👆🏼 | Douce Nuit |
Pour le concours discord d'Aki-Fairy, je suis en retard désolée :^)
Cet O.S contient du langage vulgaire, faites attention à vos yeux XD
┕━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━┑
Le feu brûlait au centre d'un cercle de pierres, qui noircissaient au fur et à mesure que les flammes venaient lécher leur surface. Il faisait froid, et les membres de Crime Sorcière nouvellement débarassés de leur statut un peu collant de hors-la-loi grelottaient dans leurs capes noires ridiculement légères. Seuls Meldy et Cobra ne semblaient pas trop gênés par ces températures proches du négatif, puisqu'ils dormaient affalés l'un contre l'autre sans aucune grâce. La tête du dragon slayer reposait sur le haut du crâne de la fille adoptive d'Ultia, et ils ronflaient comme des bienheureux sans se soucier des cinq paires d'yeux qui les fixaient avec des envies de meurtre. Comment pouvait on trouver le sommeil dans ces conditions ?
Sorano se le demandait bien, et aurait tué pour connaître la réponse. Elle qui d'ordinaire n'appréciait pas grandement les vêtements trop larges et couvrants regrettait amèrement ses goûts vestimentaires. Les genoux ramassés contre la poitrine et les bras entourant ses mollets, la constellationiste tremblait à cause du froid, les membres glacés, proférant un tas d'insultes du bout de ses lèvres devenues mauves. Jellal grimaçait devant tant de grossièreté, bien que somme toute habitué au langage de charretier de la demoiselle, qui contrastait fortement avec l'apparence distinguée qu'elle se donnait parfois. D'ailleurs, les membres de ce qui avait jadis été Oracion Seis n'avaient en général pas un vocabulaire très soutenu, et le mage aux cheveux bleus faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger les oreilles innocentes -du moins avait il encore espoir qu'elles le soient- de Meldy.
L'ancien Maître de la guilde obscure ne faisait pas exception à la règle, et bien que son rouge à lèvres noir empêche de correctement distinguer la couleur de ces dernières, son teint déjà blanc avait assurément prit une couleur plus pâle encore que d'ordinaire. Lui aussi gelait sur place, bien que ce ne soit pas son principal problème. Le froid, il n'aimait pas vraiment ça, mais pouvait s'en accommoder. Cependant, une chose ne passait pas, mais alors pas du tout : les températures affolantes l'empêchaient de fermer l'oeil.
Il commençait sérieusement à être en manque de sommeil, et tout le monde savait qu'un Midnight n'ayant pas au minimum ses quinze heures de repos par jour, ça devenait vite invivable. En tout cas, pour le moment, c'était surtout les oreilles de Jellal qui trouvaient ça insupportable.
Le concert de jurons de ces deux là lui tapait sur le système, et il envisageait au choix de leur savonner la bouche ou de leur faire payer une taxe à chaque mot un peu grossier. Il deviendrait riche avant la fin de la nuit à ce rythme, en choisissant la seconde option.
Sorano attrapa brusquement la cape du jeune homme aux cheveux bicolores, coupant court aux réflexions fort intéressantes de l'amant non-officiel d'Erza :
- File moi cette putain de cape, toi ! Demanda t-elle avec autant de bonne manières qu'un koala ivre.
- Dans tes rêves, pouffiasse ! En quel honneur ? C'est toi qui devrais me donner ta cape, je suis ton supérieur hiérarchique, répliqua avec douceur et raffinement le mage des illusions.
- Bah oui voyons, et tu veux pas que je te fasse la bouffe tant qu'on y est ?! C'est plus toi le Maître abruti, alors aie un peu de galanterie une fois dans toute ta chienne de vie, et aide moi à pas crever de froid bordel ! Surenchérit la délicate jeune femme aux cheveux blancs.
Ils en vinrent assez vite aux mains, après tout rien de vraiment étonnant quand on connaissait les caractères Ô combien calmes et conciliants de l'une et de l'autre. Jellal enfouit la tête dans les mains en gémissant de désespoir alors que Richard et Racer mangeaient tranquillement les provisions, grillant quelques sucreries à la chaleur des flammes, et pariant sur l'issue du combat devant eux. Ils côtoyaient les deux énergumènes depuis leur plus tendre enfance, ce devait être la force de l'habitude, supposa le mage des constellations. A moins que tous ceux composant sa guilde soient fous à lier, et dans ce cas là rien de bien grave. On commençait à s'y faire, entre Fairy Tail reformée qui recommençait à exploser les villes durement reconstruites suite à la guerre, et Sabertooth toujours dans la délicatesse qui traumatisait Crocus chaque jour un peu plus. Oh, ils allaient être beaux les prochains GJIM ! Ce qu'ils allaient être beaux !
Jellal commença à rire tout seul, avant de s'arrêter brusquement en se rendant compte que les deux ex-Oracion Seis devenaient vraiment dangereux. Ils se battaient une quinzaine de fois par jour, évidemment, mais ça faisait toujours aussi peur. Parfois on se demandait si ils n'allaient pas s'arracher les yeux purement et simplement.
Pour une cape en plus, bonjour la mort idiote.
A coup de promesses de torture et d'éviscération, le tout agrémenté de coup de poings portés avec la force d'un enfant de six ans, Sorano et Midnight se chicanaient avec une maturité digne d'éloges. Roulant sur le sol en tirant les capes tant convoitées, ils allaient finir par réellement se faire mal, mais Jellal commençait à se sentir las et il décida de ne pas intervenir.
Au contraire, il prit part aux paris sur le banc des spectateurs avec Richard et Racer, Meldy dormant toujours de même que Cobra. Le dragon slayer était d'ailleurs à deux doigts de tomber dans son sommeil, et le Maître de Crime Sorcière se sentit obligé de le redresser. Il était plutôt mignon en dormant, sans son sourire sardonique et son regard trop brillant pour être honnête.
Ils restèrent longtemps à observer Sorano et Midnight se bouffer le nez, jusqu'à ce que ce dernier perde patience et finisse par les entourer tous les deux de sa cape. Ce qui, ne nous mentons pas, ne changea pas grand chose au problème de température.
Mais le simili-combat les avait réchauffés, et la proximité faisait le reste. Richard gloussait en chantonnant un truc que Jellal ne compris pas et qui ressemblait à « Can youuu feel the looove toniiiight », mais les rougeurs sur les joues des deux fous dangereux faisaient comprendre l'intention du mage au visage étrangement géométrique.
- C'est bon maintenant, tu me laisse pioncer ? Interrogea toujours aussi aimablement le mage des illusions en direction de sa compagne.
- Tais-toi et dors, mais je te préviens, si tu ronfles je te marave, renchérit la jeune femme en brandissant son poing.
Et ils se jetèrent à nouveau l'un sur l'autre alors que Jellal se balançait d'avant en arrière en récitant des prières en latin, expiant le double meurtre qu'il ne tarderait pas à commettre.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com