Chapitre 104
Je me réveille un peu difficilement ce matin,je ne me suis pas encore totalement remise de la soirée riche en émotions et,si l'on peut le dire,en sensations fortes!En tout cas ce n'est pas le cas de Michael visiblement vu qu'il n'est plus dans le lit à mes côtés.Il doit être réveillé depuis un petit moment surement et il ne voulait pas me réveiller je pense.Je m'étire et sors du lit.J'enfile rapidement une culotte et,par flemme de devoir chercher un haut dans l'armoire,j'enfile la veste de Michael que je ferme pour couvrir ma poitrine,puis je vais dans le salon d'où provient le son faible de la télévision.J'y trouve Michael,debout devant la télé,sirotant un verre de jus de fruit et revêtu juste d'un pantalon noir et de son t-shirt blanc.Sur la table,le petit déjeuner et déjà servi,ce qui,rien qu'à la vue,fait réagir mon estomac qui se met à grogner.Mais je laisse le petit déjeuner de côtés pour aller discrètement me glisser derrière Michael que j'enlace doucement,posant ma tête sur son épaule en souriant.
-Ah!T'es finalement réveillée! Fait remarquer Michael en tournant la tête en souriant avant de déposer une bise sur ma joue.
-Faut dire que hier soir c'était assez sportif on va dire! Répondis-je amusée.
-Tu parles de la cérémonie ou de nos performances quand tu dis ça? Me demanda-t-il d'un air malicieux.
-Hum...Les deux!Mais c'est vrais que tu n'y es pas allé de main morte hier soir,aussi bien pour la cérémonie que pour notre petit plaisir dans la chambre! Répondis-je en riant,ce qui le fit pouffer de rire à son tour. D'ailleurs...Ils en ont parlé de la cérémonie et de...
-Ils ne parlent que de ça! Me coupa Michael avec un sourire triomphant. Impossible de tomber sur une chicane d'informations sans qu'il mentionne ce qu'il s'est passé hier soir!
-Il faut dire que tu n'y est pas allé par quatre chemins non plus mon chère!Tu m'étonnes qu'ils ont été marqué!Ce n'est pas tout les jours qu'on voit Michael Jackson embrasser fougueusement une fille en publique!
-Ne fait pas l'innocente non plus!Ce baiser ne t'as pas déplu!
-Oh!Mais je ne le nie pas! Dis-je en riant. Bon...Et bien maintenant,nous allons pouvoir enfin nous montrer comme tout les couples et ne plus avoir à nous cacher!
-T'es contente?
-Oh oui!Toi aussi?
-Et comment!Je n'en pouvais vraiment plus de devoir toujours te cacher pour éviter les histoires!
-Mais on en aura là des histoires avec ce qu'il s'est passé!
-Oui,bien sure!Ce que je veux dire,c'est que maintenant on est enfin prêt à affronter tout ça!Avant on n'était pas vraiment prêts à le faire,déjà que la presse était assez oppressante et au taquet dès qu'il s'agissait de trouver des informations...
-Oh! Fis-je en lui coupant la parole. Et bah maintenant c'est fait!Ne commençons pas à nous tracasser avec ce genre de choses!
-Ouais,t'as raison!
-J'ai toujours raison! M'exclamais-je.
-Ah bon? Demanda-t-il en riant.
-Chut!Je te dis que j'ai toujours raison donc silence! Dis-je en riant. Oh!Et...Merci pour le petit déjeuner!
-Eh!Mon jus de fruit!
Je venais de lui piquer son verre de jus de fruit et parti en riant.Michael leva les yeux au ciel.Ouais je sais,je suis désespérante parfois!
-Eh! S'exclama soudainement Michael. Mais c'est ma veste ça!
-C'est bien,tu reconnais tes vêtements! Dis-je en riant. J'avais la flemme de fouiller dans l'armoire alors je te l'emprunte,tu ne m'en veux pas?
-Hum...Disons que c'est rageant de voir qu'elle te va mieux qu'à moi malgré le fait qu'elle soit un peu grande pour toi! Répondit-il d'un air amusé en me regardant de haut en bas. T'es sexy dis donc!
Je pouffais de rire,le rouge aux joues et le pria en riant de bien vouloir calmer ses hormones avant de prendre mon petit déjeuner avec lui.J'avais encore du mal à réaliser qu'on s'était enfin montré publiquement,dévoilant ainsi notre couple aux yeux du monde.Bon,il faut dire que Michael n'y est pas allé par Quatre Chemins en m'embrassant fougueusement!En tout cas je suis contente de savoir que lui et moi n'aurions plus besoin de nous cacher et de tout faire pour dissimuler notre couple.Autre point positif: grâce à cette révélation,la rumeur comme quoi Lisa-Marie et Michael étaient en couple vient d'être magnifiquement détruite!En parlant de Lisa-Marie,je me demande comment elle le prend...Elle doit surement être triste et déçu vu qu'elle est amoureuse de Michael mais je me demande aussi si malgré cela elle va continuer à vouloir tenter de séduire Michael...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que oui car elle n'a pas l'air d'être le genre de femme à abandonner facilement,à moins qu'elle rencontre un autre homme qui fasse chavirer son coeur...
Après avoir pris ma douche avec Michael et m'être préparée,j'aidais ce dernier à faire nos valises car on allait bientôt partir pour l'aéroport afin de rentrer en Californie.J'appréhende un peu je dois l'avouer car pour la première fois,je vais affronter la foule avec Michael.J'étais toujours à ses côtés quand il y avait la foule sur notre chemin mais jusqu'à maintenant je restais un peu en retrait,discrète,afin de ne pas éveiller les soupçons sur notre relation.Là,pour la première fois je pourrais marcher à ses côtés en lui tenant la main par exemple,comme un vrais couple,sous les yeux des fans et de la presse.Mais bon,malgré cette petite peur de l'inconnue,je suis tout aussi heureuse que Michael de pouvoir enfin agir avec lui en public comme un vrais couple et non plus me cacher comme je devais le faire jusque là.
Je boucle nos valises tandis que Michael fait le tour de la chambre pour vérifier qu'on n'avait rien oublié.Un groom vint prendre nos valises et Michael me balança en riant ma veste en pleine face.
-EH! M'exclamais-je en recevant ma veste dans la tronche.
-J'ai rien fait! Répondit-il d'un air innocent.
-Pfffff!Gros gamin va! Fis-je en riant et en levant les yeux au ciel.
-D'où je suis gros?! S'exclama Michael. Et rend moi mon Fedora!
Je fis non de la tête,gardant sur ma tête son Fedora que je lui avais piqué pour me venger du coup de la veste dans la tronche.Oui,quand on s'y mettait tout les deux on pouvait être de vrais gamins!Il ria et me repris de force son Fedora,c'est à dire en me chatouillant,et le remit sur sa tête avant de mettre sa veste et ses lunettes de soleil.J'enfilais la mienne et une fois préte,je le suivis dans le couloir et pris l'ascenseur.Quand les portes s'ouvrirent sur l'accueil de l'hôtel,je fus surprise de voir l'immense foule attendant Michael dans la rue,juste devant l'entrée de l'hôtel.Pourtant,elle était comme d'habitude j'ai envie de dire,mais le fait que j'allais me montrer avec Michael pour la première fois me donna l'impression qu'elle était encore plus immense que je ne le pensais.
-Ça va? Me demanda soudain Michael. T'es un peu palote...
-Oh! Fis-je surprise,sortant de mes pensées. Je vais bien!C'est juste que...Je stress un peu...
-Pourquoi donc? Me demanda Michael d'un air surpris.
-Bah...Ça ne t'effraies pas d'affronter comme ça pour la première fois la foule en me présentant comme ça?
-C'est ce qu'on voulait non?
-Bien sure!C'est juste que moi...Bah je n'ai pas l'habitude des flashs des photographes,des fans et tout!Ce n'est pas moi la vedette cette fois mais nous deux on peut dire!J'ai beau savoir ce que c'est visiblement puisque je te vois faire mais l'idée de vivre ça à mon tour...Je ne sais pas!C'est amusant et stressant un peu.
-C'est vrais! Répondit-il en souriant. Je comprends que ça te fasse bizarre mais ne t'inquiètes pas,tout se passera bien,je suis là.
Il me prit la main,la pressant doucement dans la sienne et me fit un clin d'œil qui me fit sourire.Il m'entraîna alors vers la sortie,les gardes du corps de Michael nous ayant fait un petit chemin au milieu de la foule et notre voiture nous attendant au bout,la portière grande ouverte.Mon coeur accéléra au fur et à mesure que je voyais cette foule de fans et de paparazzis se rapprochant de moi.Je serrais fortement la main de Michael,le stress et l'excitation montant en moi.
À peine avions-nous mis les pieds dehors que les fans hurlèrent et le flash des appareils photos se firent voir,nous aveuglant presque.Michael les saluait de sa main libre avec un grand sourire.Moi,je le suivais le rouge aux joue et souriant timidement.Les fans me regardaient curieusement mais avec amusement aussi tandis que les journalistes et autres photographes présent se bousculèrent pour nous parler à Michael et moi.
-Michael!Qui est cette jeune femme avec vous et que vous avez embrassé hier soir aux MTV Video Music Awards?
-Michael,est-ce votre petite amie avec vous?!
-Mademoiselle!Comment vous appelez-vous?!
-Vous êtes la petite amie de Michael Jackson?!
-Michael!Depuis combien de temps êtes-vous avec elle?!
Je regardais un peu partout d'un air perdue,ne sachant plus trop où donner de la tête et quoi répondre à tout cela.Michael,lui,trouva cela amusant puisqu'il riait doucement face à tout cela.Il me tira alors doucement vers lui tout enserrant la main à quelque fans avec sa main de libre,prenant comme toujours le temps de leur faire plaisir en les saluant et leur adressant quelques mots.Face à l'insistance des questions des journalistes,mais aussi des fans qui étaient tout aussi curieux,il décida de jouer le jeu et accepta de répondre à toutes ces questions en s'adressant à la foule.
-Bon!Vu que vous êtes très curieux,je crois que je vais arrêter de faire durer le suspens! Annonça-t-il en riant avant de me montrer du doigt. Cette charmante jeune femme que vous voyez là est tout simplement ma femme!
À ces mots,les fans réagirent de la même façon qu'hier soir lors de la cérémonie: ils nous acclamèrent,crièrent,etc...Je rougissais de plus belle et souriais nerveusement.
-Madame Jackson! S'écria une fan située à cotés de moi. Comment vous appelez-vous?!
-Rachel! Lui répondis-je en souriant.
-Mais quel est votre ancien nom? Demanda un journaliste.
Je regardais Michael d'un air interrogateur.Pouvais-je révéler mon identité où préférait-il attendre un peu histoire que le public digère déjà le fait qu'il est marié?Il me souria d'un air amusé et,contre toute attente,répondit à ma place!
-Rachel Emerson! Dit-il avec un grand sourire.
Sur-ce,il m'entraîna vers la voiture.La petite séance interview était finie.Je m'engouffrais rapidement dans la voiture aux côtés de Michael et la voiture quitta la rue.On salua les fans aux vitres de la voitures puis je m'affalais dans mon siège.
-Alors ce premier bain de foule? Me demanda Michael d'un air amusé.
-Pfiooooou!Stressant mais bien! Répondis-je en riant. C'est bête mais c'est dingue comme ça change de vivre ça en étant la vedette si je puis dire!D'habitude je suis en retrait derrière toi et ignorée mais là...
-Ahah!Tu t'y feras ne t'inquiète pas!En tout cas tu étais mignonne à voir avec ton sourire timide et ton petit air embarrassé!
-Je devais avoir l'air bête non?
-Oh que non!C'était mignon à voir je trouve!Ça va attendrir le coeur des gens ça. Dit-il en riant.
Je souris et rougie légèrement avant de me blottir contre lui.Il répondit à cela en passant ses bras autour de moi et en m'embrassant sur la joue.Je souriais,heureuse.J'éprouvais une certaine fierté en voyant Michael me présenter aux gens comme son épouse.Ça me faisait tout drôle vu que d'habitude on le cachait!Mais qu'est-ce que j'étais heureuse de pouvoir enfin apparaître aux côtés de mon mari et agir comme tout les couples normaux,sans faire attention à la presse et tout le reste.Michael l'était tout aussi visiblement,ce qui me fit sourire d'avantage car j'avais toujours cette crainte de lui faire honte en publique,mais voyant qu'il semblait heureux de me présenter,j'oubliais peu à peu cette peur.
À l'aéroport,nous eûmes droit à un second bain de foule,le deuxième pour moi.Comme pour à l'hôtel,je marchais aux côtés de Michael en souriant,main dans la main comme n'importe quel couple se baladant.De nouveau il y eu l'acclamation des fans voyant leur idole mais aussi l'interrogation en me voyant mais j'étais déjà un peu moins mal à l'aise qu'avant,à croire que je m'habitue déjà à tout cela!On monta dans l'avion en saluant les fans avant de rejoindre nos places.De nouveau je m'affalais dans mon siège,tout comme Michael.Et c'est partit pour un voyage de quelques heures vers la Californie!Pourvu qu'il n'y ai pas de turbulences pendant le vol sinon je vais,au minimum me sentir mal où au pire faire une crise de panique!
-Bon,tu as droit à un peu de répit avant ton troisième bain de foule! Me dit Michael en riant.
-Hein?!Un troisième?! Demandais-je étonnée.
-Bah oui!À l'arrivé!
-Oh la la!Mais c'est le combo aujourd'hui!
-Hum...On dira que c'est ton baptême pour ton entré dans le monde du showbiz on va dire! Répondit-il en riant avant de m'embrasser rapidement. T'inquiètes pas tu gères très bien!En tout cas je suis vraiment heureux de pouvoir te montrer comme ça aux autres!J'en suis fière même!
Cela me fit rougir ce qui amusa Michael qui adorait quand j'étais embarrassée ou que je fasse ma timide.On entendit soudain la voix du pilote annonçant le décollage imminent de l'appareil.Bon,et bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts concernant les turbulences...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com