Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 10

Michael's POV

Voila presque trois semaines que nous sommes au Japon pour le Bad World Tour. On y restera jusqu'à fin octobre environ puis on partira pour l'Australie, notre prochaine destination. Une fois là-bas, nous y resterons jusqu'à la fin du mois de novembre puis on retournera aux États-Unis pour faire une pause le temps que l'hiver passe avant de reprendre en février pour la deuxième partie de la tournée. Jusqu'à maintenant tout les concerts ont plutôt été un franc succès! On affichait toujours complets et c'était l'hystérie totale lors des shows! C'était noir de monde et avec le reste de la troupe on s'est même parfois demandé si la sécurité allait réussir à contenir tout ces fans, où alors si le stade n'allait pas craquer tant il y avait de monde! Bien sûr il y avait malheureusement parfois quelques erreurs, que ce soit au niveau de l'équipe technique, des danseurs et choristes ou de moi-même. Bien que ce sont à chaque fois des petites fautes mineurs que le public semblé peine remarquer, cela ne me plait pas et je fais tout pour que cela ne se reproduise plus au concert suivant. Je sais bien que tout ne peut pas âtre parfait et que je suis parfois un peu trop perfectionniste mais si l'on peut faire du mieux possible alors je veux qu'on le fasse.
Autres grands moments de notre séjour au Japon: les visites! C'est une des choses que j'ai préféré! On a pu découvrir les différentes villes et leur culture. Frank et Bubbles m'accompagnaient la plupart du temps, ainsi que Rachel que j'invitais souvent à se joindre à nous. Elle a réussi à trouver sa place au sein de la troupe et s'entend avec tout le monde mais elle reste toujours un peu réservée à cause de sa grande timidité, mais je ne vais rien dire la dessus car je ne suis pas mieux... En tout cas on s'entend toujours aussi bien et on est devenu très complices avec le temps. C'est vraiment une fille géniale, toujours gentille et prête à rire. Et en plus elle est très jolie je trouve... Lors des visites elle est toujours émerveillée. Et même si elle se montre un peu renfermée elle a toujours le sourire et surtout elle a les yeux qui pétillent de curiosité. Il y a vraiment un truc chez elle qui, disons... M'intrigue! Enfin, je veux dire que je la trouve différente des autres filles, je ne sais pas pourquoi... Quand on parle tout les deux j'essaie de mieux la connaître mais elle se montre discrète sur certains sujets, notamment sur sa famille dont elle ne veut pas trop parler curieusement. Bien que, curieux comme je suis, j'ai envie de savoir pourquoi, je ne cherche pas à en savoir plus. Si elle ne veut pas en parler c'est qu'elle doit avoir ses raisons. J'espère juste que ce n'est rien de grave...

En tout cas aujourd'hui c'est séance costume au programme! J'essaie différents costumes traditionnels japonais dans un studio photo. C'est tellement amusant! En plus j'aime bien me déguiser, devenir un autre personnage. Rachel et Frank sont présents. Frank n'hésite pas à se moquer un peu de moi en me voyant dans certains costumes, en particulier quand j'essaie une armure de samouraï dont je n'ose même pas imaginer comment devait faire les vrais samouraïs tant ce truc est lourd! À un moment la photographe demande à Frank si il ne voudrait pas lui aussi essayer un costume. Il refuse gentiment en rigolant, l'air de ne pas trop vouloir se prêter au jeu.

-Et la jeune demoiselle ne veut pas aussi essayer? Demanda la photographe en souriant à Rachel.

-Ah? Heu... Je ne sais pas... Repondit-elle timidement.

-Essaie! M'exclamais-je. Ça va être drôle!

-Eh! Qu'est-ce que tu insinues par là Mister Jackson? Me taquine-t-elle. Que je vais être ridicule où quoi?

Oui, Mister Jackson est mon petit surnom qu'elle utilise de temps en temps, surtout quand je me mets à l'embêter un peu. Je pouffe de rire face à sa réaction.

-Non mais ça pourrait être chouette. Lui dis-je en souriant. On n'a pas encore vu de costumes féminins en plus!

-Bon... Pourquoi pas alors? Finit-elle par abdiquer. Mais pas de tenue de samouraï! Je galère déjà à porter mes valises alors une armure...

-Ne vous inquiétez pas, pour les demoiselles on a d'autres vêtements. Répondit la photographe.

Elle appela une assistante et lui demanda de s'occuper de Rachel qui l'emmena se changer.

-Tu vois Frank, elle au moins elle joue le jeu! Plaisantais-je en le regardant.

-Bla-bla-bla! C'est juste que j'ai pas envie c'est tout! Me répond-t-il d'un air amusé.

-Tu n'es pas drôle! Tiens, rends toi utile plutôt et prends ce truc! J'ai la tête qui tombe avec!

Je lui mis le casque de samouraï sur le crâne et il manqua de tomber. À mon tour de me moquer un peu de lui!

-Et tu oses te moquer de moi et de ma force alors que tu ne tiens même pas avec juste un casque? Dis-je sarcastiquement.

-Mais moi... Heu... Je me fais vieux, vois-tu! Tenta-t-il vainement de se défendre.

-Alors celle-là tu ne me l'avais encore jamais sortie! Gloussais-je.

On explose de rire avant de reprendre plus sérieusement la petite séance photos. Au bout d'un moment la photographe regarde autours d'elle et s'exclame avec joie:

-Ah! Vous revoilà! Que vous êtes splendide là-dedans mademoiselle!

Je devine que c'est Rachel qui doit avoir finit d'enfiler son costume et avec Frank on regarde du côtés du couloir d'où elle n'allait plus tarder à sortir .Elle se montra timidement, vêtue d'un yukata ou kimono (ne sachant pas la différence entre les deux) rose avec des motifs fleuris dorés et rouge; ombrelle à la main et les cheveux attachés en chignon avec des fleurs accrochées dedans. Elle leva timidement la tête en souriant. Elle était magnifique!

-Alors? Finit-elle par nous demander, le rose aux joues.

-Elle est magnifique comme ça vous ne trouvez pas? Dit la photographe visiblement satisfaite du résultat.

-Très jolie même! Ça te va très bien! Lui répondit Frank.

Moi je ne disais rien et continua de la regarder. Je sentis soudainement Frank me donner un petit coup de coude pour me faire réagir.

-Ah! Sursautais-je. Heu...

Je rougis légèrement avant de lui répondre timidement:

-Tu es vraiment ravissante là dedans... Franchement tu es...splendide!

-Merci beaucoup... Souffle-t-elle avant de me lancer un petit sourire certes discret mais tendre.

Elle rougit face à mes compliments et moi aussi. Je ne lui avais encore jamais dit de choses sur son apparence. On se regarde en souriant, un peu gênés, avant que la photographe ne la capture pour faire des photos. Je me mets un peu à l'écart avec Frank pour ne pas déranger et on observe la scène, La pauvre Rachel est un peu mal à l'aise et ne sait pas trop comment elle doit poser.

-Elle est vraiment jolie ta future copine. Me chuchote Frank.

-C'est vrai qu'elle est magnifique... Répondis-je avant de me rendre compte de ce qu'il venait de dire. Attends... C'est quoi cette histoire de future copine?

Frank commence à se tordre de rire tandis que moi je suis un peu perdu.

-J'étais sure qu'elle te faisait de l'effet! Me dit-il d'un air victorieux.

-Mais n'importe quoi! Répliquais-je, horriblement gêné. Je la trouve juste jolie, c'est tout!

-Oui, oui! On en parle du nombre de fois où tu parles d'elle quand on discute? Tu arrives presque toujours à mentionner son prénom! Et je ne te parle même pas de la façon dont tu la regardes discrètement. J'ai carrément entendu dire qu'il y avait une rumeur au seins de la troupe comme quoi que tu aurais des vues sur une maquilleuse!

-Faux! Faux! Faux et archi-faux! Me défendis-je.

-Menteur! Tu rougis comme pas possible! Dit Frank en riant.

-Mais non! Mentis-je, sentant bien que mes joues étaient en feu.

-Mais si!

Je rigole nerveusement avant de me taire, exaspéré et voulant couper court à cette conversation vraiment gênante... Frank se calme lui aussi avant de reprendre plus calmement:

-Non mais honnêtement Michael, est-ce que cette fille te plait?

Je n'avais jamais réfléchis à ce genre de questions... Je baisse la tête puis jette un coup d'œil discret à Rachel. Elle est en train de poser avec son ombrelle sur l'épaule et un joli petit sourire timide aux lèvres. Elle regarde vers nous et je baisse le regard presque par réflexe. Elle est vraiment magnifique! Gentille, timide, amusante, mignonne...Je ne trouve rien de négatif chez elle. Je ne la connais pas énormément aussi, mais je ne sais pas... Elle n'est pas comme les autres filles... Je remarque avec désagrément que depuis un moment mon cœur bat plus rapidement. Je n'y avais pas fait attention jusque là...

-Michael? Me demande Frank intrigué par mon silence.

Je regarde une dernière fois Rachel et soupire. Je ne m'en étais jamais rendu compte de la situation jusqu'à maintenant... Je dois me faire un raison...

-Frank? Murmurais-je.

-Oui?

-Je... Je crois bien que je suis un peu amoureux de Rachel... Avouais-je péniblement.

Il y eu un grand silence embarrassant. Frank me regarda, l'air un peu surpris mais il ne semblait pas non plus trop étonné. Moi je regardait le sol sans rien dire...

-J'en étais sure. Murmura Frank en souriant. En plus ça me semblait évident que cela arrive.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là? Demandais-je, intrigué par sa réflection.

-Tu sais, quand Karen m'a parlé d'elle avant qu'on l'embauche, je me suis tout de suite dit que cette fille allait bien s'entendre avec toi quand j'entendais ce que Karen me disait d'elle. M'expliqua Frank. Vous aviez à peu près le même caractère, le courant est tout de suite bien passé... Puis j'ai vu au fil du temps la complicité entre vous deux et je me suis demandé si, au fond, il n'y avait pas plus entre vous. Et ça c'est confirmé par la suite: tu parlais toujours d'elle, tu ne pouvais t'empêcher de la regarder, tu faisais tout pour te rapprocher d'elle... En fait je me suis posé la question au moment où tu m'avais demandé de l'aide pour organiser ton petit rencard au restaurant avec elle car jusqu'à maintenant tu n'avais jamais fait ça avec une femme, même assez proche de toi.

-Ah... Soufflais-je. Attends... Donc depuis le départ tu savais qu'il y aurait un truc?

-Oui! J'ai tout programmé pour! Plaisante Frank en riant.

Je ris aussi mais je suis un peu gêné au fond. Jamais je n'avais réfléchi par rapport à mes sentiments envers Rachel. Je n'ai juste plus qu'à espérer que ce soit réciproque maintenant, ce dont je doute fort...

-Mais... Tu crois qu'elle... Demandais-je timidement.

Je n'arrive pas à finir ma phrase et soupire.

-Qu'elle t'aime aussi? Demande Frank. Oh, honnêtement je ne pense pas que tu la laisses indifférente.

-Vraiment? Demandais-je surpris.

-Oui. Il n'y a qu'avec toi qu'elle rougit autant quand on lui dit juste qu'un costume japonais lui va bien. Et puis tu m'as bien dit qu'elle semblait enthousiaste quand tu es allé la chercher pour aller dîner non? Qu'elle semble bien s'entendre avec toi? Donc je penses que tu as tes chances avec elle.

-Merci Frank. Le remerciais-je. Mais je ne sais pas si j'oserai lui dire...

-Il faudra bien que tu le fasses un jour si tu veux roucouler avec elle mon vieux !En attendant reste comme tu es et laisse le temps faire. Me conseille-t-il. Ah! Et reste aussi un peu concentré sur la tournée quand même!

-Tu t'y connais en séduction toi maintenant? Plaisantais-je.

-Je suis un des plus grand séducteur au monde moi, monsieur! Un vrai Dom Juan! Répondit-il avec un faux air vantard.

On éclate de rire tout les deux. En tout cas je peux toujours compter sur Frank pour me confier où en cas de problème. On peut vraiment compter sur lui.

Au bout d'une heure on finit enfin notre petite séance photo et nous repartons pour nous diriger vers le stade où aura le show de ce soir afin pouvoir commencer à répéter. Mais avant j'arrive à convaincre Frank de passer par le KFC pour le déjeuner. Je prend un grand pot que je partage avec Rachel qui a toujours ses petites fleurs dans les cheveux, un cadeau de la photographe. Ça me fait bizarre de la regarder et de parler avec elle maintenant que je connais la véritable nature de me sentiments à son égard... Je prie qu'elle ressente la même chose pour moi et aussi que j'ai assez de courage pour pouvoir lui dire un jour ce que je ressens pour elle...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com