4
FLASHBACK ESPOIR : On me fait ma dernière inspection avant mon grand départ. Je suis blotti contre Snowy , en pleure. Une semaine s'était écoulée depuis la mort de notre ancien propriétaire et il a été décidé qu'on allait, moi et mes amis , être séparer.
Je ne voulais pas sa.
J'avais peur
Snowy me regarde en pleure lui aussi. Zebra se jette elle aussi sur moi et me sert dans ses bras. Cela me fit sourir.
- Ne t'inquiète pas Espoir. J'ai entendu dire que le Méga Pizzaplex et géniale, et puis tu verras Freddy.
Je connaissais un peu Freddy car je l'avais déjà vu lors d'une réunion maiss je ne connaissais pas les autres Glamrocks . La femme qui m'examinait repartit parler avec le conducteur du train qui allait m'emmener dans ma nouvelle vie.
- Glamrock Espoir, il est temps d'y aller.
Zebra, Solar, Tiger et Twister me serrèrent dans leur bras une dernière fois. Puis je me dirige vers le train et une fois dedant , à une fenêtre . Le train commence à partir et je vois Zebra courir en poursuivant le train et en agitant la main . Les larmes coulent de nos yeux. Je sers fort le bandana que nous a fait notre "père" dans mes pattes. C'est la seule chose physique qui nous relient maintenant.
Zebra qui court vers moi en pleure et le regard de Snowy au loin, se sont mes derniers souvenirs avec eux.....
FIN FLASHBACK
A nouveau ce long couloir menant à cette endroit lugubre où se trouve ce fameux lapin violet qui attise tant ma curiosité, un couloir hostile , sombre et vide. Grâce à mes sens bien développés, je parvient à me guider dans cette partie abandonner du Méga Pizzaplex . Le seul bruit ici est le tintement des outils de réparation que j'ai emmener avec moi pour le réparer. j'arrive devant une porte bien particulière et ... toujours aussi pénible à ouvrir. J'entre .
Il n'a pas bouger ( forcement il ne peut pas ), toujours adosser au mur derrière lui . Fixe sans bruit, l'environnement est pesant. J'ignore combien de temps il est rester là, mais il est très abîmé au niveau de la peinture. Le ramener à sa splendeur passé va être dure mais je ne me décourage pas pour ça
je m'approche de lui en douceur et me penche en saisissant un outil dans la trousse. Je répare le plus important en premiers comme les batterie et je le met à charger. Le temps qu'il se recharge, je commence a réparer son bras droit. C'est difficile de le faire car il est très abîmé, mais je parviens tout de même à le faire. Grâce à des photo de lui trouver dans un album souvenir, j'ai pu voir à quoi il ressemblait avant. J'ai également emmener avec moi des produit et des savons pour le réparer.
Au bout d'un moment, je regarde le pourcentage de sa batterie et décide de le redémarrer . Lorsqu'il eut fini, il ne dit rien car il lui manque sa puce de mémoire. Je lui remet sa puce et attends qu'il reprenne ses esprits . Durant plusieurs minutes , il ne fit aucun geste, puis il commence à regarder autour de lui. A droite puis à gauche puis enfin, ses yeux se pose sur moi.
Ils s'écarquillent en me voyant. Il lève son bras droit et la pose sur ma joue , sa douce fourrure chaude effleurant mon visage . Je pleure de joie devant son étonnement et son bonheur d'être à nouveau fonctionnel .
- Tu es Glamrock Bonnie n'est-ce pas?
- Oui et vous ?
- Glamrock Espoir .
Il continu à observer les alentours.
- on devrait aller dehors pour mieux te réparer.
Je tente de le soulever mais sans succès. Bonnie est trop lourd pour moi. Je vais devoir le réparer ici. Il me regarde et semble comprendre se qui me traverse l'esprit. Soudain, on m'appelle depuis ma Fazwatch. Je dois aller voir l'agent Vanessa. Je me lève et commence à partir quand Bonnie m'arrête.
- S'il te plaît Espoir , ne prévient pas Vanessa pour moi, je ne lui fait pas confiance. mes souvenirs juste avant ma disparition sont floues mais je sais , je sens que je dois me méfié d'elle.
Je lui fais un signe de tête avant de repartir vers la partit fréquentée du Méga Pizzaplex .
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com