Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 161

Novembre 1999...

Rachel's POV

-Rachel? M'appela Michael depuis le couloir.

-Je suis dans le salon! Lui répondis-je depuis le canapé.

Je l'entends arriver et me retourne.Tiens,il a un gros paquet dans les mains?On a reçu quelque chose ou c'est lui qui est allé faire une petite session shopping?

-Qu'est-ce... Commençais-je intriguée.

-Ça vient de New-York! M'interrompit-il en souriant. D'une certaine madame Amanda la folle et de son mari!

-Ahw! M'exclamais-je en souriant largement à ces mots. Mais pourquoi ils nous envoient ça?

-Je n'en sais absolument rien mais je crains le pire! Répondit-il en riant.

-Roh!Michael! Fis-je en riant. Elle n'est pas si terrible et folle que ça Amanda!

-Je te rappel qu elle a quand même eu le cran de nous offrir le kama-sutra à notre mariage!

-Bah au final il nous a bien servi non? Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Hmm...Ouais mauvais exemple! Plaisanta Michael.

Je ris et lève les yeux au ciel.Non mais lui alors...Michael pouffe de rire et vient s'assoir à coté de moi,posant le paquet sur la table basse.Bon,et bien découvrons ce qu'il y a là-dedans!Michael m'aide à ouvrir le carton et j'en sors une petite lettre que je lis à voix haute.

-Pour ma meilleure amie,ma soeur de coeur et son adorable,mais coquin de mari.Nous ne pourrons surement pas nous voir avant longtemps malheureusement,donc nous ne pourrons vous remettre en mains propres ces cadeaux pour les deux futurs Jackson,ainsi que ceux pour vous et mes deux petites nièces adorées.Encore toute nos félicitations pour les jumeaux et bonne chance à la future maman!Ps: Mike,j'espère pour toi que tu continues à bien prendre soin de ma Rachel et à la satisfaire au lit sinon gare à toi,je débarque!Signé Amanda.

-Ahw!C'est mignon! Fit Michael en souriant. Par contre c'était nécessaire l'avertissement à la fin?

-Oui! Lui répondis-je en riant.

C'était vraiment trop chou ce que nous avait fait Amanda!J'espère qu'elle ne fait pas ça parce qu'elle culpabilise de ne pas venir nous voir...Il était prévu que pendant les fêtes de Noël elle viendrait avec Will et Caroline les passer avec nous mais elle va finalement les passer chez sa famille en Floride.Sa mère étant très malade depuis un certain temps,elle préfère aller là-bas pour voir comment elle va et aussi passer les fêtes en famille,ce qu'elle n'avait plus fait depuis un moment et que moi et Michael comprenons parfaitement.Au pire elle peut toujours venir cet été!On ne travaille pas beaucoup normalement du coup ça pourrait être sympa qu'on se retrouve à ce moment-là!J'ai hâte de pouvoir la revoir ainsi que Will et Caroline,nôtre nièce.Comme elle a du grandir depuis la dernière fois!Elle est à peine plus âgée qu'Angela en plus du coup elles pourraient bien s'entendre.

-Oh!Regarde Rachel! S'exclama soudainement Michael en regardant dans le carton.

-Quoi?Oh!

Je souris largement alors que Michael sort deux jolis pyjamas pour bébés.Ils sont trop mignons!Blancs avec des animaux dessus.En plus ils sont unisexe,du coup ça leur ira aussi bien si ce sont des garçons que des filles!Ça fait bizarre de revoir ce genre de choses,ça me rappelle quand j'étais enceinte d'Angela.Les filles aussi sont gâtés!Chacune a droit à des jolis vêtements venus tout droit de New-York!

-C'est Noël avant l'heure on dirait! Plaisantais-je.

-On dirait bien! Répondit Michael en souriant. En parlant de Noël: faudrait bientôt commencer à voir pour leurs cadeaux,elles commencent déjà à en parler!

-C'est dans un mois en même temps,c'est sure. Continuais-je en souriant. Elles ont déjà des idées de cadeaux?

-Bah... Réfléchit Michael. Leila je pense qu'elle voudra des choses pour sa poupée et Angela m'a dit qu'elle aimerait bien une dînette il me semble,"pour pouvoir faire comme les grands" comme elle dit!

-Ahw! Fis-je en riant.

-Bon...Par contre elles veulent un cadeau en commun... Fit Michael en grimaçant.

-Bah c'est bien non? Fis-je,intriguée par sa réaction. Ça ne peut pas être terrible et...

-Un chien... Me coupa Michael en souriant nerveusement. Elles veulent un chien...

-Oh...

Je me retins de rire.Oh non!Pauvre Michael!Le pauvre a peur des chiens et voilà que les filles en veulent un pour Noël!Bon...Il va falloir qu'on trouve une solution...

Nous continuons ensuite de voir ce qu'Amanda nous a envoyé.Michael a eu droit à une superbe veste et moi...

-Mais... Fis-je en rougissant comme une pivoine en voyant mon cadeau.

Amanda...Cette folle m'avait envoyé un ensemble de lingerie sexy en dentelle,et il y avait tout!Soutient gorge,culotte,bas et porte-jarretelles assorti!Mon dieu mais elle alors...

-"Pour tes parties de jambes en l'air avec Mister Jackson." Dit Michael en riant et lisant le petit mot qui accompagnait mon cadeau. "Puisse cet ensemble t'être aussi utile que mon kama-sutra pour des nuits inoubliables sous la couette!"Et bah!

-Amanda... Marmonnais-je.

-Sexy dit donc! Fit Michael en contemplant l'ensemble.

-Oh toi ne t'y mets pas aussi! Dis-je en riant nerveusement.

-Dis...Tu ne voudrais pas l'essayer? Me demanda-t-il en me faisant un clin d'œil.

-Michael...

-Aller!Je suis sure que tu vas être incroyablement sexy avec ça... Continua-t-il tout en commençant à caresser ma cuisse.

-Je suis enceinte Mike,ça ne va pas le faire avec mon gros ventre... Plaisantais-je,voyant ce qu'il voulait faire.

-Mais si!Et puis...Ça fait un petit moment qu'on...

-Qu'on devrait être prêt pour aller chercher les filles à l'école. Le coupais-je en lui montrant l'heure sur l'horloge.

-Que... Fit-il intrigué avant de regarder l'heure. Oh merde!

Je ris tandis qu'en moins de deux secondes Michael était passé du séducteur au papa-poule se dépêchant de se préparer pour ne pas être en retard pour chercher ses enfants à l'école.La partie de jambes en l'air ça sera pour plus tard oh!
Je vais le rejoindre dans la voiture et nous partons donc récupérer nos filles à l'école.J'aide Michael à mettre son petit déguisement pour pas qu'on le reconnaisse avant de poser ma main sur mon ventre,sentant les jumeaux bouger.

-Ils bougent? Me demanda Michael en souriant.

-Oui. Lui répondit-je en lui rendant son sourire.

Je lui fit poser sa main sur mon ventre afin qu'il puisse sentir les bébés bouger.Je suis à presque cinq mois de grossesse maintenant!Tout se passe pour le mieux,hormis les nausées.Les jumeaux vont bien et depuis quelques temps je les sens enfin bouger.Ce n'est pas encore les fameux coups de pieds mais on peut déjà bien les sentir remuer,se retourner,etc...Au point que parfois j'ai du mal à m'endormir tellement ils sont en forme!D'ici un peu plus d'un mois je passerai ma seconde échographie,celle où on pourra enfin savoir si j'attends deux petites filles ou deux petits garçons.J'ai hâte,tout comme Michael qui réfléchi déjà à des idées de prénoms.Les filles aussi ont hâte de devenir grandes sœurs et me demandent sans arrêt quand est-ce que les bébés arrivent!
En parlant des filles,leur rentrée s'est passée à merveille!Cela nous a beaucoup rassurer Michael et moi,on avait peur que ça se passe mal ou qu'elles ne s'y plaisent pas.Angela aime beaucoup aller à l'école finalement et elle a réussi à se faire des amis assez facilement.Leila,quand à elle,s'est montrée plus timide au départ mais a aussi réussi à s'intégrer à sa classe.Elle se débrouille assez bien en cours selon son professeur et elle s'est aussi fait des amis,surtout un certain Mathew,le fils d'un producteur qui d'ailleurs à déjà travaillé avec Michael.Mais je sens plus que les deux sont amoureux qu'amis...Il faut voir comme ils sont mignons tout les deux!Entre Leila qui rougit dès que Mathew va la voir et ce dernier qui rougi aussi et est un peu timide,ils sont adorables à voir.Il ne reste plus qu'à en parler à Michael qui,disons,est du genre très protecteur est que ça arrangerait qu'aucun garçon n'approche de ses petites princesses!Ah la la...Je me demande comment ça va être alors quand elles seront adolescentes...

Nous arrivons finalement à l'école.Je suis contente de récupérer mes filles après une journée sans les voir.On ne dirait pas mais en fait le temps semble terriblement long et la maison vide quand les enfants ne sont pas là!Heureusement Michael et là parfois mais quand même,je ne m'attendais pas à ça!

-Nous sommes arrivé. Nous prévint un de nos gardes du corps une fois la voiture garée.

-Merci. Dis-je en souriant avant de regarder par la fenêtre. Ah,y a un peu de monde on dirait!

-Ah oui... Fit Michael intrigué. D'habitude il y a moins non?

-Surement des parents ou de la famille qui viennent chercher leurs enfants. Continuais-je en me préparant à sortir avant de voir que Michael ne bougeait pas. Michael?

-Ce ne sont pas des parents... Marmonna-t-il d'un air inquiet.

-Quoi?

-Ils ont des appareils photo et des caméras...C'est tout sauf des parents cherchant leur enfant...

Je pâlie à ces mots...Ne me dites pas que c'est...Un de nos gardes du corps nous dit de rester là,préférant voir d'abord ce qu'il se passe.Je ne le sens pas et je suis plus qu'inquiète là...À peine a-t-il mit les pieds dehors que certains se retournèrent et vinrent le voir,appareil photo et caméra à la main,lui posant des questions visiblement.

-Oh putain... Lâchais-je,effrayée par ce que je voyais. Des...

-Des paparazzis... Souffla Michael d'un air agacé. Mais ils nous lâcheront jamais merde?!

Mon sang ne fit qu'un tour.Je sortis de la voiture et me dirigea vers l'école.Hors de question que ces espèce de vautours approchent mes filles...Si ils étaient là c'est sûrement pour les voir...

-Hey!Vous êtes Rachel Jackson?! S'écria soudainement un des paparazzis en me voyant.

-Votre mari n'est pas avec vous?! Me demanda un autre.

Les autres se retournèrent aussi et commencèrent à m'aborder,ainsi que Michael,qu'ils avaient du coup reconnu.Ils nous demandaient des informations sur les filles,des photos d'elles...Ils nous prenaient en photo contre notre grès,etc...Nos garde du corps tentèrent de les repousser,aidés par les surveillant de l'école qui depuis avant essayer de les chasser aussi.Mon dieu quel cauchemar...Je fonçais vers l'école avec Michael,cherchant désespérément les filles du regard.La cour était vide,les enfants étaient dans les établissements.On fonça se réfugier à l'intérieur en appelant nos filles,inquiets comme jamais.

-Maman!Papa!

Enfin...Elles se précipitèrent vers nous,apeurées,Angela pleurait même...

-Oh mes filles... Souffla Mike en les serrant forts dans ses bras.

-Papa,y a des gens qui nous embêtent depuis avant... Sanglota Angela.

-Oui...Ils veulent nous parler et ils essaient de nous prendre en photo alors qu'on ne veut pas... Continua Leila en nous regardant d'un air inquiète.

-Ah! Fit la professeure de Leila en nous voyant,inquiète et comme désolée. Nous ne savons pas comment ni où ils ont su que les filles étaient dans cette école mais ils sont d'un coup venu...Nous essayons depuis avant de les faire partir,nous avons même appeler la police mais...

-C-Ce n'est pas de votre faute... Bégaya Michae,toujours aussi inquiet. Maintenant on va rentrer si vous le voulez bien...

J'ignore comment on va faire pour sortir avec les filles avec tout ces paparazzis qui nous guettent mais j'ai plus que peur...Comment ils osent faire ça,à des enfants en plus?!Ce ne sont pas des bêtes de foire!De quel droit ils se permettent tout ça?!C'est la panique ici,et je vis un véritable cauchemar là...Si jamais ils approchent une de mes filles,qu'ils leur touchent ne serait-ce qu'un cheveux...Je crois que je serais capable de les tuer sérieusement!

-Monsieur Jackson! S'exclama un de nos gardes du corps en venant nous voir en courant. Venez,il faut qu'on parte le plus rapidement possible!On va vous escorter!

-D'accord... Dit Michael. Rachel,prends Angela,je prends Leila ok?

-Oui... Soufflais-je inquiète.

-On va se dépêcher ne t'en fait pas...Fais attention à ton ventre aussi,j'aimerai pas que ces...Ces abrutis te blessent toi et les jumeaux en plus de faire peur aux petites...

Il y avait de la colère dans sa voix.Pas contre moi mais contre les paparazzis et il a parfaitement raison...Je prend Angela dans mes bras,la serrant fort contre moi et cachant comme je peux son visage tandis que Michael fait de même avec Leila.Mon cœur bas à trois mille tant j'ai peur pour mes filles...
Finalement nous nous précipitons dehors,escortés par nos gardes du corps mais aussi les surveillants de l'école qui viennent nous prêter mains fortes.Nous nous faufilons comme nous pouvons vers la voiture mais les paparazzis sont plus que coriaces...Entre les flash aveuglants des appareils phots,leurs questions,comme ils poussent ou essaient de nous toucher pour attirer notre attention...À croire qu'on est des animaux de cirque pour eux...Certains essaient même de toucher les filles,de les interpeler pour voir leur visage et donc le prendre en photo...

-Dégagez! Crient nos gardes du corps en les repoussant comme ils peuvent. Dégagez et arrêtez de prendre vos putains de photos!

-Maman! S'écrie soudainement Angela effrayée.

Je sens quelque chose nous retenir.Ce n'est ni plus ni moins qu'un paparazzi qui me retint par le bras pour essayer d'avoir mon attention et celle d'Angela,dont il essayait de voir le visage.

-Eh!Tu la lâches sale con!Tu ne touches pas à ma fille! M'écriais-je furieuse en le repoussant violemment,le faisant carrément tomber.

Je me dépêche de reprendre ma course vers la voiture...Le chemin paraît interminable mais finalement on arrive enfin à la regagner.On se dépêche de fermer et verrouiller les portes tandis que nos gardes du corps s'empressent de démarrer la voiture.On y est,enfin...Je soupire,serrant contre moi Angela encore toute effrayée par ce qu'il s'est passé...J'ai eu si peur mon dieu...J'entends à côté de moi Leila qui pleure doucement,se blottissant contre son père qui tente de la rassurer comme il peut.

-C'est fini ma puce... Lui murmure Michael,les larmes aux yeux et la voix tremblante. C'est fini...

-Ils m'ont fait mal à la jambe... Sanglota-t-elle.

-J'ai vu... Soupira Michael en lâchant une larme. Je te promets que ça n'arrivera plus ma chérie,je te le promets...

Il croisa mon regard.Je craquais moi aussi,pleurant silencieusement.On a tellement eu peur pour nos enfants...Ils s'attaquent déjà suffisamment à nous alors pourquoi maintenant ils s'en prennent à elles?!Ce sont des enfants!Elles n'ont pas à vivre ça!

-Rachel... Dit Michael d'une voix tremblante. Je...Je suis vraiment désolé...Je croyais qu'elles seraient en sécurité là-bas mais...

-Ce n'est pas de ta faute... Dis-je,essayant de me calmer. Mais comment...Comment ils ont su...

-On a du nous suivre. Me répondit un de nos gardes du corps. Ils ont dû nous suivre un jour depuis Neverland pour voir où vous alliez et quand ils ont vu que vous alliez à cette école ils ont facilement fait le lien et balancé l'info à leur collègue je pense...

-Non... Souffla Michael. Et si...Si ils avaient vu leur visage...Je ne veux pas qu'ils voient à quoi elles ressemblent...Je ne veux pas qu'on les reconnaisse et prennent pour cible...Pas mes filles...

-Vous avez la loi de votre côté monsieur Jackson,ils n'ont pas le droit de publier des photos si vous n'êtes pas d'accord.Je vous conseille d'informer votre manager de cet incident afin qu'il voit si il doit engager des procédures judiciaires à leur encore.De notre côté nous allons renforcer la sécurité et voir pour escorter sans incident vos filles quand elles doivent se rendre quelque part.

-Merci...Merci beaucoup... Souffla Michael.

-Ne nous remerciez pas pour ça monsieur,c'est notre devoir de vous protégez vous et votre famille face à ce genre de personnes qui osent s'en prendre à des enfants et votre femme qui est enceinte...Vous n'êtes pas blessée au moins madame?

-Non,c'est bon,je n'ai rien. Le rassurais-je. Les jumeaux non plus.

Michael soupira de soulagement et vint se blottir contre moi,Leila dans les bras.Voyant son angoisse et le fait qu'il culpabilisait visiblement,je le rassurais,caressant son dos et embrassant son crâne.Les filles se calmèrent petit à petit dans nos bras,mais je pense que cet incident les a presque traumatisé vu comme elles ont peur...Heureusement tout le monde va bien,et ça,ça vaudrait mieux pour ces maudits paparazzis car sinon je serais vraiment capable du pire si ils avaient fait du mal à mes filles...Ils peuvent nous critiquer Michael et moi mais je crois qu'ils ont vu que l'instinct maternel et paternel nous font faire des choses...Que cela leur serve d'avertissement,car je n'ai absolument pas peur sinon d'aller les traîner en justice...On ne touche pas à ma famille...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com