Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 21

À peine le couple avait-il regagné sa table que Michael avait déjà une idée bien en tête. Cela n'échappa pas à sa bien aimée qui était plutôt partante, jouant avec lui tout en continuant à faire l'innocente.

-Alors comme ça on fait des bêtises au travail? Lui demanda malicieusement le chanteur.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit-elle sur le même ton.

-Ne mens pas Rachel, tu vas empirer ton cas sinon. La prévint-il. Ce n'est pas ce que m'a dit ta collègue avant.

-Elle dit ça mais elle est complice aussi! Gloussa l'étudiante.

-Ah! Donc tu avoues bien avoir fait quelques bêtises en mon absence? S'amusa Michael, la prenant au piège.

-Est-ce un interrogatoire? Lui demanda cette dernière en guise de réponse. Je croyais que c'était un restaurant ici, pas un poste de police.

-Alors non seulement c'est un interrogatoire, mais en plus je peux me montrer clément si vous coopérez et avouez vos crimes mademoiselle. Expliqua-t-il d'une voix sensuelle, lui faisant un clin d'œil.

-Je vois... Et bien il est vrai que j'ai effectivement fait quelques petits délits par ci, par là... Avoua finalement la jeune femme, jouant le jeu.

-Quoi donc? Fit de même la star, l'air sérieux malgré son sourire malicieux.

-Hum... Il se peut que lors de quelques services moi et Maé ayons chapardé quelques trucs à grignoter dans la cuisine. Avoua-t-elle. Je n'ai aussi pas toujours respecté les règles concernant les jurons en sa compagnie...

-Très bien... Continua Michael. Donc non seulement vous ne respectez pas les règles en mon absence mais en plus vous volez? Je ne vous félicite pas mademoiselle...

-Je sais, je sais!

-Insubordination en plus? Demanda-t-il, arquant un sourcil face à l'air insolent de sa petite amie. Prenez garde jeune fille, vous risquez gros à jouer à cela.

-Vraiment? Et qu'est-ce que je risque donc? Le provoqua-t-elle un peu tout en frottant discrètement sa jambe à la sienne.

-Déjà une fois le déjeuner terminé vous allez sagement me suivre jusqu'à ma voiture, je vous embarque au poste. Annonça le chanteur qui frissonna de plaisir à son contact.

-Vous allez donc m'arrêter et me jeter en prison? Demanda Rachel en faisant une tête de chien battu.

-Ce sera au juge de décider de votre peine, mais si vous coopérez et êtes sage... Lui répondit-il. Mais au vu de ce que vous êtes en train de faire avec votre jambe, je me dois de rajouter aux charges pesant contre vous tentative de corruption d'un officier...

-Oh, je risque donc beaucoup... Fit-elle mine de regretter, son timide sourire la trahissant.

-Je ne vous le fais pas dire! S'en amusa Michael, un sourire satisfait aux lèvres. Mais nous verrons tout cela au poste tout à l'heure. Pour le moment mangeons, nos plats arrivent.

Effectivement un serveur arriva avec le menu commandé par le couple, interrompant leur petit jeu. Michael porta un verre aux résultats d'examens de sa bien aimée et cette dernière ne put s'empêcher de faire de même pour les nouvelles plutôt encourageantes à son goût concernant l'affaire Chandler. Tout allait s'arranger pour lui, elle en était persuadée. Cela toucha la star qui préféra tout de fois ne pas trop s'attarder là-dessus, voulant profiter de sa petite amie en ce premier jour de l'année. Le repas se passa de façon très conviviale, quoiqu'un peu rapidement. Il faut dire que Michael n'avait pas oublié ce qu'il réservait à l'étudiante une fois rentré au ranch, et elle non plus d'ailleurs. Malgré les apparences et les rires, les deux avaient plutôt hâte de rentrer vu le programme des réjouissances. Cela devait se voir sur leur visage vu que, au moment de payer et en passant de complimenter la chef pour son travail, cette dernière le leur fit bien remarquer:

-Doucement avec elle hein? Dit malicieusement Maé au chanteur.

-On verra. Lui répondit-il sur le même ton. Disons qu'elle n'est pas toujours pas très sage en mon absence d'après ce que j'ai pu entendre, je dois donc la corriger un peu...

-Si vous avez besoin de glace j'en ai plein le congélo si vous voulez. Plaisanta-t-elle. Par contre pour l'arnica ce sera l'immeuble d'en face, ce n'est pas non plus une pharmacie ici!

-Je te remercie Maé mais on a tout ce qu'il faut à la maison! Lui répondit Rachel avec amusement avant de suivre son petit ami. À plus!

-À plus! La salua-t-elle avant de glousser suffisamment fort pour que le couple l'entende. Et bah putain... Il me l'a bien dévergondé ma petite Sainte-Nitouche! On ne dirait pas comme ça que c'est un chaud lapin le Jackson... Ils cachent bien leur jeu ces deux là!

-Si elle savait... Murmura Rachel à la star qui ria discrètement.

-Pas de commentaire je te prie... Dit-il avec un sourire nerveux avant d'ouvrir la portière de la voiture, invitant la jeune femme à passer la première. Mademoiselle.

Cette dernière le remercia et s'installa avec lui à l'arrière. Le trajet jusqu'à Neverland se fit plutôt calmement mais Michael préparait déjà ce qu'il avait plus ou moins promis à Rachel. Entre les caresses sur les cuisses et quelques suggestions malicieuses, l'ambiance était d'hors et déjà préparée. Et, à peine eurent-il quitté la voiture et passé le seuil de la porte que le chanteur annonça la couleur:

-Je vous conseille d'aller sagement m'attendre dans la chambre pendant que je vais mettre une tenue plus appropriée à ma fonction... Lui avait-il alors suavement murmuré à l'oreille, le regard désireux.

-Il est vrai que votre pauvre chemise rouge et votre jean ne laisse pas vraiment croire que vous êtes officier. Osa le défier l'étudiante.

-Faites très attention à ce que vous dites et faites mademoiselle... L'averti la star. Quand je reviendrai vous risquez bien de regretter vos bêtises...

La jeune femme fit mine d'avoir compris et s'assagit, allant dans la chambre comme demandé. Michael alla ouvrir leur salle de jeu et s'y absenta un instant le temps de se changer. Pendant ce temps Rachel attendait sur le lit de la chambre, mais très vite elle s'ennuya. Il faut dire que le rôle de délinquante lui plaisait peut-être un peu trop, et jouer les insolentes était plus que tentant. C'est donc pour cela qu'elle alla se réfugier sous le lit, bien décidée à faire un peu tourner en bourrique son petit copain qui ne tarda pas à revenir.

-Rachel? Rachel tu es où? L'appela-t-il avec une pointe d'étonnement dans sa voix. Ok je vois... On tente le délit de fuite à ce que je vois, ça va vous coûter cher!

La jeune femme se retint de pouffer de rire mais y arriva difficilement. Michael la repéra au son de sa voix mais joua le jeu, faisant d'abord mine de la chercher dans différents endroits de la chambre, créant ainsi un peu de suspens.

-Le suspect en fuite n'est pas dans la salle de bain... Peut-être est-elle cachée dans la penderie? Décrivait-il à haute voix afin qu'elle l'entende, continuant à fouiller la pièce. Je vous conseille vivement de vous rendre mademoiselle. Plus vite vous coopèrerez avec moi et mieux cela ira pour vous!

Mais la réfractaire à l'autorité resta bien sagement cachée sous le lit, admirant avec amusement le chanteur tourner en rond. Puis il fallait bien à un moment donné faire avancer les choses. C'est ce que jugea en tout cas l'officier Michael qui se décida finalement à soulever les draps pendants sur le côté du lit et à se pencher pour regarde en dessous.

-Oh! L'on dirait bien que je vous ai attrapé on dirait! Annonça-t-il d'un air satisfait en y découvrant Rachel qui mordillait déjà sa lèvre. Sortez d'ici et mettez les mains en l'air. Ne m'obligez pas à venir vous chercher de force.

Cette fois-ci la jeune délinquante se montra obéissante et sortie de sa cachette comme demandé, se retrouvant nez à nez avec un Michael grimé en officier de police. Ce dernier lui allait merveilleusement bien à son goût, lui donnant un côté à la fois sexy et dominant qui lui allait étrangement bien. L'uniforme semblait inspiré des uniformes sombres de la police de villes comme New-York, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme qui les préférait à ceux de la police d'ici. En plus de ne pas trouver leurs uniformes spécialement jolis, elle avait également de plus en plus de mal à les voir en peinture au vu des événements de ces dernières semaines... Quand au chanteur, dont visiblement ses malheureuses rencontres avec les forces de l'ordre n'avait pas l'air d'avoir eu d'impact sur son jeu de rôle, la situation devenait maintenant bien plus intéressante. Prenant son rôle très à coeur, c'est comme le voulait la procédure qu'il sorti une paire de menottes et les passa aux poignets de sa petite amie, les bras derrière le dos.

-Mademoiselle Emerson vous êtes en état d'arrestation pour non respect des règles, vol, insubordination et tentative de corruption d'un officier, et délit de fuite. Annonça la star avec un large sourire. Vous allez venir avec moi maintenant...

Mordillant sa lèvre, les joues légèrement rougies, la jeune femme se laissa conduire jusque dans la salle de jeu, ou plutôt le poste de police... Là, Michael l'amena prêt du lit Ét lui retira les menottes afin qu'elle puisse se pencher et prendre appui dessus. Néanmoins, par soucis de sécurité, il menotta un de ses poignets à un des baldaquins pour éviter toute tentative d'évasion. S'en suivit une fouille au corps plutôt sensuelle, le chanteur caressant lentement sa petite amie, palpant doucement les diverses parties de son corps. Ses mains vinrent glisser sous son haut pour fouiller son décolleté et sa poitrine qu'il pressa doucement dans ses mains, pinçant et jouant un petit peu avec ses tétons. L'étudiante ferma les yeux et frissonna de plaisir à son contact, ne pouvant que se laisser faire. L'officier Jackson passa ensuite au bas de son corps, déboutonnant son jean afin de glisser malicieusement une main dans sa culotte. Très vite Rachel senti les doigts de la star caresser ses lèvres intimes et triturer son clitoris. Elle pouvait sentir en plus le bassin de ce dernier venir se coller à elle, devinant une bosse qui voulait tout dire. Ce dernier continuait son petit manège tout en venant embrasser de façon sensuelle son cou, la faisant mordiller sa lèvre.

-L'on dirait bien que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant ici... Lui murmura-t-il tout en pressant malicieusement sa main contre son entrejambe, lui arrachant presque un gémissement de plaisir. Auriez-vous eu l'audace d'y cacher quelque chose mademoiselle?

-Pas cette fois... Répondit-elle malicieusement.

-Toujours aussi insolente à ce que je vois... Lui répondit-il. Je me vois dans l'obligation de vous sanctionner, vous l'avez cherché.

Et en guise de punition le jeune homme retira sa main, privant Rachel d'un petit plaisir. Mais, à en voir son regard malicieux, elle savait que d'autres choses l'attendaient et pas des moindres. Et effectivement quelques instants plus tard la jeune délinquante fut punie pour ses nombreux délits. C'est muni d'un paddle que l'officier Jackson lui administra une bonne quinzaine de fessées. Bien que supportable, l'étudiante avait tout de même dû dire jaune au douzième coup, approchant de ses limites. Michael avait pris en compte l'alerte et restait donc très attentif à chaque réaction de sa petite amie. Mais cette dernière se montra plutôt robuste et alla jusqu'au bout de la punition, ce que ne manqua pas de féliciter le chanteur pendant qu'il soignait ses fesses endolories:

-Vous êtes peut-être une délinquante et une insolente mais vous êtes vraiment courageuse. Lui dit-il d'une voix plus douce tout en caressant son dos, la laissant reprendre son souffle et ses esprits. Vous m'impressionnez, vraiment! Vous pouvez être fière de vous.

-Merci... Souffla-t-elle, un timide sourire aux lèvres.

Michael l'avait alors libéré des menottes et prise dans ses bras, l'embrassant tendrement. Mais Rachel n'était pas totalement sortie d'affaire. Elle avait encore beaucoup à régler afin de se racheter de ses fautes. Le chanteur l'amena alors à la croix de Saint André accroché à l'un des murs de la pièce. Après lui avoir fait retirer le reste de ses vêtements et monté sur un petit escabeau, il lui attacha les poignets à chacune des branches de la croix. Étant enceinte, il préféra ne pas faire de même avec ses jambes et donc la laisser comment suspendue au mur. Une fois nu lui aussi, il fit passer les jambes de la jeune femme autour de sa taille et, une fois bien positionnée et maintenue contre lui, il retira l'escabeau d'un coup de pied et commença à la pénétrer lentement. Pendant de longues minutes la star enchaîna les coups de bassin toujours plus vigoureux tout en embrassant fougueusement sa petite amie qui ne pouvait que suivre la cadence. Elle gémissait de plaisir, cambrait son corps, mordillait sa lèvre presque à en saigner. Michael était tout autant secoué par le plaisir et bientôt le couple ne tarda pas à se libérer chacun dans un orgasme assez fort. Épuisés mais plus que satisfaits et heureux, les deux tourtereaux reprirent doucement leur souffle, chacun posant son front contre celui de l'autre. Après quelques instants, Michael vint voler un baiser tendre à sa bien aimée avant de la détacher et de la ramener sur le lit où il s'allongea à ses côtés.

-Et bah... Souffla Rachel tout en se blottissant contre lui. Je ne savais pas que jouer les vilaines causeraient tant!

-J'avoue! Plaisanta le chanteur avant d'embrasser son crâne. Je ne sais pas ce qui m'a le plus impressionné: ton insolence ou ton courage lors de la fessée?

-Si c'est l'insolence alors c'est que je suis bonne comédienne. Gloussa cette dernière. En tout cas on commence plutôt bien l'année je trouve.

-Ah bah là... Premier jour de l'an et on fait déjà l'amour! Acquiesça-t-il.

-Prochaine étape le dernier jour de l'an puis le réveillon même. Ajouta l'étudiante en riant.

-Rassure moi, entre le premier et le dernier jour de l'année il y aura quand même d'autre moments comme ça hein?

-Hum... Les jours de fêtes ça te va? Plaisanta Rachel.

-On ne pourrait pas dire les jours fériés? Au moins déjà on aura tout les dimanches! Proposa la star.

-Et pourquoi pas tout les jours tant que tu y es? Demanda-t-elle avant de croiser le regard malicieux du jeune homme en guise de réponse. Ok laisse tomber!

-Mais quoi? Ce serait pas mal tout les jours! Gloussa-t-il.

La jeune femme leva les yeux au ciel et lui envoya un oreiller au visage, ce qui les fit rire tout les deux. Après cela, quand ils furent assez reposés, le couple s'en alla prendre un bain puis ils passèrent l'après-midi ensemble. Rachel reprenant les cours le lundi suivant, Michael voulait profiter au maximum de sa présence quand il ne travaillait pas lui non plus. C'est sur les hauteurs du ranch que le couple alla se promener et admirer le paysage, parlant de tout et notamment des préparatifs d'une remise de prix à laquelle Michael devait assister prochainement. Cela allait être sa première véritable apparition publique depuis le début de l'affaire Chandler, la pression qu'il portait sur ses épaules était donc énorme. Le regard des autres était surtout ce qui le terrifiait le plus, connaissant malheureusement les dégâts qu'il pouvait causer... Mais, il le savait, il ne serait heureusement pas seul. Discrètement cachée dans le public, sa petite amie serait là pour le soutenir comme elle l'avait toujours fait jusqu'ici.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com