Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 108

Deux jours sont passés depuis l'interview télévisée.J'ai encore du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé!Déjà,je ne me croyait pas capable de donner comme ça une interview en direct à la télévision,mais surtout,je ne me croyais pas capable de faire comme je l'ai fait devant des millions de personnes sans faire justement à eux.Je parle de mon attitude,notamment quand je "m'emportais" sous l'agacement quand on me mentionnait toutes ces histoires horribles sur Michael et que je n'hésitais pas à dire ce que je pensais et ce que j'avais sur le coeur.Moi qui d'habitude garde mes sentiments cachés si l'on peut le dire,autant dire que j'étais surprise de me voir agir ainsi mais,mon dieu,que ça faisait du bien!Enfin je déversais ma colère envers cette foutue presse mensongère et tout ceux qui tentent de dégrader l'image de Michael!Je n'ai plus qu'à espérer que maintenant que j'ai aidé à faire la lumière sur qui est vraiment Michael,qu'on arrêtera toutes ces stupides rumeurs ou autres choses dégradante...

À moins que je n'ai fait qu'empirer les choses...

Je suis dans l'avion pour Los Angeles et nous n'allons plus tarder à atterrir.Je suis très anxieuse à l'idée de rentrer à la maison...En fait,je crains surtout de revoir Michael,peur de sa réaction...Il a surement du voir l'interview ou au moins entendu les retours le lendemain car on en parlait beaucoup,que ce soit dans les journaux ou à la télévision.Je n'y ai pas prêté attention,je ne préférais pas savoir ce qu'ils allaient dire sur Michael suite à ça.La réaction de Michael me dira si j'ai réussi ou pas mon but de le défendre et de donner une bonne image de lui...
Oui,honnêtement j'ai le terrible sentiment d'avoir mal fait,d'avoir complètement raté cette interview...Quand je repense à ce que j'ai dit et certaines de mes réactions,je me sens bien conne...Si pour mes moments d'agacement je ne trouve rien à dire car je les trouve justifiable et me devais de défendre Michael,je me sens bête d'avoir dévoiler des choses privées sur nous comme notre mariage ou encore le fait qu'on faisait l'amour comme n'importe quel couple...Je suis décidément bien naïve et stupide moi...Michael va surement être furieux d'entendre ça et je ne préfère même pas savoir ce que va dire la presse maintenant...Sur moi,j'en ai rien à faire de ce qu'ils disent par contre concernant Michael...Je pris de tout mon coeur de ne pas avoir taché son image comme je le crains tant même si j'ai malheureusement l'impression que c'est chose faite...

Les secousses de l'appareil me tirent de mes pensées et me font sursauter par la même occasion.Je regarde par le hublot et constate qu'on est arrivé et que l'appareil vient tout juste de se poser,ce qui explique les secousses.Une fois l'appareil complètement arrêté,je me lève comme les autres passagers et quitte l'appareil.Certains me regardent d'un air amusé ou curieux,ils m'ont reconnu je pense.Oui,depuis mes apparitions avec Michael et l'interview,les gens me regardent différemment dans la rue.Moi qui avant était une jeune femme des plus banales,discrète qu'on remarquait à peine,voila maintenant que les gens se retournent parfois dans la rue et me regarde comme si j'étais un extraterrestre.Certains murmurent même entre eux des choses comme:

-Eh!Ce n'est pas la femme de Michael Jackson?!

-Oh!Mais c'est la meuf qui est toujours avec Michael en ce moment!

Évidement c'est rare,je ne suis pas non plus harcelée et suivie comme Michael,on ne cherche même pas à m'aborder mais disons que maintenant,je dois me faire à l'idée que je ne suis plus n'importe qui aux yeux des fans.Pour être honnête,je suis encore terriblement loin de m'habituer à cette situation.Quand je remarque qu'on me regarde ou qu'on parle de moi,je rougis comme une idiote et baisse la tête,marche le regard baissé pour ne croiser celui de personne,etc...Je suis assez mal à l'aise dans ce genre de situation et ce n'est pas ma timidité qui va m'aider...Mais je ne me plains pas.Quand je vois ce à quoi à droit Michael alors qu'il est tout aussi timide que moi,je me dis que je ferais mieux de la fermer.De toute façon,je ne comprends même pas pourquoi j'intrigue autant...Ok,je suis la femme de la plus grande star de la pop que le monde ai connu mais,pourquoi vouloir en savoir tant sur moi?Je n'ai absolument rien de spécial!C'est sur Michael que les projecteurs devraient être braqués,pas sur moi!Je suis une femme des plus banales,quel est donc l'intérêt d'en savoir plus sur moi?Je n'ai aucun talent particulier,je suis juste une maquilleuse et une femme banale comme des millions d'autres.Je n'ai rien de spéciale en dehors de mon mariage avec Michael,je ne suis pas spéciale.

Je récupère ma valise et traverse le grand hall de l'aéroport qui,après toutes ces années,m'est devenu très familier avec tout ces voyages que j'ai fait avec Michael,du simple voyage pour aller voir des connaissances aux départs pour les tournées en passant par les départs et retours de vacances.J'avance donc le regard un peu baissé,toujours tracassée à l'idée de revoir Michael et de voir sa réaction par rapport à l'interview...Heureusement,en sortant,l'air frais me fait reprendre un peu mes esprits.Je jette un cou d'œil autour de moi,cherchant la voiture de Michael.Mon regard tombe finalement sur Bill,notre fidèle garde du corps et ami qui sort de la voiture qu'il vient tout juste de garer et vient à ma rencontre.

-Ah!On rentre en avance finalement! Dit Bill en riant. Je croyais que l'avion atterrirais plus tard,c'est pour ça que je viens juste d'arriver.

-Oui,l'avion a décoller un peu plus tôt finalement! Répondis-je en souriant.

-Alors ce petit séjour à New-York?Tout s'est bien passé?

-Ça allait!Je n'ai pas eu de soucis! Dis-je tout en me dirigeant vers la voiture avec lui. Michael est là?

-Ah non!Désolé!Il aurait bien voulu venir te chercher mais malheureusement il doit rester au studio suite à quelques soucis techniques pour ré-enregistrer des chansons.

-Oh...Il rentrera quand?

-Surement pas avant ce soir il m'a dit.

Je lâchais un petit soupire.La torture allait finalement durer plus longtemps que prévu...Moi qui pensais en rentrant faire directement face à Michael et arrêter enfin de stresser puisque j'allais enfin voir sa réaction,me voilà maintenant obligée d'attendre jusqu'à ce soir le moment fatal...On a beau être en début d'après-midi,je sens que les heures suivantes vont être longues,très longues...
Je m'installais donc dans la voiture sans rien dire,rongée par l'inquiétude...Bill conduisait et moi je ne disait rien,je restais silencieuse...Ce silence semblait inquiéter Bill qui finit par me demander si tout allait bien.

-Oui,je vais bien. Mentis-je. Je suis juste très fatiguée...

-Courage,on est bientôt arrivé! Plaisanta Bill,ce qui m'arracha un petit sourire d'amusement.

D'un côté je ne mentais pas totalement: j'étais vraiment fatiguée.Il faut dire que j'ai peu dormi cette nuit et encore moins dans l'avion...Oui,mes pensées et mes angoisses m'empêche de me détendre et de dormir normalement...
Cette interview me tracassait tellement...

-Et voila!Te voilà de nouveau chez toi! S'exclama Bill une fois que nous étions arrivés au ranch.

Je le remerciais chaleureusement et pénétra dans la maison qui était vide pour le moment,enfin pas tout à fait.En entrant dans le salon,je tombais nez à nez avec une petite tribu de chatons d'un peu plus d'un mois et en compagnie de leur mère qui vint me saluer en miaulant.

-Salut toi! Dis-je en la caressant en souriant avant d'aller voir les six autres petites boules de poils qui jouaient tranquillement entre eux.

Les chatons étaient dans leur panier,me fixant de leur petites billes colorées et brillantes et de leur petite frimousse toute mignonne.Ils avaient bien grandis dit donc!Avec Michael,on leur avait chacun donné un petit prénom plus ou moins rigolo.

(Note de l'auteur: CHATONS!!! QAQ ...Oui je vais pas mieux moi... XDD  Bon,au moins y a pour une fois une image toute mignonne et des chats :'D    Ce message était totalement inutile.... Cordialement.)

Alors nous avions de gauche à droite: Cream,Mufasa,Blaze,Mimi,Moka et Caramel,six jolies petites boules de poils pleine de vie et adorable!Avec Michael,on adorait passer des heures à jouer avec eux ou à les cajoler.Heureusement pour Michael,malgré leur petit caractère,ces petits chatons n'avaient pas hérité de celui de leur mère,ce qui le rassura grandement et m'amusait beaucoup.Je restais donc un petit moment avec eux avant d'aller dans ma chambre défaire ma valise puis de m'allonger en soupirant sur le lit,épuisée à cause du manque de sommeil,attendant anxieusement le retour de Michael...Heureusement pour moi,le temps passa plus rapidement que prévu vu que je finis par m'endormir.

-Hum...

Je baillais et ouvris difficilement les yeux.J'ai dormis depuis combien de temps moi?Je j'étais un oeil au réveil et constata qu'il était dix-huit heure passé.Michael n'allait plus tarder à rentrer maintenant.J'étais toujours aussi anxieuse à cause de cette interview et du reste...Pitié,faite que je n'ai pas fait de bêtise en la faisant...
Je du prendre encore un peu mon mal en patience mais une vingtaine de minutes plus tard,j'entendis finalement le bruit d'une voiture se rapprocher et se garer devant la maison.Mon coeur accéléra et le stress monta d'un cran.Michael était rentré.J'étais partagée entre la joie de le revoir mais aussi l'angoisse à cause de l'interview et donc de sa réaction concernant cette histoire...Je soufflais un grand coup et me dirigea vers le couloir.Quand il faut y aller,faut y aller!
Je fus surprise de ne voir personne dans le couloir.Il devait surement être dans le salon alors...Je m'y rendis donc,la gorge nouée.Je l'aperçu et,automatiquement,je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant.J'étais heureuse de le retrouver.Il tenait dans ses bras Blaze et la caressait,ce qui la fit ronronner de plaisir.Bon,je me retenais aussi de rire en voyant le regard méfiant de Pearl qui observait la scène depuis son panier!Je me décidais d'aller finalement le voir.
Le bruit de mes pas l'interloquèrent et il se retourna avant de croiser mon regard.À ce moment là,son visage s'illumina et un grand sourire apparu sur ce dernier.Je souriais timidement,le rose aux joues.Il posa rapidement Blaze au sol avant de s'approcher de moi et en moins de deux secondes,je me retrouvais dans ses bras,mon corps collé contre lui.Je me laissais faire et passa mes bras autour de son cou,ravis de sentir enfin la chaleur de son corps contre le miens.

-Enfin tu es de retour. Me dit-il doucement avant de poser ses lèvres sur les miennes tout en caressant ma joue. Tu m'as manqué.

-Toi aussi! Lui répondis-je timidement avant de me risquer à parler de l'interview d'un air hésitant et inquiet. Alors...Tu l'as vu?

-Vu quoi? Me demanda-t-il en arquant un sourcil.

-Bah...L'interview... Répondis-je timidement en attendant sa réaction.

-Oh!Oui je l'ai vu! Me répondit-il avec un grand sourire qui me surpris. T'étais...Géniale!

-Q-Quoi?! Balbutiais-je étonnée.

-T'as été géniale Rachel!Si tu savais comme je suis fière de toi!

Il disait cela avec un très grand enthousiasme,le sourire aux lèvres,l'air heureux et fière.Mon cœur battait rapidement.Alors avais-je finalement bien agis?

-On l'a regardé en direct chez Sony. Continua Michael avec ce même enthousiasme. T'étais juste fantastique!

-Sérieux?! Finis-je par m'exclamer avec un petit sourire,surprise mais contente.

-Sérieux!C'était juste génial!T'as vachement pris en assurance dit donc! Répondit-il en riant.

-Mais...Qu'est-ce qu'ils disent maintenant sur toi? Osais-je demander. J'espère que...Que je n'ai pas fait n'importe quoi et que ça tâche ton image et...

-Rachel... M'interrompit Michael. Ne me dis pas que tu t'inquiète maintenant à cause de ça...

Je ne répondis pas,détournant le regard,embarrassée.Michael soupira avant de prendre mon visage dans ses mains,caressant doucement mes joues et me forçant à le regarder dans les yeux.Il me regardait en souriant.

-Rachel,je sais que tu tiens à ce que je n'ai pas une mauvaise image,qu'on me respecte et surtout,que tu ne veux pas être une plaie pour moi;mais,combien de fois devrais-je te dire que je m'en fiche de cela et que tu ne me causes aucun embarras contrairement à ce que tu penses?Tu es parfaite à mes yeux et je suis fière de t'avoir!Et sit tu tiens vraiment à savoir ce qu'ils disent maintenant et bien sache que tu les a bluffé et les fans sont plus que ravis!On te dépeint comme,je cite,"une charmante jeune femme visiblement très protectrice et aimante"!

-Vraiment?! Demandais-je étonnée.

-Vraiment!Tu vois,tu n'as donc pas à t'en faire! Dit-il avant de m'enlacer. En tout cas moi je suis très fière de toi!@Tu as vraiment été géniale et tu m'as beaucoup impressionné et touché lors de cette interview,surtout quand tu voulais prendre ma défense concernant les rumeurs que répandent les tabloïds.Et aussi...Quand tu parlais de notre relation et que tu disais que tu étais heureuse et comblée avec moi...Si tu savais comme ça m'a fait chaud au coeur.

-Je ne disais que la vérité pourtant! Répliquais-je avec amusement.

-Ouais mais t'entendre dire ça avec émotion et devant des millions de téléspectateurs...Ça m'a vraiment fait plaisir.Quand j'ai vu et entendu ça,j'étais vraiment heureux car je voyais donc que tu étais heureuse avec moi.

-Mais pourquoi ne serais-je pas heureuse avec toi?! M'exclamais-je.

-Disons que je suis comme toi! Répondit-il en riant. Je m'inquiète moi aussi continuellement de ton bonheur.

-Et après c'est moi qui m'inquiète trop! Dis-je en riant et levant les yeux au ciel,ce qui l'amusa. Nan mais toi alors!Pire que moi!

Il ria et m'embrassa.J'étais tellement rassurée maintenant!Je me sens stupide au fond d'avoir autant angoissé...Je sais que c'est idiot mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça,d'appréhender,d'avoir peur de mal faire...Mais bon,là je suis plus que rassurée et heureuse.Non seulement j'ai retrouvé Michael,mais en plus il m'a fait comprendre que j'avais finalement bien fait les choses et que,contrairement à ce que je pensais lors de l'interview,j'accomplissais plutôt bien mon devoir d'épouse.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com