Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 13

Une certaine agitation animait Neverland depuis quelques jours, une agitation plutôt teintée de positif pour une fois. Rachel, qui y était retournée exceptionnellement après les cours ce jours là, s'occupait du mieux qu'elle pouvait afin de penser à autre chose. Son impatience était trop grande et on ne pouvait que la comprendre. Le personnel était dans un état similaire et tous depuis se démenaient afin que tout soit prêt. L'étudiante, qui tuait son ennui devant la télévision, passait de chaîne en chaîne. Aucun programme ne trouva d'intérêt à ses yeux, il n'y avait rien à faire. Une publicité pour Pepsi Cola fini même par la convaincre de laisser tomber, éteignant même le poste d'un air irrité.

-Je m'en fous, je préfère Coca Cola de toute façon... Bougonna-t-elle.

Greg, un garde du corps que Michael avait fait spécialement rentrer de tournée pour veiller sur la jeune femme, pouffa de rire à sa remarque, comprenant ce à quoi elle faisait allusion. Il faut dire que la célèbre marque de boisson gazeuse avait fait beaucoup de bruit en annonçant la fin de son contrat avec Michael. Malheureusement les accusations avaient terni l'image de la star au point que la marque ne voulait plus être associée à ce dernier par peur d'avoir une mauvaise image, mettant ainsi fin à un contrat de près de dix ans entre le chanteur et la célèbre firme. Ce n'était pas le seul contrat que les récentes affaires avaient compromis. Ainsi Michael avait dû abandonner son projet de clip pour promouvoir le film Les Valeurs de la famille Adams. Il prétextait un manque de temps suites aux récents événements, mais on ne pouvait nier que le scandale autour de l'affaire Chandler avait surement joué aussi. Après tout qui voudrait promouvoir un film familiale avec comme promotion une star accusée de pédophilie? Cela avait beaucoup déplu au chanteur qui avait mis du sien dans ce projet, adorant son rôle de personnage excentrique jugé à tord par des gens fermés d'esprits. Le rôle lui allait plutôt bien et il ne pouvait que se reconnaitre dedans, surtout au vu du contexte actuel...

D'ailleurs tout semblait se compliquer pour lui. Le vingt-trois novembre, après maintes demandes au juge de faire passer le possible procès pénal avant le procès civil, ce dernier refusa. L'avocat des Chandler avait aussi fait ses demandes au juge, prétextant que faire attendre le procès civil pourrait empêcher la victime de se remettre voir d'oublier des éléments du fait de son jeune âge. Le juge avait abondé en son sens et fixé la date du procès civil au vint et un mars, violent ainsi le cinquième amendement de Michael devant le protéger de la double incrimination. Malgré une telle injustice et les demandes des avocats de la star de régler l'affaire à l'amiable, Michael refusa et promit au juge de donner sa déposition d'ici le mois de janvier. Pour lui, même si cela annonçait des temps difficiles à venir, il voulait aller au bout des choses. Pourquoi payerait-il donc si il n'avait rien fait? Tant pis si il prenait des risques, il voulait prouver sa bonne foi et son innocence. Évidement cette annonce avait aussitôt alarmé la presse qui n'en démordait pas. Même en pleine cure de désintoxication les médias continuaient de s'acharner sur lui. Entre la course à qui trouvera en premier la location exacte de la star, et ceux allant même jusqu'à organiser un véritable concourt de recherche avec un joli petit pactole à la clé, et les rumeurs, ils ne manquaient pas d'imagination. Ils ne se gênaient d'ailleurs pas pour clamer qu'en réalité la star fuyait tout simplement le pays et donc la loi. Tel un hors la loi était dépeint le chanteur qui pourtant n'était même pas en état d'arrestation malgré les accusation, rendant ainsi impossible de le considérer aux yeux de la loi comme étant en fuite...
À cela venait s'ajouter l'incompréhension générale de la famille Jackson quand le trois décembre La Toya organisa une interview où elle dénonçait son petit frère comme coupable. Un choc suivit d'une énorme déception de la part du clan Jackson qui ne comprenait pas son comportement, bien que quelques jours plus tard elle retira ses propos et le défendit finalement. Si l'on pouvait comprendre la réaction de la famille, ces derniers ne pouvaient malheureusement pas savoir que cette dernière avait en réalité était forcé à faire cela par son mari violent contre de l'argent. Sous les menaces de son compagnon la malheureuse n'avait eu d'autre choix que d'accepter, de peur pour sa vie et celle de sa famille à qui son homme menaçait de s'en prendre en cas de désobéissance...

Pourtant, et de façon plutôt paradoxale, le chanteur allait de mieux en mieux alors que la situation empirait. Coupé du monde et donc de toute cette agitation malsaine, la star avait suivi sa cure de désintoxication avec succès. Après des débuts difficiles sa santé drastiquement améliorée au soulagement de tous. Lui qui était arrivé dans un état critique était devenu un autre homme. Il arrivait à dormir sans médicaments et étaient même maintenant le dernier à se lever le matin, était plus autonome, avait repris du poids et s'alimentait correctement... Il avait même appris à avoir une certaine confiance en lui au point d'arrêt de se cacher derrière du maquillage et son célèbre Fedora noir qu'il ne portait presque plus. Mais, et c'était le plus important, il avait enfin retrouvé le sourire. Lui qui était à bout était redevenu le jeune homme plein de joie et enfantin qu'il était autrefois. Même ses problèmes personnels ne l'effrayait ta plus autant. Évidement que les récentes mauvaises nouvelles l'avaient déprimé, mais il ne se laissa pas abattre et était prêt à aller au bout des choses. Il n'avait guère le choix de toute façon: son absence, bien que justifiée de par sa santé préoccupante, agaçait de plus en plus les autorités californiennes qui voulaient au plus vite faire avancer l'affaire et le prendre en charge. Il en était de même pour son équipe de production qu'il fuyait tant. Hélas pour lui ces derniers avaient fini par découvrir ou était caché le chanteur et c'est plus ou moins forcé qu'il devait être cherché et rapatrié pour le dix décembre. Heureusement, et pour le plus grand soulagement de Rachel, le médecin jugea qu'il était en meilleure forme et qu'il pouvait donc rentrer sans risque. C'est ce retour tant attendu qui, bien que précité, agitait tout Neverland.

-Un peu de patience Rachel, Michael sera bientôt à vous. Plaisanta Greg en voyant la jeune femme faire les cent pas dans le salon.

-Je sais bien, mais j'attends ça depuis presque un mois! S'enthousiasma cette dernière en guise de réponse.

-On vous comprend tous ici, rassurez-vous. On est tout aussi heureux que vous que monsieur Jackson rentre enfin.

-Je crois que pour tout le monde c'est un soulagement... Fit remarquer la jeune femme. Enfin une bonne chose qui arrive.

-C'est vrai... Acquiesça Greg avant de se faire plus rassurant. Tout va s'arranger maintenant je pense. Le plus dur est passé.

-Vous avez surement raison. Lui répondit-elle avant de regarder le personnel s'agiter autour d'elle. En tout cas les petits nouveaux sont à fond on dirait!

-Je les comprends, j'étais pareil lors de mon premier jour ici. S'amusa le garde du corps. Ils sont motivés et enthousiastes, c'est une bonne chose.

Rachel ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Mais tout ce qu'elle espérait au fond était que ces nouveaux employés ne prennent pas les vices de ceux qu'ils remplaçaient. Les voleurs, les menteurs, ceux qui se faisaient de l'argent en vendant leurs mensonges à la presse... Tous avaient été renvoyé et des actions en justice étaient même potentiellement prévues pour certains d'eux. Cela ne pouvait que convenir à l'étudiante qui était ravie de voir l'entourage de son petit ami être doucement débarrassé de ses serpents. Avec un environnement plus sain, Michael arriverait beaucoup mieux reprendre sa vie habituelle. Ses ennuis avec la justice n'étant de plus pas encore fini, il valait mieux qu'il puisse les attaquer dans les maillures conditions. Mais aujourd'hui c'était au diable tout cela. Ce jour était bien trop spécial et beau pour parler des problèmes. C'est dans cet état d'esprit qu'elle et tout le personnel terminaient de préparer la maison. Quelques minutes plus tard, Greg reçu l'appel tant attendu:

-Le jet privé de monsieur Jackson viens d'atterrir. Annonça-t-il avec un large sourire.

-Enfin... Souffla la jeune femme.

Mais il fallait être encore un peu patiente car le chanteur avait encore un peu de route à faire. La quarantaine de minutes de trajet restant paru durer une éternité à l'étudiante qui guettait sans cesse sa voiture depuis une fenêtre du grand salon. Elle avait presque du mal à réaliser qu'elle allait enfin revoir son bien aimé. Une excitation légèrement teintée de crainte néanmoins. Dans quel état allait-elle le retrouver? Était-il vraiment guéri comme le prétendait son médecin? L'avenir aussi l'inquiétait également, rien ne garantissant qu'il ne retombe pas dans ses travers à cause de cette maudite affaire. Mais elle essayait de ne pas y penser et de rester aussi positive que Greg qui ne tarda pas à recevoir un second coup de fil. Quand Rachel appris que la voiture était devant le grand portail elle senti son coeur accélérer. Quand elle aperçu enfin la voiture noire se garer dans l'allée, il fit un bon dans sa poitrine. Elle aperçu furtivement sa silhouette sortir de la voiture et ne tint plus. Elle se dépêcha d'aller l'attendre dans l'entrée. Quelques instants plus tard elle croisa enfin ce regard qui lui avait tant manqué.

Ce fut un choc quand elle le vit. C'était un tout autre homme qu'elle découvrait, la transformation était frappante. Il n'avait pourtant pas changé physiquement, si ce n'est qu'il avait retrouvé un poids correct. Ce qui changeait tout était son sourire, même timide, et son air bien plus vivant. Elle l'avait quitté dans un état si préoccupant, le voir avec un teint frais et en bien meilleure forme était le plus beau des cadeaux. Il le fut encore plus quand son regard se posa sur elle, ces yeux sombres qui quelques semaines auparavant étaient presque éteints. Là il pétillaient de bonheur, illuminant son visage en plus de son sourire qui s'était élargi.

-Rachel? S'étonna-t-il finalement.

Elle lui répondit par un tout aussi large sourire avant d'aller le prendre dans ses bras, ne tenant plus. Elle s'y jeta presque, Michael la serrant fort contre elle dans un long soupir de soulagement. Ses lèvres ne tardèrent pas à se poser sur celles de la jeune femme de façon intense avant de parsemer son crâne de baisers tendres. Tout deux ne purent retenir leur émotion, le chanteur lâchant même une larme tant il attentait ce jour depuis longtemps.

-Tu m'as tellement manqué mon dieu... Dit-il doucement, la voix presque étranglée. Et tu es venue exprès ici...

-Par ce que tu as vraiment cru que je n'allais pas venir t'accueillir alors que ça fait presque un mois qu'on ne s'est plus vu? Plaisanta Rachel tout en séchant ses larmes. Tu as de drôles d'idées parfois, tu le sais ça?

-On me le dit souvent. Répondit-il en riant avant de la serrer de nouveau contre elle. Je suis tellement content de te retrouver, enfin... J'ai bien cru que ça allait être interminable...

-C'est fini tout ça maintenant, tu es rentré, c'est tout ce qu'il compte maintenant. Répondit doucement l'étudiante avant de se détacher de lui, prenant ses mains dans les siennes. D'ailleurs si on allait t'aider à te réinstaller? Sans compter que ton personnel t'attend aussi Mike.

-Oh mon dieu c'est vrai! S'exclama-t-il avec embarra avant de se dépêcher d'aller rejoindre vers son personnel. Pardon, j'avais complètement oublié...

Il s'excusa pleinement à son personnel qui ne lui en voulait pas. Au contraire, c'était un certain soulagement de le voir revenir et d'être en bien meilleure forme. On laissa ensuite le couple seul à leur demande, les deux tourtereaux voulant un peu d'intimité. C'est avec émotion que Rachel montra à son petit ami les photos de son échographie. Michael fut ému aux larmes en découvrant les premières images de son bébé. Il arrivait à distinguer sa petite silhouette, les contours de sa tête et de son corps. Un moment touchant pour les futurs parents.

-Si tu savais comme j'ai hâte de te voir toi... Dit Michael en s'agenouillant, s'adressant directement au ventre arrondi de sa bien aimée. Si tu savais comme papa et maman ont hâte que tu montres ta petite bouille! Reste bien sage en attendant, reste en bonne santé mon petit coeur. Je t'aime déjà tellement...

C'est sous le regard attendri de la jeune femme qu'il caressa et embrassa son ventre pour conclure ce doux message. Elle le fit se relever, l'embrassa tendrement, puis c'est accrochée à son bras que tout deux se dirigèrent vers la chambre. Toutes ses valises avaient été défaites et rangées, il n'avait rien à faire. Un peu hésitant, le chanteur pénétra puis se balada lentement dans la pièce, effleurant le mobilier du bout des doigts comme si il découvrait l'endroit.

-J'ai veillé à ce que tout soit bien rangé pour ton retour. Fini par lui dire timidement Rachel. Je voulais que tout soit parfait quand tu reviennes, comme ça ce serait plus agréable...

-C'est vraiment gentille ma puce, vraiment je te remercie. Lui répondit-il avec un sourire tendre. Excuse moi si j'agi un peu bizarrement, c'est juste ça me fait bizarre de revenir...

-Je comprends, ça faisait longtemps... Acquiesça-t-elle.

-C'est pas que ça. Il y a aussi ce qu'il s'est passé quand... Quand ils sont venus perquisitionner tu sais... Avoua la star non sans gêne. Je n'étais même pas là... Ils ont comme violé mon intimité, mon monde...

-Je pense qu'il valait mieux que tu ne vois pas ça, surtout que tu n'aurais rien pu faire de toute façon... Lui répondit Rachel d'un ton aussi rassurant que possible, prenant sa main dans la sienne. Tout va s'arranger maintenant, on va se battre tu vas voir.

-Tu as surement raison. C'est juste que... Que j'ai encore un peu du mal, désolé... S'excusa-t-il.

-Ne t'excuses pas pour ça. C'est parfaitement normal, ne t'inquiètes pas pour ça. Le rassura-t-elle.

Le chanteur lui sourit et embrassa sa joue avant de reprendre sa petite visite. Après avoir vérifié sa salle de bain privée, c'est vers son dressing qu'il se dirigea. Tous ses vêtements et costumes avaient été soigneusement rangés, et ses bibelots époussetés. Michael regardait d'un air presque nostalgique ces objets, voir jouait un peu avec avant de les remettre à leur place. Rachel le regarder faire avec bienveillance avant de se retrouver face à l'imposante armoire. Michael la poussa, découvrant la porte et la pièce qu'elle cachait derrière elle.

-Et ils n'ont pas trouvé ça? Ne pu s'empêcher de s'amuser ce dernier. Je n'ai même pas pris la peine de la cacher avec du papier peint.

-En même temps qui s'imaginerait que tu sois aussi coquin? Plaisanta Rachel. Certains pensent même que tu pratiques l'abstinence avec tes airs de petit saint!

Michel ria à sa remarque puis alla chercher la clé afin de jeter un œil à sa petite pièce secrète. Rachel et lui redécouvrirent cet endroit si particulier qu'ils n'avaient plus vu depuis bien longtemps.

-Ça fait bizarre aussi de revoir tout ça, mais pas pour les mêmes raisons. Dit nerveusement le chanteur.

-C'est vrai que ça va faire longtemps qu'on n'y est plus venu. Acquiesça la jeune femme.

-Ça ne t'as pas manqué ça je suppose? Demanda-t-il d'un air taquin.

-Qui te dis que ça ne m'a pas manqué justement? Rétorqua-t-elle en arquant un sourcil.

Michael fit de même, un sourire malicieux aux lèvres. Il chatouilla la jeune femme qui fini dans ses bras, riant avec lui.

-C'est vraiment bon de te retrouver comme ça, ça m'avait manqué... Lui dit-elle doucement.

-C'est vrai, je n'étais plus vraiment le même ces derniers temps... Reconnu-t-il d'un air désolé avant de l'embrasser. Mais maintenant je vais tout faire pour me rattraper, je te le promets.

-Vraiment?

-Oui... Acquiesça-t-il.

Ses lèvres vinrent à nouveau rencontrer celle de sa petite amie, cette fois-ci de façon plus langoureuse. Elle y répondit avec plaisir, passant ses bras autour du cou du jeune homme qui caressait ses hanches de ses pouces. Les yeux fermés, les deux tourtereaux ne purent s'empêcher de continuer ces gestes de tendresse, enchaînant les baisers et caresses. Finalement ils se regardèrent d'un air presque perdu, sentant tout deux qu'il se passait quelque chose. Michael comprit rapidement quoi et ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à sa belle qui comprit son petit jeu. Elle lui répondit d'un sourire similaire, le rose aux joues et le regard presque suppliant.

-Tu sais quoi? Demanda doucement le chanteur. Je crois qu'on va commencer à rattraper maintenant...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com