Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 62 : Tout est bien qui finit bien ?

« Nocturne ? Que- Comment peux-tu être là ? », répéta le jeune homme.

Quant à moi, je profitai de cette interruption pour me laisser tomber sur Orias en poussant un immense soupir de soulagement. Le bouclier que tenait Auteur se dispersa complètement, les mots s'envolant afin de disparaître dans le lointain.

« Soliès !, s'inquiéta mon époux en me soulevant dans ses bras.

- Je vais bien Orias, le rassurai-je doucement, je suis juste épuisé »

« C'est normal, les pouvoirs consomment une quantité assez importante d'énergie. Ne t'en fais pas, un peu de repos et de nourriture te remettront rapidement sur pied ! (≧∀≦*) »

Je souris faiblement à mon ami, puis nous nous concentrâmes tous les trois sur la conversation qui avait pris place pendant ce temps-là entre les deux frères.

« Fury, je t'en prie, dis-moi ce qui ne va pas, encouragea gentiment le brun.

- Je, je, je..., balbutia le blond, légèrement désarçonné par les paroles de son propre frère.

- S'il te plaît Fury, arrête. Tu ne vas pas bien, je le vois. Je suis ton frère, tu peux m'en parler, insista celui-ci en resserrant doucement son emprise autour du bras de son interlocuteur.

- Nocturne, ce.... n'est pas... Je vais bien, dénia le jeune homme en secouant la tête.

- Ne me mens pas. Je peux le sentir, et le voir dans tes yeux.

- Je... Je veux juste... Je veux juste les rendre heureux, pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?, avoua finalement le concerné en se mettant à pleurer.

- Fury... », murmura Nocturne en lâchant son bras et en venant l'enlacer.

Le brun referma son étreinte autour du blond, lui permettant de répandre des larmes sur son épaule, dans un silence réconfortant.

« Ça va aller Fury, ça va aller, tu ne peux pas aider tout le monde, et tout le monde n'a pas forcément besoin de ton aide, tenta de le consoler son frère en lui caressant affectueusement les cheveux pour le rassurer, tu fais du mieux que tu peux, je le comprends. Mais tu sais, tout le monde n'a pas la même opinion que toi, Fury. Il faut apprendre à accepter les avis des autres.

- Mais Nocturne, ça n'a pas de sens ! Pourquoi veulent-ils vivre avec un passé qui ne leur apporte que malheur et douleur ?, réfuta le jeune homme tout en sanglotant de plus belle.

- Fury, est-ce que si tu avais vécu un meilleur passé, aurais-tu regretté de n'avoir jamais rencontré tous ceux sur ta route ? Maître Lomi ? Mathieu ? Ou... Lissia ? »

Le blond se pétrifia dans les bras du brun, seuls quelques sanglots nous parvenant. Des chuchotements furent échangés entre les deux avant que, finalement, Nocturne relâche son frère et se tourne vers nous.

« Je vais ramener mon frère chez nous. Je suis sincèrement navré pour tout ce qui s'est passé et pour tout ce que vous avez subi. Je vais tout remettre en place avant de partir, enfin dans la mesure de mes pouvoirs, narra le jeune homme, saisissant la main du concerné pour le guider.

- Je comprends..., marmonnai-je, à moitié ensommeillé, me calant confortablement contre le torse musclé de mon époux.

- Merci de m'avoir envoyé un message et je vous souhaite une bonne journée, souhaita poliment le brun avant de s'incliner légèrement puis de tourner les talons, emmenant son frère avec lui, viens Fury, rentrons à la maison »

Ce dernier hocha imperceptiblement la tête, suivant silencieusement le membre de sa famille, quelques larmes coulant encore sur ses joues.

Et les deux êtres disparurent ainsi dans un flash blanc, comme si rien ne s'était passé.

« Bah... Dire que c'était si simple... (Д) », lâcha un Auteur abasourdi.

« Je savais que faire venir son frère était notre unique moyen de s'en sortir, expliquai-je en baillant.

- Comment rentrons-nous maintenant ?, s'enquit Orias en changeant de sujet.

- Auteur va nous téléporter », proposai-je d'un air endormi en souriant sarcastiquement.

« Bien sûr. D'un simple claquement de doigts », se moqua mon ami en faisant des signes avec ses mains.

Je souris mollement à la réponse de ce dernier avant de secouer la tête.

« Rentrons à pied dans ce cas, tout devrait être revenu à la normale dès demain matin », déclarai-je en me laissant bercer par l'étreinte confortable dans laquelle j'étais.

Et sur ces paroles, sans entendre leurs réponses, je sombrai dans un profond sommeil.

Le lendemain

J'ouvris lentement mes paupières, réveillé par les rayons du soleil qui me réchauffaient la joue à travers les rideaux de la chambre. Je me redressai dans le lit, constatant rapidement que j'étais seul, avant d'en sortir, toujours à moitié endormi. Je me frottai les yeux en sortant de la chambre, me dirigeant en chemise de nuit vers le salon dans lequel des éclats de voix me parvenaient.

« Bonjour, c'est bien bruyant ce matin », saluai-je en m'appuyant sur le chambranle de la porte.

Trois têtes familières se tournèrent dans ma direction. L'une d'entre elles s'approcha de moi à toute vitesse avant de m'enlacer.

« Soliès, tu es enfin réveillé !, s'exprima la voix rassurante d'Orias.

- Ma !! », m'appela mon fils depuis sa chaise-haute en tendant ses petits bras.

« Hourra ! Le beau au bois dormant est enfin sorti du pays des songes ! () »

Ah ? Pourquoi tant d'empressement ? Qu'est-ce qui s'était passé pendant que je dormais ??

« Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?, m'enquis-je, l'inquiétude montant face à leurs réactions, tout est bien revenu à la normale ? Ou... »

« Ne t'en fais pas Soliès, tout va bien ! Tout le monde a récupéré son passé et tout est revenu à la normale ! Solène et Alfen sont ensemble, Mariana est avec Fazen et sa fille Solaris, Zal est avec Zéline etc. ! o()o », me rassura gentiment Auteur.

« Où est Censure ? », m'inquiétai-je en ne l'apercevant pas.

« Il est avec son père, Bug, tu t'en fais trop Soliès, tu devrais penser à toi surtout. J'ai cru que ton partenaire allait mourir d'inquiétude (*^^*) »

« Désolé Soliès, c'est que je m'inquiétais, tu as dormi pendant une journée entière après tout, m'expliqua avec douceur Orias.

- Ma !! Moi aussi je veux zun câlin !, s'enhardit Alexis en sautillant sur ses fesses, tendant ses bras le plus loin possible dans une moue boudeuse.

- Moooh, Alexis, fondis-je en repoussant doucement mon mari pour me diriger vers mon adorable bébé afin de le soulever dans mes bras, que tu es mignon mon petit chéri, et que tu m'as manqué.

- Tu m'as manqué aussi ma, rétorqua le petit en s'accrochant à moi comme un koala et en plongeant son nez dans mon cou, ma, pars plus.

- Ne t'en fais pas Alexis, ma va rester maintenant, avec pa et toi, le rassérénai-je avec tendresse tout en tendant mon autre bras vers mon compagnon, l'enjoignant à nous rejoindre.

- Soliès..., soupira ce dernier en acceptant mon geste et en nous prenant tous les deux dans son étreinte, j'espère juste que tu pourras te reposer sur moi dorénavant, tu n'es pas seul d'accord ?

- Oui, en effet, je ne suis pas seul », souris-je, rassuré par ses paroles réconfortantes.

« Et moi alors ? (¬ε¬ ) J'ai même pas le droit à un câlin ?? »

« Toi, si tu pouvais faire tes valises, ce serait sympa que tu arrêtes de squatter chez moi », enchéris-je sarcastiquement.

« Oh ! Je suis outré ! Je m'insurge ! ι(`ロ') »

Je levai les yeux au ciel, amusé par sa réaction. Je me blottis alors dans l'étreinte protectrice et aimante de mon âme-sœur, ignorant les insurrections d'Auteur contre moi, heureux de retrouver ma propre famille et tous ceux que j'avais connus. Tout était revenu comme avant.

J'espérais juste qu'il n'y aurait pas encore une péripétie qui allait m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entendais. Allais-je enfin avoir le droit à un peu de repos ?

Spoiler : Non. 

_________________________________

« Alors comme ça, c'est terminé ? Si tôt ? ('Д') »

Ne raconte pas n'importe quoi Auteur, tu n'as pas vu le nom de la troisième partie juste en-dessous ?

« QUOI ???? Une troisième partie ?? Où ça ??? Je ne la vois pas !! ( ゚Д゚) »

C'est normal, elle apparaîtra plus tard, tu verras.

Ceci dit, chers lecteurs, je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin avec moi jusqu'ici, d'avoir compati et apprécié toutes ces aventures avec moi, d'avoir pleuré et d'avoir souffert avec nous, et surtout de m'avoir aidé à m'en sortir. Je tenais à vous remercier personnellement pour votre aide et votre présence si précieuses. Alors, un grand merci pour avoir lu jusqu'à la fin de la deuxième partie.

La troisième, quant à elle, ne fait que débuter, mes aventures ne sont pas encore terminées 😉.

« Oui ! Retrouvez-nous prochainement ! On vous attendra avec impatience ! (≧∇≦) »

...

« Attends ! Soliès, depuis quand peux-tu utiliser des émojis dans ton texte ???ロ°)»

Héhé 😜. 

_________________________________

Coucou ! Me voilà ! Et oui, c'est déjà la fin de la deuxième partie.... J'ai l'impression que c'était il y a pas si longtemps que je la débutais. Mais bon, RAS a déjà 4 ans (c'est un gros bébé bien dodu maintenant, bigre). 

Plus que gros même. 

J'espère que cette deuxième partie vous aura plu et aura répondu à toutes vos questions sur le fonctionnement du Système Central et les systèmes, ainsi que le passé d'Auteur. S'il y en a encore, n'hésitez pas, je les prendrai en compte ^^. 

Ou pas, parce que c'est une flemmarde pour corriger. 

Concernant Fury, je ne répondrai à aucune question le concernant, ou tout du moins les autres personnages cités dans le texte. 

Je veux ma vengeance. 

Soliès... Tu peux arrêter de polluer mon espace commentaire s'il te plaît ? Et oui, tu l'auras ta revanche sur Fury, ne t'en fais pas. 

Je veux qu'il comprenne ce que j'ai ressenti. 

Je sais, mais est-ce une raison pour m'interrompre dans mes paragraphes ? S'il te plaît, laisse-moi finir... 

...

Bien, bref... J'ai également essayé de donner plus de visibilité à d'autres personnages comme Auteur et surtout Orias (il aura son importance plus tard, moindre par rapport à Soliès quand même XD). 

Mouais. 

Ce chapitre était d'ailleurs très court parce qu'il terminait définitivement la deuxième partie. J'espère alors qu'elle vous aura plu et merci pour tout. On se retrouve bientôt pour la dernière partie prochainement ! 

Merci pour votre lecture !

FF(allacieuse personne x2)

Soliès !!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com