Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 126

Fin août 1995...

-Et maintenant un peu d'actualité people dans ce journal avec une nouvelle qui ravivera les fans du monde entier: le roi de la pop Michael Jackson va devenir papa!La rumeur a été confirmé hier par le chanteur lui même et par sa compage,la maquilleuse Rachel Emerson,enceinte de presque cinq mois maintenant.Depuis une quinzaine de jours des rumeurs et théories des fans,mais aussi des paparazzis circulaient à ce sujet suites aux récentes apparitions du couple en publique durant lesquelles la compagne du chanteur affichait un ventre bien arrondi,et aussi suites à la parution dans des magazines people de clichés datant de début juillet montrant le couple Jackson se rendre dans une clinique de Los Angeles.Les parents,âgés de trente-sept et de trente-quatre ans,attendent donc leur premier enfant.Impossible de savoir pour le moment si il s'agit d'un garçon ou d'une fille mais le chanteur a révélé que la date de l'accouchement serait normalement prévu pour décembre.Le futur papa est aux anges,décrivant cet heureux événement comme un véritable cadeau du ciel et la réalisation de son rêve le plus chère: devenir père;souhait qui se réalisera donc d'ici quelques mois.

Je coupe la télévision,un sourire amusé aux lèvres.Ils ne perdent pas leur temps dans les médias ma parole!À peine on a annoncé hier qu'on allait avoir un enfant qu'en même pas vingt-quatre heures tout les médias en parlent!Oui,avec Michael nous avons décidé de révéler à la presse et donc au monde entier que nous allons devenir parents.De toute façon,on n'avait pas trop le choix j'ai envie de dire!Il faut dire qu'ils ont vu juste à la télé: ça se voit maintenant très bien que je suis enceinte avec mon ventre,donc autant dire que ça ne sert plus à rien de le cacher!Et puis même,nous savons que ça ferait surement très plaisir aux fans de Michael d'apprendre une telle nouvelle donc c'est pour ça que nous le faisons.
Ma grossesse se passe à merveille en tout cas!Pas de soucis,rien!J'en suis presque à mon cinquième mois de grossesse et comme ils l'ont dit à la télévision,nous savons déjà pour quand est prévu l'accouchement: ce sera pour décembre,en pleine période de Noël!Quoi de plus beau pour nous que d'avoir notre enfant comme cadeau de Noël?Il viendra peut être avant,pendant ou après Noël,tout dépend de quand ce petit bébé aura décidé de pointer le bout de son nez!Quand au sexe du bébé,nous le saurons début septembre lors de ma seconde échographie.Michael est impatient comme pas possible!Mais il est surtout heureux comme jamais avec l'arrivé prochaine de ce bébé dans nos vies.C'est aussi tellement attendrissant de voir comme il fait tout pour être prêt quand le bébé arrivera et être le meilleur père possible: il se documente,demande sans cesse des conseils à ses amis et proche eux même parents,etc...Il est aussi aux petits soins avec moi,s'assurant tout le temps que moi et le bébé allons bien.Nous commençons aussi à réfléchir au prénom de notre futur enfant et avons déjà une petite liste de prénoms que nous aimons.Si c'est un garçon,nous avons: Peter,Prince,Ayden,Ryan,Brandon (en hommage au frère de Michael,le jumeau de Marlon mort à la naissance),Adam et James.Si c'est une fille,on a le choix entre: Heather,Paris,Emily,Katherine (comme la mère de Michael,il souhaite que si c'est une fille,l'un de ses prénoms soit celui de sa mère),Madisson,Kelly (mon deuxième prénom,c'est Michael qui l'a proposé pour,comme il le dit,"que sa fille soit tout aussi parfaite que celle qui lui a donné la vie et qui porte le même nom") et Mary.Ma grossesse nous a permis à tout les deux de nous rapprocher encore d'avantage et d'augmenter notre complicité déjà grande,faisant finalement qu'augmenter l'amour entre nous et solidifier notre relation.En bref,nous filons des jours heureux avec l'arrivé future de ce bébé et nous remercions le ciel de ce don des plus beau qu'est ce petit être se développant doucement en moi.

-Pourquoi tu ris? Me demanda Michael d'un air amusé en entrant dans le salon,les cheveux encore mouillés tombant sur son t-shirt,sortant de la douche.

-Rien,ça m'amuse juste de voir comment les nouvelles se répandent vite! Lui répondis-je en souriant.

-Ah,ils parlent de notre futur bébé c'est ça?

-Bingo! Dis-je en riant,ce qui le fait rire aussi.

-Ils ne perdent décidément pas leur temps! Répliqua Michael en riant lui aussi. Bon...Au moins ils savent!

-Faut dire que maintenant je peux difficilement le cacher avec mon ventre!

-Pas faux! Plaisanta Michael en s'approchant de moi et posant ses mains sur ma taille. C'est que ça grandit là dedans!

-Tellement que je suis bonne pour refaire ma garde-robe! Plaisantais-je à mon tour.

Il ria et embrassa ma joue tandis que je posais ma main sur mon ventre,sentant le bébé bouger un peu.

-Il bouge? Me demanda Michael intrigué.

-Oui. Lui répondis-je en souriant. Il commence même tout doucement à donner des coups de pied.

-C'est vrai?! S'exclama-t-il d'un air surpris.

-Vois par toi même! Lui dis-je en prenant sa main et en la posant sur mon ventre pour qu'il puisse sentir le bébé.

Il me laissa faire,attendant que le bébé bouge.Il ne fallu pas longtemps pour que je le sente me donner un petit coup au niveau de l'endroit où Michael avait sa main.Son visage s'illumina à ce moment là et ses yeux pétillaient de bonheur en sentant son futur bébé bouger dans mon ventre,ce qui me fit sourire d'avantage,attendrie par sa réaction.Depuis quelques semaines je sentais enfin mon bébé bouger.Au début c'était plus comme une sensation de le sentir "nager" puis peu à peu je pouvais le sentir bouger,se retourner,avant de finalement sentir ses petits pieds taper dans mon ventre depuis quelques jours,chose que Michael voyait pour la première fois et qui le rendait tout content.

-C'est génial! Murmura-t-il avant de me regarder en souriant. Et il fait ça depuis longtemps?

-Depuis quelques jours je dirais. Lui répondis-je. Et puis il est plutôt calme en général,il ne s'agite pas beaucoup mais je pense que dans les prochains temps il ne va pas me laisser beaucoup de répit!

-Bah!Ça montre qu'il est en forme au moins!

Il ria de sa petite blague avant de se baisser pour s'adresser à mo ventre et donc au bébé.

-Vivement que tu montres le bout de ton nez toi... Murmura-t-il en souriant tendrement avant de déposer un baiser sur mon ventre. Si tu savais comme j'ai hâte de te prendre dans mes bras et de donner tout mon amour...

-Patience mon cœur... Lui dis-je tendrement en caressant son crâne. Encore quatre petits mois environ et il sera là.

-Quatre mois?!Oh seigneur,que c'est long! Soupira-t-il avant de se relever pour m'embrasser.

Je ris et l'enlace.Il est vraiment adorable,comment lui résister?Je sens sa main caresser doucement mon dos puis ses lèvres se poser sur ma joue.

-Bon,je vais finir de me préparer avant que ta sœur arrive. Finit-il par me dire avant de se diriger vers le couloir.

-Et bien bouges toi un peu,ils arrivent d'ici trente minutes! Dis-je en riant.

Je pouvais entendre Michael se dépêcher de retourner à notre chambre pour finir de se préparer.Oui,aujourd'hui ma sœur nous rendait visite avec Fred et Oliver pour le déjeuner.Depuis ce fameux dîner chez ma mère où nous nous sommes réconciliées,les choses se sont nettement améliorées entre nous.Elle qui habite à Los Angeles mais que jusqu'à maintenant faisait en sorte de m'éviter,nous revoyons maintenant de temps en temps,retrouvant peu à peu notre complicité d'antan.En tout cas cela fait surtout plaisir au petit Oliver qui est heureux de pouvoir nous voir plus souvent maintenant,surtout Michael qu'il ne lâche pas!Il va l'être d'avantage en tout cas car il va passer dix jours ici,à Neverland!Alicia et Fred doivent partir pour des raisons professionnelles et n'ont trouvé personne pour garder Oliver,du coup avec Michael nous leur avons proposé de garder le petit pendant la durée leur voyage,ce qu'ils acceptèrent avec joie,nous remerciant du fond du cœur car ce voyage était vraiment très important et ils ne pouvaient pas l'annuler ou le reporter.
En gros,le père de Fred,qui est chef de chantier comme son fils,possède une boîte assez grande en Irlande,pays où a grandi Fred,et il veut passer la main à son fils unique.Du coup,Fred doit se rendre en Irlande pour régler les différents papiers avec son père et aussi,avec l'aide de ma sœur,vérifier que les travaux de leur maison avancent bien.Oui,étant donné que Fred est le nouveau dirigeant de la boîte de son père,il est obligé de retourner en Irlande pour s'occuper de la boîte,du coup Alicia le suit,ce qui veut dire qu'ils vont bientôt déménager,quittant Los Angeles pour les terres irlandaises.Bien que je suis très heureuse pour eux,je suis quand même triste de voir Alicia partir alors qu'on vient enfin de se réconcilier...C'est dommage...Mais bon,le plus important c'est qu'elle soit heureuse et qu'on garde contact.

Alicia ne tarda pas à arriver,venant à notre rencontre avec un grand sourire.Oliver,heureux de nous revoir,courra jusqu'à nous avant de se jeter dans mes bras en riant.

-Eh!Fait doucement Oliver! Fit Alicia en le voyant faire. Ta tante est enceinte,tu vas encore lui faire mal comme ça!

-Laisse,ce n'est rien! Lui dis-je pour la rassurer avant de m'adresser à mon neveux. Et toi comment tu vas bonhomme?

-C'est moi ou il a encore grandit? Demandais-je Michael d'un air amusé en le prenant dans ses bras.

-Ouais! S'exclama Oliver en riant et en écartant les bras. Je suis grand maintenant!

-Ahah!Je vois ça! Lui répondit Michael avant d'embrasser sa joue. Alors t'es content de passer quelques jours ici?

-Oh ouiiiii!

-Il n'arrête pas d'en parler depuis hier! Répliqua son père d'un air amusé.

-Il faut dire qu'il ne risque pas de s'ennuyer ici. Continua Alicia. Tu seras bien sage par contre mon chéri,tu ne feras pas de bêtises j'espère!

-Oh ne t'inquiètes pas pour ça,il est toujours sage ici. Dis-je pour la rassurer. Au pire il aidera son oncle à les faire!

-Pas faux! Plaisanta Michael.

-Oh god... Fis-je en riant. Tu me désespère tu sais?

Il leva les yeux au ciel,l'air innocent,ricanant.Non mais lui quand il s'y met je vous jure...Je lève les yeux au ciel et rit.Et bien ça promet ces dix jours si il apprend au petit à faire des bêtises!Oh god,pourvu qu'il ne fasse pas de même quand notre futur bébé sera plus grand sinon je sens que je vais en voir de toutes les couleurs moi!
Le déjeuner avec ma sœur et son compagnon se passa plutôt rapidement car ils devaient partir pour aller à l'aéroport,leur avion décollant dans l'après-midi.Oliver,bien que très heureux d'être ici,pleura un peu quand ses parents partirent.C'était la première fois que ses parents partaient sans lui donc c'était bizarre pour lui,il ne comprenait pas trop la situation du haut de ses trois ans.Heureusement,Michael eu la bonne idée de lui changer les idées en l'emmenant faire un tour sur le carousel et en un instant Oliver passa des larmes aux rires!C'était une véritable petite pile électrique,toujours à courir partout et à faire le fou.Il était aussi très curieux,toujours à fouiner partout,et encore plus gourmand que son oncle!J'étais vraiment très contente de pouvoir le garder pendant ces quelques jours,c'est un petit garçon tellement adorable!Et puis,ça nous fait tellement plaisir à moi et Michael de pouvoir passer du temps avec notre neveu.

Quelques heures plus tard...

Michael's POV

-Aller bonhomme,au lit! Dis-je en prenant Oliver dans mes bras pour aller le coucher.

-Naaaaan! S'exclama-t-il en riant. Je suis pas fatigué!

-Je vois ça! Lui répondis-je en riant. Désolé mais il est l'heure de faire dodo maintenant!

Oliver,comme tout les enfants à son âge,ne voulait pas vraiment aller se coucher,mais il obéit quand même et ne protesta pas d'avantage.Une fois en pyjama et au lit,je lui lu quand même une petite histoire pour l'aider à se calmer et s'endormir avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la pièce,le laissant s'endormir tout doucement.La journée avait été bien remplis!Manèges,jeux en tout genre,piscine,etc...Les activités n'ont pas vraiment manqué avec lui!Mais c'est vraiment un plaisir de l'avoir pendant ces quelques jours,il est vraiment adorable et je suis content de pouvoir enfin passer du temps avec mon neveu.Rachel l'est tout autant que moi et s'occupe à merveille de lui.Et puis,ça nous donne un petit avant-goût de ce qui nous attend dans quelques années avec le bébé!
Je ferme tout doucement la porte de la chambre d'Oliver pour ne pas faire de bruit et rejoins Rachel dans notre chambre.Cette dernière m'attend avec un sourire aux lèvres.

-Dis,t'es sure que t'as jamais été père avant? Me demanda-t-elle d'un air amusé. Nan parce que quand je te vois avec Oliver on pourrait croire que tu as déjà eu des enfants!

-Je me débrouille bien? Lui demandais-je en souriant.

-Et comment! Me répondit-elle avec enthousiasme. Et c'est trop chou de te voir t'occuper d'un enfant!

Je la remercie sincèrement et l'embrasse avant de m'allonger à ses côtés sur le lit.

-Toi par contre t'as l'air crevée! Lui fis-je remarquer pour la taquiner un peu.

-Je ne sais même pas pourquoi en plus! Plaisanta-t-elle. Et je ne peux même pas me reposer vraiment car il y en a un qui est en pleine séance de gymnastique actuellement.

-Oh,ma pauvre! Fis-je d'un faux air plaintif qui l'a fit rire.

-Te moques pas!Sérieusement je me demande si il ne passe pas une audition de danse tellement il est en forme ce soir!

-Oh!Tu veux dire qu'on attend un futur danseur ou danseuse?

-Ahah!Surement!Pour le chant,on quand il pleurera la nuit ou réclamera son biberon!

Je ris et pose ma main sur son ventre dans l'espoir de pouvoir sentir le bébé bouger.Déjà presque cinq mois...Ça va,ça passe plutôt vite en fin de compte!J'ai tellement hâte d'être à d'en quatre mois et de voir enfin mon fils ou ma fille!Depuis le temps que je rêve d'avoir un enfant,il me tarde de voir mon rêve se réaliser.En septembre Rachel passera sa deuxième échographie et du coup,on va enfin savoir le sexe du bébé.Rachel et moi faisons des petits paris pour rire: elle pense que c'est un garçon,moi je pense que c'est une fille.Après,qu'importe le sexe,nous l'aimerons tout autant.
Je sentis soudainement un petit coup contre ma main qui me fit sourire immédiatement.C'était juste incroyable de pouvoir sentir mon bébé bouger dans le ventre de sa mère.Rachel sens aussi le coup et souris à son tour,caressant son ventre.Plus que quatre mois à attendre et je verrais enfin mon enfant...Cette pensée me fait d'avantage sourire.J'embrasse le ventre de Rachel,souhaitant bonne nuit à notre bébé et embrasse ensuite Rachel,la serrant doucement dans mes bras.Nous nous souhaitons une bonne nuit avant de nous endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

Plus que quatre mois...Plus que quatre mois et notre enfant tant désiré sera enfin là...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com