Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 129

Michael's POV

-Les eaux...J'ai perdu les eaux... Me murmura Rachel d'une voix tremblante.

Je voulu parler mais aucun son ne sorti de ma bouche tant j'étais sous le choc.Je n'osais pas y croire et pourtant c'était bien vrais: Rachel avait perdu les eaux et allait donc bientôt accoucher!Je sentis l'adrénaline monter en moi et mon cœur battre à une vitesse folle.On n'avait plus une minute à perdre maintenant.

-Will,appelle la maternité et prévient les qu'on se prépare à partir! Dis-je en essayant de garder mon calme. Amanda,va chercher Bill et dit lui de préparer la voiture,moi je m'occupe de Rachel!

-Compris! Firent-ils en même temps avant de courir chacun dans une direction différente pour faire ce que je leur ai demandé.

Moi,je restais avec Rachel et l'aida à s'allonger sur le canapé,la rassurant du mieux que je pouvais,voyant son air inquiet.

-Ça va aller ma puce. Lui dis-je en souriant et caressant son front. Calme toi,dis toi qu'on va enfin voir nôtre fille.Tu te rends compte?On va enfin avoir notre bébé!

-Oui... Murmura-t-elle en souriant avant de grimacer. Aïe!Oh putain...

Elle se mordit fortement la lèvre,se retenant de crier sous le coup de la douleur.Je me sentais terriblement mal de ne pas pouvoir faire quelque chose pour la soulager de ses souffrances...Tout ce que je pouvais faire c'était d'essayer de la rassurer et de la faire rester calme.

-Courage Rachel,ça va aller ok? Lui dis-je doucement.

-Mike...Ça fait mal... Souffla-t-elle. Ah...

-Je sais ma puce,je sais...On va se dépêcher de t'emmener à la maternité ok?Essaie de tenir bon en attendant.

-Oui...

-Je reviens,reste là en attendant. Lui dis-je avant de me diriger en vers le couloir.

Elle hocha simplement la tête et ferma les yeux.Je me dépêchais de monter à l'étage pour prendre le sac avec les affaires du bébé puis alla dans notre chambre pour prendre des vêtements secs et une veste pour Rachel et une serviette pour essuyer ses jambes avant de retourner dans le salon où je la retrouvais en compagnie d'Amanda qui,ayant déjà vécu l'expérience de l'accouchement avec Caroline,la rassurait et lui donnait des conseils,notamment sur la façon de respirer.

-Bill prépare la voiture. Me dit Amanda. Je peux encore faire quelque chose?

-Tu peux aller mettre dans la voiture le sac avec les affaires de la petite si tu veux bien pendant que j'aide Rachel à se préparer.

Elle hocha la tête et s'exécuta tandis que je m'occupais de Rachel qui allait un peu mieux maintenant que la contraction était passée.Je lui fis retirer sa culotte et son pantalon et l'aida à sécher ses jambes avant de lui faire remettre des vêtements secs.

-Merci. Me dit-elle avec un sourire tendre avant d'embrasser ma joue.

-Mais de rien. Lui répondis-je. Aller,viens on y va maintenant.

Je l'aidais à se relever et lui passa son manteau qu'elle enfila puis direction la voiture.Bill nous attendait et aida Rachel à s'installer à l'arrière.

-Alors,prête à voir son bébé? Lui dit-il en souriant. Il était temps qu'elle vienne la p'tite demoiselle!

-Ahah!Oui il était temps! Lui répondit Rachel en riant.

Je m'installais à côtés d'elle,lui tenant la main.Amanda vint aussi avec nous,Will,lui,du rester pour veiller sur Caroline.Le trajet jusqu'à la maternité semblait terriblement long et durer une éternité...Plus le temps passait plus je sentais l'adrénaline et l'angoisse monter en moi mais aussi l'excitation.Ça y est,dans quelques heures j'allais être papa et voir pour la premier fois ma fille en chaire et en os!Rachel était tout aussi heureuse et impatiente que moi,un large sourire aux lèvres.La sensation qu'on ressentait était juste indescriptible,cette sensation incroyable quand on sait que notre enfant va arriver d'une minute à l'autre,qu'on va enfin le voir...C'est juste la plus incroyable des sensations!J'avais du mal encore à réaliser que mon vœu le plus chère au monde allait bientôt se réaliser: j'allais devenir père,enfin.

À cause de la neige et du verglas il fallait faire attention et donc rouler doucement,ce qui ne fit qu'augmenter nôtre stress...On n'avait tout sauf envie que Rachel accouche dans la voiture donc je priais de tout mon cœur qu'on arrive bientôt à la maternité,qu'elle puisse accoucher dans de bonnes conditions et entourée de professionnels qui pourront prendre correctement soin d'elle et de la petite.Je lâchais un soupire de soulagement quand on vit enfin le bâtiment de la maternité apparaître non loin de la voiture.
Des membres du personnel médical nous attendaient dehors et vinrent nous aider à emmener Rachel à l'intérieur,cette dernière étant de nouveau victime d'une contraction douloureuse qui lui fit lâcher un gémissement de douleur.Elle fut conduite en salle de travail et une sage-femme vint lui poser diverses questions et l'examiner histoire de voir si tout allait bien et si éventuellement,elle pouvait accoucher dans les minutes qui viennent.Malheureusement pour elle,son col était encore trop peu dilaté,elle devait donc attendre pour accoucher,ce qui pouvait prendre des heures.Pareil pour la péridurale,c'était encore tôt,les contractions n'étant encore pas assez rapprochées,elle allait devoir attendre un peu et serrer les dents.La pauvre...Une fois seuls,je vins m'assoir à côtés d'elle et prit sa main,la caressant de mon pouce.

-Courage. Lui dis-je avec un sourire rassurant. Tu vas y arriver ma puce.

-Il le faut bien! Plaisanta-t-elle.

-C'est vrais! Fis-je en riant. En tout cas tu es vraiment courageuse Rachel,vraiment tu m'impressionnes.

-Merci mon cœur. Me répondit-elle en souriant.

Commença alors une longue attente qui nous paru durer une éternité...Les minutes passaient,puis les heures...De temps en temps la sage-femme venait l'examiner mais son col n'était toujours pas complètement dilaté,donc pas d'accouchement...Par contre,Rachel pu avoir au bout de deux heures et demie avoir droit à une péridurale,les contractions étant plus nombreuses et rapprochées et heureusement qu'elle pu l'avoir car c'était triste de la voir se tordre de douleur et même lâcher quelques larmes sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider.Puis il fallait de nouveau attendre...

Rachel's POV

Voilà maintenant presque quatre heures que je suis arrivée à la maternité.L'attente est longue,interminable...Heureusement Michael est là pour me rassurer.Il ne tient plus trop en place,fait les cents pas dans la chambre,semble nerveux mais heureux en même temps.Nous attendons avec impatience que l'on me fasse enfin accoucher,que je puisse enfin donner naissance à Angela,notre fille.J'ai un peur je dois l'avouer,peur que les choses se passent mal,qu'il y ai un problème...Mais j'ai aussi tellement hâte d'y être aussi,entendre les pleurs de notre fille,la prendre dans mes bras...Toutes ces choses que j'attends avec impatience depuis neuf mois!
On toque à la porte,c'est la sage-femme qui vient toute les heures prendre de mes nouvelles et m'examiner pour voir comment avance le travail et si je peu ou non accoucher.Je la laisse m'examiner,priant qu'elle me dise quelque chose de positif.Je n'en peux plus d'attendre!Je veux voir ma fille,la voir enfin!

-Ah! Fit soudainement la sage-femme en souriant une fois son examen terminé.

-Quoi? Fis-je en souriant timidement,intriguée par sa réaction.

-Et bien votre col est enfin complètement dilaté,nous allons pouvoir vous faire accoucher madame!

À ces mots mon visage s'illumina tout comme celui de Michael qui me regarda avec un grand sourire,les yeux pétillants de bonheur.La sage-femme s'absenta pour aller chercher ses collègues,me laissant seule avec Michael qui m'embrassa fougueusement.

-Ça y est!Ça y est! Me dit-il joyeusement. On y presque Rachel!

-Enfin... Murmurais-je en souriant. Ça y est,notre fille arrive...

Michael déposa un baiser sur mon front,prenant ma main dans la sienne et la caressant de son pouce.Très-vite,la sage-femme revint avec une collègue et on me fit passer en salle d'accouchement.Mon cœur battait à une vitesse folle,l'adrénaline remplissait tout mon corps.J'étais plus que prête maintenant.La sage-femme m'expliqua rapidement comment faire à chaque contraction et comment aller se dérouler l'accouchement.Elle donna aussi des conseils à Michael pour qu'il puisse m'aider durant l'accouchement.Il m'amusait avec sa petite blouse blanche qu'on a du lui faire mettre par mesure d'hygiène,ne me demandez pas pourquoi.Bon,moi je n'étais pas mieux avec ma blouse de patiente!Il vint se mettre à côtés de moi et prit ma main et plaça celle de libre derrière mon dos comme lui avait indiqué la sage-femme pour m'aider à me maintenir correctement pendant l'accouchement.Il était tout excité,un large sourire aux lèvres mais aussi l'air un peu nerveux,ce qui est parfaitement compréhensible.Maintenant que tout était en place,il n'y avait plus qu'à attendre qu'une contraction arrive pour que l'accouchement commence...

Et elle ne tarda pas à arriver...

Inspirer,bloquer,pousser,arrêter,souffler puis tout recommencer et ainsi de suite...

À chaque contraction je donnais absolument tout ce que je pouvais,je voulais absolument faire naître ma fille au plus vite car je savais que si cela prenait trop de temps cela pouvait être mauvais voir dangereux pour elle...Je serrais la main de Michael dans la mienne tandis qu'il m'encourageait et me félicitait à chaque poussée,me disant que je faisais du bon travail et que j'allais y arriver.Une,deux,trois,quatre,puis cinquième contraction mais toujours rien et je commençais à tenir de moins en moins longtemps,m'épuisant peu à peu...Michael commençait à s'inquiéter lui aussi,priant que tout se passe bien et qu'Angela naisse au plus vite et qu'elle aille bien...J'avais de plus en plus peur...Même la sage-femme commençait à s'inquiéter de voir que malgré tout mes efforts la petite ne venait pas...

Oh seigneur...Faites que tout s'arrange,que la petite fille vienne enfin au monde,qu'elle vive enfin...Je veux voir mon enfant,entendre ses premiers cris,voir que mon enfant est en vie,qu'il respire...Neuf mois que j'attends ce moment,je ne veux pas que mon bonheur s'envole,tout sauf ça...

Je sentais mes yeux s'humidifier à cause de l'angoisse,Michael était terriblement angoissé à côté de moi,priant que tout se passe bien,qu'Angela naisse enfin sans problème...Je sentis une autre contraction venir et donna tout ce que je pouvais malgré la fatigue et mon angoisse grandissante.Et soudain la sage-femme me dit que j'y étais presque,que j'allais bientôt voir mon bébé!Cette phrase suffit à me redonner du courage et de l'énergie pour recommencer encore une fois,une dernière fois.

Inspirer,bloquer,pousser,souffler et...

Et puis des pleurs...

Des pleurs...Des pleurs que j'ai toujours rêvé d'entendre...Ça y est,je les entendais enfin...Ces pleurs,celles de mon bébé que je venais de mettre au monde...Mon bébé...Ma petite fille...Enfin je l'entendais pleurer...

-Et voilà! Dit joyeusement la sage-femme en posant Angela sur moi. Félicitations madame pour votre adorable petite fille!

Oh seigneur...Je n'arrivais pas à y croire!Je vis ma petite Angela être posée sur moi...Je n'arrivais pas à croire que ce petit bébé était le mien,celui que Michael et moi attendions depuis si longtemps.Elle était toute petite,bien plus petite que je ne le pensais!Elle était là,enfin,après neuf mois d'attente!Elle était là,sur moi en train de pousser ses premiers cris,de vivre ses premiers instant dans ce monde...Je la pris dans mes bras et l'émotion me submergea en voyant enfin ma fille.Les larmes de joie coulèrent sur ma joue tandis que j'embrassais le crâne de mon enfant.
Michael était sous le choc,regardant Angela avec un large sourire aux lèvres et les yeux humides et brillant,pétillant de bonheur.

-Oh mon dieu... Murmura-t-il d'une voix tremblante,ému aux larmes. Enfin te voilà mon petit ange...

Il lui adressa un sourire tendre et caressa doucement son dos,embrassant son crâne.Il me regarda d'un air émerveillé avant de m'embrasser tendrement.

-Félicitation mon cœur! Me murmura-t-il en souriant. Regarde,elle est enfin là!Et qu'est-ce qu'elle est belle!

Il y avait une telle joie et fierté dans sa voix,je ne pu que sourire d'avantage avant de reposer mes yeux sur ma fille que je serrais doucement dans mes bras.Qu'elle était belle mon dieu!J'étais dans un état indescriptible,un état d'euphorie juste unique!Cette joie de voir mon enfant naître et de le prendre dans mes bras après neuf longs mois d'attente...C'était juste magique!Magique de voir enfin ce petit être que l'on a porté durant des mois,de lui donner la vie!C'est vraiment le plus beau sentiment que l'on peut ressentir!

Tandis que je continue de bercer doucement notre fille dans mes bras,Michael accepte la proposition de la sage-femme de couper le cordon ombilical nous reliant Angela et moi.Une fois cela fait,il vient embrasser la joue de sa fille et prendre sa minuscule petite main dans la sienne,la caressant de son pouce.Je lui souris tendrement,heureuse comme jamais.

-Elle est tellement belle! Murmurais-je en caressant sa petite joue de bébé.

-T'as vu,elle te ressemble beaucoup! Fis Michael en admirant sa fille.

-Tu trouves? Lui répondis-je en riant.

-Oh ouais!Elle a les mêmes traits du visage que toi,même bouche,même nez!

Il rit et embrasse tendrement mon crâne,passant sa main dans mes cheveux.Il est tout aussi euphorique et émerveillé que moi et en admiration devant son enfant.C'est juste adorable!Son vœu le plus chère s'était enfin réalisé: il est maintenant père d'une adorable petite fille dont il est déjà complètement gaga!Je suis tellement heureuse de pouvoir réaliser son rêve tout comme mon vœux de devenir mère se concrétise enfin aussi.Je suis vraiment aux anges maintenant que je tiens enfin dans mes bras cet enfant tant désiré.

La sage-femme vont nous revoir avec un grand sourire nous féliciter,ce à quoi nous la remercions ainsi que pour tout ce qu'elle a fait pour m'aider à mettre au monde Angela.C'est son métier de d'aider les mamans à mettre au monde  leur enfant vous me direz mais je trouve que c'est quand même important de la remercier car sans sage-femme les accouchements seraient beaucoup plus compliqués et on n'aurait personne de qualifié pour nous aider à mettre au monde nos enfants.Elle souria grandement à ses mots puis,avec l'auxiliaire puéricultrice,elles prirent la petite pour aller lui faire quelques test pour voir si tout va bien,qu'elle n'ai pas de problème particulier.

-Va avec elles Mike! Lui dis-je en souriant. Va donc voir ta fille!

-Mais toi alors? Me demanda-t-il en caressant mon crâne.

-On s'occupe d'elle ne vous inquiétez pas! Lui dit la sage-femme en revenant vers moi. Je vérifie qu'elle aussi va bien puis on l'emmènera dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer et où vous irez la rejoindre avec la petite!

Cela rassura Michael qui vient m'embrasser tendrement,caressant ma joue.

-Dans ce cas repose toi bien mon cœur. Me murmura-t-il en souriant. Tu l'as bien mérité!

Je lui souris et le laisse partir voir sa fille tandis que la sage-femme me fait quelques derniers examens pour voir si tout va bien de mon côté.Rien à signaler!Tout va bien pour moi!

-Bon,et bien vous êtes en pleine forme madame! Conclu la sage-femme en souriant.

-Il le faut bien! Lui répondis-je en riant.

-Ahah!Heureusement! Répliqua-t-elle. Alors le nom de cette jolie demoiselle sera Angela c'est bien ça?

-Oui! Répondis-je avec un grand sourire,fière de dire le nom de ma fille. Angela Kelly Katherine Jackson.

Angela Kelly Katherine Jackson...Enfin elle était là,nôtre magnifique petite fille à Michael et moi...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com