Une plus grande Famille
Lucy
Dans notre grande chambre, allonger sur le lit j'entends Hayden discuter au téléphone sur notre balcon. Ces derniers jours il est tracasser et pour tout avouer moi aussi. Nous laissons des gens presque inconnue entrer dans nos vies malgré le lien de sang. Mais je connais Cobra il les fait sûrement surveiller. Giovanni et Lorena doivent arriver aujourd'hui, je suis presser d'enfants pouvoir les rencontrer. La confiance viendra sûrement avec le temps ou simplement avec ce que l'on va traverser. J'aimerai lui remonter le moral, trouver un moyen de lui faire oublier l'espace d'un instant mais peut-être que revenir à notre petit jeu lui ferait du bien ? Bien décidé à m'amuser je retire mes chaussures afin de ne faire aucun bruit. Approchant sur la pointes des pieds, ceux-ci rencontrent finalement le sol froid de la terrasse. Assis dans un large fauteuil il continue sa discussion au téléphone alors que je lui caresse l'épaule pendant que je le contourne. Il est si sexy dans sa chemise noir ouverte au col, entièrement vêtue comme la mort en personne cette nuance lui va à merveille. Remontant légèrement ma jupe je l'enjambe afin de me retrouver à califourchon sur mon étalons.
La désir remonte directement dans son regard lorsque je glisse mes mains dans l'ouverture de sa chemise. Sa discussion semble importante mais peu m'importe je suis bien décidé à passer du bon temps avec mon homme. Il sourit visiblement fière du défis que je lui lance tandis que mes lèvres effleurent les siennes avant d'embrasser sa mâchoire avec volupté. Collant mon bassin au sien, je ressent la chaleur apparaître entre mes jambes et sa virilité durcir à travers son pantalon. Le tissue soyeux de sa chemise glisse sur le dos de ma main pendant qu'elles se promènent sur son torse si musclé que je pourrais arraché moi même sa chemise afin de l'observer encore une fois. Descendant mes baisers dans son coup je lui arraché un soupire de contentement au moment où je mordille sa chair fine.
— C'est simple Logan, nous sommes obliger de renforcer la surveillance pendant quelques semaines le temps de choper cet enculer. Tu te débrouilles comme tu veux mais je veux que ce soit fais. Je te fais confiance, lance Cobra d'une voix plus dure alors qu'il resserre son emprise sur mes hanches.
Le désir chatouille mon entrejambe de manière si indécente que je suis prête à perdre mon parie en cet instant. Avoir un tel homme à porté de main, rien que pour moi, est un vrai supplice parfois. Lorsqu'il raccroche enfin pour déposer son téléphone sur la table à côté du fauteuil il empoigne avec douceur mes cheveux pour me faire basculer en arrière.
— À mon tour maintenant...
Sa voix grave et suave me propulsé au bord du précipice surtout lorsqu'il vient dévoré mon cou avec ardeur. Ses larges mains chaudes viennent arraché mon chemisier afin d'avoir accès à ma poitrine et mon corps tout entier qui le réclame. Ses deux bras autour de moi il les resserre afin que je sois totalement coller à lui. Un cri de surprise m'échappe qui fait grimper sa satisfaction.
— Je désire tellement t'entendre crier pour moi Lucy, susurre-t-il à mon oreille avant de descendre ses baisers vers ma poitrine.
Ses bras fort me retiennent lorsque mon corps de cambre en arrière sous ses caresses indécente au possible. Bon dieu délivré moi de cette torture ! Je veux qu'il entre en moi pour qu'on ne fasse plus qu'un et qu'il me propulse aussi haut qu'il a déjà pu le faire. Ses dents viennent mordiller la peau sensible de mes seins et m'enlever un nouveau gémissement. Celui de trop pour Cobra.
— Oh bon dieu Lucy...
Il se saisit de mes hanches et m'oblige à passer mes jambes autour des siennes lorsqu'il se lève précipitamment. Nous n'atteignons pas le lit qu'il me pose sur le rebord de la table pour assouvir son désir. Ses mains si masculine remontent chaleureusement ma jupe pour agripper l'élastique de mon sous vêtement et me le retirer. Mon intimité est déjà au bord de l'explosion lorsqu'il donne le premier coup de langue qui me fait gémissement comme une vierges qui découvre les sensation du plaisir. Mes jambes poser sur ses épaules avec ses mains qui remontent à mes hanches puis mon ventre pour me caresser pendant qu'il me dévore je manque de perdre pied plusieurs fois.
— Oh Cobra...
Ma voix est si aigu sur le point de se briser qu'il remonte soudainement pour se plaquer tout contre moi. Il m'embrasse à pleine bouche alors que sa virilité brûlante se pose sur mon intimité. Être aussi proche du but me fait totalement perdre la tête ! Je le ressent alors commencer doucement à entrer en mois et à peine les premiers centimètres passer on nous coupe.
— Hayden ! Crie la voix de Félix à travers la porte.
Cobra grogne alors de manière si explicite que je suis moi même frustré au plus profond de mon être.
— Quoi putain ?! Lâche-t-il en se redressant subitement et se retirer.
— Giovanni est là !
Assise au bord de la table je saisis son col pour plaquer ses lèvres contre les miennes et lui transmettre toute ma frustration.
— Ce n'est que partie remise ma perle. Et je compte bien reprendre depuis le début, susurre-t-il à mon oreille avec son souffle chaud qui me donne alors des frissons.
Pendant cinq petites minutes nous prenons le temps de nous préparé afin d'être présentable. Devant le miroir je brosse les long cheveux onduler et il vient alors coller son bassin à mes fesses. Sa main remonte sensuellement entre mes sein puis vient se loger autour de mon cou.
— Je n'ai pas encore perdue Lucy alors ne t'en vente pas auprès de Sienna, lâche-t-il avec un sourire fiévreux.
— Pas encore... insisté en me cambrant pour frotter mon postérieur sur sa virilité qui a bien sûr mal à descendre.
D'un geste brusque mais contrôler il plaque mon dos entièrement contre lui avant de me chuchoter à l'oreille.
— Je t'aime, tu es mon adversaire mais ne pousse pas... sinon cela risque d'être sauvage et incontrôlé la prochaine fois...
Ses grognements m'excitent encore plus et je le défié avec un large sourire à travers le miroir. A son tour il me défié puis passe sa main sous ma jupe pour caresser mon bouton de chair sensible.
— A trop me chercher tu risques d'être surprise ma perle...
— C'est peut-être ce que je cherche Cobra...
Un dernier gémissement m'échappe avant qu'il ne me quitte pour que l'on se calme chacun de notre côté. J'aime lorsque l'on se lâche totalement et j'avoue ne l'avoir jamais vu avec cet aspect dominant. Et c'est si excitations que je serais prête à tout pour qu'il craque maintenant. Mais là retenue et nos nouveaux arrivant me poussent à me contenir. Ayant passer un sous vêtement propre j'arrange une dernière fois mes cheveux et le rejoins à notre porte. Avant que l'on sorte il passe sa main sur ma hanche et me chuchote quelque chose de si touchant que j'ai envie de lui sauter au cou.
— N'oublie jamais si je vais trop loin dis le moi. Je t'aime et jamais je ne te ferais du mal...
— Je vais très bien Cobra, moi aussi je t'aime et j'aime te voir comme ça pour tout te dire, avoué-je avec un sourire en sortant de notre chambre.
Il semble surpris et reste un moment me regarder marcher en arrière avant de me rejoindre. Dans le grand hall tout le monde est déjà présent, même le jumeau de Hayden dont je croise les yeux bleue incroyable. La ressemblance est si frappante que je remarque aussi qu'ils ont les mêmes goûts en matière de femme. Lorena me ressemble Physiquement c'est aussi incroyable. Elle a des yeux vert si clair qu'ils sont splendide et ses cheveux blonds clair pourrait presque s'apparenter à mon blanc polaire. Ils font exactement la même taille, avec les mêmes mimiques mais avec deux différences notable. Premièrement la couleur de leurs yeux et deuxièmement leurs cheveux, Hayden aime les laisser plutôt lâcher alors que Giovanni les as un peu plus long et plaquer en arrière. Les jumeaux se fixent en silence durant tout le temps où nous descendons les escaliers pour finalement se faire une longue accolade lorsqu'ils se retrouvent en face. Lorena quant à elle semble timide, et me lance un simple petit sourire.
A présent, toute la famille est réuni dans le grand salon et nous avons beaucoup à faire. Lorena reste auprès de Sofia avec qui elle discute discrètement alors que je suis auprès de ma sœur Sienna. Celle-ci me demande alors pourquoi nous avons mis tant de temps à descendre. Et je me dois de lui expliquer que j'ai bien faillis gagner mon pari.
— Milani n'a pas bouger de sa planque depuis hier. A mon avis il prépare quelque chose c'est certains, lance Félix appuyer contre la grande cheminée.
— Oui il va tenter de détruire l'une de nos cargaisons, affirme Riley qui a placer des espions autour de lui.
— Alors laissons le faire, décide Hayden appuyer de l'autre côté de la cheminée.
— Tes dingue ou quoi on va perdre des millions, s'offusque Chase contrarié.
— Autant pour moi laissons le croire qu'il la fait, sourit Hayden amusé, Logan à des contactes directement avec le capitaine du navires qui transporte nos cargaison clandestines. Et il y a une heure il m'a expliqué ce qu'il comptait faire et je dois avouer que c'est astucieux.
— Eh bien mon frère je suis curieux de savoir ce que vous préparez, admet Giovanni avec un sourire en coin.
— Comment coincé un ennemi ? Lorsque j'étais plus jeunes j'aimais beaucoup étudié toutes les guerres qui ont eu lieu dans le monde entier. Et quelque chose de flagrant ressortait à chaque fois, laissez croire à votre ennemi qu'il a gagner. Il sera alors si confiant qu'il ne verra plus les détails qui auraient dû l'alerté.
— Si je m'attendais à ça, ricane doucement Antonio qui n'arrive pas à contenir son admiration.
— Le capitaine va déposer la vrai cargaison dans un port un peu plus tôt. Il va prétexter un contretemps pour expliquer son retard. Puis Logan laissera les espions infiltré de Milani faire leurs travail. Ils sont sous bonnes surveillances et ne vont pas tarder à perdre la tête, affirme Hayden avec témérité.
— Et pour la suite ? Comment on va le faire venir à nous ? Demande Giovanni curieux et amusé par le plan qui semble un peu farfelue.
— Je fais confiance à ma femme pour la suite, je sais qu'elle saura y faire.
Le regard admiratif et amoureux qu'il me porte alors me donne des vertiges. Il accepte finalement mon plan ce qui surprend Sienna qui cherche la réponse de Félix. Celui-ci semble aussi en accord ce qui ravit Ivy au plus haut point.
— Super, on commence quand ? Demande celle-ci surexcitée.
— Le plus tôt possible sera le mieux, décide Giovanni qui suit Cobra et tout les frères dans le bureau de l'étage.
De notre côté nous allons commencé à faire plus ample connaissance avec Lorena. Celle qui ne semble être que l'ombre d'elle même.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com