Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

❋ 17. You make me smile, Maybank

Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà énormément de monde. Le feu de joie se passait sur la plage, avec un énorme brasero au centre pour le feu. Lauren se faufila à travers la foule à la recherche de ses amis. Elle croisa le regarde Kie et Pope en train de discuter, elle leur fit signe de la main. Elle continua son chemin jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait : JJ. Il était avec John B, visiblement concentré dans leur discussion. Lauren s'approcha petit à petit jusqu'à ce qu'elle attrape le verre de JJ.

— Vous parlez de quoi ? Demanda la brune en buvant une gorgée de la bière.

— Rien, répondit John B.

— Sarah, répondit JJ en même temps.

Lauren les regarda en haussant les sourcils.

— Concertez-vous pour mentir, les mecs.

— Il s'est fait larguer.

— J'ai cru comprendre, ajouta Lauren. Je suis désolée.

John B pouffa avec méprit.

— C'est faux, tu penses que je l'ai mérité.

Bon au final, c'était lui qui lui en voulait plus qu'elle.

— Absolument pas, grogna t-elle. John B, je t'ai juste dit ce que je pensais-

— Tu lui a hurlé dessus, ajouta JJ.

— Ok, j'ai bien vidé mon sac sur toi.

— Bien, bien, bien vidé.

— Bon JJ ?

— Autant pour moi.

— Ce que je veux dire, c'est que oui j'ai pas été cool. Mais je pensais ce que je t'ai dis, mais c'est pas pour autant que je souhaitais qu'elle te largue, mec.

Il pinça les lèvres.

— John B, crois-moi. T'es mon meilleur ami, pourquoi est-ce-que je te voudrais du mal ?

Il finit par se détendre et hocher la tête de haute en bas. Lauren se détendit à son tour.

— Donc maintenant, oublie-là et amuse-toi ! Lui conseilla JJ.

— Non ! Intervint Lauren en le frappant. JJ, mais ça va pas ?

— Quoi ? Qu'est-ce-que j'ai fais ?

— John B, ne l'écoute pas.

JJ continua de râler contre Lauren puis une très jolie brune —celle qui l'avait invité ce matin— lui fit signe de venir. Lauren la regarda de la tête au pied avec son air de bourg méprisante. John B finit par la rejoindre, encouragé par JJ.

— Waw, elle a juste envie de lui retirer sa chemise, dit-elle en buvant une gorgée.

— Toi aussi tu veux me retirer la chemise ?

— JJ, tu ne portes jamais de chemise.

— C'est pas faux.

Ils s'éloignèrent de la foule tout les deux avec un verre chacun. Ils s'assénèrent sur une souche d'arbre mort, face à la mer, la musique et le bruit en fond. Lauren regardait droit devant elle et prit une grande inspiration. JJ passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Elle riait doucement et déposa ses lèvres sur sa joue fraichement rasé.

— Pourquoi tu souris ? Lui demanda le blond.

— Parce que tu me fais sourire, Maybank.

— Arrêtes, je pourrais croire que tu m'apprécies.

— Tu sais très bien que je t'apprécies, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Il avança la tête vers elle et s'empara de ses lèvres pour la énième fois depuis ces derniers jours. Lauren n'allait pas s'en plaindre, mais ça l'étonnait beaucoup. Ce baiser était calme, agréable et sincère. C'était la recette parfaite d'une histoire d'amour naissante —et pourtant.

Les choses n'avaient jamais été aussi simple entre eux que ces derniers temps, pourquoi ? Ils n'en savaient rien, pas plus l'un que l'autre, simplement ils ne se prenaient pas la tête et profitaient.

Il décolla ses lèvres des siennes et sourit simplement, laissant apparaitre ses petites fossettes qui faisait fondre Lauren. Elle frotta son nez au sien ce qui le fit rire à son tour.

— Je pensais pas qu'un jour cette relation évoluerait de cette manière, avoua Lauren.

— C'est à dire ?

— La première fois que tu m'as rencontré, c'était pour me pointer un flingue dessus, on a été séparée, on s'est fait du mal, je suis revenue, et... tout avait disparu. Tout ce qu'on avait construit.

Il baissa la tête vers le sable pour esquiver son regard.

— C'est en partie ma faute, avoua-t-il.

— Non, JJ ! C'est pas ce que j'ai dis.

— C'est ce que moi je te dis. C'est ma faute si ton retour n'a pas été comme tu l'avais imaginé.

— Je ne m'attendais pas non plus a un retour élogieux, mais je pensais pas que ça poserait tant de problème.

— J'étais en colère. Pas contre toi directement, mais surtout pour le fait d'avoir été faible et ne pas avoir réussit à te garder auprès de moi.

— C'était impossible.

— J'aurais du essayer ! Mais j'ai flippé.

— Je t'en veux pas.

— On a perdu trop de temps, soupira-t-il.

— On le rattrapera JJ, on a tous notre temps.

Il esquissa un léger sourire timide.

— Tu es loin d'être le JJ que j'ai rencontré il y a des mois de ça. Le JJ dont je suis tombée amoureuse, avait peur de ses propres sentiments et était incapable de donner de l'amour. Aujourd'hui, c'est plus le cas et ça prouve qu'on en a fait du chemin.

— Et toi, t'es loin d'être là New-Yorkaise emmerdeuse ayant peur de son ombre.

— Je t'emmerde !

— J'aime ton courage, Lauren. Et ton caractère de merde aussi. Même si t'es têtu et pas forcément d'accord avec tout ce qu'on fait, je sais que tu nous abandonneras jamais.

— Vous êtes mes amis. Je vous remercierais jamais assez pour ce que vous m'avez apporté.

Alors qu'ils allaient s'embrasser une nouvelle fois, ils entendirent des cries venir tout droit de la foule derrière eux. Ils se retournèrent en quatrième vitesse et virent au loin —à l'endroit où la foule se trouvait— un rassemblement, un amas de personne en délire. Suivi de cries. Lauren et JJ ne perdirent pas une seconde de plus pour aller y jeter un oeil. Ils se frayèrent un chemin à travers la foule pour être au plus proche du coeur de l'action.

— Je suis quoi pour toi ? Une conquête de plus à ajouter à ta liste ?

Lorsqu'ils se rendirent compte qu'il s'agissait de leur meilleurs amis, JJ et Lauren partagèrent un regard inquiet. À ce moment précis, ils se demandaient comment ils allaient réussir à sortir indemne de cette histoire. JJ essaya des calmer gentiment, Lauren resta à l'écart pour laisser les gros muscles se bousculer. Jusqu'au moment ou Kelce intervint :

— Alors quoi John B ? Tu compte lui faire la même chose que t'as fais à Peterkin ? Le tuer ?

Dans un élan de colère loin d'être contrôlé, Lauren ne jeta sur Kelce en le poussant aussi fort qu'elle pouvait avant de donner de l'élan à sa main qui se claqua sur on visage. Topper s'en mêla, John B allait intervenir lui aussi mais il n'y avait pas assez d'écart entre Lauren et Topper.

— Je ne te toucherais pas, grogna-t-il. Mais je te conseille de ne pas recommencer ce que tu viens de faire ou la prochaine fois que Cameron voudra ta mort, je le laisserais faire.

Lauren voulait s'énerver contre lui à son tour mais se fut John B qui se chargea de son cas. Sarah avait été poussé à l'écart de la foule et demandait à ce qu'ils arrêtent de se battre —ironique puisque c'était à cause d'elle. Topper se jeta sur John B et commença à l'insulter et lui reparler de la dernière fois où ils s'étaient battu. Lauren n'en perdait pas une miette et se souvenait de ce moment comme si c'était hier. C'était le jour où elle avait sauvé John B de la noyade et qu'elle les avaient rencontrés. JJ lui avait pointé une arme sur la tête —tous le monde s'en souvient. Hors de question de laisser Topper faire. Lauren revint dans la partie et se jeta sur lui. Elle lui agrippa le bras pour essayer de l'empêcher de frapper John B.

— Laisse-le tranquille, putain ! T'as pas autres choses à foutre Topper !

— Il m'a volé Sarah ! Grogna le blond.

Il levage bras ce qui fit tomber Lauren arrière sur les fesses. Elle tomba à côté de John B.

— Sarah est grande ! Elle prend ses décision toute seule, pauvre idiot. Ouvre les yeux,Top. Tu seras toujours le deuxième choix.

Lauren se releva pour essayer de sortir John B de là mais quelqu'un lui donna un coup de coude dans la lèvre ce qui la fit tomber une nouvelle fois sur le sol. JJ attrapa John B après avoir dégagé Topper avec l'aide de Pope, puis il attrapa Lauren part le bras au passage pour s'enfuir en courant.

— Est-ce-que ça va ? Lui demanda JJ sans avoir lâché sa main.

— Je crois que ça devrait aller. Et toi, John B ?

— Ça ira.

Les Pogues continuèrent de courir jusqu'à la Twinkie et montèrent dedans aussi rapidement que possible. Pope prit le volant, John à côté et les autres à l'arrière. Ils s'en allèrent. JJ était le seul à jubiler de la situation, il était toujours sous le coup de l'adrénaline. Lauren tapotait sa lèvre avec la manche de sa chemise, elle saignait bien correctement. JJ la remarqua, silencieuse. Il s'approcha d'elle et attrapa son visage d'une main ferme.

— Fais-moi voir ça.

Lauren regarda le plafond du van, fuyant le regard de JJ. Il tapotait tout autour de sa lèvre qui gonflait.

— Un peu de glace et ça ira, dit Lauren ensemble dégageant de son emprise.

— Quelle tigresse, sourit-il.

— Si j'avais eu assez de force, je lui aurais-

— Tu n'aurais pas dû t'interposer, Lauren.

— Oh, s'étonna-t-elle ironiquement. Il n y a vraiment pas de quoi John B, un vrai plaisir de prendre des coups pour ta belle gueule.

— Les gars, c'est bon, soupira Kie.

Lauren lança un regard de travers à John B. Alors qu'elle avait tenté de s'excuser auprès de lui quelques heures plutôt, présent c'était John B qui avait décidé de lui en vouloir.

nda : chapitre court, mais si je coupais pas le précédent il faisait 4000 mots 😵‍💫

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com