Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre bonus

Fin octobre 1995, ranch de Neverland...

Rachel's POV

-Rachel! Les colis sont arrivés! Les livreurs arrivent! S'écria joyeusement Michael depuis le bas de l'escalier.

-J'arrive! J'arrive! Répondis-je en riant, descendant l'escalier pour le rejoindre. Calmes toi Mike! Ils ne sont même encore garés devant la maison!

-Je sais mais j'ai hâte de pouvoir enfin déballer nos colis! Répondit-il en tapant des mains, excité comme une puce. Bill m'a appelé il y a cinq minutes pour me prévenir qu'ils étaient devant le portail, ils ne devraient plus tarder là!

-On dirait un enfant! Plaisantais-je avant d'embrasser sa joue, attendrie par ses réactions.

-Mais tu n'as pas hâtés d'ouvrir les cartons? Me demanda-t-il avec un large sourire. On va enfin déballer les affaires de notre bébé!

-Oh! Mais je le suis mon coeur, je le suis!

Je souris et ébouriffe doucement ses cheveux en gloussant, ce qui l'amuse aussi. Et oui, aujourd'hui nous recevons enfin les affaires de notre future petite fille que nous avons commandé! Depuis plusieurs semaines Michael et moi épluchons les différents magasines et catalogues pour enfants ou spécialement dédiés à la maternité à la recherche de tout ce qu'il faut pour Angela, notre bébé. Et encore, nous ne comptons pas les virés shopping spécialement dédiées à préparer son arrivée! Il faut dire que je suis déjà presque à la fin de mon septième mois de grossesse, il faut plus que jamais que tout soit prêt pour notre enfant. Aujourd'hui nous recevons normalement plusieurs colis contenant tout ce qui devraient remplir les armoires, commodes et étagères de la puce: vêtements, pyjamas, chaussures, sans compter les couches, les nécessaires pour la changer, la nourrir, les jouets, etc... Il n'y aura plus qu'à ranger tout ça dans sa future chambre, la plupart des meubles étants installés. Pour cette dernière nous avons vu les choses en grand et avons fait appel à un décorateur d'intérieur pour s'occuper de cela. Nous ne savions pas trop quoi faire car nous avions beaucoup trop d'idées, alors nous avons préféré un professionnel s'en charger afin de créer la plus belle chambre possible pour notre future petite princesse. Les travaux ne sont toujours pas finis, nous ne pouvons donc pas encore voir ce que ça donne mais il nous tarde de découvrir le résultat final! Après cela il ne restera plus qu'à attendre le jour où Angela décidera de pointer le bout de son nez, ce que j'attends avec tout autant d'impatience que Michael.

-Ah! Les voilà! S'exclama Michael en jetant un coup d'œil à la fenêtre, sautillant presque de joie. Enfin!

-Doucement! Fis-je en riant, le retenant par l'épaule. Arrêtes de courir et de te presser ainsi, on a tout notre temps et en plus tu risques encore de te vautrer dans l'escalier à l'entrée vu comment tu es incontrôlable!

-Oui maman! Plaisanta-t-il en levant les yeux aux ciel.

-Mais c'est vrai! Des fois j'ai l'impression d'être déjà maman avec toi! Répliquais-je en riant à mon tour. Aller, va accueillir ses messieurs!

Pas la peine de lui répéter cela, le voilà déjà qui se dépêche d'aller ouvrir et d'aller saluer poliment les livreurs devant la maison. À mon tour de lever les yeux au ciel, amusée par mon mari et son comportement parfois enfantin. Je le rejoins tranquillement. De toute façon avec mon ventre il aurait été difficile de se presser voir de courir comme lui le fait. Je salue les livreurs avec mon mari avant de les laisser faire leur travail. Ils déchargent plusieurs cartons de tailles variées et vont les déposer dans le salon. Michael a du mal à tenir en place, souriant largement et se retenant du mieux qu'il pouvait de déjà ouvrir les colis. On dirait un enfant le jour de Noël en découvrant les cadeaux sous le sapin! C'est vraiment adorable de le voir aussi investi dans la préparation de l'arrivée de notre bébé. J'ai du mal moi aussi à dissimuler ma joie. J'ai plus que hâte d'ouvrir ces cartons et voir enfin les vêtements et accessoires que nous avons commandé. Heureusement pour nous, les livreurs ne mettent pas trop de temps à décharger et déposer les colis. Quelques minutes plus tard, après de sincères remerciements et un petit pourboire, les voila partis. À peine eurent-ils démarré que je vois du coin de l'œil Michael rentrer en vitesse à la maison, se dirigeant tout naturellement vers le salon.

-Michael, attends moi! M'exclamais-je en le rejoignant.

Je l'entends rire depuis le couloir. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel et le rejoins. Je prends place à côté de lui sur un des canapé et lui fait signe qu'il peut ouvrir les colis. Il sourit de plus belle et prend un carton au hasard qu'il ouvre avec l'aide d'un cutter.

-Oh! S'exclama-t-il en découvrant son contenu. Ce sont ses vêtements dans celui-là!

Je souris largement moi aussi alors que je découvre avec lui les vêtements présents dans le carton. Il contient en partie les pyjamas, bodys et bonnets que portera notre petite princesse. Nous les déplions et les admirons avec émerveillement, ne pouvant nous empêcher d'imaginer notre futur bébé les porter.

-Ils sont bien plus beaux que sur les photos en fait! Fit remarquer Michael qui était aux anges. Comme elle va être belle là-dedans!

-Oh oui! Répondis-je d'un air presque rêveur en imaginant ma fille dans un des pyjamas que je tenais dans mes mains. Par contre je ne m'imaginais pas qu'ils seraient aussi petits!

-C'est vrai que j'ai du mal à réaliser que notre fille sera aussi petite... Dit-il doucement, l'air euphorique. Ma toute petite fille...

Je le regarde d'un air attendrie et l'embrasse tendrement. Nous continuons ensuite à déballer le contenu des autres cartons. Tout y est et, après vérification, aucune erreur de taille de vêtement ou de tranche d'âge sur les jouets et autres objets pour s'occuper d'elle. De temps en temps Michael posait d'un air amusé sur mon ventre maintenant bien rond des vêtements comme un vendeur présentant différentes tenues à un client. Ça nous fait mine de rien visualiser Ô combien notre bébé à finalement l'air petit comparé à la taille de mon ventre. Et je ne parle même pas de ses minuscules chaussures et chaussettes! Moi qui trouvais les poupons pour enfant disproportionnés vu leur petite taille, en réalité on n'en n'est pas loin pour un nouveau-né!

Finalement, après une bonne heure nous avions fini de découvrir toutes les acquisitions que nous avons faites pour notre fille. Il ne rester plus qu'à ranger tout cela maintenant!

-Bon, il est temps d'aller ranger joliment tout cela dans notre chambre. Dis-je à Michael en commençant à faire un joli tas avec les pyjama que je pliais correctement.

-Tu ne crois pas qu'ils seront mieux dans la chambre de notre fille? Demanda alors Michael.

-Elle n'est pas encore finie mon coeur, tu le sais bien. Répondis-je amusée par sa réflexion. Encore un peu de patience! Normalement d'ici la fin de la semaine elle sera enfin prête.

-Ça c'est ce que tu crois!

J'arque un sourcil et regarde mon mari d'un air intrigué. Que voulait-il dire par là? Vu son petit rire j'en déduis qu'il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant et je crois savoir quoi...

-Michael... Ne me dit pas que...

-Si! Désolé de t'avoir menti chérie mais je voulais te faire la surprise! Me coupa Michael. Elle est en réalité finie depuis hier mais je voulais te faire une petite surprise et te la faire découvrir quand on recevait justement les affaires qui finiront dans sa chambre.

-Oh mais toi alors! Fis-je avec un large sourire avant d'embrasser sa joue. Tu l'as donc vu? Elle est comment?

-Tu verras donc! Me répondit-il en se levant, m'invitant à faire de même en prenant ma main. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est magnifique.

Bon, et bien je ne peux rien faire d'autre que de le suivre sans savoir à quoi m'attendre! Nous montons à l'étage, direction la future chambre de la petite. Je suis obligée de fermer les yeux avant de pouvoir entrer, ordre de Michael! Ce dernier me tient par les mains et me guide afin que je ne me congé pas quelque part. Il me fait avancer dans la pièce puis finalement m'arrêter. Le suspens devient insupportable! Je veux ouvrir les yeux!

-Prête? Me demanda-t-il.

-Oui! Répondis-je avec enthousiasme.

-Alors tu peux ouvrir les yeux!

Je m'exécute et ce que je découvre me laisse sans voix. C'est juste magnifique! Je manque de lâcher une larme tellement je suis heureuse et émerveillée!

Le décorateur a laissé la tapisserie couleur crème de la chambre qui, au départ, était une chambre d'ami. Il a seulement ajouté dessus à certains endroits des décorations murales tels des cadres et des étagères blanches afin de pouvoir ranger ses affaires. Niveau meubles un grand berceau trône dans la pièce, non loin de la fenêtre. Il est en bois clair et muni de baldaquin auxquels sont accrochés des rideaux de satin et de dentelle avec de petits nœuds roses, faisant comme une sorte de petit chapiteau au dessus du berceau. Ce dernier est matelassé et couvert d'une jolie housse blanche, d'une petite couverture de même couleur, d'un oreiller et diverses peluches pour nourrissons sont joliment disposées dedans. Deux petit fauteuil couleur crème et en bois clair sont placés devant la fenêtre, afin de pouvoir admirer la vue sur le ranch quand nous la porterons dans nos bras ou que je lui donnerai le sein. Contre l'un des murs se trouve une table à langer avec, en dessous, diverses petites étagères en forme de cases afin d'y ranger le nécessaire pour changer les couches. Contre le mur d'en face se trouve une armoire et une commode en bois verni avec quelques petits bibelots décoratifs posés sur cette dernière. Un large tapis couleur crème couvre la majorité du sol de la pièce et dans un coin se trouve un petit coffre à jouets n'attendant qu'à être remplis de joujoux par dizaines. Tout est parfait! Je suis heureuse de voir que mon bébé va dormir dans une si jolie chambre!

-Ça te plait? Me demande Michael en passant son bras autour de ses épaules. Oh! Ne pleures pas!

-C'est les hormones! Plaisantais-je en essuyant la larme que j'avais inconsciemment laissé coulé. C'est vraiment magnifique! C'est encore plus beau que je l'imaginais!

-C'est ce que je me suis dis aussi en la voyant et j'espérais que ça te plairait à toi aussi. Dit-il avant d'embrasser mon front. Mais alors, qu'est-ce qu'on attend? Si cette chambre est parfaite il n'y a plus qu'à y mettre les affaires du bébé!

Nous rions et j'acquiesce, le suivant jusqu'au salon pour aller chercher les affaires d'Angela. Nous passons presque deux heures à tout ranger, plier et trier les vêtements, rajouter des petits éléments décoratifs et tout organiser soigneusement. C'était chou de voir Michael mettre sur des cintres puis ranger dans l'armoire avec soin les robes de sa fille qu'il avait méticuleusement choisi , voulant qu'elle soit la plus belle en toute circonstance. Il s'investi tellement dans son rôle de père, ça fait plaisir à voir. Il est fait pour cela, ce n'est qu'une évidence. Pourvu que je saurai être une aussi bonne mère que lui sera un excellent père...

Après cet après-midi à préparer la chambre de notre bébé je suis fatiguée surtout à cause de mon dos qui, il faut l'avouer, commence à avoir un peu de mal par moment à supporter le poids de mon ventre. Il faut dire qu'à presque huit mois de grossesse la petite crevette commence à avoir un certain poids qui, bien que léger, n'a pas l'air de faire plaisir à mon dos. Après le dîner Michael et moi allons donc dans le salon pour une soirée tranquille devant un film, confortablement installés et blottis l'un contre l'autre sur le canapé. Si tout est calme pour le moment, Angela fini visiblement par se réveiller et semble vouloir faire un peu de gymnastique vu comme elle bouge! Je souris en la sentant s'agiter et caresse mon ventre, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Michael.

-Elle bouge? Me demanda-t-il.

-Oui. Lui répondis-je avec un sourire tendre. Elle veut dire bonjour à son futur papa.

Un large sourire apparu sur son visage. Il se leva et se mit à genoux devant moi afin d'être à la hauteur de mon ventre et donc de notre fille, s'adressant à elle.

-Bonsoir princesse... Dit-il d'une voix douce et calme. C'est papa ma puce... Alors on a décidé de faire un peu de gymnastique ce soir?

Je le regarde faire d'un air attendri et prend sa main, la lui faisant poser sur mon ventre afin qu'il puisse sentir le bébé bouger. Son ouïe étant maintenant bien développée, elle arrive maintenant à entendre des sons et semble même déjà pouvoir reconnaitre certains stimuli sonores comme nos voix, y réagissant. Elle ne tarde pas à le faire quand Michael lui parle, donnant un petit coup de pied que Michael sens vu son regard qui s'illumine soudainement. Nous restons ainsi quelques instants à essayer de nous adresser à elle avant de la laisser tranquille. Michael lui souhaita bonne nuit et déposa un tendre baiser sur mon ventre, ce qui m'attendri à chaque fois.

-Je n'arrive pas à croire qu'elle est là... Dit-il doucement, gardant toujours sa main sur mon ventre. Elle est là, en toi et dans même pas deux mois elle sera là...

-Je sais mon coeur. Lui dis-je d'une voix tendre. C'est incroyable...

-Oh oui... On va enfin réaliser notre rêve Rachel, on va enfin avoir un enfant!

-Plus qu'un petit plus d'un mois... Et oui, on va réaliser notre rêve mon chéri. On va devenir papa et maman.

-J'ai tellement du mal à croire que je vais enfin devenir papa... Dit-il d'une voix faible, presque tremblante. Je...

Il ne continua pas et se contenta de lâcher un soupir tout en baissant la tête. Intriguée par sa réaction je l'appel et lui fais relever la tête. Il me regarde les yeux humides, mordillant sa lèvre afin de contenir son émotion. Je me sens mal et inquiète en le voyant ainsi. Il est tellement sensible et émotif...

-Eh, Michael... Dis-je de la voix la plus douce et rassurante possible tout en caressant sa joue. Tu vas enfin devenir papa mon coeur, tout va bien.

-Je sais mais... Mais j'ai tellement cru que ça n'arriverai jamais... Sanglota-t-il. Il s'est passé tellement de choses...

-Pourquoi ça ne serait jamais arrivé? Demandais-je intriguée, voulant qu'il me dise ce qu'il a sur le coeur et se libère.

-Je ne sais pas... J'avais l'impression que tout était contre moi, que tout était fait pour que mon rêve ne se réalise pas... M'expliqua-t-il. Avant qu'on se rencontre il y avait toutes mes précédentes relations amoureuses, toutes ces filles qui disaient vouloir porter mes enfants puis finalement mettaient fin à nos relations... Puis quand tu as fait ta fausse-couche il y a quelques années, quand on a perdu ce qui aurait du être notre premier bébé et qu'on avait peur que tu ne puisses pas avoir d'enfants suite à cela... Et ensuite tous ces problèmes... La tournée, mes addictions aux médicaments, ma cure de désintoxication... Ces foutues accusations comme quoi j'aurai abusé sexuellement d'un enfant... Toutes ces horribles rumeurs qui font qu'encore aujourd'hui beaucoup croient que je ne suis qu'un pédophile, que je ne devrai ne pas avoir d'enfants car j'en abuserai... J'étais tellement mal dans ces moments là que j'en avais presque oublié mon rêve de devenir père... Je n'ai pas fait attention à ça pendant ta grossesse mais depuis que je sais que notre bébé arrive bientôt, que je prends conscience que je vais devenir père, je me rends aussi compte de toutes ces choses qui ont détruit mon rêve...

Sa voix se brisait petit à petit et il ne parvenait plus à retenir ses larmes. Moi même je sens mes yeux s'humidifier en le voyant ainsi et en me rappelant de tout ces mauvais moments qui ont mis à mal notre projet de fonder une famille... Mais je ne pleure pas et me ressaisis. Cela appartient au passé désormais et il faut tourner la page. Maintenant notre rêve se réalise donc il ne faut pas laisser ces choses là nous faire peur et mal. C'est ce que j'explique à Michael qui acquiesce et se calme petit à petit. Afin de le calmer et le rassurer je lui fis poser doucement sa tête contre moi, contre mon ventre, passant une main dans ses cheveux. Il se laissa faire et passa ses bras autour de ma taille, se concentrant comme je l'espérais sur les sons qu'il pouvait entendre dans mon ventre et les mouvements de la petite qui bougeait encore.

-Regarde. Dis-je d'une voix douce et rassurante. Ton rêve est là, en train de se réaliser sous tes yeux. Notre rêve de fonder une famille va bientôt devenir réalité mon coeur. Regarde ta petite fille est là, elle se développe en moi et bientôt tu la porteras dans tes bras. Ton rêve n'est pas détruit, ils ont échoué à vouloir le détruire. Au contraire, c'est une revanche que nous allons prendre sur la vie, d'accord?

-Oui... Souffla-t-il, laissant apparaître un faible sourire et séchant ses larmes. Merci pour tout ma puce...

-Merci à toi. Répondis-je avant d'embrasser son crâne. Sans toi je ne serai pas là aujourd'hui à porter en moi notre enfant.

-Oui... Vivement que ce petit ange arrive mon dieu... Tu crois que je serrai un bon père?

-Je n'en doute pas une seconde. Je ne pouvais pas demander mieux comme père pour mon enfant.

Son visage s'apaise à mes mots et il sourit enfin. Je souris à mon tour et l'invite à venir se rassoir à mes côtés avant de le prendre dans mes bras. L'ambiance redevient douce et chaleureuse et Michael semble appaisé, ses craintes envolées. Il ne reste plus qu'à attendre maintenant... Oh oui! Vivement que notre fille arrive et change nos vies.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com