Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 33

-Alors, alors... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Demanda Michael, un sourire malicieux aux lèvres.

-Je ne sais pas... Répondit Rachel d'un air innocent, s'allongeant sur le lit.

-Vraiment? Fit-il mine se s'étonner, allant la rejoindre. Hum... Et si déjà l'on retirait ces beaux vêtements que tu portes? Je trouverai bien l'inspiration en admirant ce joli corps.

-Joli, joli... Ria nerveusement la jeune femme.

-Tu ne te trouves pas jolie? Lui demanda-t-il, intrigué.

-Hum... Hésita-t-elle. Disons que de base je n'ai pas la taille d'un mannequin, et avec la grossesse j'ai du prendre au moins...

-Et? L'interrompit la star. Déjà je n'ai pas du tout l'impression que tu ai pris du poids, donc ne commence même pas avec ça. Et puis j'ai toujours trouvé tes courbes et tes formes très attirantes...

Il concluait sa phrase tout en caressant la cuisse de l'étudiante, venant ensuite déposer un baiser dans son cou. Cela la fit frémir de plaisir et se détendre par la même occasion, laissant le chanteur lentement retirer son haut. Tout en embrassant ses épaules il la libéra ensuite de son soutient gorge avant de s'attaquer à son pantalon et enfin sa culotte. Maintenant nue comme un vers, la jeune femme se sentait livrée à son petit ami qui la dévorait du regard. Cela la rassurait de voir que visiblement son gros ventre et quelques kilos de grossesse en plus la rendait toujours désirable à ses yeux. Ce dernier se rapprocha d'elle, reprenant ses baisers sensuels sur son corps. L'ambiance était devenue très torride depuis le retour à la maison. Il faut dire qu'après une demande en mariage réussie, comment ne pas être d'humeur enjôleuse? C'était le cas du couple qui avait maintenant trouvé refuge dans leur salle de jeu, bien décidé à continuer leur soirée si bien commencée.

-Et si ce soir tu m'aidais à choisir un peu? Proposa Michael tout en caressant le corps de sa bien aimée. J'aimerai bien savoir quelles idées tu pourrais bien avoir.

-Vraiment? Demanda-t-elle avant de sourire en le voyant acquiescer. Hum... J'ai peut-être une idée un peu folle mais je ne sais pas si elle te plaira.

-Comment peux-tu savoir si tu ne me le dis pas? Lui répondit-il avec amusement. Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ma belle?

-Prendre les rennes... Répondit-elle nerveusement. Juste une fois essayer...

-Oh...

Le jeune homme mordit nerveusement sa lèvre. L'idée était particulière mais aussi intéressante, il devait l'avouer. Il avait jusque là était toujours le dominant. Le couple avait aussi eu de temps en temps des relations sexuelles plus calme, sans jeu de rôle ou de domination. Cela était tout aussi bien mais ils préféraient bien d'avantage leurs jeux de rôles et autres pratiques SM. Mais inverser les rôles, cela était bien une première pour le jeune homme qui, malgré la surprise, voulait bien tenter l'expérience. Et puis il voulait faire plaisir à sa fiancée, voyant le désir dans ses yeux.

-Pourquoi pas! Lui annonça-t-il d'un air amusé.

-Vraiment? Ça veut donc dire que je pourrai faire ce que je veux? L'interrogea-t-elle, un large sourire aux lèvres.

-Tout ce que tu veux! Lui confirma-t-il.

-Ça veut dire que je pourrai aussi te faire ce que je veux? Demanda-t-elle malicieusement.

-Heu... Ça dépend quoi! Répondit nerveusement la star. Pourquoi, tu pensais me faire quoi?

-Oh, je vais bien trouver! Gloussa-t-elle avant de porter son regard un peu partout, s'arrêtant finalement sur la commode où étaient entre rangés différents jouets coquins qu'il avait pour habitude d'utiliser sur elle. Hum... Quelle taille tu aimerais essayer?

-Ah non, non, non! S'exclama la star en la voyant faire, l'air presque paniqué. Je t'aime de tout mon coeur ma puce et je veux bien essayer des trucs, mais ça je ne peux pas! Je ne veux rien avoir là où je pense!

-Détends toi, je plaisantais! Le rassura-elle en riant, fière de sa blague. Promis je laisserai tes petites fesses tranquilles!

-Tu m'as fait peur! Répliqua-t-il. Vilaine!

-Oh oui, je le sais que je suis vilaine! Lui répondit Rachel d'un ton enjôleur. Et j'ai bien l'intention de continuer à l'être.

-Ah oui?

-Oui... Et maintenant on va passer aux choses sérieuses si tu veux bien? Déshabilles toi.

Le jeune homme ne pouvait qu'acquiescer et accéder à la requête de sa belle. Cette dernière, une fois le chanteur nu, lui fit signe d'approcher tout en s'allongeant sur le lit. Michael vint se mettre à sa hauteur, la laissant l'embrasser langoureusement. Voyant qu'elle ne tentait pas de l'arrêter quand il s'essaya à embrasser ses épaules nues, il comprit à son regard qu'il devait continuer et s'exécuta. L'étudiante sourit malicieusement et ferma les yeux, profitant de ce moment de plaisir. Après quelques baisers et caresses sur son corps nues elle passa soudainement une main dans ses cheveux, interpellant l'artiste qui s'arrêta, la questionnant du regard.

-Plus bas... Lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Beaucoup plus bas...

-Oh, je vois... Répondit-il sur le même ton. À vos ordres mademoiselle...

Rachel sourit largement et se laissa faire. Michael vint s'agenouiller devant le lit et fit écarter les jambes à sa fiancée. Cette dernière ne tarda pas à sentir sa langue sur son intimité, léchant et titillant son antre. Elle lâcha automatiquement un petit gémissement de plaisir, caressant son propre coeur en même temps. Michael maintenait pendant ce temps ses jambes écartées, caressant et pressant doucement ses cuisses dans ses mains. Il continua avec tout autant de plaisir à en procurer à la jeune femme. Sa langue et ses lèvres embrassaient, suçotaient les siennes, titillaient son clitoris... Elle sentait de plus en plus l'orgasme arriver, gémissant de plus en plus. Cela ne faisait qu'exciter d'avantage Michael en plus de l'inciter à aller plus loin. Il s'appliquait à la tâche, comptant bien ne pas là décevoir. Et cela ne manqua pas, cette dernière finissant par se lâcher quelques instants plus tard. Elle eut un bel orgasme, ce qui ne pouvait que flatter la star qui revint prendre place sur le lit tandis que Rachel reprenait souffle et esprits.

-Alors? Lui demanda-t-il timidement. J'ai été bon?

-Comme toujours. Répondit-elle tendrement. Je ne peux que te féliciter pour un si bon travail!

Le jeune homme gloussa et vint embrasser sa fiancée qui le ramena contre elle, l'enlaçant. Alors qu'elle le cajolait, elle pouvait sentir son érection contre son bassin. Cela lui donna des idées pour la suite. Ce n'est pas l'imagination qui manquait chez le couple. Ils trouvaient toujours un moyen d'innover ou de s'adapter à une quelconque contrainte. La grossesse de Rachel ne fut ainsi jamais un obstacle à leur vie sexuelle, même en ce dernier trimestre où la pénétration était moins conseillée à cause du risque de provoquer des contractions, voir dans le pire des cas déclencher l'accouchement. Avec d'autres jeux et moyens de stimuler l'autre, les deux tourtereaux parvenaient tout de même toujours à leur fin. Et la jeune femme était ainsi donc prête à recommencer.

-Couche toi. Lui ordonna-t-elle doucement. Voilà...

Un sourire malicieux aux lèvres, l'étudiante se pencha pour embrasser langoureusement son fiancé, caressant son torse. Ce dernier glissa sa main le long de ses hanches mais elle vint saisir ses poignets, l'empêchant d'aller plus loin.

-Non, non jeune homme! S'en amusa-t-elle. Je prends les commandes ce soir! Et toi tu vas rester bien sage et garder tes mains ailleurs petit coquin!

-Hum... Ça va être dur de tenir! Geint-il.

-Ah oui? Alors dans ce cas je vais t'aider à être docile!

Michael ne put rien faire d'autre que d'observer sa bien aimée se lever et se diriger vers la commode. Elle ouvrit un des tiroirs, celui des liens et autres objets de restrictions. En reconnaissant le tiroir et en la voyant choisir avec soin, le chanteur mordit nerveusement sa lèvre, sachant parfaitement ce qu'elle allait lui faire. Et il vu juste: quelques instants plus tard, la voila qui revenait avec une paire menottes et deux foulards. Cela l'étonna en plus de le rendre d'avantage nerveux, mais aussi excité à la fois. Il ne pensait pas que Rachel serait plus dominatrice que ça! Elle ne comptait pas juste le priver de certains mouvements, elle comptait aussi le priver de la vue et même de la parole.

-Alors? Lui demanda cette dernière en remontant sur le lit. Partant?

-Et bah! Rit-il nerveusement en contemplant les accessoires qu'elle avait ramené. Je suis partant! De toute façon c'est toi qui décide ce soir!

-C'est vrai! Plaisanta-t-elle avant de s'assoir à côté de lui. Bon, poignets!

Le changeur s'exécuta, admirant avec attention Rachel le menotter aux barreaux du lit. Elle mit ensuite au point un système de signaux d'alertes en cas de problèmes étant donné qu'il allait être privé de parole. Une fois les signaux choisis et mémorisés, l'étudiante lui banda alors les yeux avec un premier foulard, puis utilisa le second pour sa bouche. Michael ne saurait décrire la sensation qu'il ressentait à ce moment là. Il était vulnérable et sans défense, à la merci de sa fiancée qui le dévorait malicieusement du regard. Il n'avait plus aucun repère, se demandant ce que fabriquait la jeune femme qui n'avait toujours pas bougé. Il cru même un instant qu'elle était partie! En réalité elle l'observait toujours, se délectant de son air perdu. Michael tenta bien de l'appeler mais seul un son étouffé sorti de sa bouche bâillonnée. À croire qu'elle eut pitié de lui, Rachel fini par caresser malicieusement son ventre, son point sensible. Un frisson traversa son corps passé le sursaut de surprise. Un petit gémissement à peine audible traversa le tissus recouvrant sa bouche alors que sa bien aimée continuait ses caresses. Les frisons continuaient à le secouer, encore plus quand elle descendit sa main toujours plus bas jusqu'à finalement atteindre son membre en pleine érection. Tirant sur ses liens, cherchant désespérément à pouvoir bouger, le jeune homme ne pouvait rien faire d'autre que de subir cette douce torture que lui administrait une Rachel d'humeur très coquine.

-C'est bon hein? Lui demanda-t-elle malicieusement, ce à quoi il ne pouvait répondre qu'en hochant la tête.

Cette réponse lui fit intensifier ses vas et viens avec sa main. Michael se cambra sous le plaisir, gémissant d'avantage. Rachel se délectait de ce spectacle, comptant bien aller au bout des choses. La star ne pouvait rien faire que se laisser aller, encouragé par sa belle qui le dominait. Il devait l'avouer mais il aimait ça, même si tout était un peu confus dans sa tête. Il ressentait tout ce qu'elle ressentait quand il prenait les rennes, c'était tellement intéressent et excitant à la fois. Et puis ainsi privé de repère, ses sensations étaient comme décuplées. Il le savait, il n'allait pas tarder à jouir. C'était trop bon, et Rachel n'y allait littéralement pas de main morte! Un sourire presque sadique aux lèvres, elle le regarda atteindre le septième ciel. Le corps secoué de frissons de plaisir, le dos cambré, le jeune homme se lâcha dans les draps tout en gémissant longuement. Il rougissait immédiatement de gêne tandis que sa fiancée l'observait faire, fière de son coup. Le front perlé de sueur et la respiration saccadée, la star reprenait peu à peu ses esprits. Il sentit soudainement la douce délivrance de pourvoir parler normalement, son bâillon enfin retiré. Il fut ensuite rapidement ébloui par la lumière de la pièce, retrouvant la vue. Il croisa le regard amusé de la jeune femme qui vint l'embrasser doucement.

-Alors? Comment on se sent? Lui demanda-t-elle avec un large sourire.

-Ouah... Arriva-t-il seulement à lâcher, encore comme sous le choc. Je...

-Tu as aimé? S'inquiéta-t-elle.

-Clairement! S'exclama-t-il soudainement. La vache! C'était... Intense!

-Tu vois ce que tu me fais subir à chaque fois qu'on fait l'amour? Plaisanta l'étudiante.

-Arrêtes, tu me lances des fleurs là! Lui répondit-il en riant tandis qu'elle lui retira les menottes. En tout cas en dominante tu es... Très surprenante!  J'ai bien aimé!

-Continues et je te propose un contrat en tant que soumis! Répliqua-t-elle. Je plaisante! J'ai adoré notre expérience de ce soir, mais je dois avouer que je ne le vois pas du tout être une dominante.

-Tu as du potentiel pourtant! Lui dit-il malicieusement tout en massant ses poignets un peu engourdis. Mais c'est vrai que le rôle de soumise est mon préféré!

La jeune femme ria et vint l'embrasser, le laissant la prendre dans ses bras pour la cajoler. Entant que dominatrice d'un soir, elle prit soin de vérifier les poignets de son soumis en plus de le féliciter pour son bon comportement. Néanmoins c'est lui qui fut de corvée de changer les draps du lit, ce qu'il dû faire sans broncher. C'est ensuite sous la douche qu'il alla retrouver sa bien aimée qu'il aida à se laver. Il lui massa même doucement le dos et les épaules afin de la soulager, son ventre commençant à bien peser et à parfois lui causer mal au dos. Elle devait l'avouer, il lui tardait que son bébé vienne au monde. Bien qu'elle trouvait la grossesse magique, cette dernière avait aussi son petit lots d'inconvénients, et pas seulement les hormones! Michael pouvait en témoigner, lui qui était témoins depuis le début!

Une fois douchés et en pyjamas, c'est néanmoins fatigués que le couple alla se coucher. Malgré la fatigue tout deux eurent du mal à s'endormir. Ils avaient encore du mal à réaliser qu'ils étaient maintenant fiancés et que, d'ici quelques mois ils l'espéraient, ils allaient se marier. Leur excitation était telle qu'ils avaient fini par déjà réfléchir aux différents préparatifs jusqu'à tard dans la nuit. Une chose était sure: la discrétion serait de mise. Il était hors de question qu'un moment aussi beau et intime ne soit perturbé et divulgué par la presse. C'était comme pour le bébé: hors de question que l'accouchement de la future maman ne devienne un show médiatique. Ce serait entre eux, et seulement eux. Quand aux familles, et bien tant pis si malheureusement certains seraient contre et ne viendraient pas. Michael plaisanta là-dessus, arguant que ça leur fera toujours des parts de gâteaux en plus! Rachel lui avait balancé un coussin en guise de réponse avant de rêvasser, imaginant déjà la future cérémonie. Elle faisait totalement confiance à Michael pour les préparatifs. Elle lui demanda juste une faveur: qu'elle puisse avoir droit à une robe digne d'une princesse.

-Je ne ferai rien de kitch ou autre. Le rassura-t-elle. Mais... Disons que quand on me parle de mariage, j'ai toujours rêvé de cela pour le mien. J'aimerai juste une fois dans ma vie que quand les gens se retournent pour voir me voir ils fassent des Oh! Qu'elle est jolie!

-Ne t'inquiètes pas, tu auras la plus belle robe chérie. Je te le promets! Lui répondit-il avant d'embrasser tendrement sa joue. Mais tu sais, tu seras toujours ma princesse pour moi...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com