Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 118

Rachel's POV

-Michael,tu vas être papa! Annonçais-je finalement en posant une main sur mon ventre.

Michael me regardait d'un air ébahit,la bouche entrouverte,sous le choc.Moi,j'étais très émue et heureuse de lui dire cette phrase que j'attendais avec impatience de pouvoir lui dire depuis plus de dix jours maintenant.Oui,voilà plus de dix jours que je sais que je suis enceinte.Tout a commencé peu après notre retour des Caraïbes,j'ai commencé à me sentir fatiguée,mais surtout,j'avais mal aux ventres et des nausées régulièrement.Moi qui croyais tout simplement être malade,je me suis soudain rappelé que j'avais eu exactement les mêmes symptômes lors de ma première grossesse avant qu'elle ne finisse par une fausse-couche.Et,un autre élément vint confirmer mon hypothèse: lors de notre séjour dans les Caraïbes,quand nous faisions l'amour Michael et moi,nous n'étions pas protégés.Pas de préservatif,pas de pilule,rien!Nous étions tellement prit par le tourbillon de la passion,cette envie folle,ce désir incontrôlé de nous retrouver enfin après cette terrible dispute que nous avions complètement oublié de nous protéger.Je suis donc allé acheter un test de grossesse qui s'est annoncé positif.J'étais enceinte de plus de deux ou trois semaines environ.
Loin de m'inquiéter,j'étais au contraire heureuse comme tout à la découverte de cette grossesse surprise et remercia le ciel de notre oublie.Michael qui désirait tant un enfant et moi qui commençait enfin à me sentir prête à ré-essayer d'en avoir un,cela ne pouvait pas mieux tomber.J'avais tellement envie de le dire immédiatement à Michael mais je voulais lui faire une surprise.Cherchant alors une idée pour lui dire,je me suis rappelée que nous avions nôtre anniversaire de mariage qui approchait d'ici peu,donc je me suis dit que ce serait le moment idéal.Et puis,quoi de plus beau le jour d'anniversaire de ce jour où Michael et moi nous nous sommes unis que de lui annoncer que maintenant,nous allons passer enfin à l'étape "fonder une famille"?En tout cas ma petite surprise a l'air de bien marcher à en juger l'expression de Michael mélangeant surprise et joie.

-Rachel... Murmura-t-il. Dis moi que c'est bien vrais,que je ne rêve pas...

-Tu ne rêves pas Michael. Répondis-je amusée et touchée en même temps par sa réaction. On va enfin avoir un enfant!

-Oh seigneur... Soupira-t-il d'un air soulagé,un immense sourire aux lèvres. J'y crois pas!Ahah!Je vais enfin être papa!

Je souriais de même,émue et presque les larmes aux yeux tant l'émotion était forte.Michael me prit dans ses bras et me serra fort contre lui avant de plaquer fougueusement ses lèvres sur les miennes.Il était si heureux!Enfin son rêve le plus cher était exhaussé: il allait devenir père.

-Oh Rachel,tu ne pouvais pas me faire de plus beaux cadeaux que celui-là! S'exclama-t-il d'un air presque euphorique. Mais tu le sais depuis combien de temps que tu es enceinte?!Et de combien de semaines ou de jours tu l'es?!

-Ahah!Calme toi! Lui répondis-je en riant face à son empressement et ses questions. Je le sais depuis une dizaines de jours et je suis enceinte d'au moins une quinzaine de jours!

-Mais...Attends...Quand est-ce qu'on a...

-Qu'on l'a fait sans protection pour que je sois enceinte? Continuais-je en souriant. Pendant nôtre petit séjour dans les Caraïbes.J'avais complètement oublié de prendre ma pilule.C'est pour ça aussi que je me sentais mal parfois.

-Et j'ai rien vu venir comme un con! S'exclama-t-il d'un air choqué. Oh l'idiot!Je croyais que t'étais malade,je n'avais même pas réfléchis à ça alors que quand on y repense,ça ne pouvait que être ça!

-Bah!Le principal c'est que tu le saches.Et puis,je trouves ça plus amusant et mignon quand c'est moi qui te l'annonce quand tu ne t'y attend pas plutôt que si tu le découvrais par toi même.

-Ouah!J'arrive toujours pas à y croire!Enfin on va avoir notre enfant!

-C'est bien,tu t'en rends compte enfin! Dis-je en riant pour le taquiner.

Il ria aussi avant de m'embrasser,puis de poser sa main sur mon ventre encore plat pour le moment.

-La vache...Ça fait bizarre de me dire que jusqu'à maintenant il y avait un petit bonhomme qui se développait en toi sans même que je le sache. Dit Michael en souriant.

-Un petit bonhomme ou une petite madame! Rectifiais-je.

-Où une petite madame,effectivement! Reprit-il d'un air amusé. Mais on pourra bientôt le savoir si on attend un garçon ou une fille non?

-Oh,pas avant quelques temps je pense.C'est encore bien trop tôt pour le savoir,il va falloir être patient.

-Je crois que ça risque d'être compliqué pour moi! Répliqua Michael en riant. J'ai tout sauf envie d'attendre!

-Et bien il va falloir que tu apprennes à être patient car neuf mois,c'est long! Lui répondis-je en souriant tendrement.

-Oh seigneur,pourquoi faut-il que j'attende aussi longtemps?!

-T'es encore plus impatient qu'un gosse à l'approche de Noël ma parole! M'exclamais-je. Ahah!Ne t'inquiètes pas,ça passera vite tu verras.Et puis,l'essentiel c'est que nous ayons enfin cet enfant.

-Je ne te le fais pas dire. Acquiesça Michael. Il va falloir annoncer la nouvelle à nos famille.

-Ils vont être heureux en tout cas,eux qui désespéraient de nous voir devenir parents un jour!

-Ahah!Ouais!Tu te rappelles,ils étaient pareil quand nous n'étions pas encore mariés!

-Il faut dire que je les comprends un peu Michael,on est les seuls de nos familles à ne pas avoir d'enfants et dans ta famille,tu es le dernier qui t'es marié!

-On l'est maintenant,alors maintenant pourquoi désespérer? M'adressa-t-il avec un sourire malicieux.

Je sens sa main se poser sur la mienne et la presser doucement,la caressant avec son pouce.Il est tellement ému et heureux.Je le suis tout autant que lui!Sa réaction me touche beaucoup car je sais oh combien il désire avoir un enfant et fonder une famille avec moi.Je me rappel encore lors de ma première grossesse quand je lui ai annoncée que j'étais enceinte,il était tout aussi fou de joie!Il est fait pour être père,ça saute aux yeux!Et je ne pouvais pas avoir mieux comme père pour mon enfant.Oh oui,il sera un père merveilleux,j'en suis sûre!

Une semaine plus tard...

Michael's POV

-QUOI?! S'exclama ma mère sous le choc. T-Tu as bien dit ce que je pense?!

-Oui maman! Répondis-je en riant! Tu vas être grand-mère!

-Oh seigneur!Joe! S'écria-t-elle avec joie direction du couloir. Joe!Michael et Rachel vont enfin avoir un enfant!

-Ah bah enfin ils se sont décidés! Plaisanta mon père en venant à notre rencontre.

-Oh ça y est!On va de nouveau être grands-parents!

-T'es pas croyable toi! Continua mon père en direction de ma mère. Le nombre de fois où on a entendu cette phrase et tu réagis toujours comme si c'était la première fois que tu l'entendais!

-Mais tu n'est pas heureux de savoir qu'on va encore avoir un petit fils ou une petite fille?

-Oh si!C'est juste que tu me fais rire avec tes réactions!On dirait à chaque fois que tu assiste à un miracle! Lui répondit-il d'un air amusé avant de se tourner vers moi et Rachel. Tu me diras,s'en est finalement un j'ai envie de dire!Faut voir comment ta mère désespèrerait de te voir devenir père un jour Michael!Ça la rendait folle!Déjà qu'elle désespérait quand elle te voyait toujours hésiter à demander à Rachel de sortir avec toi quand vous n'étiez pas encore en couple,puis quand elle voyait que t'étais le seul de la famille à n'être toujours pas marié,autant te dire que tu joues un peu avec ses nerfs!

Rachel pouffe de rire tandis que je rougis légèrement.Oh oui,je m'en rappel encore quand Rachel et moi n'étions pas en couple et que je n'osais pas lui avouer mes sentiments.Quand ma mère a du que j'étais amoureux d'elle,c'était limite elle me harcelait pour savoir comment je me débrouillais avec elle et désespérait grandement quand je lui disais que je n'osais pas lui avouer mes sentiments!Mais bon,que voulez-vous?Je suis timide de nature alors séduire une fille et lui dire mes sentiments...Heureusement,contre toute attente j'ai réussi a prendre un peu d'assurance et à avouer mes sentiments à Rachel,sans quoi,on ne serait peut être là aujourd'hui à annoncer à mes parents qu'on va enfin avoir un enfant!Quoique quand je vois Rachel,je me demande si ce n'est pas elle qui m'aurait avoué ses sentiments si je n'aurais pas osé le faire...Enfin bon!Le principal est que je l'ai finalement fait et voilà où j'en suis maintenant grâce à ça: marié et bientôt père!Que demander de plus?

Ma mère enlace Rachel,les larmes aux yeux tellement elle est heureuse pour nous,et la félicite de tout son cœur.Elle et Rachel s'entendent à merveille,ça fait plaisir à voir car je sais que dans d'autres familles les relations beaux-parents et gendres ou belles-filles sont bien plus tendues et compliquées.Après,cela ne m'étonne pas venant de ma mère.Elle aime tout le monde on peut dire!Si quelqu'un rend l'un de ses enfants heureux,elle ne peut que l'aimer à l'entendre dire.Mon père nous félicite aussi et me donne une accolade et serre la main de Rachel.Si certains peuvent trouver sa réaction plutôt froide,moi je sais qu'il est sincère et heureux quand il fait ça car il ne montre pas facilement ses émotions,et encore moins facilement des signes de tendresses.Je suis tellement heureux et fière de leur annoncer cette nouvelle,tout aussi heureux et fière que quand je leur avais annoncé que j'allais épouser Rachel.Je suis tout simplement fière d'elle et de notre futur bébé,et ça,rien ne pourra y changer!

-Oh la la!Attends que tes frères et sœurs apprennent la nouvelle! S'exclama ma mère d'un air très joyeux. Ils vont être fou de joie!

-Que...Quoi?! Fis-je. Attends,tu vas déjà les prévenir?!

-Il le faut bien! Répliqua ma mère en s'emparant du téléphone avant de composer un numéro.

-Tu connais ta mère Michael,laisse la donc faire! Continua mon père en levant les yeux au ciel.

Je soupire et fais de même tandis que Rachel pouffe de rire.Effectivement,ma mère ne changera jamais!La preuve: vingt minutes plus tard,alors que je discutais avec mon père,la voilà qui revient toute contente nous annoncer que maintenant toute la famille est au courant!

-Maman... Fis-je en riant,amusé par son comportement.

-Quoi?!Faut bien qu'ils le sachent! Me répondit-elle.

-Mais oui,je sais!Mais j'allais le faire tu sais!

-Oh,au moins maintenant on est sure qu'ils le savent!Pour peut que tu oublies vu comment tu peux parfois être tête en l'air!

-Heu... Fis-je en arquant un sourcil.

Rachel ria tandis que je sentis mes joues rougir un peu.Finalement,après avoir passé une bonne partie de l'après-midi chez mes parents,nous rentrions au ranch où Rachel s'absenta un moment pour téléphoner à sa tante Linda afin de lui annoncer la nouvelle.On aurait pu passer lui dire directement vu qu'elle vivait aussi à Los Angeles mais Rachel recommençais à se sentir un peu mal et fatiguée à cause de ses nausées dues à la grossesse donc on a préféré rentrer pour qu'elle puisse se reposer un peu.J'en profite pour aller dans mon bureau où se trouvent mes notes un peu éparpillées sur le bureau,des idées de chansons,de projets,etc...J'attrape un crayon et griffonne les idées qui me viennent à l'esprit et pour pouvoir m'en souvenir et les utiliser plus tard pour mes chansons.Oui,dès que l'inspiration me vient,il faut que je laisse une trace écrite pour être sure de m'en rappeler au mots près.Je griffonne donc les idées de chansons ou même de musiques qui me viennent à l'esprit,sans faire attention à ce qu'il y a autour de moi,bien trop concentré et absorbé par mon travail.Enfin,jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte.

-Oui? Fis-je en relevant la tête.

À ces mots la porte s'ouvrit et Rachel entra en souriant,ce qui me fit sourire aussi.

-De nouveau en train de bosser? Me demanda-t-elle d'un air amusé en s'approchant de moi.

-Ouais,l'inspiration me vient pour une fois! Lui répondis-je. Alors?Qu'a dit ta tante?

-Elle est folle de joie!Elle en a pleuré tellement elle était heureuse! S'exclama-t-elle d'un air attendri.

-Ahah!Sérieux?!

-Oui!Elle est tellement heureuse pour nous!Elle a dit qu'elle va le gâter notre futur bébé.

-Si je ne le fais pas avant! Répliquais-je.

-Ah!Attention,papa gâteaux en force! Ricana-t-elle avant de passer ses bras autour de moi.

-Oh mais j'ai bien l'intention d'être un papa gâteaux tu sais!Je ne veux que le bonheur de nôtre enfant et...

-Je le sais bien! Me coupa-t-elle. Mais tu le seras,j'en suis sure.Ça se voit que tu es fait pour être père.

-Merci. Répondis-je en souriant avant de l'embrasser. Et toi,tu te sens prête à devenir mère?

-Oui,mais j'ai peur de mal m'y prendre...

-Tu crois que moi je n'ai pas peur de mal m'y prendre?Bon,je pense que tout les parents ont peur quand ils deviennent parents!

-Ce n'est pas rien il faut dire! Plaisanta Rachel.

-Oh oui!Mais c'est tellement merveilleux aussi.

Elle souria et posa sa tête sur mon épaule.Je la serrais doucement contre moi tout en caressant son dos en souriant.Oh oui,c'était vraiment merveilleux ce qui nous arrivait et,d'ici huit mois environ,on découvrira enfin nôtre enfant tant désiré et la joie de devenir parents.Enfin mon rêve le plus cher se réalise.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com