Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 37

La nuit avait été bien longue pour le couple qui n'avait pas beaucoup dormi. Ils attendaient avec toujours autant de crainte l'arrivée imminente des parents de la future maman. Tout deux avaient l'espoir un peu fou qu'ils se soient calmés entre temps, mais ils devaient malheureusement voir la vérité en face... Cette confrontation tant redoutée, il allait falloir l'affronter, qu'ils le veuillent où non... En attendant les deux amants prenaient leur mal en patience dans le salon, essayant de garder leur calme eux aussi.

-Tiens. Dit Michael tout en apportant une tasse de chocolat chaud à sa belle. Tu devrais manger quelque chose Rachel...

-Je n'ai pas faim... Souffla-t-elle. Je me rattraperai à midi au pire. Enfin si j'y arrive...

-Ma puce, je sais que c'est difficile mais il faut que tu essaies de te calmer... Essaya-t-il de l'encourager. Toute cette angoisse c'est mauvais pour toi et le bébé, tu le sais... Ça va mieux d'ailleurs ta douleur au ventre?

-Ça passe puis ça revient... Répondit-elle avant de prendre une gorgée de chocolat chaud. Mais c'est supportable.

-Garde ton calme Rachel, ça va bien se passer ok? Continua Michael tout en caressant son crâne. On va recevoir tes parents et on va essayer de les calmer.

-Merci... Soupira la jeune femme, posant sa tête sur son épaule. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant?

-Il aurait fallu leur dire un jour ou l'autre Rachel. Mais c'est vrai que j'aurai aussi préféré qu'attendre qu'Angela soit née pour le faire...

Tout aussi inquiet que sa fiancée, le jeune homme la ramena contre elle d'une main, sirotant son jus de fruit de l'autre. La pluie dehors n'arrangeait rien à leur humeur, les déprimant d'avantage. La mâtiné s'annonçait aussi longue que la nuit passée. Enfin pas si longue que ça... En tout cas c'est ce que laissa supposer l'arrivé de Bill, l'air grave et préoccupé.

-Ils sont là Mike...

Un bruit de fracas se fit entendre. C'était la tasse de Rachel que cette dernière avait lâché et laissé se briser sur le sol tant elle était horrifiée par cette annonce. Son visage perdit ses couleurs et ses yeux étaient grand ouverts, implorants.

-Ce n'est pas possible... Arriva-t-elle à articuler.

-Reste calme ma puce, ça va allez... Tenta Michael de la consoler.

-Ses parents sont aux grilles en train de se prendre la tête avec Chris. Expliqua Bill d'un air presque désolé. Ils ont l'air très énervés... Dois-je vraiment les laisser rentrer?

-Oui Bill... Soupira Michael. Laisse les rentrer, on n'a plus le choix de toute façon...

Rachel le regarda d'un air suppliant, ne voulant pas qu'une telle chose arrive. Maus au fond elle savait bien qu'elle ne pouvait plus y échapper, Michael le lui rappela d'un regard. Tandis que Bill alla chercher les parents de l'étudiante et qu'une femme de ménage vint nettoyer et ramasser les débris de la tasse, la star tentait comme il pouvait de rassurer sa fiancée. Il essayait aussi de se rassurer par la même occasion, également effrayé à l'idée de cette confrontation tant redoutée. Il n'avait aucune idée de comment il allait affronter ceux qui étaient ses amis et les parents de sa fiancée. Cette sensation d'être totalement impuissante allait le rendre fou, c'était si dur à supporter. Mais il n'avait plus le temps de pleurer sur son sort, l'on entendait déjà une voiture arriver au loin. Rachel avait les larmes aux yeux en voyant le véhicule approcher de la maison. Elle imaginait déjà la tête de ses parents, leur regard noir et menaçant... Elle cru d'abord rêver en entendant des cris venant de l'extérieur, mais en regardant de nouveau par la fenêtre elle manqua de crier de peur en découvrant ses parents hors de la voiture. Ces derniers avançaient d'un pas sûr et rapide vers la maison tout en se prenant la tête avec Bill qui semblait tout aussi énervé mais contre eux. Visiblement le brave garde du corps avait dû tenté de défendre le couple et de raisonner les deux parents qui toquaient frénétiquement à la porte. N'osant pas ouvrir, ce fut la femme de ménage qui leur ouvrit et leur indiqua que le couple se trouvait dans le salon, l'air désolé pour eux. Rachel était tétanisée à l'écoute des pas de ses parents claquant sur le parquet, se rapprochant dangereusement d'elle. Son coeur manque un bon quand elle vit se dresser devant elle leur silhouette si familière, un véritable cauchemar éveillé. Leur regard était pire qu'elle ne l'imaginait. Il était rempli de haine et de dégout en découvrant leur fille réfugié dans les bras de son fiancé qui peinait à les regarder en face. Gênés et inquiets, les tourtereaux se lâchèrent afin de faire face aux deux adultes qui se tenaient devant eux avec colère.

-Alors toi... Gronda madame Emerson en direction de sa fille.

-Maman... Je...

Mais la pauvre n'eut même pas le temps d'arriver à articuler quoique ce soit que son père avait pris le relai. Il s'avança d'un pas rapide vers sa fille à qui il assena une violente gifle, lui arrachant un cri mêlant douleur et surprise. Michael dû la rattraper, cette dernière manquant de tomber tant le coup fut violent. Ce fut de trop pour Bill qui, surveillant la scène avec Chris qui l'avait rejoint, se jeta sur le père afin de le maîtriser.

-Lâchez moi! Hurla ce dernier tout en se débattant. Pour qui vous prenez-vous espèce de con? Je suis son père!

-Et sous prétexte que vous êtes son père vous avez le droit de faire ceci? Cracha le garde du corps. Vous n'avez donc pas honte de lever la main sur une femme enceinte?

-Lâche le Bill... Peina à dire Rachel tout en tenant sa joue endolorie et rouge. Ce n'est rien...

-De toute façon on n'en n'a pas fini avec toi. Répondit furieusement sa mère tandis que Bill obéit à contrecœur à la jeune femme, relâchant son père. Comment as-tu osé nous faire ça...

-Je suis désolée... Sanglota-t-elle. Je ne voulais pas...

-Encore heureux que tu le sois! Hurla-t-elle. Alors comme ça on donne son cul à Michael Jackson et on n'assume pas ses conneries maintenant que tu es enceinte? Ah! Il fallait réfléchir avant de faire la traînée ma pauvre fille!

-Traite la encore une fois de traînée et je te fous dehors toi et ton mari. Menaça Michael, se contenant du mieux qu'il pouvait.

-Toi ferme ta gueule espèce d'enfoiré! Le coupa monsieur Emerson. Comment as-tu pu nous faire un coup pareil? On te faisait confiance et voila que tu te tapes notre fille et lui colle un gosse? Je devrai te casser la gueule, elle sera pas plus ravagée que maintenant avec tes chirurgies...

-Papa! S'exclama Rachel, offusquée par son comportement.

-La ferme toi! Lui ordonna son père, la faisant sursauter. Alors t'aime bien les petites jeunes hein? T'as vraiment un problème avec eux pas vrai? Visiblement Chandler disait peut-être la vérité vu ce que tu fais!

-Comment oses-tu... Souffla Michael, serrant les poings, dégouté et blessé au plus haut point.

-C'est n'importe quoi! Le défendit Rachel. Michael est innocent et ce que vous dites n'a aucun sens. Je suis majeure, notre relation est tout à fait légale!

-Et il a bien de la chance ce salaud, je porterai bien plainte histoire qu'il ne t'approche plus... Grommela monsieur Emerson.

-Quelle relation? Se moqua sa mère. Tu es tellement naïve que tu t'es laissée manipuler comme une idiote pour satisfaire ses fantasmes bizarres. Quoique, vu que tu as accepté son contrat comme nous l'a dit Lisa Marie... Alors comme ça ma fille est une soumise hein? Une catin, voilà ce que tu es oui!

-La ferme pauvre débile! S'exclama Michael avec colère, surprenant tout le monde dont Rachel qui pleurait silencieusement face aux paroles de ses parents. Ta fille fait ce qu'elle veut et sa sexualité ne te regarde pas déjà. Ensuite que vous le vouliez ou non notre relation est plus que sérieuse et on va avoir un enfant.

-Même pas en rêve! Cracha son père, soutenu par son épouse. Elle ne peut pas rester avec un type comme toi et encore moins garder cet enfant! Il en est hors de question!

-Ah oui? Et qu'est-ce que tu vas faire? Le défia la star. Elle arrive à terme, dommage pour toi mais elle ne peut plus avorter. De toute façon elle est majeure donc tu n'as aucun pouvoir de décision sur elle! Elle a décidé de le garder et elle est prête à assumer cet enfant. C'est d'ailleurs la plus belle chose qui nous soit arrivé et ce n'est surement pas deux cons comme vous qui vont nous empêcher de vivre ce bonheur!

La malheureuse jeune femme ne pouvait rien faire que subir la colère de ses parents malgré le courage admirable de son fiancé qui la défendait tant bien que mal. Ses douleurs au ventre s'étaient intensifiées tant elle était rongée par l'angoisse qui était croissante comme les tensions avec ses parents qui ne voulaient pas se calmer...

-Quel bonheur? Continua de crier madame Emerson. Elle est en train de gâcher sa vie oui!

-Ça c'est ton point de vue maman... Osa répondre l'étudiante. Moi je suis vraiment heureuse d'avoir un enfant! Et non je ne gâche pas ma vie contrairement à ce que tu crois. J'ai terminé ma formation sans encombre et réussi mes examens tout au long de l'année. Je vais devenir mère d'une petite fille nommée Angela avec Michael et j'en suis plus qu'heureuse! Ce bébé est un cadeau pour nous deux!

-Sornettes que tout cela! S'exclama furieusement sa mère. Tu perds la tête ma pauvre enfant oui! On ne peut pas te faire confiance, voilà tout. Tu vas de toute façon rentrer à la maison et crois moi que tu rentreras dans le droit chemin!

-Elle n'ira nulle part, encore moins avec vous. Prévint Michael, ramenant Rachel près de lui alors que sa mère s'était approchée afin de la saisir par le bras. Et je vous préviens... Essayez de toucher à Rachel ou à notre fille, et je vous jure que je ferai tout pour vous faire coffrer...

-C'est toi qu'on devrait faire coffrer sale violeur d'enfants! Lui répondit avec haine madame Emerson. Tu n'es personne pour décider ce qui est le mieux pour notre fille! Personne!

-Peut-être mais je reste néanmoins le père de son enfant et son fiancé. Leur annonça-t-il. Et si pour sa propre sécurité il faut la protéger de vous et bien je le ferai!

-Fiancé? Demanda son père, surpris tout comme sa femme.

-Tu as très bien entendu... Souffla Rachel, apeurée. Michael et moi sommes fiancés.

Alors que madame Emerson recommençait à hurler sa colère à tout va, ce fut la goutte de trop pour son mari qui fonça sur la star avec la ferme attention de lui régler son compte, puis surement celui de sa fille aussi. Il avait juste oublié que les deux vigiles du chanteur étaient encore présents et heureusement. En quelques secondes monsieur Emerson, hystérique, se retrouva plaqué et maintenu au sol par Bill tandis que Chris s'occupa de son épouse qui voulu intervenir. Le couple recula de peur, effrayé par la colère des parents de la jeune femme qui se débattaient avec ferveur tout en criant sur les deux tourtereaux. Sanglotante, Rachel les implorait de se calmer, craignant le pire. Quand à Michael, il hésitait sérieusement à appeler la police afin qu'ils embarquent les époux Emerson maintenant maîtrisés.

-Alors vous deux, vous ne perdez rien pour attendre! Continuait de menacer le père. Surtout toi Rachel, espèce de sale ingrate! Vas y, vas gâcher ta vie et te faire péter la rondelle avec ce pédophile! Tu ne viendras pas te plaindre quand il aura violé ton putain de gosse!

-Et toi tu me fais honte, tout comme maman! Pleura-t-elle, folle de rage. Vous n'êtes que des hypocrites, vous qui défendiez Michael auparavant! Et ne t'inquiètes pas je resterai avec lui, surement pas avec vous...

-Pauvre folle... Répondit sa mère. Tu es comme ta cousine mais en pire! Tu n'es qu'une traînée!

-Bon, j'appelle la police. Décida Bill, excédé par les parents de l'étudiante.

Cette dernière voulu l'en empêcher, craignant que les choses ne dégénèrent d'avantage. Mais une douleur au ventre la paralysa, lui arrachant un cri de douleur et l'obligeant à prendre appuis sur le canapé. Michael accouru vers elle, inquiet tout comme Bill et Chris. Même les Emerson semblaient étonnés par sa crise de douleur, ce qui ne calmait néanmoins pas leur colère.

-Rachel? L'appela le chanteur. Rachel, qu'est-ce qu'il t'arrive?

-J'ai mal Mike... Pleura-t-elle, la respiration rapide. J'ai mal...

-Tes douleurs aux ventre? S'inquiéta-t-il, caressant son dos afin de la rassurer.

-Çe ne sont pas des douleurs... Balbutia-t-elle, presque paniquée. Je... Je crois que ce sont des contractions...

-Quoi? S'exclama-t-il. Tu plaisantes j'espère?

-Je t'assure que non! Répondit-elle avant de gémir de douleur. Ah! Ça recommence!

La panique s'empara du couple qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Mais, en y repensant, c'était plus que possible. Avec un tel stress, Rachel avait beaucoup plus de chance de provoquer le début du travail et c'était ce qu'il s'était produit. Tenant son ventre, la future maman respirait profondément afin de se calmer tandis que Michael ordonna à Bill d'appeler de toute urgence la sage-femme afin qu'elle vienne au plus vite.

-Mais qu'est-ce que vous foutez? Demanda sévèrement Madame Emerson. Il faut l'emmener à la maternité!

-Elle accouchera à domicile, assistée d'une sage-femme. Expliqua Michael. C'est décidé depuis longtemps.

-Mais vous êtes complètement irresponsables ma parole! Répliqua monsieur Emerson. Et vous pensez sérieusement à élever un enfant tout les deux?

-Et vous, vous êtes médecin? Répondit sarcastiquement la star. Si vous vous inquiétez vraiment pour votre fille, rendez lui service en la fermant. Vous et votre femme avez assez fait...

-Tu ne paies rien pour attendre Jackson... Grommela ce dernier.

Mais Michael l'ignora, se concentrant sur sa fiancée qui continuait ses exercices de respiration.

-Ça va aller Rachel, n'ai pas peur... La rassura-t-il. Je suis là ne t'inquiète pas.

-J'ai peur Mike... Lui souffla-t-elle.

-Moi aussi mais je suis sûr que tout va bien se passer. Lui répondit-il. Viens, la sage-femme va arriver rapidement.

Tremblante, la jeune femme se laissa conduire jusqu'à la chambre, croisant au passage le regard tout aussi énervé et méprisant de ses parents. Ce n'est pas dans une telle ambiance qu'elle aurait voulu accoucher mais impossible de changer les choses maintenant. Surtout que, quelques instants plus tards, les choses se confirmèrent quand elle perdit les eaux...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com