Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 130

Michael's POV

Je suis l'auxiliaire puéricultrice tenant dans ses bras ma fille tout juste née,me conduisant dans une petite salle située juste à côté de celle où Rachel a accouché.Là,avec une puéricultrice,elles mesurent Angela et lui font quelques test pour voir si elle respire ou bouge correctement.Je ne peux détacher mon regard de ma fille et la regarder avec émerveillement.Je n'arrive toujours pas à croire que je suis enfin père,c'est une sensation juste incroyable et indescriptible!Je n'ai jamais rien vu d'aussi magique que la naissance d'un enfant,mon enfant.Quand je l'ai entendu pousser son premier cris et vu la sage-femme la poser sur le corps de Rachel,je croyais rêver!J'avais du mal à réaliser que je voyais enfin ma fille,qu'elle était enfin là après neuf longs mois d'attente!Je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde en ce moment même!

-Alors,me dit la puéricultrice en souriant,tout va bien,elle a les différents réflexes et aucune anomalie particulière et elle mesure quarante-sept centimètres pour trois kilos un!

-Ouah!Mais elle est encore plus petite que je ne le pensais! M'exclamais-je,un large sourire aux lèvres.

-Et pourtant c'est à peu près la taille moyenne d'un nouveau-né! Répliqua la puéricultrice en riant avant d'envelopper Angela dans une serviette pour lui tenir chaud avant de me la montrer. Voilà!Tenez,voici votre fille!

Un sentiment d'euphorie parcouru mon corps tout entier quand je pris Angela dans mes bras.Je n'arrivais pas à croire que je portais enfin dans mes bras l'enfant que j'ai toujours désiré!Je ne peux que sourire en ce moment et je sens que mes yeux doivent pétiller de joie!Je berce doucement ma fille,la contemplant avec fierté.Qu'est-ce qu'elle est belle mon dieu!Elle ressemble énormément à sa mère,a de jolies petites joues et quelques cheveux foncés sur son crâne.Elle est juste magnifique!Elle a encore les yeux fermés et elle bouge un peu,s'étirant en couinant un peu.

-Mon dieu,si tu savais comme on t'attendait toi... Lui murmurais-je doucement avant de déposer un baiser sur son crâne. On est tellement heureux de te voir enfin ma chérie...

Je lui souriais tendrement,prenant sa petite main entre mes doigts,la caressant doucement,le tout sous le regard attendri de la puéricultrice et sa collègue à qui je du un instant plus tard la leur redonner pour qu'elles puissent la laver,me montrant au passage comment faire pour qu'une fois à la maison je puisse faire de même.Je les regarde faire attentivement,écoutant leurs conseils avec attention.Je veux pouvoir me débrouiller au mieux avec ma fille,être le meilleur père qui soit.L'eau du bain a l'air de détendre Angela en tout cas puisqu'elle s'y endort à moitié,ce qui m'amusa.Je n'arrive plus à la lâcher du regard en tout cas,je suis comme hypnotisé!Elle est tellement adorable en plus!Je n'éprouve que de la joie et de la fierté en la regardant.
Une fois lavée il était temps d'habiller Angela.Cette fois-ci la puéricultrice me proposa de l'habiller,ce que j'acceptais avec joie.Je lui mis donc une couche et un des pyjamas que nous avons emmené,un joli pyjama blanc et rose avec le bonnet assorti.Je lui mis donc ses vêtements en essayant d'être le plus doux possible avec elle et en suivant les conseils de la puéricultrice.Cette dernière accrocha un petit bracelet blanc avec inscrit dessus quelques informations sur la petite à son poignet et ma fille était enfin prête!Je la pris doucement dans mes bras,la berçant doucement et embrassant son crâne.Angela est vraiment le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire.

Rachel's POV

Je me repose dans ma chambre,au quatrième étage de la maternité,avec une fenêtre m'offrant une joli vue sur la ville illuminée.Il doit être aux alentours de vingt et une heure je pense,Angela est née à vingt heure vingt-sept d'après ce que m'a dit la sage-femme.Après,qu'importe l'heure qu'il est,je suis bien trop heureuse pour penser à ce genre de détails.J'attends avec impatience le retour de Michael avec notre fille,je veux la voir et la prendre dans mes bras,m'occuper et câliner enfin cet enfant que nous attendions avec impatience...

"Toc toc!"

Ah!Je n'avais pas à attendre longtemps finalement!La porte s'ouvrit,laissant apparaître Michael,un large sourire aux lèvres avec à ses côtés la l'auxiliaire puéricultrice poussant le petit berceau dans lequel se trouvait Angela.Je souris automatiquement en les voyant et Michael vint me voir,se penchant pour m'embrasser tendrement.

-Comment tu te sens? Me demanda-t-il avec un grand sourire.

-Un peu fatiguée mais heureuse comme tout! Lui répondis-je joyeusement avant de poser mon regard sur le berceau et la petite,la regardant d'un air émerveillé. Oh...Comme elle est belle mon dieu!

Je souris largement en découvrant ma fille joliment habillée de son pyjama rose et blanc.Comme elle était belle avec ses petites joues roses et sa bouille d'ange!Elle dormait tranquillement,bien au chaud sous une petite couverture,l'air détendu.


-Elle est belle notre fille pas vrais? Me demanda Michael en riant.

-Ça vient de sa mère ça! Plaisantais-je.

-En tout cas elle est en pleine forme! Nous informa l'auxiliaire puéricultrice en plaçant le berceau juste à côté de mon lit. Par contre mademoiselle semble commencer à avoir faim,il ne faudrait donc pas trop tarder à la nourrir madame.

-Oh!Ma pauvre chérie,on te laisse mourir de faim? Plaisantais-je avant de prendre tout doucement ma fille dans mes bras.

Michael se pencha par dessus mon épaule pour l'admirer,un large sourire aux lèvres.Tout en suivant les conseils de l'auxiliaire puéricultrice,je donnais le sein à la petite,caressant doucement son dos.Michael la regarda un bon moment puis sorti quelques minutes pour pouvoir téléphoner à nos familles,les prévenant de l'arrivée d'Angela en ce monde.Oh la la!Je sens que dans les jours à venir nous allons être harcelés au téléphone et voir défiler un par un les membres de nos familles dans cette chambre!Et je n'ose même pas penser aux médias quand ils apprendrons la nouvelle!Michael va en faire des heureux auprès des fans quand il leur apprendra qu'il est enfin devenu papa!Il faudra qu'on fasse très attention lors de nos apparitions publiques avec la petite,notamment quand je quitterai la maternité d'ici quelques jours...Mais je sens que tout ira bien,nous sommes bien entourés et protégés donc tout devrait bien se passer je pense.Le plus important c'est que nous rentrons à la maison avec notre petite Angela pour vivre enfin notre vie de famille.
Une fois que la petite semblait rassasiée,toujours aidée par l'auxiliaire puéricultrice,je lui fis faire son rot en tapotant doucement son dos.Michael ne tarda pas à revenir,un large sourire aux lèvres et l'auxiliaire puéricultrice fini par nous laisser seuls tout les deux,ayant d'autres choses à faire.

-Alors Amanda est en route pour chercher Will et Caroline pour qu'ils puissent venir te voir et ma mère est en train de louer le seigneur tellement elle est heureuse! Me dit Michael en riant avant de s'assoir sur le lit à côtés de moi.

-Ahah!Sérieux? Demandais-je en riant tout en berçant doucement Angela dans mes bras.

-Ouais! Me répondit-il en riant avant de poser son regard sur la petite. Alors,on a le ventre plein maintenant?

-Oui et on a bien fait son petit rot aussi!

-C'est bien! Plaisanta-t-il avant de nous regarder tendrement. Mon dieu...C'est juste incroyable de te voir enfin tenir dans tes bras notre fille...

-Oui...C'est juste magique de la voir enfin pas vrais? Lui demandais-je en souriant avant de reposer mon regard sur Angela. Ma belle petite fille...

-Oh oui... Répondit-il d'un air euphorique. Je peux la porter un peu?

-Bien sure!Fait juste attention,elle vient tout juste de boire son lait.

Il acquiesça avant de prendre tout doucement sa fille dans ses bras,comme si c'était une poupée en porcelaine fragile qu'on soulève doucement pour ne pas la casser,la serrant doucement contre lui,caressant son crâne.Il ne disait plus rien,il souriait juste,des étoiles plein les yeux en admirant sa fille qu'il commença à bercer doucement.Je le regardais faire d'un air attendri.Là,il commença à fredonner puis à lui chanter doucement une berceuse de sa voix mélodieuse tout en la berçant dans ses bras.Un large sourire apparu sur mon visage à cette vision des plus touchante d'un père berçant et chantant une chanson à sa fille tout juste née pour l'endormir.J'ai l'habitude d'entendre Michael chanter mais alors l'entendre chanter une berceuse pour son enfant c'est quelque chose de tout nouveau,aussi bien pour moi que pour,lui mais,mon dieu,que c'est beau à voir!
Il ne faut pas longtemps à Angela pour qu'elle s'endorme dans les bras de son père qui la berçait toujours.C'était vraiment trop mignon à voir!En voyant sa fille endormie il lui souria tendrement avant de déposer un baiser sur son front.

-Dors bien ma fille... Lui murmura-t-il doucement avant de la poser délicatement dans son berceau.

-Elle en a de la chance d'avoir un papa chanteur pour lui chanter des berceuses. Dis-je d'un air amusé et à voix basse pour ne pas la réveiller.

Michael pouffa de rire avant de venir me voir,caressant ma joue de son pouce avant de poser ses lèvres sur les miennes,m'embrassant tendrement.

-Merci Rachel... Me murmura-t-il en souriant. Merci pour cet adorable petit ange,c'est vraiment le plus beau cadeau que tu pouvais me faire...

-Mike...Ne me remercie donc pas pour ça. Lui répondis-je en souriant. C'était notre souhait à tout les deux cet enfant.

-Oui mais c'est toi qui l'a porté et mis au monde.Et tu as réalisé mon vœux le plus chère: grâce à toi me voila père d'une petite fille aussi jolie et adorable que sa mère!Que puis-je demander de plus?

Je rougissais légèrement,touchée par ses mots,et pris sa main dans la mienne,la serrant doucement.Je sentais comme de la fierté en moi de pouvoir rendre mon mari heureux avec cet enfant,et j'étais aussi fière d'avoir pu mettre au monde ma fille,de l'avoir porté jusqu'à terme,pas comme lors ma précédente grossesse ou j'avais perdu le bébé...Là,je ne l'avais pas perdu et elle était bien portante.

Un mari aux anges,un enfant en pleine santé,une vie de famille promettant plein de bonnes choses qui nous attend maintenant...Que demander de plus?

Quelques jours plus tard...

-Voilà!Mademoiselle est enfin prête! Dis-je en finissant de mettre son bonnet à Angela avant de la prendre dans mes bras. Comme tu es belles ma chérie!

Je ris et embrassa sa joue.Je venais de lui mettre sa combinaison,son écharpe,ses gants et son bonnet avant de la mettre dans son siège pour bébé,l'attachant correctement avec la ceinture avant de mettre une couverture sur elle pour qu'elle ai bien chaud.Il ne faudrait pas qu'elle attrape fois quand nous sortirons!Et oui,après quatre jours à la maternité,nous sommes enfin autorisés à rentrer à la maison!Michael est juste fou de joie à l'idée de pouvoir enfin rentrer à la maison avec sa fille et moi aussi!
Durant ces quelques jours,nous avons vu les membres de nos familles défiler les uns après les autres dans la chambre pour nous féliciter et voir la petite,à l'exception de mes parents qui eux,viendront pour le nouvel an nous voir,et ma sœur qui est actuellement en pleine installation en Irlande avec Fred et Oliver.Je ne parle même pas des fans de Michael qui nous envoient pleins de lettres pour nous féliciter car oui il n'a pas fallu longtemps pour que la naissance d'Angela soit connu de tous!En fait,le lendemain de sa naissance,la presse people du monde entier annonçait son arrivée!D'ailleurs,vu qu'ils savent aussi dans quelle maternité je me trouve,on voit souvent depuis la fenêtre des dizaines voir des centaines de fans attendant devant la maternité,guettant les apparitions de Michael qui va volontiers les saluer à la fenêtre et leur lancer des autographes pour leur faire plaisir.Par contre,pour leur plus grand malheur nous refusons de montrer notre fille,nous voulons la préserver du monde du show-biz,des paparazzis et tout le reste...Ce n'est qu'un nourisson,elle n'a pas à être sous le feu des projecteurs même si tout le monde veut voir à quoi ressemble la fille de Michael Jackson.D'ailleurs avec Michael nous nous sommes rapidement d'accord là dessus: nous feront tout pour la préserver du show-biz et des caméras,nous voulons qu'elle ai une enfance des plus normales,pas que son image soit exploiter.Cela peut sembler compliqué vu la célébrité de Michael et ça l'ai mais nous sommes prêts à faire de gros sacrifices pour notre fille et sa sécurité.Nous ne voulons pas faire comme le font énormément de célébrités quand elles ont un enfant,c'est-à-dire qui n'hésitent pas à les mettre devant les objectifs photos et les caméras et à exposer leur vie de famille à la terre entière.Nous,nous voulons vivre une vie de famille normale,que notre fille puisse avoir une enfance des plus normale et des plus joyeuse.

-Alors,prêtes à rentrer à la maison mesdemoiselles? Demanda Michael en venant nous voir,prenant mon sac avec mes affaires et celles de la petite,un large sourire aux lèvres.

-Oui chef! Répondis-je en riant.

Je souris et me retourne pour embrasser sa joue avant d'enfiler mon manteau et de prendre mon sac à main et la petite qui somnolait dans son siège,confortablement installée et bien au chaud avec se vêtements et sa couverture.Bill et un autre garde du corps nous attendaient devant la porte pour nous escorter jusqu'à la voiture.Nous ne sortons pas par l'entrée principale car il y a beaucoup trop de monde et de journalistes.Un membre de l'équipe médical nous accompagne et nous guides,nous faisant passer par une sorte de proche et une petite cour à l'arrière du bâtiment qui est normalement interdit d'accès aux visiteurs et réservée seulement aux ambulances et au personnel médical pour les urgences.Là,personne ne pourra nous gêner et on peut donc aller en toute sécurité vers la voiture qui nous attend les portières déjà ouvertes et le chauffeur prêt à démarrer.Pendant que j'installe le siège de la petite et l'attache correctement,Michael se dépêche de mettre les sacs dans le coffre avant de nous rejoindre à l'arrière.La voiture démarre et nous quittons enfin la maternité,non pas sans passer devant les fans et les journalistes qui essaient en vint de nous approcher et de nous voir mais avec les agents de sécurité les bloquant et en plus les vitres tintées de la voiture,je doute qu'ils puissent voir quelque chose.Mais bon,le principal c'est que tout ce soit bien passé et que nous pouvons rentrer tranquillement à Neverland avec Angela.Ça fait tout bizarre de se dire que quand nous sommes parti il y quelques jours Michael et moi n'étions que deux et maintenant nous sommes trois à rentrer à la maison,avec notre fille qui plus est!Nous avons tellement hâte de lui faire découvrir sa nouvelle maison et la jolie chambre qui l'attend,mais surtout de pouvoir enfin commencer notre vie de famille avec elle,cette vie de famille que nous désirions vivre depuis si longtemps et que nous allons enfin pouvoir commencer tout les trois...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com