Partie 1 : The
Félicitation encore à taecliffpayne pour ses résultats au Concours été 2018 ! Bonne lecture à tous :)
1
Jihoon détestait Seungkwan. Il était super mignon, avait une superbe personnalité et un super corps. Il était populaire que ce soit auprès des filles et des garçons (comme tout le reste de sa bande, d'ailleurs). Vous vous demandez probablement pourquoi Jihoon le détestait. Vous pensez qu'il est juste jaloux, n'est-ce pas ? Hé bien, vous avez raison. Mais c'était à cause d'un point précis : celui qu'il aimait semblait être éperdument amoureux de Seungkwan.
Bien sûr, il ne pouvait pas se contenter de faire conversation avec sa cour de belles gens comme lui, il fallait en plus qu'il fasse copain-copain avec les simples gens comme Soonyoung et qu'il les charme avec ses longs cils et sa bonté sans fin.
Le pire dans cette affaire, c'est que le beau et artistique Hansol a.k.a son petit-ami, ne semblait même pas s'en offusquer ! Pour lui c'était normal que Seungkwan fasse ce genre de sourire brillant à n'importe qui comme s'il leur promettait de leur donner tout son amour. Incroyable !
« Non mais t'as vu son derrière. » Dit son ami, Jeonghan, avec dépit alors qu'ils observaient tous deux leur troisième ami discuter activement avec la coqueluche de l'université « Pas étonnant que tout le monde lui court après. Ses fesses son tellement arrondies.
- C'est vrai que comparées aux tiennes plates comme des planches...
- La ferme ! » dit-il en lui tapant l'épaule. Ils croquèrent simultanément dans leurs sandwiches jambon-beurre. Jeonghan reprit après avoir avalé sa bouchée.
« Tu devrais vraiment faire quelque chose à propos de tes sentiments pour Soonyoung... Tu as essayé de lui dire ?
- Tu t'es déjà confessé à Seungcheol ?
- Ça va pas ou quoi ?!
- Tu as ta réponse. »
Jeonghan repoussa ses lunettes qui glissaient de son nez et soupira.
« Tu sais très bien que ce n'est pas pareille. Seungcheol est tellement beau et sportif, gentil et serviable... Il est parfait et je ne le suis pas.
- Personne n'est parfait Jeonghan. Et puis, toi aussi tu es beau. »
Le châtain pouffa de rire amèrement.
« Si j'étais si beau que ça, je serais avec ces gens là-bas. » désignait-il du menton le groupe de Seungkwan. D'ailleurs celui-ci s'était mis à danser avec Soonyoung en rigolant à gorge déployée (bien sûr, son rire était tout ce qu'il y a de plus musical...).
« C'est parce qu'ils sont trop stupides pour pouvoir comprendre un traitre mot de ce que tu pourrais leur dire, tu leur fais peur.
- Tu racontes n'importe quoi ! Jeon Wonwoo traine bien avec eux et il est premier de notre section langue.
- C'est parce qu'il est moins bavard que toi. »
Jihoon faisait des études de musique et Seungkwan aussi. Il avait donc inévitablement fini dans le même cours de chant que celui-ci. Bien sûr, Seungkwan était brillant. Cependant, ce n'est pas pour se vanter mais... Jihoon était meilleur. En plus, il savait jouer du piano et même de la batterie. Seungkwan savait à peine tenir une guitare. Mais une fois de plus, sa faiblesse tournait en sa faveur : le doux Joshua passait toujours une grande partie du cours à lui apprendre à en jouer correctement. Et honnêtement, si Jihoon n'en pinçait pas pour Soonyoung, il se serait jeté sur le guitariste.
« Bonjour Jihoon ! » dit Seungkwan joyeusement. Le blond ne put que lui rendre un sourire tendu. La vérité est que contrairement à Soonyoung, Jihoon ne savait pas comment agir avec le rosé. Il se contentait donc de rester le plus loin possible de celui-ci.
« Comment tu vas, aujourd'hui ? Je voulais te saluer ce midi mais Soonyoung n'a pas arrêté de me parler de sa nouvelle chorégraphie ! Il te l'a montré d'ailleurs ? Non, parce qu'elle est superbe, je suis sûr qu'elle te plairait. Il est vraiment talentueux !
- Kwanie... » intervint Hansol « Tu ne laisses pas Jihoon en placer une. Je suis sûr qu'il a déjà vu un million de fois la nouvelle chorée de Soon'. N'est-ce pas, Jihoon ?
- Ouais... Bon, je vais...
- Attends ! »
Jihoon se retint de grogner quand Seungkwan lui saisit le poignet pour l'empêcher d'aller se réfugier dans le fond de la salle. Quand il fut sûr que le blond irait nulle part, le rosé sortit de sa poche un stylo et saisit la main de Jihoon pour y écrire une date, une heure et une adresse. Au début, il crut qu'il s'agissait d'un rendez-vous puis Seungkwan rouvrit sa bouche pour dire :
« Je fais une fête chez moi ce vendredi. Ce serait chouette que tu viennes. Tu peux aussi inviter ce type avec qui tu traines souvent. Comment il s'appelle déjà ? Tu sais, celui avec des lunettes.
- Jeonghan.
- Ah oui ! C'est ça, merci. Il est la bienvenue en tout cas. Dis-lui juste de laisser tomber son vieux chandail rose et de mettre cette veste en cuir noir qu'il a mis une fois.
- Ok... »
Jeonghan avait l'air choqué. C'était le moins qu'on puisse dire. Ses cheveux châtains décoiffés à cause du vent s'entremêlaient dans les branches de ses lunettes et ses grands yeux marrons étaient encore plus grands que d'habitude.
« Je suis invité à une fête de Seungkwan ? » demandait-il pour la énième fois d'une voix tremblante d'excitation. Jihoon hocha la tête.
« Il te demande de mettre ta veste en cuir aussi. Quelle veste d'ailleurs ?
- Il parle probablement de celle de Seungcheol. Il me l'a passé un matin parce que j'avais oublié de prendre un gilet et qu'il a vu que je me frigorifiais en Etude de Musique Moderne. C'est le jour où je suis...
- Tombé amoureux de lui, je sais. »
Si Jihoon recevait cent won à chaque fois que Jeonghan lui racontait comment son prince charmant en armure blanche l'avait sauvé, il serait riche (et en vacances aux Bahamas) à l'heure qu'il est. Jeonghan était le genre de personne qui aime qu'on s'occupe d'elle alors bien sûr quand le beau Seungcheol s'était soucié de lui pour deux minutes, son cœur avait choisi son nouveau propriétaire. Dommage pour le châtain que le capitaine de l'équipe de natation n'ait probablement pas vu les choses de la même manière...
« Tu m'excuseras auprès de Seungkwan pour moi, OK ?
- Jihoon, tu es celui qui a été invité. Tu ne peux pas me laisser aller au milieu des loups sans toi pour me protéger !
- Mais non. Je suis sûr que ça va aller pour toi et puis avec un peu de chance, tu pourras mettre le grappin sur Choi.
- Je pourrais en dire de même pour toi avec Soonyoung. »
Il y eut un silence et alors que Jihoon s'apprêtait à insulter Jeonghan, il sentit qu'on lui sautait sur le dos. Il reconnu l'odeur de sueur mêlée à celle d'un subtil parfum boisé ; c'était Soonyoung.
« Hoonie ! Seungkwan m'a dit que tu viens à sa fête vendredi ! C'est super !
- Heu... Nan, y'a erreur.
- S'il-te-plait, Hoonie ! » Geint Soonyoung en faisant des petits bonds sur place, il ne semblait pas déphasé par l'expression ennuyée du plus petit.
« Non. Soonyoung, je n'y vais pas. »
Au ton toujours ferme, le brun s'arrêta de sauter et joint ses mains en face de son visage. Il fit une petite moue suppliante et ses yeux s'humidifièrent un peu.
« S'il-te-plait...
- J'ai dis non. »
2
« Jihoon ! Tu es venu ! » hurlait Seungkwan par-dessus la musique pour se faire entendre par le plus petit. Comme à son habitude, le rosé était magnifique. Ce soir, il avait opté pour un t-shirt rose avec une étoile blanche brodée au niveau du cœur coincé dans un pantalon en cuir qui moulait à la perfection son rond fessier. Est-ce que Jihoon était obsédé par son fessier ? Oui, totalement. A côté de lui, il faisait pâle figure. Il avait enfilé un t-shirt noir par-dessus lequel il avait mis une veste en jean et un jeans noir couvrait ses jambes et disparait à l'intérieur de ses bottines
Maudit soit Soonyoung avec ses jolis yeux sombres et son sourire charmeur ! Comment Jihoon était-il sensé résister à son air suppliant, hein ?!
« Voici un verre pour toi ! » reprit Seungkwan en lui tendant ledit verre qui contenait un liquide transparent. Pour en finir le plus vite avec ça, le blond bu d'une traite ce qu'il pensait être de l'eau. Grosse erreur. Sa gorge s'enflamma et une quinte de toux violente s'en suivie. Seungkwan rit.
« Maintenant, va te défouler sur la piste de dance ! »
Encore sonné, il obéit. Jeonghan sur ses talons, avait un verre entamé dans une main et un second plein dans l'autre. N'ayant pas de veste en cuir noire, il avait choisi un haut blanc et un jeans un peu large pour lui ; il avait emprunté une longue chaine argentée à sa petite sœur et celle-ci se balançait à son cou au rythme de ses pas.
« C'est dingue tout le monde qu'il y a ! » criait-il à Jihoon et celui-ci se contenta de hocher la tête, n'ayant pas envie de hurler pour se faire entendre. « Allons manger quelque chose, j'ai faim ! » Jihoon ne put rien dire qu'il se fit tirer par le poignet après que Jeonghan ait descendu un verre.
La cuisine était beaucoup plus calme que le reste de la maison. La musique était toujours audible mais les murs protégeaient en les occupants de la pièce. Sur la table centrale était posée une multitude de paquets de chips, de bouteilles de soda et d'alcool pas encore ouvertes et quelques paquets de timbales en plastiques et assiettes.
Jeonghan avait attrapé le premier paquet de crackers qu'il avait trouvé et l'avait ouvert. Il en mangea une poignée avant de descendre son verre d'alcool et tendre le paquet à Jihoon. Celui-ci l'imita et ils profitèrent un instant du silence de la pièce.
« J'ai vu Seungcheol dans la foule. Tu pourrais profiter de sa non-sobriété pour le draguer.
- Je n'ai pas le courage de faire ça... On est trop... différents.
- Bon OK, il vient du groupe des populaires et pas toi. Mais on s'en fout de ça ! Ce ne sont que des titres inventés par des gens désireux de tout classer ! Ce ne sont que des mots. »
Jeonghan eut l'air de réfléchir profondément à ce que venait de lui dire Jihoon. Il mordilla sa lèvre inférieure en relevant un regard humide vers son ami. Le plus petit eut peur un instant de l'avoir blessé mais il lui sourit malicieusement.
« Si je vais voir Seungcheol et que je lui parle, tu te déclares à Soonyoung.
- Ça va pas, Han. Il en est hors de question.
- Je rêve ou tu te défiles ? Je ne te savais pas comme ça, Hoonie-chou. » le châtain rit en s'appuyant contre le blond et lui ébouriffa les cheveux. « Quel lâche ! »
Probablement dû à l'alcool, Jihoon se sentit fortement vexé par les propos de Jeonghan et se dégagea violemment de sa prise.
« Je ne suis pas un lâche !
- Mais tu te défiles quand même, Hoonie-chou. Ça fait de toi une poule mouillée. Un lâ-cheux.
- Je ne suis pas un lâ-cheux !
- Alors prouve le moi.
- OK. Si tu vas voir Seungcheol, je vais voir Soonyoung. Je te regarde. »
Jeonghan eut l'air un peu choqué mais se reprit bien vite. Il saisit un pack de bière qui trainait par là et prit l'une d'entre elles qu'il vida rapidement. Il se décoiffa un peu (ce qui lui donnait l'air d'être fou) et quitta la cuisine. Jihoon en fit de même pour l'observer se diriger vers le canapé où était assis Seungcheol et quelques filles qui semblaient rire à tout ce qu'il disait. Le châtain se laissa tomber entre l'une d'entre elles et Seungcheol puis saisit le verre que tenait celui-ci avant de le finir d'une traite. Il se saoulait pour pouvoir parler à son crush et c'était Jihoon la poule mouillée ? Incroyable...
« Je suppose que je n'ai plus qu'à trouver Soonyoung... » murmurait-il quand le regard perçant de Jeonghan se tourna significativement vers lui.
Soonyoung était un danseur et la musique hurlée par les enceintes était plutôt bonne, il devait probablement être sur la piste de danse à épater tout le monde. Jihoon prit aussi une bière qu'il vida avant de s'enfoncer dans la foule.
Il y avait beaucoup de personnes dans ce si petit salon et il avait du mal à se faufiler entre elles tout en évitant les coups de coudes ou de mains. Après deux bonnes minutes de bataille, le blond se retrouva en plein milieux de l'espace réservé aux danseurs. Cependant, contrairement à ses prédictions, Soonyoung n'était pas là.
« Mais où est-ce qu'il est, cet imbécile ? » murmurait-il en faisant un tour sur lui-même. Il repéra loin dans le foule une chevelure brune quitter la pièce en direction du jardin. Il se faufila de nouveau entre les personnes et quelques jurons lui échappèrent.
Quand il sortit par la baie vitrée dans le jardin, il prit une grande bouffée d'air frais. Les poils sur ses bras se hérissèrent au contacte léger du vent et instinctivement, il resserra ceux-ci contre son abdomen. Il balaya la zone du regard. Ah, le voilà. Soonyoung se tenait à quelques mètres de lui, installé sous un arbre éclairé à moitié par la lumière émanant de la maison. Le cœur battant la chamade, Jihoon se dirigea vers le jeune homme. Celui-ci avait le regard perdu dans le vide, une bouteille de bière dans une main et un paquet de cigarette dans l'autre. Le blond se laissa glisser le long du tronc à côté du brun qui ne réagit qu'une fois qu'il sentit son paquet de clopes s'enfuir de sa poigne.
« Oh. Jihoonie, c'est toi. » dit-il anormalement doucement. Il passa une main dans ses cheveux qui retombèrent immédiatement sur son front et soupira. Il avait mis ce maquillage qui Jihoon aimait tant sur lui ; celui qui cerclait ses yeux fins d'une brume noire et qui, avec ses cheveux tout aussi noirs, le rendait incroyablement irrésistible. Jihoon voulait toujours lui sauter dessus dès qu'il était comme ça, c'était peut-être la raison pour laquelle il ne voulait pas aller à des fêtes puisque c'est toujours ainsi qu'il se maquillait.
« Je t'ai cherché sur la piste de danse mais tu n'y étais pas. » dit-il à son tour aussi doucement. « Je me suis inquiété. »
Soonyoung semblait inhabituellement mou. C'était bizarre et une boule se forma dans la gorge de Jihoon. Qu'est-ce qu'il avait soudainement ? Où était passé la boule de bonheur qu'il était tous les jours ? Il semblait tellement moins... Lumineux.
« Pourquoi tu n'es pas en train de danser ? Je pensais que c'était pour ça que tu voulais venir ici...
- Je n'avais pas trop envie ? Enfin... Je sais pas trop.
- Hé... Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Jihoon, cette fois-ci vraiment inquiet. Le danseur avait l'air totalement éteint.
« Si je te dis, tu me promets de ne pas te moquer de moi ?
- C'est promis. »
Repassant sa main dans ses cheveux, Soonyoung prit une profonde inspiration et réouvrit les yeux, cette fois-ci légèrement humides. Jihoon ne savait pas si c'était dû à l'alcool ou à l'émotion mais il sentit ses propres yeux s'humidifier aussi.
« Je me sens seul. Je suis entouré toute la journée de plein de monde mais j'ai l'impression que personne ne fait vraiment attention à moi. J'ai l'impression d'étouffer. De ne pas être à ma place. » il rit amèrement « Je me sens stupide...
- Tu n'es pas stupide, Soon. C'est comme ça que tu te sens, aucun sentiment n'est stupide, OK ? Ce qu'il te faut, c'est changer un peu d'air. La fumée de cigarette et de drogue n'est pas le meilleur pour ça. » Il ne savait que Soonyoung le sociable pouvait sentir décalé au point d'en être mal à l'aise. Il ne savait pas que Soonyoung pouvait autant lui ressembler. « Tu veux qu'on aille se promener près de la rivière ? »
Le danseur lui fit un faible sourire qu'il lui communiqua.
« Allez, viens. » dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se lever. Le brun la saisit tout de suite.
Il faisait bon près de la rivière Han. Comme à chaque fois qu'ils y allaient tous les deux, Soonyoung longeait le bord tandis que Jihoon se tenait à ses côtés et ils allaient probablement continuer à marcher comme ça jusqu'à ce que l'un d'eux ait faim ou soit fatigué. Cela faisait cinq bonne heure qu'ils avaient quitté la fête. Il n'y avait personne dans les rues malgré les faibles rayons du soleil qui pointaient timidement le bout de leurs nez. Il faisait très frais mais la chaleur qu'ils se partageaient les empêchait d'en souffrir.
Soonyoung n'avait pas arrêté de parler depuis, retrouvant un peu de sa personnalité et Jihoon mentirait s'il disait porter attention à tout ce que l'autre racontait. Il aimait juste le son de sa voix mêlée au calme alentour qui lui donnait l'impression de rêver. Il voulait rester comme cela pour toujours.
«Tu as déjà aimé, Hoonie ?»demanda-t-il soudainement après un moment de silence. Le chanteur tourna la tête tellement vite vers son ami que son cou craqua.
« Oui. » répondit-il en observant le profil du danseur.
« Tu t'es déclaré ?
- Non. Pas le courage.
- Moi non plus. »
Soonyoung aimait quelqu'un ? Oh non... Jihoon n'avait vraiment aucune chance alors. Il ne put continuer à regarder le brun, ça lui faisait trop mal au cœur d'y penser.
« On n'est pas obligé de se déclarer, hein ? Juste la voir, c'est suffisant. Ou presque. J'aimerai que même si je ne sois jamais avec cette personne, qu'il lui reste quelque chose de moi. J'aimerai inventer une chorégraphie qu'elle n'ait aucun mal à faire tout en ayant l'impression de faire quelque chose de merveilleux. » dit soudainement le brun et Jihoon porta toute son attention sur lui. « J'aimerai qu'elle la danse toute la journée, même sans s'en rendre compte. Qu'elle finisse par connaître chaque pas par cœur comme s'il s'agissait des paroles d'une chanson populaire. Tu sais, le genre de chansons qui passe à la radio, dans les magasins ou encore dans le métro. Celle qui, même après ne pas l'avoir entendu en dix ans, on est capables de la chanter sans faute. J'aimerai que même si son cœur m'oublie, jamais son corps ne le fasse. »
Il rit un peu en faisant volte-face à Jihoon et le cœur de celui-ci rata un battement. Le danseur était magnifique. Ses cheveux noirs reposaient sur ses petits yeux plissés et son sourire éclatant rendait ses joues encore plus rondes. Il ressemblait à un être céleste. A une divinité tellement belle qu'elle vola pour la énième fois le cœur du chanteur.
« Pourquoi tu ris ? » bougonnait le blond timidement en poussant du plat de sa main le brun. Celui-ci perdit l'équilibre et s'agrippa au col de sa veste pour ne pas tomber dans la rivière.
Par réflexe, le plus petit l'attrapa à son tour et le tira contre lui de toutes ses forces. Ils s'écroulèrent sous la force du mouvement dans l'herbe fraîche de l'aurore. La peau de Soonyoung était encore plus belle caressée par les faibles rayons matinaux du soleil ; elle semblait si douce que Jihoon mourrait d'envie d'y toucher.
« J'aurai pu tomber dans l'eau, Hoonie. » murmurait le brun en fixant le blond dans les yeux. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de leur proximité. Le brun était légèrement au-dessus de lui et ils se serraient dans les bras l'un de l'autre ; leurs visages étaient très proches à un point où ils pouvaient sentir leurs souffles sur leurs lèvres supérieures.
« Ça t'apprendra à te moquer de moi. » répondit-il sur le même ton malgré sa figure brûlante.
« Tu veux vraiment me blesser ?
- Jamais... »
Les lèvres de Soonyoung étaient comme les avait imaginées Jihoon ; elles étaient chaudes, douces par endroit et rêches à d'autres. Elles avaient le goût de la dernière bière qu'il avait consommé plus un arrière-goût salée qu'il ne saurait identifier. Le blond sursauta quand il sentit une main parcourir son ventre et ses côtés et une autre le décoiffer plus qu'il ne l'était déjà. Il raffermit le baiser pour inciter le brun à continuer ses caresses.
Le goût de la bière s'intensifia dans la bouche de Jihoon. Combien de bouteilles avait vidé Soonyoung ? Au minimum trois pour que le goût soit si fort. Ça étonnait le blond qu'il ne soit pas... saoul.
« Tu es saoul. » murmura avec horreur Jihoon, ses lèvres toujours collées à celles de Soonyoung.
Rien de tout cela n'était vrai. C'était une énorme farce. Soonyoung ne savait ce qu'il faisait, il n'y avait pas de sentiments derrière tout ça. Ce n'est pas ce que Jihoon voulait. Il voulait vraiment être aimé et pas utilisé pour ce genre de session.
« Lâche-moi.
- Ji...
- Lâche-moi ! »
Soonyoung s'écarta au cri furieux de Jihoon et celui-ci se remit sur ses pieds avant de partir en courant loin du brun. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?
3 317 mots
Je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps taecliffpayne donc j'ai décidé que je posterai l'histoire en deux fois pour avoir le temps de bien travailler la deuxième. J'espère que ce début t'aura plu ^^.
Je vous dis à tous à la prochaine !
CuteCatMint
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com