Chapitre 128
Dix décembre 1995...
Rachel's POV
Les jours passent,me rapprochant peu à peu du grand jour où je vais donner naissance à Angela,notre fille.Ma grossesse se passe à merveille,tout comme notre vie à Michael et moi.Michael travaille déjà sur ce projet de nouvel album que ses producteurs veulent à tout prix qu'il fasse,réfléchissant à de nouvelles chansons.Il réfléchi aussi à sa future tournée mondiale mais comme prévu,c'est lui qui décide du déroulement des événements.Il a donc choisi de faire sa tournée en septembre prochain,dans un peu moins d'un an donc,histoire de pouvoir profiter un maximum de sa fille.Bien sure,il doit aussi faire des clips et partir parfois pour des cérémonies ou d'autres choses mais il sera déjà beaucoup moins absent qu'à une époque.Ça me fait vraiment plaisir tout ça car cela m'aurait fait mal au cœur de le voir ne pas pouvoir profiter et s'occuper de sa fille et de la voir grandir,lui qui a tellement désiré cet enfant...
De mon côté je ne travaille plus depuis une vingtaine de jours vu que je suis en congés maternités et puis,étant à mon neuvième mois de grossesse,je n'allais pas prendre de risques en allant travailler,surtout que des fois au studio on peut travailler intensément jusqu'à très tard dans la nuit.Je reçois régulièrement la visite de ma tante ou de ma sœur.Cette dernière partira d'ailleurs en janvier pour l'Irlande avec Fred et Oliver mais il est déjà prévu qu'on aille leur rendre visite bientôt.Je reçois aussi régulièrement des nouvelles de mes parents et de l'état de santé de mon père: il est enfin rentré à la maison après presque un mois d'hospitalisation et a appris peu à peu à vivre avec une jambe en moins,épaulé et soutenu aussi bien physiquement que psychologiquement par ma mère.Il ne sait pas par contre si il reprendra un jour le chemin de son cabinet de médecin,pour le moment il ne travaille plus et je doute qu'il puisse reprendre correctement son travail...Il a été en rééducation et a appris à se déplacer et vivre avec seulement une jambe.Pour le moment il se déplace avec un béquille mais avec ma mère,ils sont déjà en train de voir pour lui faire fabriquer une prothèse,ce qui améliorerait grandement sa vie quotidienne.Michael et moi sommes prêts à tout leur financer si il le faut pour qu'il puisse avoir une qualité de vie meilleure malgré son handicap.Il a aussi appris ma réconciliation avec Alicia,ce qui l'a rendu très heureux tout comme ma mère et ma tante.
Concernant notre vie de couple tout se passe pour le mieux entre Michael et moi.Bien sure,comme dans tout les couples ils nous arrivent de nous disputer pour des choses parfois même idiotes et sans réelle importance,mais à part ça tout va bien pour nous.Nous préparons avec joie l'arrivé du bébé depuis plusieurs semaines: nous faisons régulièrement les magasins tout les deux pour acheter les vêtements,accessoires et jouets pour la petite.Pour la chambre,Michael a fait spécialement appel à des décorateurs d'intérieur pour que la chambre soit la plus belle possible pour notre fille et autant dire que le résultat est juste génial!Nous recevons régulièrement des lettres des fans qui nous félicitent pour l'heureux événement que nous attendons ainsi que les visites et les appels de nos familles qui attendent avec joie l'arrivé du bébé.Nous sommes d'ailleurs aller à Hayvenhurst le mois dernier pour fêter Thanksgiving avec la famille de Michael et ma tante.C'était vraiment une superbe soirée dont on garde un très bon souvenir Michael et moi.En parlant de fêtes,nous fêteront cette année Noël à Neverland avec ma tante mais avec aussi Amanda,Will et notre filleule Caroline qui a fêté ses un an en juillet dernier!Ils doivent d'ailleurs arriver aujourd'hui!Bill est allé les chercher à l'aéroport et ne devrait plus tarder à revenir.
-Ils sont là! S'exclama soudainement en souriant Michael en regardant par la fenêtre.
-Oh cool! M'exclamais-je à mon tour en souriant avant d'aller leur ouvrir.
Amanda poussa un cri de joie en me voyant et couru pour m'enlacer tout en faisant quand même à ne pas me faire mal au ventre.Je la serrais fort dans mes bras,heureuse de la revoir enfin après tout ces mois sans pouvoir la voir.
-Comme c'est bon de te revoir! Lui dis-je.
-Et toi donc! Me répondit-elle en riant. Vous nous avez tellement manqué toi et Michael!
Son regard vint ensuite se poser sur mon ventre,la faisant sourire d'avantage.
-Dit donc,ça grandit bien on dirait là-dedans! Me dit-elle en posant une main sur mon ventre. Encore toutes mes félicitations même si j'ai du te le dire plein de fois au téléphone!
-Ahah!Merci! Répondis-je amusée.
-Alors,c'est pour bientôt ce bébé?
-Pour ce mois-ci normalement.
-Quoi?!Tu veux dire qu'avec un peu de chance on sera là pour voir la petite?! S'exclama Amanda.
-Surement! Répondis-je en souriant. Ce sera surement pour avant Noël.
-Oh!C'est génial ça!
-Oh oui!Ce serait vraiment merveilleux qu'à Noël elle soit enfin là,je crois que ce serait le plus beau cadeau que nous pouvions avoir. Répliqua Michael en venant vers nous pour saluer Amanda.
-Je comprends parfaitement. Lui répondit Amanda avant de le saluer.
On alla ensuite saluer Will qui vint avec Caroline dans ses bras.
-Mon dieu!Comme elle a grandi! S'exclama Michael en la voyant.
-Ouah! M'exclamais-je à mon tour. Comme elle est belle!Ça grandi tellement vite!
-Et oui,déjà un an! Dit Will en riant avant de laisser Michael prendre Caroline dans ses bras. Elle commence maintenant à parler un peu et elle sait déjà marcher à peu près correctement et à courir un peu!
-Et bah! Fit Michael en riant avant d'embrasser la joue de Caroline. Coucou toi!
La petite ria et agita ses bras.Comme elle était magnifique!Elle avait un adorable petit visage rond avec deux grand yeux noirs,une jolie chevelure noir et crépue et un joli petit ensemble rose et blanc,celui que Michael et moi lui avions envoyé pour son anniversaire!C'était vraiment une adorable petite fille avec une bouille d'ange,quoique elle avait comme un petit air espiègle surement hérité de sa mère!
Je pris à mon tour la petite dans mes bras,lui souriant tendrement et embrassant son front.Elle me rendit son sourire,riant doucement.J'étais tellement heureuse de voir de nouveau notre filleule et de pouvoir m'occuper un peu d'elle!Et dire que bientôt ce sera Angela,notre fille que je tiendrais dans mes bras...Je souris à cette pensée,priant qu'elle arrive au plus vite...
-Oh!Au fait: nous avons un petit quelques chose pour vous! S'exclama Amanda en sortant du coffre de la voiture un paquet cadeau qu'elle donna à Michael. Pour la futur Angela Jackson.
-Amanda! M'exclamais-je. Il ne fallait pas enfin!
-Allons,vous nous invitez déjà à passer les fêtes chez nous,on n'allait quand même pas venir les mains vides!Et puis on est les seuls je crois qui ne vous on encore rien offert pour la petite.
Michael et moi les remercions du fond du cœur avant de les faire entrer dans la maison,au chaud.On les fit s'installer dans le salon et nous ouvrions leur cadeau.C'était un adorable body pour bébé violet pastel et gris clair avec le bonnet assorti.
-Comme il est beau!Merci beaucoup! S'exclama Michael avec un grand sourire. Je suis sure qu'elle sera magnifique là dedans.
-Oh oui! Répliquais-je en souriant aussi. Elle est gâtée dit donc!
-Il le faut bien! Dit Amanda en riant.
-Merci beaucoup en tout cas! Leur dis-je avant de prendre le body et le bonnet pour aller les ranger dans la chambre de la petite. Je reviens,je vais ranger ça dans sa chambre avec ses affaires!
-Oh!On peut la voir? Demanda Amanda. Tu m'avais promis de me la montrer quand je serais là!
-Ahah!C'est vrais!Dans ce cas venez,je vais vous la montrer!
Je leur fis suivre de me suivre,les emmenant à l'étage pour leur montrer la chambre de la petite.Tout était dans les tons crèmes mis à part la tapisserie qui était vert pâle à motif fleuri blanc.La commode et l'étagère étaient remplies de vêtements pour toutes les saisons et de jouets et accessoires pour bébé.Dans un coin de la chambre il y avait un meuble pour la langer avec une sorte d'étagère intégrée avec les différents accessoires de toilettes,les couches,les crèmes,etc...
-Oooh! S'exclama Amanda en entrant dans la chambre. Mais c'est magnifique ici!C'est qu'elle en a de la chance la futur demoiselle!
-Ahah!Merci! Fis-je en rangeant joliment les nouveaux vêtements de la petite dans la commode. Michael a fait appel à des décorateurs d'intérieurs pour la chambre.
-Et bien c'est vraiment très réussi en tout cas! Fit Will en regardant autour de lui. Mais...Caroline!Laisse ça,ce n'est pas à toi!
On se retourna et vit la petite Caroline gambader dans la chambre en tenant dans ses bras un ours en peluche qui était par terre avec d'autres petites peluches,mâchouillant son oreille.
-Caroline! S'exclama à son tour Amanda en allant la chercher. Laisse,ce n'est pas pour toi ça!
-Laisse! Fit Michael en riant. Elle peut jouer avec si elle l'aime tant!
-Mais c'est pour Angela ça normalement.
-Oui mais elle n'est pas encore là. Poursuivis-je en riant. De toute façon,elle a assez de peluches je pense donc Caroline peut bien en prendre une.
Je souris caressa le crâne de Caroline.
-Tu peux le prendre ma belle,amuse toi donc avec. Lui dis-je en lui souriant tendrement.
Dix-sept décembre 1995...
Les vacances se passent à merveille!On ne s'ennuie pas ici,surtout avec cette folle d'Amanda!Les fêtes approchant à grand pas,autant dire qu'on a de quoi faire pour s'occuper: décoration du sapin et de la maison,fabrication de petits gâteaux de Noël (que Michael vole et mange en cachette bien sure...),virées shopping pour les achats de Noël (et les soldes pour Amanda et moi,ce qui veut dire cauchemar pour les garçons aussi!) mais aussi batailles de boules de neige car la neige a envahit Neverland!Mon accouchement pouvant être à n'importe quel moment,Michael et moi avons préparé un sac avec les affaires du bébé au cas ou je devrais partir précipitamment à la maternité.En parlant de Michael,il est des fois absent pendant parfois plusieurs heures car il doit aller au studio régler des problèmes ou faire des tests pour des enregistrements et des nouvelles chansons mais cela est plutôt rare car il veut absolument profiter des vacances.De toute façon,il est en congé paternité depuis hier du coup,il peut enfin tout laisser de côtés pour se reposer et profiter pleinement des fêtes qui approchent.
Cet après-midi c'est repos au coin de la cheminé avec chocolat chaud!Avant le déjeuner on est tous allé se balader dans Neverland,ballade qui a fini en bataille de boules de neige grâce à Michael!Donc nous voilà tous en train de nous réchauffer devant la cheminé.Caroline gambade dans le salon en gazouillant et mâchouillant son doudou avant qu'Amanda ne l'attrape en riant.
-Hop!À la sieste mademoiselle! Lui dit-elle en la portant dans ses bras.
-J'en ferais bien une moi aussi. Continua Will en la suivant.
-Feignant va! Répliqua Amanda en riant.
-Ouah!C'est beau l'amour! Leur dis-je avec ironie.
-Sérieusement Will,tu fais comment pour arriver à la supporter? Demanda Michael en riant.
-Et bien... Répondit Will. Je dois malheureusement faire avec!
-Gnagnagna! Fit Amanda. En montant à l'étage avec Will et Caroline,nous laissant seul Michael et moi.
J'étais sur le canapé avec Michael,blotti dans ses bras,la tête sur son épaule,me réchauffant auprès de lui.
-Ça va? Me demanda-t-il tout en caressant mon dos. T'as l'air fatigué.
-Justement je ne suis pas vraiment fatiguée. Lui répondis-je. J'ai juste comme une impression de lourdeur dans le ventre.
-Comment ça se fait?T'as pratiquement rien mangé ce midi. Fit-il étonné. Tu te sens mal?
-Non,je me sens bien,j'ai juste cette sensation bizarre c'est tout. Le rassurais-je.
Il arqua un sourcil,l'air peu convaincu.Je lui souris et le rassura,lui promettant que je me sentais bien et que si ce n'était pas le cas je lui dirais.Il acquiesça et ne dit rien,caressant mon crâne.Moi,j'allumais la télé pour me changer les idées,pensant que cette sensation étrange que j'avais au ventre partira d'ici quelques minutes.Bien que j'avais mangé peu à midi,j'avais l'impression d'avoir trop mange pourtant et comme une sensation de lourdeur au ventre et au bas-ventre,comme si je digérais mal quelque chose...Alors que les minutes passaient,la sensation ne disparu pas et,au contraire,semblait plus forte,surtout au niveau du bas-ventre.C'était comme une sorte de pression à l'intérieur du bas-ventre.Là encore j'essayais de ne pas trop y faire attention,pensant surement que cela devait être le bébé qui bougeait un peu car j'avais déjà ressenti des effets similaires quand il bougeait parfois,sauf qu'en général cela ne durait que quelques secondes.J'essayais alors de penser alors à autre chose en me concentrant sur le film qu'on regardait avec Will et Amanda une fois qu'ils étaient redescendus après avoir couché Caroline.
Puis il y eu cette douleur...
Je me relevais en sursaut,me retenant de lâcher un cri de douleur tant elle était fulgurante et forte.C'était horrible!Cela partait du dos avant de faire le tour jusqu'à mon bas-ventre,provoquant une pression au niveau de mon utérus et une douleur semblable à des règles très douloureuses.En me voyant agir ainsi,Michael me regarda avec inquiétude tandis que je mordais ma lèvre pour ne pas crier sous le coup de la douleur.
-Rachel,qu'est-ce qu'il t'arrive?! Me demanda Michael d'un air inquiet,ce qui attira aussi l'attention de Will et Amanda.
-Tu te sens mal? Me demanda Will lui aussi inquiet.
-Ah... Soupirais-je. J'ai...J'ai des douleurs horribles dans le bas ventre...
-Dans le bas-ventre?! S'exclama Amanda.
-Oui,comme des règles douloureuses... Continuais-je en essayant de me lever.
Michael m'aida à me relever mais au moment où je me retrouvais debout,je senti comme une déchirure en moi et je fis les gros yeux.Je sentis un liquide chaud couler le long de mes jambes,comme si je m'étais fait dessus et pâlie instantanément.Je jetais un coup d'œil vers mes jambes et vis un liquide incolore et inodore couler le long de ces dernières avant de finir sur le sol.Michael me regarda d'un air encore plus inquiet,l'air sous le choc.
-Oh seigneur... Murmura-t-il. C'est...
Je sentis mon cœur accélérer et la peur monter peu à peu en moi ainsi qu'une certaine joie et excitation.Je savais ce qu'il se passait mais j'avais du mal à y croire.C'était presque irréel pour moi tellement j'avais du mal à m'en rendre compte alors que je savais pertinemment ce qu'il m'arrivait.
-Les eaux...Murmurais-je d'une voix tremblante à Michael. J'ai perdu les eaux...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com