Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 110

-Hey!Salut Rachel! Fit Dylan d'un air surpris en me voyant.

-Hey! Fis-je en souriant et lui faisant la bise.

-Salut! Fit Michael qui me suivait.

-Oh!Bonjours monsieur Jackson! Lui répondit Dylan d'un air respectueux.

-Eh!Tu peux me tutoyer aussi tu sais! Lui dit Michael en riant. Bon...Je vais juste voir Kenny pour préparer l'enregistrement et je reviens.

-Okay! Fis-je en l'embrassant rapidement.

Il souria et s'en alla,me laissant avec Dylan.

-Eh! Fis-je à Dylan amusée. Pourquoi t'es toujours stressé quand y a Michael?Il est super sympa pourtant!

-Oh!Je sais! Répondit-il en souriant. C'est juste que ça me fait toujours bizarre de voir que je travaille pour lui tu sais.Du coup j'essaie de faire bonne impression et de donner le meilleur de moi même!

-C'est bien ça!Mais tu peux le tutoyer et discuter avec lui tu sais!Ça fait plus d'un mois que tu travailles ici!

-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! Répondit-il en riant. Hum...Sinon...Qu'est-ce qui t'emmène ici?Tu ne viens jamais normalement.

-Oh!J'ai droit à deux jours de congé donc j'ai pensé que ce serait cool d'aller pour une fois qu studio voir comment travail Michael. Répondis-je en souriant.

-Ah!Bah,c'est cool ça!

Il souria puis se tut.Dylan est un peu timide donc il n'ose pas trop parler parfois,surtout avec Michael.Pour lui,c'est un très grand honneur de pouvoir travailler pour lui donc il se tient vraiment à carreau,même si on se tue avec Michael à lui dire qu'il travail bien et qu'il doit arrêter de stresser autant!Dylan est un jeune homme de trente-cinq ans que j'ai rencontré lors d'un tournage il y a un peu plus de deux mois environ.C'était un des techniciens,un garçons altruiste et très sympathique avec qui je me suis bien entendu.Michael est une fois venu me rendre visite lors du tournage et il a rencontré Dylan a qui il a proposé un poste,ce qu'il a accepté avec grand plaisir!
J'essaie de discuter un peu avec lui pour qu'il soit plus à l'aise jusqu'à ce que Michael revienne.Dylan nous laissa pour reprendre son travail et moi,je suivis Michael en lui donnant la main,jusqu'à la salle d'enregistrement.

-Tu as beaucoup à faire aujourd'hui? Lui demandais-je.

-On a une chanson a finir et une qu'on va commencer à enregistrer cette après-midi si tout se passe bien. Me répondit-il avec enthousiasme.

-J'ai hâte de voir ça! Lui dis-je en souriant.

-Ok Mike,tout est prêt! Annonça soudainement Kenny,celui qui était chargé du bon déroulement des choses. En place!

-Bon bah je dois te laisser de nouveau. Dit-il en haussant les épaules.

Je ris et le laisse gagner sa place derrière la vitre,devant un micro,casque sur les oreilles et paroles de la chanson devant les yeux.J'aimais venir au studio et le voir travailler.Non seulement j'avais droit à un aperçu des chansons mais surtout,j'aimais le voir se donner tellement à fond dans son travail,toujours à vérifier chaque petits détails pour que la chanson soit parfaite.Michael était un très grand perfectionniste qui n'hésitait pas à tout reprendre à zéro si ça ne lui plaisait pas,méthode pouvant en irriter certains mais qui se révélait oh combien payante!De la perfection,de la patience,de l'imagination et surtout beaucoup de talent...Voilà la recette de Michael pour faire un album ou une chanson qui en moins de deux semaines fini en haut des tops et se vend à des millions d'exemplaires à travers le monde!
Je l'observais donc faire en souriant,fascinée et envoûtée par sa voix de rêve.J'adore l'entendre chanter!Des fois au ranch je le supplie de chanter pour moi histoire d'entendre sa voix juste magnifique mais il fait son timide parfois et refuse...J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un mari si talentueux!Je suis tellement happée par ce qu'il fait que j'en oublis rapidement l'heure et le temps passa vite.

-Ok tout le monde,on fait une pause! Annonça finalement Kenny au micro.

-Cool! Répondit Michael en riant.

-Je vais me chercher à boire à la machine à café,je te prends quelque chose? Lui demandais-je en allant le retrouver.

-C'est possible une bouteille d'eau?

-No problem! Lui répondis-je amusée,ce qui le fit sourire.

-T'es un amour,merci! Me répondit-il en m'embrassant tendrement.

Je rougis et part dans le couloir chercher sa boisson tandis qu'il reste un instant avec Kenny pour régler quelques détails sur l'enregistrement qu'il venait de faire.Je lui pris une bouteille d'eau et moi un chocolat chaud.J'entendis soudain des bruits de pas se rapprocher et me retourna,tombant nez à nez avec Dylan qui,visiblement avait lui aussi droit à une pause.

-Heu..Re-bonjour! Me dit-il timidement en souriant.

-Tu as droit à une pause toi aussi? Lui demandais-je gentiment.

-Ouais,juste le temps de boire un coup...Heu...Tu veux que je te paie un truc? Me proposa-t-il.

-Oh!C'est gentil mais j'ai déjà ce qu'il faut! Lui répondis-je en lui montrant mes boissons.

-Ah?

Il semblait un peu embarrassé.Il était vraiment très timide le pauvre,pire que moi!Après,je pense que c'est le temps qu'on se connaisse vraiment et qu'il fasse de même avec Michael.J'étais presque pire que lui quand j'ai rencontré Michael et le reste de l'équipe il y a sept ans!Il y eu un petit moment de silence un peu pesant où aucun de nous deux ne dit rien.Je pensais donc le saluer afin de mettre fin à ce silence gênant et retrouver Michael mais Dylan prit soudain les rennes.

-Il est sympa ton collier... Finit-il par me dire d'un ton hésitant et en le prenant dans sa main. Tu le mets tout le temps j'ai remarqué.

-Oui,il est très important pour moi. Répondis-je en souriant.

-Ah bon?

-Oui,c'est un cadeau de Michael.Il me l'a offert peu après qu'on se soit mis ensemble. Continuais-je en contemplant mon magnifique collier à gemmes violettes qui était très chère à mon coeur.

-Oh...Je...Je vois.

Il baissa le regard.Il y avait comme un air de déception dans sa voix,à moins que j'invente des trucs...

-Hum!Hum! Fit soudain une voix derrière nous.

On se retourna et je me retrouvais nez à nez avec Michael,ce qui me fit sursauter.

-Ah!Tu m'as peur! Dis-je en riant.

-Désolé. Me répondit-il...D'un ton sec? Je me demandais où tu étais passé vu que tu revenais pas.

-Oh!Désolé! Fis-je gênée. Je discutais un peu avec Dylan c'est pour ça.

-Pas grave...Bon,viens,on reprend dans deux minutes.

Je n'eu le temps de rien dire ou faire qu'il me saisit par le poignet et m'entraîna avec lui.Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait là?!Pourquoi il semblait si brusque et froid avec moi tout d'un coup?!En plus il me faisait mal à me serrer fort le poignet.Une fois qu'on se retrouvait seul dans un couloir,je le fis lâcher prise,irritée par son attitude.

-Mais ça va pas toi?! Dis-je. Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup?!

-Il se passe que je t'observer depuis un petit moment après t'avoir cherché parce que tu ne revenais pas et que j'ai le bonheur de voir ma femme se faire tranquillement draguer par un autre sans rien dire! Me répondit-il sèchement,les sourcils froncés et l'air énervé.

-Que je me fasse quoi?! M'exclamais-je choquée. Que je me fasse...Draguer?

Je ne pus m'empêcher d'être prise d'un petit fou rire.Moi,draguer par un mec?Elle est bien bonne celle-là!

-Ce n'est pas drôle! Dit Michael. Tu ne vas pas me dire qu'il n'essayais pas de te séduire là?!

-Et mais toi alors... Lui répondis-je en pouffant de rire. Mike,on ne faisait que discuter!

-Oui!Et il n'était pas en train de mater ton décolleté aussi! Répliqua Michael.

-Il regardait mon collier!T'as bien vu qu'il le tenait en main!

-Il matait ailleurs!Rien que depuis avant je le surprend à te mater discrètement pendant qu'on enregistre!Et ce n'est pas la première fois que je te fais remarquer qu'il semble te matais,à avoir des vues sur toi!

Je soupire tout en levant les yeux au ciel.Ah la la!Monsieur le jaloux est de retour!Oui,Michael peut se montrer très possessif parfois,surtout quand il pense qu'un autre homme me tourne autour.Je ne vais rien dire car en terme de jalousie,je ne suis pas mieux!Mais bon,là je trouve qu'il en fait un peu trop...Il n'est pas obligé d'être si brusque et froid avec moi,Dylan ne me faisait rien de mal en plus...Et je doute fort qu'il ai réellement des vues sur mois comme le prétend Michael.
Bien qu'il trouve Dylan sympa,il m'a plusieurs fois fait remarqué que son attitude envers moi était "bizarre" mais je n'y fais pas attention.De un: parce que j'ai du mal à croire que Dylan soit réellement amoureux de moi comme le pense Michael;et de deux: amoureux de moi ou pas,je m'en fiche de Dylan,il n'y a que Michael que j'aime!

-Mike,Mike,Mike... Dis-je en passant mes bras autour de son cou. Tu ne serais pas en train de nous refaire une crise de jalousie?

-Tu sais très bien que je déteste voir d'autre hommes te tourner autours... Marmonna-t-il.

-Tu crois que moi je ne déteste pas voir toutes ces femmes qui te courent après?! M'exclamais-je avant de rapprocher mon visage du sien. Michael...Combien de fois devrais-je te dire qu'il n'y a rien entre lui et moi?

-Hum...Tu ne vas quand même pas me faire croire qu'il n'a pas des vues sur toi...

-Qu'est-ce que ça fait au pire?

-T'en a des bonnes toi! S'exclama-t-il. Ce que ça fait?Et bien j'ai peur que ce soit réciproque entre vous!

-Mais il n'y aura jamais rien entre nous! Répliquais-je. Je n'ai aucun sentiment pour lui!Il n'y a que toi qui compte pour moi Michael!

Il ne répondit pas mais il semblait déjà un peu moins énervé qu'avant,bien qu'il semblait toujours tendu.Je soupirais et colla mon front au sien pour le fixer intensément dans les yeux.

-Michael,tu crois vraiment que je serais capable de te tromper? Lui dis-je. Je t'aime tellement!Je t'ai tout donné de moi tellement je t'aime!Mon coeur,mon corps,mon âme...Ma main!On est mariés je te rappel!Je me suis engagée à t'aimer jusqu'à la mort et je respecte à fond mon engagement!Je t'aime comme au premier jour Mike!Arrête donc de croire que je serais capable de te faire une telle chose...Je t'aime trop pour ça...

Il soupira et m'enlaça.

-Désolé... Me murmura-t-il en me serrant doucement contre lui. C'est juste que je tiens trop à toi...

-Et moi donc. Lui répondis-je en souriant.

Je posais doucement mes lèvres sur les siennes.

-Hum...Tu sais que t'es quand même mignon à jouer les protecteurs? Lui dis-je d'un air amusée afin de détendre l'ambiance.

-Ah ouais? Me murmura-y-il de façon sensuelle.

-Ouais!

-MIKE!On reprend! S'écria soudain Kenny depuis l'autre bout du couloir,annonçant la fin de la pause.

-Mais nan! S'exclama Michael d'un air déçu. J'étais bien là!

-Ihih!Aller,au boulot jeune homme! Fis-je en riant et en m'échappant de son emprise.

Il pouffa de rire et parti reprendre ses sessions d'enregistrement,rassuré et de meilleure humeur,le sourire aux lèvres.Je le suivais tout aussi contente et souriante.Je préfère le voir comme ça plutôt qu'énervé.

Le lendemain...

Michael's POV...

Smile, though your heart is aching
Smile, even though it's breaking
When there are clouds in the sky
You'll get by...

If you smile
Through your fear and sorrow
Smile and maybe tomorrow
You'll find that life is still worthwhile
If you just smile...

That's the time you must keep on trying
Smile, what's the use of crying
You'll find that life is still worthwhile
If you just...

Je continu de chanter en y mettant tout mon cœur.J'adore cette chanson de Charlie Chaplin,une de mes idoles et je suis tellement heureux et fière de pouvoir la reprendre et la chanter à mon tour!Elle est tellement magnifique et elle donne un beau message d'espoir.Pendant que je chante,je jette de temps en temps un coup d'œil à travers la vitre du studio.Kenny s'occupe de l'enregistrement et,derrière lui,Rachel m'observe d'un air rêveur avec un grand sourire.Je croise quelques fois son regard et ses yeux qui pétillent d'émotion.Depuis ma crise de jalousie d'hier les choses se sont arrangées,je me suis excusé de m'être emporté ainsi avec elle mais heureusement,elle ne m'en veut pas.J'ai été idiot d'agir comme ça...Je pouvais très bien en parler calmement et,de plus,je crois qu'elle a raison quand elle dit que j'en fais trop...Elle ne faisait rien de mal avec Dylan,elle discutait tout simplement avec lui.Je sais que j'ai été bête mais je n'aime pas voir d'autres hommes tourner autour d'elle tout comme elle n'aime pas voir les femmes me tourner autour...
Je me sens d'autant plus stupide car Rachel me prouve constamment son amour et sa fidélité,donc j'ai bien l'air con moi à avoir peur qu'elle me trompe...

-Ok tout le monde,petite pause! Annonça finalement Kenny à la fin de la chanson.

-Yes!Enfin un peu de repos! M'exclamais-je en riant,ce qui amusa Rachel qui se dépêcha de venir me retrouver.

-Mike,cette chanson était juste...Incroyable! Me dit-elle d'un air émerveillé. J'en ai eu les larmes aux yeux!

-Sérieux? Fis-je amusé et surpris à la fois.

-Nan! Répondit-elle en riant. Mais je n'étais pas loin!

Je lève les yeux aux ciel et l'embrasse après sa petite blague.En tout cas je suis ravi qu'elle aime cette chanson!Je la lâche et la laisse s'absenter un instant,le temps qu'elle ai se chercher à boire au distributeur.J'en profite pour regarder autour de moi et constate que Dylan n'est pas là.Pourtant je suis sûre de l'avoir croisé dans le couloir avant l'enregistrement...

-Non Mike... Pensais-je. Ne recommence pas à te poser vingt milles questions et à t'imaginer des films!Ne fait pas ton jaloux!

Je soupire et essaie de chasser ces idées de ma tête,c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon.Heureusement,un des membres de l'équipe technique vient me parler,ce qui me permet de me concentrer sur autre chose.

Alors qu'on ne va pas tarder à reprendre,je constate que,comme la veille,Rachel tarde à revenir...J'essaie de ne pas refaire comme hier mais c'est plus fort que moi,je ne peux pas m'en empêcher...Je me dirige donc vers le couloir afin de voir ce qu'elle fabrique.Je vais sûrement de nouveau avoir l'air con et peut être l'énerver à faire le mec possessif mais je n'y peux rien,c'est comme ça...
Au fur et à mesure que j'avance dans le couloir,la voix de Rachel se fait entendre ainsi que celle,je vous le donne en mille,celle de Dylan...

-Non Michael,ne commence pas! Pensais-je. Elle lui parle juste,rien de mal!

Je me sens bête à m'inquiéter comme ça alors que je sais qu'elle serait incapable de jouer comme ça derrière mon dos...Je décide donc de ne pas me mettre dans tout mes états mais d'aller au moins la prévenir qu'on reprend bientôt l'enregistrement.C'est donc calmement que je me dirige vers le distributeur.

-Rachel?On reprend dans...

Mon regard se figea et je cru un instant que mon cœur s'était arrêté de battre.Mon visage se décomposa et mon cœur se serra.Je crus que je rêvais mais non...La haine,la tristesse et le dégoût m'envahirent...Je n'osais pas croire ce que je voyais...

Là,dos au mur,Rachel et Dylan en face d'elle...Tout le deux s'embrassant fougueusement...

Dites moi que c'est un cauchemar...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com