Récap de l'histoire de Étoile de Corbeau
ÉTOILE DE CORBEAU :
Noms : Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Plume de Corbeau - Étoile de Corbeau (+)
Clan : Clan de l'Aube
Statut actuel : mort
Rang actuel : chat du Clan de l'Au-Delà
Physique : chat entièrement noir, haut sur pattes et aux yeux ambrés.
Caractère : gentil, courageux, sage, droit, aimant, fort, juste
Famille :
mère : Aile de Chouette (+)
Père : inconnu (+)
Mentor : Pelage Gris (+)
Apprenti(e)(s) : inconnus (+)
Amis : Cœur de Pierre (+) - Étoile de l'Aurore - Orage du Crépuscule (+) - Pétale de Rose (+) - Branche Brisée (+) - ...
Compagne : Lune Noire (+)
Fille : Petit Papillon (+)
Fils : Petit Hérisson (+) - Cri de l'Aigle (+)
Dans le tome 1 :
Étoile de Corbeau est le chef du Clan de l'Aube depuis quelques lunes. Le Clan de l'Aube est le Clan le plus puissant de la forêt.
Malheureusement, à cause de la jalousie excessive de Étoile du Rossignol, le chef du Clan du Soir, le Clan de l'Aube se fait décimer. Il ne reste que huit membres dans le Clan.
Durant la Grande Bataille, Lune Noire, la compagne de Étoile de Corbeau est morte, ainsi que deux de ses trois chatons. Depuis ce jour, le chef est hanté par des cauchemars où il revit en boucle la mort de sa bien aimée.
Heureusement, il a le soutient de sa meilleure amie de toujours, Plume d'Aurore qu'il nomme d'ailleurs lieutenant du Clan et son dernier fils, Petit Aigle a miraculeusement survécu.
Le malheur n'a pas fini de toucher le Clan de l'Aube. En effet, une épidémie de mal vert contamine Étoile de Corbeau et un autre guerrier. Le chef y perd une vie. Il ne lui en reste donc plus que quatre. À ce moment là, il est tellement désespéré qu'il souhaite rester au Clan de l'Au-Delà avec sa compagne et ses enfants morts. Heureusement, Nuage de Crabe arrive à le ramener parmi les vivants.
Peu après son rétablissement à lieu la première Assemblée des Clans depuis la Grande Bataille. Étoile de Corbeau décide d'y aller avec tout les membres de son Clan pour montrer aux autres Clans que le Clan de l'Aube est toujours debout. À cette occasion, il nomme son fils Petit Aigle apprenti. Durant cette Assemblée, Étoile de Corbeau annonce à tous les Clans qu'il se vengera.
Peu de temps après, le Clan de l'Aube vit encore un malheur, une attaque de renards. Nuage de Fleur, Nuage de Crabe et Nuage d'Aigle sont obligés d'aller chercher de l'aide. Ils croisent une patrouille du Clan du Soir qui accepte de les aider. Évidemment, ce service n'est pas gratuit et Cœur d'Ébène demande à Étoile de Corbeau une partie de son territoire. Il lui laisse du temps pour réfléchir. Étoile de Corbeau puni les apprentis même si c'est grâce à eux que les chats du Clan de l'Aube sont toujours en vie.
Étoile de Corbeau est toujours hanté par ses cauchemars mais une bonne nouvelle vient un peu égayer sa vie. En effet, Plume d'Aurore attend des chatons. De nouvelles vies pour repeupler le Clan de l'Aube ! Et autre immense nouvelle, Cœur d'Ébène a changé d'avis et ne veux plus de la parcelle !
Étoile de Corbeau supprime la punition des apprentis sur la demande de Cœur de Pierre, le mentor de Nuage de Fleur, qui rêve de finir l'apprentissage de la jeune chatte pour prendre sa retraite.
La saison des Grands Froids est là. Le chef s'inquiète pour les chatons de sa meilleure amie. Il décide que c'est le moment pour elle de s'installer dans la Pouponnière.
Nouvelle Assemblée des Clans. Ils ne sont que quatre a y aller. Là-bas, Étoile du Rossignol, le chef du Clan du Soir réclame à nouveau la parcelle. Mais le meneur noir refuse et Étoile du Rossignol annonce qu'il l'a prendra donc par la force. L'ambiance s'envenime et le Clan de l'Au-Delà n'est pas content. L'Assemblée se termine donc plus vite que prévue.
Malheureusement, Plume d'Aurore a beaucoup stressé durant cette Assemblée et commence à mettre bas sur le trajet du retour. Deux de ses chatons meurt à la naissance. Il n'y a qu'une seule survivante nommée Petit Espoir.
La saison des Grands Froids passe sans autres encombres. Nuage de Fleur est maintenant prête pour son évaluation finale. Étoile de Corbeau décide d'accompagner Cœur de Pierre et de l'aider à évaluer son apprentie.
Finalement, Nuage de Fleur réussit haut la patte sa dernière évaluation et est nommée guerrière sous le nom de Fleur Blanche. Étoile de Corbeau profite de ce baptême pour accorder à Cœur de Pierre sa retraite tant méritée.
Étoile de Corbeau regrette un peu l'absence de Cœur de Pierre en tant que guerrier. Mais il vient quand même lui demander des conseils. Le meneur voudrait s'en prendre à la famille de Étoile du Rossignol mais ne sait pas comment faire. Cœur de Pierre lui conseil de prendre Cœur d'Ébène en otage lorsque le Clan du Soir viendrait attaquer le Clan de l'Aube pour la parcelle. Étoile de Corbeau trouve que c'est une bonne idée.
Le calme règne dans le Clan de l'Aube depuis quelques temps, Petit Espoir a même ouvert les yeux et visité le camp.
Un énième malheur arrive sur le Clan de l'Aube. Fleur Blanche annonce au meneur qu'elle attend des chatons avec un guerrier ennemi qui n'est autre que Cœur d'Ébène, le fils de Étoile du Rossignol du Clan du Soir, son ennemi de toujours. Pour la punir, le chef noir accepte la proposition de Cœur d'Ébène. Fleur Blanche devra donner un de ses chatons au Clan du Soir.
La bataille pour la parcelle arrive plus vite que prévu. Le camp est ravagé. Dans un dernier élan d'espoir, Étoile de Corbeau et Étoile du Rossignol se saute dessus et s'entretuent. Malheureusement, Étoile de Corbeau est tellement amoché qu'il perd ses quatre dernières vies d'un coup. Finalement, le Clan du Soir s'en va, ayant gagné la bataille. La parcelle leur appartient maintenant et le Clan de l'Aube n'a plus de chef.
Dans le tome 2 :
Étoile de Corbeau est maintenant un esprit du Clan de l'Au-Delà. Une mission lui est confié, il doit monter Petite Brindille, Petit Corbeau et Petit Pétale contre Étoile du Rossignol. Il peut donc continuer à préparer sa vengeance même en étant mort.
Il donne une vie a Étoile de l'Aurore lors du baptême de cheffe de celle-ci.
Il rencontre Petite Brindille dans un champ du Clan de l'Au-Delà. Le chaton croit que c'est un rêve normal.
Il rencontre ensuite Petit Corbeau et lui raconte l'histoire de la mère du chaton. Celui-ci ne comprend pas pourquoi tout les soirs un vieux chat noir lui raconte cette histoire.
Un jour, Étoile de Corbeau décide de faire rencontrer Petite Brindille et Petit Corbeau. Il leur raconte à nouveau l'histoire de leur parent et les deux chatons comprennent qu'ils sont frères.
Dans le tome 3 :
Il reste longtemps à hanter les rêves des deux frères et les retourne petit à petit contre le Clan du Soir. Il rencontre même Nuage de Pétale, la sœur de la fratrie qu'il retourne aussi contre le Clan du Soir.
Un jour, il décide que le moment est venu de leur annoncer une prophétie. Ce sont eux, cette fratrie, ces trois jeunes chats, qui vont devoir sauver le Clan de l'Aube, qui vont devoir tuer Étoile du Rossignol. Mais est-ce une prophétie réelle ou l'a-t-il inventé de toute pièce pour que les trois apprentis lui obéisse et tuent son pire ennemi ?
Lors de l'affrontement final entre les quatre Clans, il y a beaucoup de morts. Dont Étoile du Rossignol, tué par Nuage de Pétale avec l'aide de ses deux frères.
Maintenant que Étoile du Rossignol est mort, il se retrouve au Clan de l'Au-Delà. Étoile de Corbeau le cherche pour le tuer une seconde fois et l'envoyer dans le néant et l'oublie. Il veut assouvir sa vengeance.
Il est sur le point de le tuer quand des guerriers morts de son Clan l'en empêche. C'est alors que Étoile du Rossignol s'excuse et décide qu'il est temps de raconter son histoire pour que tout le monde comprenne pourquoi il a agit comme ça.
VOILÀ L'HISTOIRE DE ÉTOILE DE CORBEAU.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com