans les yeux. C'est si beau que je leurs ferait la surprise un jour.

— Ma Perle mes employés sont tout autant les tiens. Ils te respectent parce que tu les respecte. S'il t'étais arriver quelque chose je n'aurais plus répondu de moi. Ils le savent très bien aussi... Lâche-t-il finalement avant de boire une gorgée de son Gins.

Riley s'assoit alors aux côtés de Hayden et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ce qui attire l'attention de Félix qui se saisit de la main de Sienna pour nous rejoindre. Mon frère a mes côtés laissé ses deux coudes appuyés sur la table pour tenter d'écouter ce qu'il se passe. L'avantage de Caméléon ? Dès qu'il le désire il sait se fondre dans la masse, prendre une voix aussi aigu que bien plus grave mais aussi lire sur les lèvres. Il devient soudainement nerveux et Hayden aussi puisqu'il resserre son emprise sur son verre. Les muscles de la mâchoire de Cobra se contractent avant qu'il ne glisse son regard mauvais sur Félix. Celui-ci a très bien compris ce qu'il se passe puisqu'il devient aussi sombre que Hayden. Moi et Sienna restons muette avec notre ignorance. Sans un mot ils nous font venir dans la salle de réunion garder à porte close par les gardes de Riley. Celui-ci entraîne ses hommes pour tuer en moins de deux secondes. Ce sont tous des corbeaux à présent. Personne ne peut s'approcher de cette pièce à moins d'y être autorisé par l'un des frères.

Lorsque nous entrons dans la pièce Chase, Seth, Ivy et Amy sont déjà présent. Quelque chose de grave se passe semble-t-il et je déteste être mise de côté.

— Mais enfin il se passe quoi là ?! S'agace Sienna qui lâche assez brutalement la main de Félix.

— Vous allez rentrée à la villa tout les quatre, ordonne Cobra sans nous expliquer quoique ce soit.

— Bien sur ! Et la vierges en strings aussi ! Tu ne nous donne pas d'ordre quand cela te chante Hayden, balance Ivy avec les bras croisés.

— Ivy..., prévient d'une voix dure Chase avec un regard de bié avec la concerné.

— Elle a raison ! Pourquoi on suivrait tes ordres ? Lancée-je avec les bras croisés et agacée.

— Parce que c'est pour vous protéger putain ! Crache-t-il avec les poings crispé.

— Oui comme la fois où tu m'as abandonné pendant des mois pour ma "protection" ?! Ça suffit les conneries. Soit vous nous dites ce qu'il se passe, soit on s'en va mais sans aucune garde. C'est clair ? Lâché-je en prenant les devant.

— Un Chef mafieux Italien est présent... commence Riley avec une voix dure.

— Riley arrête, le coupe Hayden sur les nerfs.

— Quoi Hayden ? Tu veux encore la laisser dans l'ignorance ? Alors que la mettre au courant serait bien plus sage ? Tu fais chier putain ! Ta femme sait se défendre, et cela peut s'arranger avec le temps si tu me laisses leurs apprendre à se défendre et à tenir une arme. Arrête d'avoir peur bordel ça va te bouffé, fais lui confiance ! Amy sait déjà, rétorque Riley en faisant face à Hayden qui le saisit au col.

— Riley t'es qu'un connard ! Balance Félix non loin d'eux.

— Eh il a eu raison de lui dire, je suis de son avis alors fait pas chier Fe' !!! Crie Chase en se dirigeant dangereusement vers lui.

La tension monte dans la pièce, il fait horriblement chaud et mon cœur me fait souffrir. J'observe Sienna serrer des poings du coin de l'œil avant qu'elle ne hurle dans la pièce arrêtant tout le monde dans sa folie.

— Ça suffit !!!

Tout les regards se tournent vers mon amie qui semble sur les nerfs.  Les jointures de ses doigts blanchissent tant elle serre les poings. La mâchoire crispé elle tente de contenir sa colère. Hayden lâche Riley, et Chase fait de même avec Félix.

— Hayden et Félix veulent nous protéger et je les comprends. Mais je comprends aussi Riley et Chase qui préfèrent tenir au courant leurs femmes du moindre danger car elles sont prêtes à toutes éventualités. Et de mon côté même si j'aime n'avoir aucun tracas parfois je préférerai être tenue au courant car visiblement si vous voulez que l'on soit cloîtré c'est que l'on veut s'en prendre à nous. J'ai tord ? Termine-t-elle en se tournant vers Hayden avec un sourcil relever.

Hayden secoue négativement la tête, elle n'a pas tord alors qui veut s'en prendre à nous ? Nous attendons que la pression redescende légèrement pour laisser Riley finir son récit.

— Un certains Milani veut s'en prendre à vous pour nous faire tous tomber et récupérer notre affaire. Mais je doute que l'homme qui est présent à nos portes ce soir soit ce Milani, termine simplement  Riley avec une Amy soucieuse et toujours assise à sa place.

— Bien alors faites le monter ici. On est tous ensemble s'il est seul, ou même avec deux hommes il ne peut rien arriver. Vous ne préfériez pas nous protéger de vos propres mains ? Demandé-je à mon tour en observant Hayden puis Félix.

— Bien, qu'il en soit ainsi mais Riley tu as ouvert ta gueule alors tu t'assure de la protection de cette pièce. Tu assumes ta connerie, s'il arrive quoique ce soit je t'en tiendrai pour responsable, lance avec un ton sec Cobra.

Son regard noir me transperce avant qu'il n'allume une cigarette. Il me passe devant avec rage pour aller se servir un verre lui même au petit bar de la pièce. Par la suite tout s'enchaîne très bien et une dizaine d'hommes de Riley sont présent dans la pièce. Assis tout les cinq autour de la table ronde ils sont muet et nerveux. Mais si cet homme est réellement l'un d Éros ennemis il va percevoir une faiblesse chez nous s'il s'aperçoit que l'on s'est tous engueuler. Malgré sa colère envers moi, je m'approche de Hayden pour poser délicatement mes mains sur ses épaules. Son regard furieux se pose sur moi et il écoute néanmoins ce que j'ai à dire.

— Cobra... si vous agissez ainsi et que cet italien mystère est notre ennemis il va nous voir comme faible...

— Elle a raison, lâche la voix grave de Félix à ses côtés.

— Hayden Pardonne moi j'ai pousser loin, commence Riley pour faire un premier pas.

— Non Riley, chacun ici sait qu'il faut parfois me remettre dans le droit chemin. Et je vous remercie d'être si honnête avec moi mes frères. Simplement quand il s'agit d'elle, lâche-t-il en posant sa main sur la mienne, je deviens trop nerveux et méfiant.

— Bien alors faisons entré cet italien, propose Seth avec un large sourire en faisant signe à l'un des hommes de Riley.

Durant les longues minutes qui séparent l'intervention de Seth et l'arrivée de cet italien je me pose tout un tas de questions. Pour ce Milani voudrait s'en prendre à nous ? C'est un italien lui aussi de ce que j'ai compris mais pourquoi venir nous chercher si loin alors qu'il pourrait déjà tenter de prendre un marché chez lui ? A quoi ressemble cet homme ? Est-il en lien avec l'agression que nous avons subit au centre commercial l'autre jour ? Je n'ai aucune réponse et mes entrailles se tordent subitement quand le bruit de la porte retentit. Un homme d'une stature imposante et muscle entre dans la pièce, les cheveux court et brun il semble être confiant. Puis lorsqu'il pose les yeux vers Hayden et moi on dirait qu'il a vu un fantôme. Même les deux hommes à ses côtés semblent choqués. Cependant les cinq frères se détendent, il semble alors que ce ne soit pas ce Milani. Les fumés de cigarettes de chacun des frères remontent et donne un parfum âcre à la pièce. Mais qui est cet homme ?!

— Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau... lance l'italien.

Félix tourne son regard interrogateur vers Hayden et moi je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche.

— Qui êtes vous ?

— Pardonnez moi, je suis Antonio Lucciano. Et je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

— A qui je ressemble monsieur Lucciano ? Demande Hayden en faisant signe à l'homme de prendre place face à nous.

Il soupire un long moment avant de sortir doucement son téléphone de sa poche. La tension est palpable et l'attente interminable. Nous connaissons à peine cet homme mais nous sommes déjà pendue à ses lèvres. Sans un mot il tourne son téléphone sur une photo de lui et d'un homme qui ressemble trait pour trait à Hayden. Mais à une différence près, l'émeraude des yeux est remplacé par un bleue très pâle. Une sueur froide me parcours, comment se fait-il que deux hommes puissent autant se ressembler hormis la possibilité de ...

— Cet homme est mon petit frère, Giovanni Lucciano. Et je crois savoir que Milani cherche à vous crée des problèmes. Cet enfoiré doit savoir quelque chose que nous ignorons, grogne Antonio tout en rangeant son téléphone.

Hayden reste muet face à cela et comment aurait-il pu en être autrement ? N'importe qui serait dans cet état face à un jumeaux jusqu'alors inexistant.

— Vous connaissez Milani ? Demande Félix en prenant les rênes.

— Bien sur que nous le connaissons il veut les affaires et la fortune de notre famille depuis un moment. J'étais curieux de savoir pourquoi il s'était rendu à la nouvelle Orléans mais à présent je crois savoir pourquoi, explique Antonio en posant son regard sur Hayden.

— Dites moi tout ce que vous savez, lâche mon amant en reprenant sérieusement ses esprits.

— Milani nous a longtemps parler d'un soit disant jumeaux. Mais nous ne l'avons jamais cru puisque nous étions persuadé Giovanni et moi que jamais nos parents, tout mafieux soient-ils, nous auraient menti. Mais visiblement nous avons du nous tromper, soupire l'italien en se frottant le crâne.

— Nous ne pouvons vous faire confiance, vous débarqué ici avec toutes ces histoires. Moi je veux une preuve et je pense que vous aussi. Et alors là nous pourrons parler plus amplement, lance Hayden en ayant une idée précise derrière la tête.

— Bien sur que je veux cette réponse même si elle me semble évidente maintenant que je vous vois... Cobra...

Puis un sourire s'affiche sur son visage. Alors que moi tout mon monde se bouscule tout autant que celui de Hayden. La nuit va être longue mais surtout nous allons peut dormir dans les semaine à venir je crois...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com