Chapitre 13
-Medasmes et messieurs, nous vous informons que nous n'allons pas tarder à atterir. Nous vous prions d'attacher vos ceintures et de rester assis jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un agréable séjour.
Enfin, je n'en pouvais plus d'attendre! Ce voyage m'a parut encore plus long que celui pour aller à Tokyo tant je suis impatiente. Amanda est étonnamment calme et elle voit que je suis un peu stressée mine de rien.
-Tu as hâte de voir ton petit Michael, hein? Me taquine-t-elle, me faisant un clin d'œil.
-Chut! Fis-je.
-Je me demande lequel de vous deux fera le premier pas n'empêche.
-Mais de quoi tu parles? Demandais-je.
-Bah de celui qui avouera en premier ses sentiments à l'autre!
-Mais tu n'es pas possible toi! M'exclamais-je exaspérée. On ne sait rien des sentiments de Michael à mon sujet!
-Peut être mais moi je pense que Michael et toi n'allaient plus tarder à finir ensemble! Chantonne-t-elle.
-Ce serait le rêve... Pensais-je.
Après que l'avion ait finalement atterri, nous le quittions en vitesse pour aller ensuite chercher nos bagages avant d'errer dans le hall de l'aéroport.
-On va devoir prendre un taxi? Me demande Amanda.
-Non. Michael m'a dit qu'on viendrait nous récupérer à l'aéroport normalement. Expliquais-je.
-Mais comment savoir qui nous cherchera? Continua-t-elle de me questionner. Il ne va pas venir en personne nous chercher avec tout les paparazzis qui le traquent en ce moment quand même?
Elle n'avait pas tord sur ce point là. On continua d'avancer dans cet immense hall quand je remarquais un homme à quelques mètres de nous. Il était en costard et tenait dans ses mains une pancarte blanche avec mon nom et prénom écrit en grosses lettres noires. Je le reconnu immédiatement: c'était Bill, un des gardes du corps de Michael. Amanda le remarqua à son tour.
-Eh! Pourquoi il n'y a que ton nom sur la pancarte et pas le mien? Je suis aussi invitée! S'exclame-t-elle en riant.
-Parce-que je suis une VIP moi! Répondis-je en prenant un faux air vantard pour plaisanter.
On alla rejoindre Bill qui me reconnu presque aussitôt.
-Ah! Bonjour Rachel! Me dit-il en souriant. On a fait bon voyage?
-Bonjour Bill! Répondis-je, lui faisant la bise. Oui, tout s'est bien passé.
-Attends... Tu le connais? Demanda soudainement Amanda étonnée.
-Oui. C'est Bill, un des gardes du corps de Michael. Expliquais-je avant de les présenter. Bill voici Amanda, ma meilleure amie. Michael l'a aussi invité.
-Oui, il m'a prévenu. Répondit ce dernier avant de la saluer. Enchanté mademoiselle.
-Enchanté! Lui répondit Amanda en lui serrant la main.
-Bill? Est-ce que Michael est venu? Demandais-je timidement.
-Il aurait bien voulu mais avec les fans et les paparazzis nous avons jugé qu'il était plus prudent qu'il vous attende à la maison. Me répondit-il.
-Oh, je comprends... Soufflais-je.
-Maintenant si vous voulez bien me laisser prendre vos bagages et me suivre. Dit Bill en prenant nos valises.
-Oh! Ne vous tracassez pas pour nos valises! M'exclamais-je.
Mais Bill ne voulu rien entendre et continua son chemin en portant nos bagages. On n'eu pas d'autre choix que de le suivre. J'étais un peu déçue que Michael ne puisse pas venir mais bon, c'est un des revers de la célébrité: on est un peu moins libre d'aller où l'on veut à cause de la presse et des fans. Je comprends qu'il préfère nous attendre chez lui, c'est plus sûr.
Quand nous sortons enfin de l'aéroport Bill nous emmène vers une bien élégante voiture noire à vitres teintées et à la carrosserie luisante.
-Waouh! S'exclame Amanda en la voyant. Ça c'est de la bagnole!
-C'est vrai que ça change de ta petite voiture bleue. Dis-je pour plaisanter.
-Eh! On en parle de ton scooter mademoiselle Rachel Emerson? Réplique-t-elle.
-Non merci mademoiselle Amanda Cambola! Répondis-je sur le même ton.
-Ces mesdemoiselles peuvent déjà prendre place dans la voiture pendant que je range les bagages dans le coffre si elles veulent. Nous dit soudainement Bill en souriant.
Nous pouffons de rire et allons nous assoir dans la voiture qui possède de magnifiques sièges en cuir. Bill monte à l'avant au bout d'un petit instant et prend le volant. Nous voilà maintenant en train de rouler sur les routes de Californie pour aller séjourner chez la famille Jackson! Comme il fait encore bon à cette période de l'année et qu'on voit mal à l'extérieur à cause des vitres teintées,nous les baissons pour admirer les paysages défilants devant nous. Il va bientôt faire nuit visiblement. Je me sens tellement nostalgique en revoyant ces paysages et ces villes que j'ai connu il y a quelques années quand j'étais adolescente. C'était le bon vieux temps avant certains événements et problèmes qui ont gâché bien des choses... Mais je préfère ne pas y repenser, je suis trop joyeuse pour penser à de mauvaises choses!
-Ça fait bizarre de revoir tout ces endroits, tu n'es pas d'accord? Me demande Amanda qui a les yeux qui pétillent tant elle est joyeuse.
-Je ne te le fais pas dire! Répondis-je avec un large sourire. Et dire qu'il y a encore cinq ans on étudiait dans les meilleures écoles de l'Etat et on passait nos weekends en ville et sur la plage, tu te rappelles?
-Oh oui! Et l'été on faisait exploser le budget glace et milkshake!
-Oui!
-Vous venez de Californie mesdemoiselles? Nous demande Bill intrigué.
-Non, je suis née à Washington et j'y ai vécu jusqu'à mes dix-huit ans. Je suis venue en Californie pour faire mes études. Expliquais-je. Seule Amanda est née et a vécu ici.
-Oui. Confirma-t-elle. C'est là qu'on s'est rencontrées et à la fin de nos études on est donc parties à New-York tenter notre chance.
-Je vois. Répondit Bill, comprenant mieux la situation.
Le trajet dura encore une bonne trentaine de minutes jusqu'à ce qu'on arrive finalement dans un joli quartier d'Encino, une banlieue chic de Los Angeles. On nous ouvrit le portail et la voiture s'engouffra dans la propriété, allant se garer devant une magnifique maison, sûrement la plus belle et la plus grande que j'ai pu voir de ma vie! Amanda et moi sommes ébahies par les lieux que nous découvrons en sortant de la voiture. Je n'arrive pas à y croire: enfin on y est! La porte d'entrée s'ouvre et on vient nous accueillir. Il y a ce que je présume être les parents de Michael et une de ses sœurs.
-Ah! Vous voila enfin mesdemoiselles! On vous attendait avec impatience! S'exclame joyeusement la mère de Michael en venant à notre rencontre.
-Bonjours madame Jackson. Dis-je en souriant. Merci beaucoup à vous et à Michael de nous avoir invité à séjourner ici.
-Allons! Appelez moi Katherine et tutoyez moi! Répliqua-t-elle. Et pas la peine de me remercier! Les amis de mes enfants sont toujours la bienvenue ici.
-Enchanté les filles. Nous dit en souriant son père. Moi c'est Joseph et ça vaut la même chose que pour avec Katherine: pas de vouvoiement et vous pouvez m'appeler Joe.
-Très bien Joe! Dit Amanda qui avait vite compris.
-Et elle c'est Janet, la petite sœur de Michael. Dit Katherine en nous désignant la jeune femme.
-Salut! Alors c'est toi Rachel? Me demande cette dernière avec un grand sourire.
-Oui. Répondis-je tout aussi souriant avant de présenter Amanda. Et elle c'est Amanda, ma meilleure amie.
-Enfin on rencontre la fameuse Rachel! Depuis le temps que Michael nous parle de toi! S'exclame Janet.
-Pardon? Demandais-je, légèrement embarrassée par sa réflexion.
-Depuis qu'il est rentré de tournée il nous a souvent parlé de toi. M'explique Janet. En tout cas il avait plus que hâte que tu viennes à la maison!
-Vraiment? Demandais-je surprise.
Je ne pus m'empêcher de rougir. J'ignorais que Michael avait parlé de moi à sa famille, du moins aussi souvent selon les dire de sa sœur... Amanda me fait un petit clin d'œil, manquant de me faire rougir d'avantage.
-En parlant de Michael... Dit Katherine. Il devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes. Il a du partir en vitesse régler un petit problème au studio mais il a appelé juste avant pour nous prévenir qu'il n'allait plus tarder à rentrer. On ne lui a pas dit que vous étiez déjà sur la route pour chez nous. On a décidé de lui faire la surprise!
-Ah, d'accord! Fis-je en souriant.
-Je me demande quelle tête il va faire en te voyant. Me dit Janet d'un air amusé. Ça va être amusant!
Je souris et les suis à l'intérieur de la maison. Ils ont l'air vraiment très gentils. Pendant qu'on nous fait visiter, Bill s'occupe de nos valises et Katherine nous montre au passage nos chambres. Je dormirai dans une chambre située juste à côtés de celle d'Amanda et en face de celle de Michael selon Katherine. Les chambres tout comme le reste des pièces sont grandes et très bien décorées. Ça change de mon petit studio à New-York! Après avoir visité et déballé nos valises, Amanda et moi allons rejoindre la famille Jackson dans le salon et discutons avec eux tout en buvant un petit verre de jus de fruits. Ils nous posent beaucoup de questions et nous y répondons tranquillement jusqu'à ce qu'on entende le bruit d'une voiture se garant devant la maison.
-Ah! Ça c'est Michael! Dit Katherine.
Déjà? Il a fait vite dit donc! Je souris nerveusement et j'ai le cœur qui bat rapidement rien qu'en pensant que je vais enfin le revoir. Je me demande comment il va réagir en me voyant... Janet me prend soudainement par le bras et m'entraîne dans la cuisine en riant.
-Attend sagement ici, on va lui faire la surprise! M'ordonne-t-elle.
-Mais ça sera déjà une surprise si il me voit dans le salon, non? Demandais-je amusée.
-Oui mais ça sera plus marrant comment moi je vais le faire! Me répondit-elle. Je vais vite cacher ton amie et ensuite je m'occupe de mon frère. Attends ici sans faire de bruit, ok?
-Bon, ok! Abdiquais-je en riant,jouant le jeu.
Janet repart dans le salon en faisant de son mieux pour ne pas rigoler. Moi je reste donc cachée, le cœur battant, attendant la suite des opérations.
*
Michael's POV
-Je suis de retour! Annonçais-je en entrant dans la maison.
-Et bien, tu as fait vite! Dit Janet en venant me saluer.
-Ce n'était rien de grave finalement, donc j'ai pu faire vite. Lui expliquais-je.
-Ah! Au fait: Bill nous a appelé. M'interpelle-t-elle. Il y a un petit problème concernant Rachel et son amie.
-Quoi donc? Demandais-je étonné.
-Il y aurait eu pas mal de perturbations à l'aéroport de New-York à cause du mauvais temps. Leur avion ne peut pas décoller pour le moment, il risque surement d'être reporté.
-Quoi? M'exclamais-je, choqué. Mais non...
-Elle a raison Michael. Me dit ma mère qui venait m'accueillir aussi. Je suis vraiment désolé pour toi... Mais le plus important c'est qu'elles viennent quand même donc ce n'est pas très grave si elles viennent demain, tu ne crois pas?
-Oui mais j'avais tellement hâte de les voir... Répondis-je, ayant du mal à dissimuler ma déception.
-Surtout Rachel, pas vrai? Me demanda Janet en pouffant de rire.
-Oui et... Commençais-je a répondre avant de me rendre compte de ce que je disais. Quoi? Non! Enfin je veux dire...
Janet commença à ricaner face à ma réaction puis à me taquiner, me faisant un peu retrouver le sourire. Je reste quand même assez déçu par cette nouvelle. J'avais vraiment hâte de voir Rachel... Normalement, si tout s'était bien passé, elle aurait du être actuellement sur la route pour venir ici. Je soupire, agacé et attristé.
-Oh Michael! N'oublie pas qu'il y a tes frères qui viennent dîner ce soir! Me rappelle soudainement ma mère, me tirant de mes pensées.
-Ah oui, c'est vrai. Répondis-je.
J'avais complètement oublié que Marlon, Jermaine et Randy venaient dîner ce soir. Ça me remonte un peu le moral car cela faisait un petit moment que je ne les avais plus vu. Ma mère commence déjà à préparer avec le plus grand soin la table pour le dîner, soucieuse de bien faire.
-Mike? Tu peux juste aller cherche des couverts dans la cuisine? Me demande Janet qui aidait aussi.
J'acquiesce et obéis, voulant leur prêter main forte. Alors que je me dirige vers la cuisine, j'entends ma mère et ma sœur pouffer de rire. Je me retourne pour les regarder mais elles font comme si de rien n'était. Je me demande ce qu'elles préparent... Elles agissent bizarrement je trouve et ça, ce n'est jamais bon signe... J'hausse les épaules et reprends mon chemin vers la cuisine. Quand j'y entre, la première chose que je remarque est qu'il y a quelqu'un... Je la regarde et manque de sursauter, la reconnaissant immédiatement. Je n'arrive pas à y croire! Je rêve là! Ce n'est pas possible...
-Salut... Me dit timidement Rachel en me voyant arriver.
-Rachel?! M'exclamais-je sous le choc.
-Surprise! S'exclama Janet en m'entendant, accourant pour nous rejoindre. Elle est là depuis un bon moment en fait, on a juste voulu te faire une petite surprise en ne disant rien!
-Ce n'est pas vrai! Répliquais-je avec un large sourire.
-Et si! Dit Rachel en souriant. On m'a prévenu que tu devais t'absenter un petit moment que tu ne savais pas que j'étais déjà là, alors j'ai joué le jeu pour te faire la surprise!
-Non mais toi alors!
Je ris puis la serre dans mes bras? Lui faisant la bise au passage. J'ai retrouvé le sourire là! J'avais vraiment cru que leur vol était reporté. Ça me rassure de voir que c'était finalement une blague. Rachel a l'air tout aussi joyeuse que moi vu son sourie. Ça pour une surprise, s'en est une bonne! Une jeune femme que je ne connais pas nous rejoins pe. Elle a à peu près le même âge que Rachel, a de longs cheveux noirs bouclés et des lunettes.
-Michael voici Amanda, la folle avec qui tu as fait connaissance l'autre jour. Me dit Rachel en me la présentant.
-J'espère que tes tympans se sont remis de mon cri! Me lance la jeune femme en riant.
-Padon? Qu'est-ce que tu dis? Je ne t'entends pas bien! Répondis-je en tendant l'oreille comme si j'étais malentendant.
Cela nous fait rire puis nous retournons tous ensemble dans le salon. Nous aidons mes parents à préparer le dîner de ce soir mais Rachel et moi ne nous quittons plus. On ne fait que discuter jusqu'à ce qu'on ai finit de tout préparer, puis chacun va dans sa chambre se changer. Je troque mon pull pour une chemise rouge et attache mes cheveux avant de faire quelques retouches sur mon maquillage. Quand je retourne dans le salon Amanda et Janet sont déjà prêtes, toutes les deux en robes noires. Elles s'entendent très bien visiblement et rigolent beaucoup. Je me rends compte que ce séjour risque d'être très mouvementé avec ces deux là. Déjà que Janet est une boule d'énergie un peu folle de temps en temps, alors avec Amanda dont Rachel m'a raconté à quel point elle pouvait être elle aussi folle, je n'ose pas imaginer... Pourvu qu'elles n'influenceront pas Rachel sinon je sens que je vais devenir fou à mon tour... Rachel nous rejoins à son tour quelques instants plus tard. Elle porte une élégante robe bleue marine à manche longue. Je la regarde en souriant, ne pouvant m'empêcher de la trouver magnifique...
Mes frères ne tardèrent pas à arriver. Nous nous saluons joyeusement et nous racontons tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Je leur présente Rachel et Amanda avec qui le courant semble passent rapidement. Quand au dîner, il se passa à merveille, et le repas qu'a fait ma mère est excellent! À la fin du repas, je l'aide mère à débarrasser avec Jermaine qui me prend ensuite soudainement à part dans la cuisine.
-Alors c'est donc elle la fameuse Rachel... Me dit-il.
-Heu... Tu sais, je te l'ai présenté il y a plus d'une heure mec! Dis-je.
-Je sais mais... Commença-t-il avant de soupirer.
-Heu... Jermaine? Demandais-je, intrigué par sa réaction.
-Bordel Mike... C'est quand que tu vas lui dire que tu l'aimes? S'exclama-t-il.
-Je n'en sais rien! Je n'ose pas! Repondis-je gêné.
-Mec, qu'est-ce que tu attends? Me demande-il. Elle est jolie, semble très gentille, marrante... C'est exactement ce qu'il te faut!
-Il n'a pas tord vieux! Dit soudainement Randy qui entre dans la cuisine, suivit de Marlon.
-Vous êtes là depuis quand vous?! Demandais-je, un peu agacé et embarrassé à l'idée qu'ils écoutent la conversation depuis avant.
-Ce n'est pas ça le problème. Dit Marlon. Le problème c'est que si tu ne lui déclares pas bientôt ta flamme tu vas passer à côtés d'un truc et tu risques de le regretter.
-Il faut que tu fonces Michael! Tu n'en trouveras pas souvent des filles comme ça. Toi qui veut une relation durable et non d'un soir, elle est parfaite! Renchérit Jermaine.
Je souris nerveusement face à leurs réflexions. J'ignorais que mes frères se préoccuperaient autant de cette situation. Évidement que je sais que je trouverai difficilement des femmes comme Rachel! Mais je n'ose vraiment pas lui dire que je l'aime, je suis bien trop timide pour ce genre de trucs...
-Mais comment lui dire? C'est pas simple comme genre de trucs... Soupirais-je.
-Le bon moment Michael, attends le bon moment. Me répond Randy.
-Je croyais qu'il fallait que je me bouge pour lui dire? Lui fis-je remarquer avec ironie.
-Oui, mais ce que je veux dire c'est que le bon moment c'est par exemple quand vous êtes seuls, rien que vous deux. Tu vois?
-Ok, mais comment lui dire? Demandais-je. Je ne saurai pas quoi dire ou faire...
-Il n'y a pas de phrases toutes faites pour ce genre de trucs Mike. Me répond-il. On ne peut pas vraiment te conseiller là-dessus... Chacun le vit et fait différemment.
-Le mieux c'est que tu fasses comme tu le sens. Comme le dirait maman: écoutes ton cœur! Dit Randy.
Marlon et Jermaine acquiescèrent. Ma mère nous appela depuis le salon, nous demandant ce qu'on fabriquait et interrompant donc notre petite conversation entre frères. Avant de nous diriger vers le salon pour rejoindre les autres, mes frères me dirent un derniers conseil:
-Michael, sérieux ne fait pas le con. On sait que ce n'est pas simple ce genre de choses mais il faut que tu lui avoue tes sentiments sinon tu ne sauras jamais si c'est réciproque. Pour peu que ça soit le cas, tu risques donc de passer à côté d'un truc...
Je les remercie pour leur soutient et leurs conseils. Je sais qu'entre frères on doit un minimum se tenir et donner des conseils mais ça me touche quand même. De retour au salon je cherche Rachel du regard: elle discute tranquillement avec Janet, un grand sourire aux lèvres dévoilant ses petites dents blanches. Mon cœur commence à battre la chamade en la voyant... Mes frères ont raison, je ne dois pas gâcher mes chances avec elle. Je dois lui dire que je suis amoureux d'elle, même si ça m'angoisse terriblement... En plus elle sera à mes côtés pendant plusieurs jours vu qu'elle séjourne ici, je n'ai donc aucune excuse pour ne pas lui avouer mes sentiments! Il faut que je le fasse mais comment...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com