Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Un, deux, trois... Soleil !

Lucy

Les jambes croisés sur la banquette beige aux côtés de Lorena nous attendons. A la fois avec une certaine impatience mais aussi avec ce stress permanent dans les entrailles. Tout le monde est en place, la seule exception aujourd'hui est qu'il n'y a personne aux étages supérieurs pour une raison évidentes. Le bruit ambiant permanent de la boîte de nuit va couvrir le moindres coup de feu. L'espace de quelques heures le son des musiques est augmenté et on a bien du mal à s'entendre. Assise de manière à voir le haut de l'escalier d'où Milani est censé arriver je triture mes mains. Je n'ai jamais été aussi angoissé de toute ma vie, je me demande bien comment Hayden fait pour se contrôler face à tout ses ennemis. Amy fait mine de s'amuser dans notre dos aux côtés de Taylor qui déborde comme toujours de joie de vivre. Tout les hommes de notre étages sont vêtues de noirs pour se faire le plus petit possible. Riley avec les mains jointes se trouve dans l'angle mort d'y haut de l'escalier cacher par un gros pilier arrondie. Lorena pose sa main sur les miennes au moment où mes jambes commencent à sursauter.

— Ne doute pas de toi.

— Quand je sais à qui j'ai affaires c'est plus simple. Milani je ne le connais pas, je ne sais pas de quoi il est capable.

— C'est simple, dis toi que cet homme n'a aucune valeur et qu'il est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut, lance ma belle sœur alors que je plante mon regard dans le sien.

En relevant légèrement le regard à l'étage du dessus j'aperçois Hayden, son regard protecteur et tout à la fois anxieux. Giovanni, les mains appuyés sur la rambardes de l'étage qui joue perpétuellement avec ce cure dent dans sa poche lorsqu'il ne contrôle pas ce qu'il se passe. Et Félyx derrière son sniper qui suit des yeux tout ce qu'il se passe. Sienna nous apporte des verres au moment où Milani monte en compagnie de cinq hommes.

— Démonte le... souffle ma sœur avant de s'éclipser près de Ivy.

Antonio de son côté s'est aussi infiltrés parmi les hommes de Corbeau. Mais quand on sait où il est placé c'est l'évidence même, pourtant pour l'homme qui se dirige de manière prétentieuse vers moi, rien ne semble lui sauter aux yeux. Mes poumons me font mal, j'ai l'étrange sensation d'avoir du mal à respirer et tout à la fois d'avoir un estomac qui se tord dans tout les sens. Mais ça y est on entre dans le jeu. Le prochain qui fait un faux pas retourne au poulailler. Et je me ferais un plaisir de l'y renvoyer moi même. L'homme s'installe devant nouveau nous et malheureusement un second homme prend place à côtés de lui. Ce qui obstrue une possible visée pour Félyx.

— Ne serait-ce pas cette chère Lorena... lâche-t-il de manière mauvaise avec ce sourire prétentieux qui lui colle à la peau.

— Ne faites pas l'étonner, vous savez très bien que nous sommes ici depuis plusieurs jours déjà, rétorque ma belle sœur avec un ton sec.

— Mais au fait mes félicitations pour votre mariage, dommage qu'il n'y ai toujours pas de petit bambin dans votre ventre, lance-t-il alors que je deviné qu'il vient de toucher un point sensible et normalement privée de la vie de couple de Lorena.

Sans aucune réponse, elle serre simplement les dents et les poings ce qui procure à Milani une satisfaction malsaine. Étrangement des invités haut placés de Hayden montent à l'étage et s'installent à une table un peu plus loin que nous. Ivy et Sienna s'occupent alors de leurs servir des verres. Mon instinct me dit qu'ils ont été ajouté ai plan en dernière minutes sans que l'on soit au courant. Dans ma pochette entre moi et Lorena se cache une arme offerte par Cobra. Un beretta blanc avec de belles décorations doré. On dirait plus une œuvre d'art plutôt qu'une arme qui va servir à tuer un jour ou l'autre. Allez reprenons le dessus avant qu'il ne prenne trop de notre terrain.

— Et dommage pour vous que la plus part de vos hommes ne soient plus présent pour vous protéger. A votre place je ne serais pas sereine de venir me jeter dans la gueule du loup, dis-je avec les bras croisés et un sourire malicieux.

Son visage se décompose si soudainement qu'un état de choc est même plaqué sur l'homme à ses côtés.

— Vous voulez jouer à ça Lucy ? J'ai eu ouïe dite que vous étiez seule ce soir. Des affaires ont retenue tout les Lucciano au port. Avoir une cargaison complète ravagés c'est bien dommage...

Un autre sourire s'affiche sur son visage alors que je fais mine de jouer la surprise. Que tout le monde entre en scène la partie jouer ici risque d'être longue. 1...

— Vous avez un fils qui se nomme Fabrizio, un peu comme le frère que vous avez retiré à cette famille, commencé-je pour le menacer.

2...

— Votre femme, vous l'avez tuer de vos propres mains parce qu'elle n'était pas 《la catin adapté》...

3...

— Votre désir de récupérer ce que les Lucciano n'est autre que la traduction de votre incapacité à créé vous même un tel empire. La jalousie vous ronge de l'intérieur depuis que vous croisés sa route à Naples. N'ai-je pas raison... Milani ?

Soleil !

La pression monte tant en lui que sa respiration devient plus forte et rapide. Son visage rougit de colère, pensant que Lorena se demande sûrement d'où je tiens de telles informations. Je remercierais Riley plus tard pour sa discrétion et ses informations qui me sont avérés très utiles. A votre tour Milani voyons si vous savez vous déplacer sans un faux pas.

— Vos parents se nomment Arthur et Phoebe Pearce. Vous avez aussi une petite sœur qui se prénomme Mia, un prénom bien mignon pour une jeune femme qu'on détiens en otage dans la maison près de l'aéroport, lance-t-il en montrant ses dents blanches.

Mon cœur s'arrête, non pas Mia ! Une longue sueur froide passe le long de mon dos comme un serpent venimeux alors que je tente de savoir s'il bluffé ou pas. D'un regard déterminé je plonge le mien dans le sien pour y voir beaucoup de malice mais très peu de vérité. Heureusement pour moi j'ai toujours un téléphone lié à celui de ma sœur. Chase se déplace alors avec discrétion dans le dos de Milani pour descendre et vérifié si ce qu'il se dit est vrai. Sofia dans son camion doit sûrement être en train de trifouiller tout ses ordinateurs pour en avoir le cœur net.

— Bien, alors que voulez-vous en échange de ma sœur ? Demandé-je de but en blanc créant la surprise chez ma belle sœur.

— Lucy qu'est-ce que tu fais ?!

Mais c'est qu'elle joue très bien ma parole ! Le prochain coup ne peut être envoyée sans que Chase ait fini le décompte de son côté. Pour moi il bluffe, c'est mon instinct de sœur qui me l'indique et il ne me trompe jamais. Mais même si c'était le cas, je crois qu'un dénommé Seth ne laisserais pas passer ce coup là. A force d'avoir autant d'ennemis on finit par se noyer dans sa propre amertume.

— C'est simple, je crois que ma demande est connue depuis un moment. Récupérer ce qu'il me revient de droit, sourit-il avec beaucoup de prétention.

— Ce qui vous revient ? ricane Lorena avant de boire une gorgée.

— Mes parents étaient alliés au Lucciano auparavant, mais cela n'a pas empêcher les parents de ces fils de putes de les trahir pour récupérer tout ce qu'ils avaient bâtis, cache-t-il noyé dans sa colère.

Lorena fait les gros yeux, je crois qu'elle n'avait pas connaissances de cela et a dire vrai moi non plus je n'en savais rien. Je doute que les Lucciano soient aussi au courant de toute cette histoire.

— Surveillez vos paroles, ici, vous n'êtes pas chez vous.

— Les Lucciano ont trahis mes parents, et vous croyez que je vais laisser  cet acte impunis ?

L'homme aux côtés de Milani ne cesse d'observer Sienna depuis qu'ils sont entrés et cela ne me dit rien qui vaille. S'il s'attaque à elle Félyx ne se retiendra pas la haut et cela pour mettre à mal tout ce que j'ai en tête. Ils ont néanmoins commander des boissons et ma meilleure amie arrive avec son plateau en main pour y déposer les verres sur la table. Le rouge lui va à merveille, c'est sûrement aussi ce que se dit l'homme qui lui attrapé le poignet pour la poser de force sur ses genoux.

— Vous voyez ce que l'on veut, on le prend de force, ricane-t-il alors que Sienna se débat pour sortir de ses pattes malsaines.

Le rire de l'homme résonne tout autour de nous pendant que Sienna gémit de rage et à la fois de détresse. Soudainement le silence se fait entendre de la part de l'homme en question. Chase remonte à ce même moment et me fait un signe discret de la main formant un petit cercle en contre bas de sa cuisse. Milani bluffe, et son acolytes est mort. Sentant sûrement la pression de l'homme tomber Sienna se relève subitement et le corps de l'homme avec une balle logé en pleine tête tombe sur l'épaule de Milani. Son regard devient alors livide et mon sourire en coin victorieux ne l'aide pas. Merci Félyx.

— Si vous ne voulez pas à votre tour perdre la vie pour une cause perdue, dites moi tout ce que vous savez sur les jumeaux Lucciano, ordonné-je en jouant avec mon propre verre.

— Vous ne pensiez tout de même pas que la mort de Fabrizio et Lorena resterait impunis ? Vous voilà dans la même situation avec un frère mort sur les bras, sourit de manière malsaine Lorena à mes côtés.

C'était donc son frère, très intéressant. C'est dont pour cela qu'ils avaient l'air de beaucoup se ressembler avec ce même air malicieux et mauvais dans le regard. Sienna de son côté à récupérer le plateau qu'elle avait perdue et aurait presque aimer cracher à la figure de celui qui la agresser. Amy siffle pour dire qu'il est plus que temps qu'il boit une gorgée de son foutu verre empoisonné. L'œil malicieux, étincelant de Riley se relève et il sourit avant de s'approcher à pas de loup. De mon côté je porte lentement mon verre à mes lèvres pour inciter inconsciemment Milani à faire de même. Cet abruti mort a l'hameçon et en boit la moitié.

— C'est à cause de ces foutus jumeaux que nos parents ce sont déchiré. Quand Giovanni et Valério ont vu le jour, mes parents ont vu cela comme une malédiction. La naissance de jumeaux dans des familles mafieuses n'est jamais un bon signe. Car cela signifie toujours qu'il y en aura un toujours plus mauvais que l'autre, toujours un pour renverser ses propres frères et à vouloir prendre la main sur tout un empire...

Le début de ce récit me fait froid dans le dos, comment peut-on croire à de telles superstitions ? Auraient-ils abandonné leur propre enfant si cela avaient été les leurs ? Une idée horrible me vient alors à l'esprit lorsqu'il continue son histoire.

— Malheureusement les parents Lucciano n'en faisaient qu'à leurs têtes. Alors c'est mon père qui a pris les devant et qui a enlever Valério, celui qui avait le plus fort caractère dès sa naissance. Puis il la envoyé ici dans un orphelinat et mon père part la suite, afin que personne ne retrouve la trace de ce gamin, s'est loger une balle dans la tête. Au grand désespoir de ma mère qui est morte de chagrin nous laissant seuls moi et mon frère aux commandes de ce que je pourrais appeler une vengeance, finit-il avec un regard mauvais.

Ce n'est donc pas les parents de Lucciano qui ont abandonné Hayden... mais ceux de cet abruti qui l'ont carrément enlever !!! La rage monte en moi quand je pense que ce sont d'autres qui ont décidé du destin de Hayden. Mais je sais que c'est un battant, la preuve en est, tout ceci lui appartient après avoir patiemment attendue et construit des tas de choses avec sa propre famille. Lorena à mes côtés n'en revient pas, et c'est lorsqu'il se lève pour partir et qu'il s'aperçoit qu'il n'a plus rien à perdre qu'il pète un câble. A présent debout il fait mine de se retourner pour sortir une arme pointer dans notre direction. Le temps s'arrête l'espace de quelques secondes et c'est un des hommes de main de Chase qui relève l'arme au moment où il tire.  Lorena et moi nous levons alors pour commencer à rétorque et tout se passe très vite. Des hommes de Milani dont on avait pas connaissances sortent de certains salons rouges. Les amis haut placés de Hayden se joignent alors à nous pour nous défendre et lorsque j'aperçois les triplés arrivé un frisson me parcours.

Giovanni n'a pas récupéré un jumeaux mais deux. Félyx fait partis du trio qu'ils sont en train de formés et la détermination dans leurs yeux est implacable. Ivy amoché plus d'un homme avec une batte de baseball en fer. Amy ayant passer le dessus du bar, en tue trois avec deux dagues recourber  en sectionnant leur gorge. Lorena de son côté fait tout pour Milani ne puisse pas prendre la fuite et moi je me bat avec un hommes qui se met en travers de mon chemin. Sienna de son côté se bat à l'aide de ses poings et ses pieds comme à pu lui apprendre Félyx en cachette. La peur, la rage, la colère et surtout la haine prennent par de mes entrailles toutes en même temps au moment où l'homme face à moi me saisit à la gorge et m'empêche de respirer.

— Lucy baisse toi !!! crie la voix de Sienna.

En l'espace de quelques secondes je m'exécute pour que mon adversaire reçoive une balle en pleine tête. Lorsque je me retourne à bout de souffle avec l'air qui me brûle la gorge je me rend compte que la personne qui a tiré n'est autre que Sienna. Abaissant lentement son arme avec la détermination dans le regard elle vient de tuer son premier homme et à présent ce ne sera sûrement pas le dernier. Félyx  à notre hauteur la regarde avec tant d'intensité que j'en perçois de la fierté, de la peur mais aussi de l'appréhension. Sienna va avoir du mal à dormir dans les jours à venir il le sait déjà.

— Tout le monde s'écarte sinon je lui tire une balle en pleine tête !!! Hurle Milani alors qu'il détient Lorena avec un bras autour de la gorge.

Giovanni est tellement sur les nerfs légèrement derrière moi qu'il doit être en incapacité de réagir. Cobra à ses côtés ne cesse de fixer son regard dans celui de Milani et Riley qui n'est toujours pas intervenue reste derrière Milani qui n'a aucune connaissances de sa présence.

Pendant que celui-ci scrute les jumeaux je me déplace pour saisir ma propre arme. A présent je sais ce qu'il en est, même si nous n'avons aucune certitudes on doit se défaire de cet homme. C'est une mauvaise herbe qu'on doit arracher à la racine si on ne veut pas qu'elle repousse. Croisant le regard de Félyx au dernier moment, celui-ci y contient une telle étincelle de courage à mon égard que je me sens capable de tout.

— Si je meurs aujourd'hui, je vous hanterais jusqu'à la fin de votre vie et ma mort ne restera pas impunis ! Vous n'allez pas vous en sortir, ils sont morts à cause de votre existences et vous devez payer pour cela !!! Je me suis venger sur vos parents maintenant c'est à votre tour !

— figli di puttana !!! hurle Antonio et Giovanni au même moment.

N'attendant que l'instant où Lorena arrivera à se décaler je tiens moi arme dans mon dos. Elle finit par y arriver et sans attendre un instant je pointe mon arme sur ce qui n'aurait jamais dû respirer. Pressant la détente je l'atteind en pleins entre les deux yeux avant tant de rancœur pour le mal qu'il a fait à ma famille que jamais je ne pourrais regretter d'avoir ôter ma première vie. L'arme toujours pointer vers lui j'entends soudainement les pleures de Lorena qui viennent vers moi avant de me prendre dans ses bras. Le son sourd et lourd de la boîte continue de battre son plein et moi je reviens doucement à la réalité.

Cobra me transperce de son regard à la fois choqué et soulager que tout soit terminé. Sofia arrive paniquer en compagnie de Seth qui s'aperçoit du carnage au premier étage. Lorena déposé un baiser sur ma joue pour tout remerciement et je peine à lui sourire. Je viens de tuer un homme pour venger ma famille, je n'arriverais plus à dormir avec la conscience tranquille. Cependant j'ai gagner la partie. Soleil !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com