Chapitre 1 : Que suis-je ?
Dans le passey : (bravo à ceux qui ont la ref)
Oh non, je suis morte alors que j'étais une simple lycéenne, puis, j'ai été réincarnée dans un autre monde en une autre espèce, ressemblant sûrement à un plumeau.
J'espère juste que je ne serais pas un plumeau comme dans "La Belle et la Bête", je ne veux pas faire du ménage toute ma vie, rip.
Dans le présent : (GG pour la ref aussi)
« Nooooooooooooooooon », étais-je en train de crier depuis le chapitre précédent.
Cette déesse s'était complètement foutue de ma gueule !!! Et toi l'auteur, arrête de ricaner !
« Huhuhu, j'y peux rien, c'est tellement drôle, et si tu savais ce qui t'attend, ça me fait encore plus rire hahaha »
Ouais c'est ça, quelle écrivaine sadique ouais ! Bon, peut-être que j'avais, légèrement, offensé la divinité.
Mais y avait pas besoin de faire une vengeance aussi basse et aussi tordue. C'en était perturbant les amis, oh oui, très perturbant.
« Mais pourquoi moi ??? »
Je ne reconnaissais pas ma propre voix pour tout dire !!
Alors que je me plaignais lamentablement dans toute ma grandeur, la suite de l'histoire toqua à la porte.
« Qui c'est ???, hurlai-je de tout mon désespoir.
- Je me nomme Mariana et je suis chargée de bien t'accueillir jeune réincarné, ainsi que de bien t'expliquer le mode de fonctionnement de notre monde, me dit la jeune femme qui entrait dans la pièce avec des vêtements dans les bras, je peux savoir ce que vous faites par terre, les mains sur la tête ?
- Je me plains ? », tentai-je comme explication peu plausible.
La cynérienne se mit à rire suite à ma réponse. Elle était plutôt jolie et plus petite que moi, des plumes blanches remontaient le long de ses bras, elle avait les cheveux rouges rattachés en un chignon. Ses yeux ressemblaient à deux soleils éclatants et elle avait le teint hâlé.
« Allez, relevez-vous, habillez-vous, ensuite je vous ferai une visite guidée rapide des lieux et je vous laisserai entre les mains d'un tuteur », reprit-elle, après avoir fini de rire.
Elle posa les vêtements sur une chaise située plus loin du lit, dont je n'avais même pas fait attention à l'existence, bien trop occupée à me lamenter. Puis, elle sortit en refermant doucement la porte.
Bon, ça pourrait être pire. Nan mais franchement, qu'est-ce qui pourrait être pire ? Si ? L'auteur, je te préviens, si tu me fais une autre crasse de ce genre, ça va barder.
« Hmmm, fallait regarder les hashtags je crois avant »
Comment ça regarder les hashtags ??? Qu'est-ce que t'as écrit dans ta foutue description ?? Oh pitié, arrête de me regarder avec ce sourire de psychopathe, ça devient grave flippant. Et tu sais que plus tu me fais souffrir, plus tu TE fais souffrir. Alors arrête.
« Avance, les lecteurs en ont marre de t'entendre geindre. »
Auteur de mes 1##1@&??@!é!!!&@.
Je vais (censuré), puis te (censuré) et (censuré)...
Ce passage a été censuré afin de ne pas trop choquer les lecteurs sensibles, ainsi que de passer le passage de l'habillement et de toute autre donnée inutile.
Je sortis de la chambre en maugréant. Elle commençait très mal cette réincarnation, j'espérais que la suite allait être meilleure. Je priai tous les dieux qui me passaient par le crâne, sauf la déesse Blanche-neige, en espérant que tout se passerait bien.
J'étais vêtue d'un pull-sweat gris avec des poches refermables, dans une desquelles j'avais mis mon précieux téléphone, d'un jean bleu, normal quoi, et de baskets blanches. En soi, cela ne changeait pas grand chose de ma précédente vie. Sauf les sous-vêtements.... mais ça c'est une autre histoire...
Mariana arriva toute souriante :
« C'est bien toi Soliès ?, me demanda-t-elle.
- Ouais c'est moi le poulet. »
Elle ne comprit pas trop ma référence mais elle se reprit rapidement.
« Alors Soliès, pour faire très simple, tu as atterri dans un monde beaucoup plus évolué que celui dans lequel tu vivais.
- Naaaaan ??? Genre ?? Vraiment ???
- Tout à fait, la déesse nous a expliqué comment fonctionnait ton monde et nous allons faire du mieux que nous pouvons pour t'aider à te réinsérer, en tant que cynérien bien entendu.
- AH », comme ce cher Denis qui me manquait déjà.
Elle tourna les talons et m'emmena dans une pièce étrange, dans laquelle se trouvaient des sortes d'hologrammes représentant toutes sortes de choses différentes.
« Donc, vois-tu, alors qu'elle m'expliquait que j'étais dans un monde mi-SF mi-Fantasy, notre science est déjà bien plus avancée. Par exemple, les cancers que vous ne pouvez encore complètement soigner dans votre monde le sont dans ce monde, avec 95% de chances de survie et de guérison.
- Oh, disais-je alors que ma mâchoire se décrochait.
- Voilà, maintenant que je t'ai expliqué en grande partie le fonctionnement de notre monde, je vais t'expliquer quelques petites choses sur les cynériens »
Elle me fit signe de la suivre.
L'auteur vous a zappé le passage chiant de l'explication du gouvernement, de la monnaie, des métiers ect..... Je vous le dis au cas où.
Pourquoi je sentais mal ce moment ? Elle allait me faire de grosses, non, énormes révélations ??
Nous arrivâmes, (ce verbe existe, c'est "arriver" au passé simple), dans un étrange appartement, où se trouvaient à ce qui ressemblait à des appareils photos.
« Bien, je vais t'avouer quelques petites choses, complètement différentes de ton monde. Es-tu prêt ? »
Non. Mais vas-y, qu'est ce qui peut être pire que ce que la déesse m'avait fait ?
Je hochai la tête, peu rassurée.
« Très bien. D'abord, sache que les cynériens ont la capacité de voler. »
Sûr, tout le monde sait qu'un plumeau ça vole. Avouez, vous venez d'essayer de voir si c'était le cas. Je vous rassure, non.
Vu mon air profondément confus, elle m'expliqua :
« Nos ailes ne sont pas visibles de l'extérieur, elles sont rentrées dans votre dos, il suffit de vouloir les faire sortir, comme ceci ! »
Et sur ces mots, de son dos en sortirent deux grandes ailes d'un blanc immaculé, ressemblant à celles d'un ange.
« La vache !, m'exclamai-je en sursautant.
- Allez-y, c'est votre tour, dit-elle en me souriant.
- Mais j'ai pas envie de me retrouver tout nu moi.
- Mais non, ne vous en faites pas, dit-elle en rigolant, les ailes sont prévues pour passer à travers tout type de tissu. »
Ben dites donc, depuis le début, je crois que cette histoire a défié tous les principes de la logique.
Je crois que ce qui m'arrive défie toute logique, me voilà en train de faire pousser des ailes dans mon dos, au lieu d'étudier du français à l'heure qu'il est.
Après maints efforts que l'auteur a gentiment zappés, je finis par réussir à faire sortir ces ailes. De toute façon, le sport n'avait jamais été ma meilleure matière. Je me regardai dans un miroir alors que ma coach me félicitait.
Ok, j'avoue, elles avaient au moins le mérite d'être belles. Elles étaient d'un bleu nuit, tirant parfois vers un bleu légèrement plus clair par endroits. Elles étaient vraiment grandes, mes plumes trainaient jusque par terre.
Cette année, je vais pécho, c'est sûr MOUHAHAHA.
« Rêve pas trop, surtout vu ce qui t'attend. »
Ta gueule l'auteur, laisse-moi profiter de ces magnifiques ailes.
« Très bien, vous pouvez les ranger, maintenant, je n'ai plus que quelques petites choses à dire et je pourrai vous lâcher.
- Qu'est-ce donc ?, demandai-je tout en faisant rentrer mes ailes.
- Sachez que notre génétique est légèrement différente de celle des humains. Mâle ou Femelle, vous pouvez avoir des enfants.
- Oui bah ça c'est normal.
- Non, vous m'avez mal comprise, les mâles et femelles, ici, sont hermaphrodites.
- PARDON ?????????, hurlai-je.
- Calmez-vous s'il vous plaît, je sais que c'est perturbant, je dis ça dans votre intérêt, au cas où si vous procréiez avec un autre mâle. Puisque c'est possible, cependant, cela reste dangereux, et il faudra être suivi par un médecin si vous voulez le moins de problèmes et... vous m'écoutez encore ? »
Mon cerveau s'était barré depuis longtemps. Pourquoi ?? Mais qu'est-ce que l'auteur avait fumé ?
La cynérienne claqua ses doigts devant mes yeux, me ramenant à la dure réalité.
« Vous m'avez écoutée ?
- Oui, oui, vous en faites pas, je peux y aller ?, déclarai-je mal à l'aise.
- Oui bien sûr. Deux dernières choses cependant, vous serez assigné à un tuteur, un réincarné comme vous, qui veillera sur vous jusqu'à ce que vous soyez déclaré "réinséré". Et la deuxième, vous portez le tatouage d'une barre noire horizontale sur l'un de vos poignets. C'est la preuve comme quoi vous n'êtes qu'un réincarné. D'autres questions ?
- Non merci !
- Très bien, suivez-moi alors. »
Elle se dirigea vers une porte et emprunta un couloir, alors que je la suivais docilement, perturbée par ces révélations.
Je regardai mon poignet et effectivement, j'avais bien une barre noire. Plus que des nombres et j'aurais pu me faire passer pour juif. Cette blague était de mauvais goût je sais merci. Ma vidéo, enfin, mon texte sera démonétisé pour ça.
Nous sortîmes du bâtiment dans lequel nous étions depuis tout à l'heure. Cela ressemblait à un hôpital mais tout en verre.
La vue qui s'offrait autour de moi était incroyable ! De la SF avec des arbres un peu partout, le tout mélangé à un peu de fantasy avec les drôles de créatures qui passaient à côté de moi.
Elle me mena jusqu'à un parking, enfin j'en supposais que c'en était un à cause des voitures, très futuristes, garées à l'intérieur.
« Hey Orias, voilà ton protégé », déclara soudainement Mariana, tout en faisant un signe de la main à quelqu'un que je voyais accoudé contre une des nombreuses voitures.
Bin tiens, voilà le personnage secondaire, à moins que l'auteur n'ait prévu autre chose ?
« Si tu savais ≈ »
Tout compte fait, je ne veux pas savoir. Finalement, je veux crever, est-ce que cette option est encore disponible ou pas ? Ah non, la case est grisée, dommage.
Orias était plus grand que moi, snif, il avait les cheveux noirs jusqu'aux épaules, légèrement bouclés, des yeux d'un bleu mer, presque noirs, et la peau légèrement hâlée. Ses plumes noires remontaient jusqu'à ses coudes, enfin je supposais. Lui aussi avait quelques plumes sur le visage. J'avais oublié de préciser ce léger détail. Il était habillé avec un pull à capuche noir, d'un jean, et de chaussures.... vertes ?
J'avais froncé les sourcils à la vue de ces baskets de couleur inhabituelle. Mais, il n'en sembla pas perturbé pour un sou lorsqu'il arriva à ma hauteur.
« Soliès, je te présente Orias, ton tuteur, il veillera sur toi jusqu'à ce que tu sois réinséré.
- Salut Soliès, ravi de te rencontrer, j'espère vraiment qu'on va devenir de bons potes au moins !!, s'exclama-t-il en me serrant la main avec une grande vigueur.
- Merveilleux, maugréai-je.
- Allez viens, je vais t'emmener jusqu'à chez toi », dit-il en me faisant un clin d'œil complice.
Il tourna les talons et se dirigea vers une des voitures. Alors que j'allais le suivre, contrainte et forcée, Mariana me retint par la manche et me souffla quelques mots :
« Je préfère te prévenir, je le fais avec tous les nouveaux, en plus je sais que votre monde est moins clément avec ce genre de choses mais c'est courant ici.
- De quoi ???, demandai-je, complètement perturbée.
- Orias est gay », m'avoua-t-elle.
Et BIM, dans ma tronche !!! Ah, j'avais peut-être oublié de vous le dire. OUPS. Ce que m'avait fait subir la déesse, c'était une réincarnation dans le corps.... d'un mec. Ouais.
Je vous en supplie, faites-moi sortir d'ici !!!!!!!!!!
« J'avais prévenu, fallait regarder les hashtags avant mon petit Soliès »
_______________________________________
"Venez, on cotise tous pour me faire sortir de cet enfer XD, votez et dépensez votre monnaie pour moi ! Sur ce, je vous laisse et au prochain chapitre ! Ça promet de belles péripéties héhéhé"
FF
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com