Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 103

-Aïe!Ma cheville! S'exclama Lisa-Marie en tenant cette dernière,le visage crispé de douleur.

-Ça va?! Demanda Michael surpris.

-Non...Aïe!Ça fait mal quand je la bouge!

-Oh non,non,non!Dites moi que ce n'est pas vrais! S'exclama le manager de Michael en courant vers eux,suivit de près par moi. Tu peux marcher?!

-Je crains bien que non...Ma cheville me fait terriblement mal et mon talon est cassé... Répondit Lisa-Marie d'un air dégoûté.

Moi,je jubilais,priant que je ne rêvais pas et que ce que je venais de voir étais bien réel!Je priais tant au miracle et là,l'impensable s'était produit sous mes yeux: un des talons de Lisa-Marie s'était brisé et elle est tombée,se faisant visiblement mal à la cheville!Je n'en croyais pas mes yeux!Le ciel m'avait entendu!Alors non seulement elle s'était joliment vautrée,oui je sais je suis cruelle à penser ça mais bon,mais en plus elle ne pouvait plus aller sur scène avec Michael à cause de sa cheville qui lui faisait mal et de sa chaussure casée!Je me retenais de rire,ne serait-ce que de sourire pour ne pas paraître sadique mais quand je croisais le regard de Michael,on ne put s'empêcher de sourire bêtement tout les deux!En tout cas,Michael allait comme prévu présenter la cérémonie seule et non avec Lisa-Marie,ce qui me rassurais grandement.
Le manager de Michael aida Lisa-Marie à se relever.Elle gémissait de douleur à cause de sa cheville que,visiblement,elle avait dû au moins se fouler.Michael,malgré son air sérieux,semblait jubiler tout autant que moi face à ce magnifique imprévu.

-Merde,merde,merde... Marmonna le manager de Michael. Bon vas y Mike!Le public t'attends.Quand à toi Rachel,tu veux bien m'aider à l'emmener dans sa loge?

-Heu...D'ac-!

-Elle n'ira nul part car elle vient avec moi. Me coupa Michael en me saisissant la main.

-Q-Quoi?! M'exclamais-je sous le choc.

-Mike non!Ce n'est pas une bonne idée! Répliqua son manager qui aidait Lisa-Marie à marcher et qui nous regardait d'un air choqué.

-Je ne fais que ce qui était normalement convenu! Dit Michael d'un air malicieux en se dirigeant vers la scène en me tenant par la main,m'entraînant avec lui. Je présente la cérémonie avec elle ou c'est rien!

-Mike!

Il n'écouta pas son manager et continua à se diriger vers la scène,moi en panique à ses côtés,ma main dans la scène.Alors là je ne comprenais plus rien!J'allais monter sur scène avec lui?!Devant des millions de personnes et la presse?!Et c'est quoi cette histoire de truc normalement convenu avec moi?!J'ai le coeur qui bat à deux milles à l'heure!

-M-Mike!C'est quoi ce bordel?! Demandais-je paniquée. Qu'est-ce que tu fais?!

-Et bien en fait,je voulais te faire la surprise mais avec l'arrivée de Lisa-Marie,disons que tout cela a été foutue en l'air et maintenant je suis obligée de précipiter un peu les choses. Me répondit Michael avec un grand sourire.

-Mais de quelle surprise tu parles?! Demandais-je intriguée,ne comprenant plus rien à la situation.

-Ce qu'on souhaite faire depuis un bon moment. Continua Michael avant de venir murmurer doucement à mon oreille. Assumer notre couple et arrêter de nous cacher.

Je crus un instant que mon coeur avait cessé de battre.Avait-il vraiment dit ce que je pense là?!Mais alors ça veut dire que...Oh mon dieu!Alors c'était ça sa surprise: me faire monter sur scène avec lui pour me montrer ainsi que notre couple aux yeux du monde entier?!
Je voulu dire quelque chose mais le rideau doré se leva,dévoilant une salle pleine à craquer de spectateurs et de fans,les caméras de télévision nous filmant de tout les côtés,le tout sous un tonnerre d'applaudissement et de cris de joie.Je serrais la main de Michael qui avança donc sur cette scène,m'entraînant donc à ses côtés.Les gens applaudissaient et l'acclamaient.Je souriais nerveusement,le rouge aux joues,un peu embarrassée.Les gens me regardaient d'un air surpris voir perplexe,se demandant visiblement qui j'étais et ce que je faisais là.J'étais terriblement mal à l'aise face à cette foule immense et toutes ces caméras braquées sur nous.J'avais l'impression d'être un alien,je n'étais pas du tout à l'aise ni à ma place ici.On avança donc jusqu'au bord de la scène,sous le feu des projecteurs et toujours acclamés par la foule en délire.Michael avait un grand sourire et me jetait régulièrement un coup d'œil et riait en voyant mon embarra,me faisant signe de me détendre et pressant doucement ma main dans la sienne.Je serrais fortement cette dernière avec mes deux mains.J'étais terriblement stressée.On salua la foule puis Michael prit son micro et prononça le discourt de bienvenue et donc l'introduction à la cérémonie.

-Bonjours. Dit-il d'une voix calme et assurée,le sourire aux lèvres. Bienvenue aux MTV Video Music Awards!

La foule applaudi de nouveau et Michael continu son petit discourt tandis que moi,je regarde autour de nous toujours en souriant nerveusement.Tout ce monde et toutes ces caméras nous fixants...Il va donc réellement nous exposer à tout cela?!Je le regardais en souriant.Il avait fini son discourt et il me regarda avec un sourire malicieux.Ça y est?!C'était fini?!On allait retourner dans les coulisses?!Je me préparais à faire donc demi-tour avec Michael quand celui-ci retira ses lunettes de soleil et passa ses bras autours de moi,me serrant contre lui et plaquant fougueusement ses lèvres sur les miennes.Je crus que mon coeur s'était de nouveau arrêté de battre!Il était en train de m'embrasser fougueusement devant tout le monde et devant des millions de téléspectateurs!Je me mis à rougir comme pas possible et mon cœur battait à une vitesse folle!Son baiser était intense et passionné!Je finis par me laisser faire et répondit à son baiser,passant mes bras autour de son cou.Et puis merde!Qu'importe le monde autour de nous!Je répondais donc à ce baiser intense et ferma les yeux,profitant de chaque instants,de ses lèvres sur les miennes,ses bras autour de moi,son corps chaud contre le mien...La foule hurlait et applaudissait!Finalement,nos lèvres se décolèrent et Michael prit de nouveau ma main avec un grand sourire.Il salua avec moi la foule et on marcha donc vers les coulisses sous l'acclamation du public.La cérémonie commençait donc enfin!Moi,j'étais encore totalement sous le choc!Tout est allé si vite!Je priais que tout cela n'était pas un rêve.J'étais rouge comme une pivoine mais souriante.Michael souriait tout autant les joues légèrement sur rouges.Alors ça y est,on l'a fait.On venait de montrer notre couple au monde entier après presque sept ans de vie commune et deux de mariage.

On fut accueillit dans les coulisses par les applaudissement des autres invités de la cérémonies qui félicitèrent Michael pour cette ouverture de cérémonie disons,particulière!Il les remercia avant de m'entraîner avec lui à part.

-Ça va? Me demanda-t-il. On ne t'entend plus depuis avant!

-Michael...T'es un grand malade tu sais! Répondis-je en riant joyeusement. M'embrasser devant les caméras,une foule en délire et des millions de téléspectateurs!

-Il fallait bien leur dire un jour ou l'autre non? Me demanda-t-il en riant.

-Ouais mais quand même!C'était radical le coup du baiser!

-Et encore,on a été gentil là!On ne leur a pas dit qu'on était mariés! Continua Michael avec un grand sourire.

-Oh Mike!Espèce de timbré! M'exclamais-je avant de me jeter à son cou pour l'embrasser fougueusement,ce qui le surpris au départ avant qu'il n'y réponde avec passion.

-J'aime prendre des risques tu le sais donc! Me répondit-il une fois ce baiser passionné terminé.

-Hum...Mike?Maintenant que tu as présenté la cérémonie et que tu as montré nôtre couple au monde entier...On n'a plus rien à faire ici non?

-Hum...Il me semble que non pourquoi?

-Et bien...Si on prenait le risque de se barrer d'ici? Proposais-je en souriant malicieusement et passant mes bras autour de son cou,le fixant intensément dans les yeux. Je n'ai pas envie de rester là en mode pot de fleur à attendre la fin de la cérémonie et de plus,je n'ai pas envie de rester dans la même zone qu'une certaine Lisa-Marie.

-Hum...Pourquoi pas! Me répondit-il d'un air séducteur.

-Et tu sais ce qu'on va faire? Demandais-je d'une voix enjôleuse et sensuelle.

-Quoi donc?

-Et bien...On va continuer ce moment intense et passionné que tu m'as offert il y a deux minutes dans notre chambre d'hôtel.Tu es partant?

-...Rassures moi et dis moi que tu es sérieuse quand tu dis ça!

-Depuis quand plaisanterais-je sur mes désirs?Tu me connais mal ma parole!

-Oh my...Tu n'aurais jamais du dire ça toi... Marmonna-t-il en se mordant la lèvre.

Je ris,le rouge aux joues tout en tenant sa main,que j'ai du broyer accessoirement tellement je l'ai serré fort tout à l'heure sur scène.Son regard malicieux et disons très coquin croise le mien et en moins de deux secondes,le voilà qu'il m'entraîne de nouveau avec lui,direction la sortie pour retrouver notre voiture!Durant notre course,je remarque Lisa-Marie dans un coin qui,visiblement,devait nous observer depuis un moment.Elle semblait triste et désappointée,déçue.Bon,ça m'amuse,je sais je suis cruelle,mais d'un côté je la comprends un peu,on vient de ruiner tout ses espoirs de séduire Michael et de la faire passer avec ce dernier pour un couple.Nos regards se croise et là,elle fit quelque chose qui me surpris: elle haussa les épaules,l'air résigné et avec un petit sourire grimacent aux lèvres avant de retourner dans sa loge.Alors abandonnait-elle finalement Michael?Acceptait-elle finalement le fait que nous étions un couple uni et soudé et donc ne cherchait-elle plus à séduire Michael?Je ne pus m'empêcher de sourire.Voilà une bonne chose de faite!

On sortie donc et courions en riant vers la voiture,ordonnant à notre chauffeur de nous conduire rapidement à nôtre hôtel situé à quelques minutes d'ici.Ça nous amusait de nous voir partir comme des voleurs de la cérémonie mais bon,on n'avait plus rien à y faire de toute façon!Et puis,le désir était plus fort que tout et nous n'avions pas envie d'attendre la fin des festivité pour le combler,Michael l'avait déjà bien allumé donc,disons que ce serait bête d'attendre et de le laisser s'éteindre donc!Le chauffeur démarra et,comme demandé,alla vite.Michael,visiblement beaucoup trop impatient,ferma la vitre séparant le chauffeur de nous afin que celui-ci ne nous voit et ne nous entende pas.Là,il se pencha sur mon corps et m'embrassa fougueusement tout en passant ses mains dans mes cheveux.Je répondis à son baiser et l'enlaça,m'agrippa à lui,le serrant fort contre moi tandis qu'il m'embrassait,descendant ses baisers dans mon cou et mes épaules tandis qu'il passa ses main sous ma robe pour caresser mes jambes et mes cuisses.

-Hum...Michael... Murmurais-je doucement à son oreill,le corps traversé par un frisson de plaisir. Si ça continu on va le faire dans la voiture là!

-Ça pourrait être bien!On l'a déjà expérimenté en plus! Me répondit Michael d'un air enjôleur.

-Oui,sauf que nous étions seuls et à l'arrêt!Là on arrive dans quelques minutes à peine à l'hôtel donc on va se calmer un peu je crois.

-Pffff...Ça va être dur ma puce.

-Je sais,moi aussi j'ai du mal à me retenir mais patience,on y est presque!

Et effectivement,quelques minutes plus tard,nous étions arrivés à destination!Nous nous hâtions donc de sortir de la voiture et de courir jusqu'à l'ascenseur pour regagner notre suite.Une fois dans cette dernière,Michael ferma la porte à clé tandis que j'allais me réfugier dans la chambre.Michael vint me rejoindre et s'approcha dangereusement de moi jusqu'à ce que je me retrouve dos au mur.Il posa alors ses mains sur le mur,de chaque côtés de ma tête et colla son front au mien,plongeant son regard brûlant de désir dans le mien.Je me mordis les lèvres et passa mes mains autour de son cou tout en collant doucement mes lèvres sur les lèvres.Le désir nous avait envahi et nous avions plus qu'envoie l'un de l'autre.Cette soirée était décidément pleine de surprises!

🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞Attention: lemon!!!🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🚫🔞🚫🚫🔞🚫🔞🚫🔞

Il passa sa main dans mes cheveux tout en m'embrassant langoureusement,défaisant ma demi-queue pour que mes cheveux soient complètement lâchés et tombent ondulés sur mes épaules et dans mon dos.Il descendit ensuite ses main dans mon dos,défaisant ma robe qu'il se hâta de descendre pour que je me retrouve en sous-vêtements devant lui.Il enleva ensuite sa veste et son t-shirt qu'il balança dans un coin de la pièce avant de recommencer à m'embrasser fougueusement,caressant mon corps doucement.Je caressais son torse chaud,son dos,ses épaules...Nos regards se croisaient de temps en temps,tout deux brûlant de désir mais aussi de tendresse.Sa main vint dégrafer mon soutient gorge qui fini avec le reste de nos affaire tout comme son pantalon,ma culotte et son boxer qui,sur lui,présentait une bosse assez importante qui témoignait de son désir brûlant.Une fois en tenue d'Adam et Ève,je me retrouvais de nouveau dos au mur,le corps de Michael collé au miens et ce dernier m'embrassant avec toujours autant de passion.Je passais ma main dans sa tignasse bouclée et un peu emmêlée,fermant les yeux et profitant de chaque instant et geste.Je frissonnais de plaisir et rapidement,mon cœur battit à une vitesse incroyable et j'avais le rouge aux joues,tout comme Michael qui m'admirait de la tête au pied avec un sourire des plus tendre.

-Tu es vraiment magnifique Rachel. Murmura-t-il doucement à mon oreille. Tu dois en faire des jalouses avec un physique pareil!

-Ne dis pas ça! Dis-je en pouffant de rire,un peu embarrassée.

-Eh!Cesse d'être gênée quand je parle de ton physique,ok?Tu es vraiment magnifique et je le pense vraiment donc cesse d'être complexé comme cela! Continua Michael en posant sa main sur ma joue.

-Et bien dans ce cas cela vaut pour toi aussi! Dis-je en souriant,ce qui embarrassa Michael qui complexe beaucoup sur son physique et qui n'en n'est jamais satisfait. Et je le pense vraiment moi aussi.Tu es un très bel homme Michael.

-Nan... Me répondit-il d'un air gêné et honteux. Tu as bien vu avec mes problèmes de peau...J'ai encore des tâches foncés sur le corps et je ne te parle même pas de mon visage qui...

-Chut! Fis-je en posant mon doigt sur sa bouche. Michael,t'ai-je déjà fais une remarque désobligeante sur ton physique?

-...Non.

-Alors arrête d'avoir honte de ton physique Mike!Tu es le plus bel homme que j'ai vu! Dis-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.

Il se laissa faire,fermant les yeux et profitant de ce baiser.Ses mains glissèrent le long de mon corps avant d'arriver jusqu'à mes cuisses.Il en souleva une,la tenant fermement,avant de se placer correctement pour pouvoir me pénétrer tout en se mordant fortement la lèvre.Il me lança un regard interrogateur,demandant mon autorisation pour passer à l'action.Je souris et hoche la tête,me livrant corps et âme à mon homme.Je le laissais faire ce qu'il voulait de moi maintenant,je le laissais me guider dans ce moment sensuel et intense.Je sentis soudainement son membre frôler mes lèvres intimes avant de pénétrer doucement dans mon paradis.Un immense frisson de plaisir parcourra mon corps et je me mordit la lèvre,gémissant doucement en sentant cet instrument de plaisir pénétrer de plus en plus en moi.Je sentais le souffle chaud de Michael dans mon cou qu'il embrassait doucement avant de revenir à mon visage et mes lèvres qu'il embrassa tendrement.Une fois son meme ré entièrement en moi,il commença à passer à l'action en faisant un mouvement de vas et viens avec son bassin,mouvement qu'il accéléra plutôt rapidement étant donné qu'on était déjà bien excités tout les deux.Je me tins bien à lui,enroulant mes bras autour de sa nuque et collant mon front au sien tandis qu'il me tenait fermement par la cuisse et par la taille.Nos respirations étaient rapides et saccadées et nos joues en feu.Je gémissais doucement en sentant son meme ré faire des vas et viens dans mon corps et se durcir au fur et à mesure.Michael se mordait la lèvre pour ne pas trop gémir,il faisait toujours un peu son timide et se retenait toujours de gémir trop fort mais le désir était bien trop puissant et il finissait toujours par gémir de plaisir avec moi.

-Han!Mike... Marmonnais-je entre deux gémissements.

-Ah!T-Tu tiens bon comme ça? Me demanda-t-il,s'assurant constamment de mon bien être.

-Oui,continu! Murmurais-je en souriant timidement. Hum!Je t'aime Michael!

-Moi aussi ma puce! Murmura-t-il tendrement à mon oreille. Je t'aime plus que tout.

Je souris et pose mes lèvres sur les siennes.Je sens ses coups de bassins devenir plus rapides et vigoureux,m'arrachant des gémissements de plaisir intenses.La scène et les mouvement de bassin,ça aide bordel!Je ne vais pas tarder à atteindre le septième ciel si ça continu!Michael aussi,il bascula sa tête en arrière en gémissant doucement.
Au bout de quelques minutes et de quelques bons coups de bassins vigoureux,le septième ciel s'offrit finalement à nous.Michael se lâcha en un long gémissement,déversant un liquide chaud dans mon corps.Je gémissais de plaisir,expérimentant un bel orgasme tout comme Michael qui se retira doucement de moi et lâcha ma cuisse.Je posais ma tête sur son épaule,exténuée mais heureuse.Dieu que c'était bon!

🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫Fin lemon!!!🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫

Je sentis sa main se poser sur ma taille.Il m'entraîna vers nôtre lit et me fit me coucher dessus avant de se coucher à mes côtés.On reprenait tout les deux nôtre souffle et nos fronts étaient perlés de sueur.Michael se pencha sur moi pour m'embrasser tendrement.

-Alors? Demanda-t-il en retirant doucement ses lèvres des miennes.

-Je ne peux que constater qu'une fois de plus,tu es un dieu au lit! Dis-je en souriant,ce qui le fit sourire. Waouh!Quelle soirée mon dieu!

-Ça en fait des sensations fortes aujourd'hui pas vrais? Dit-il en riant.

-Je ne te le fais pas dire! Répondis-je en pouffant de rire.

-En tout cas...Je suis vraiment content d'avoir enfin pu présenter la jolie Madame Jackson au monde. Continua-t-il doucement en prenant ma main,la caressant doucement avec son pouce avant de l'embrasser.

-Je sens que demain,ça va être très compliqué de sortir et je ne te raconte pas comme le téléphone va sonner dans les prochains temps!

-Comme d'hab quoi! Dit-il en haussant les épaules.

-Pas faux! Dis-je en riant avant de le regarder tendrement. Mike...Merci,merci pour cette soirée.Tu...Tu es vraiment le meilleur Michael.

Il ne me dit rien,se contentant de sourire d'avantage et de m'embrasser de nouveau.Il passa ses bras autour de mes épaules nues et posa sa tête sur ma poitrine.Je passais mes mains dans ses cheveux tout emmêlés,jouant avec,les caressant et puis finalement,le sommeil nous gagna tout les deux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le grand retour des lemons!Je sais que ça vous a manqué,ne le nié pas! X)
J'espère que ce chapitre plutôt long et riche en émotions vous aura plu. ^^

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com