Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 163

25 décembre 1999,Ranch de Neverland,le matin de Noël...

Michael's POV

Je me réveille de bonne heure.Il est actuellement six heure trente du matin et ce n'est pas pour rien que je me lève aussi tôt!En effet c'est Noël aujourd'hui!Les filles dorment encore du coup je peux en profiter pour aller vite mettre leurs cadeaux sous le sapin,c'est pourquoi je me lève tôt aujourd'hui.Au départ j'avais pensé les mettre la veille,une fois que les filles étaient au lit mais je les connais: elles s'amusent parfois la nuit à descendre dans le salon voir si le Père Noël est là et à attendent jusqu'à s'endormir.En tout cas c'est ce qu'elles ont fait à Noël dernier alors du coup on va prendre des précautions.Ce serait dommage qu'elle nous surprennent déposer les cadeaux le soir où qu'elles les voient et les ouvrent quand on n'est pas encore réveillés tellement elles sont impatientes...
Alors que je me prépare à me lever du lit et à quitter la chambre,j'entends Rachel gindre et me retourne,vérifiant qu'elle aille bien.Elle se réveille tout doucement,visiblement j'ai du la réveiller sans le faire exprès...

-Oh ma puce... Fis-je en caressant son crâne. Désolé je ne voulais pas te réveiller...

-Ce n'est rien. Me dit-elle avec un sourire rassurant tout en se frottant les yeux. Tu fais quoi déjà debout?

-Je vais mettre les cadeaux des filles sous le sapin.  Lui répondis-je avant de la faire se recoucher doucement. Aller recouches toi,je reviens d'ici quelques minutes.

-Hmm...Mais je veux le faire moi aussi...

-Chérie tu es enceinte,tu dois te reposer.Je peux le faire tout seul ne t'en fait pas!Reposes toi en attendant.

-Mais j'aime tout autant faire ça que toi! Répliqua-t-elle d'un air amusé. Et puis de toute façon les jumeaux sont réveillés du coup ça va être dur de trouver le sommeil,ils sont en forme visiblement.

-Ils bougent? Demandais-je avec un large sourire.

-Oui. Me répondit Rachel en souriant et en s'asseyant au bord du lit. Tu veux leur dire bonjour?

J'hoche la tête et viens m'agenouiller devant elle tandis qu'elle relève un peu le haut de son pyjama pour dévoiler son ventre maintenant bien rond.Je pose doucement ma main dessus et le caresse lentement,espérant sentir les bébés bouger.Rachel en est à son sixième mois de grossesse.Maintenant les jumeaux sont bien formés et on peut les sentir bouger depuis un peu plus d'un mois maintenant.Bon,par contre vu qu'ils sont deux c'est double agitation dans le ventre de Rachel,du coup la pauvre a du mal à dormir avec ces deux petites piles électriques.Elle a récemment passé une échographie et nous avons appris que non seulement tout allait bien mais aussi que nous attendons deux petits garçons!Je vais avoir deux fils!Nous étions très heureux d'apprendre ça et nous leur avons déjà trouvé des prénoms: Peter et Brandon.Brandon en hommage à mon frère mort à la naissance qui était en plus le frère jumeau de Marlon,et Peter en référence à Peter Pan,idée de Rachel à laquelle je n'ai pas su dire non.
(Note de l'auteur: merci Ivelya qui m'a proposé ces prénoms car j'avais pas trop d'idée... XD )

-Bonjour vous deux. Dis-je tout doucement en direction du ventre de Rachel,m'adressant aux garçons. C'est papa!À ce que je vois vous aimez déjà vous amuser le matin et vous êtes plutôt lèves-tôt?C'est bien mais il faut faire un peu attention,maman aimerait se reposer et vous la réveiller souvent.

-Tu sais que quand tu leur parles ils réagissent? Me demanda Rachel en souriant. Ils bougent ou justement se calment.

-Sérieux? Fis-je en souriant. Ils m'entendent tu crois?

-Oui!À partir de cinq mois environ leur ouïe est formée et ils réagissent au son.Parfois pour les calmer je mets un peu de musique et ça marche.

-Oh!Et bah...Et ils "aiment" déjà des choses en particulier?

-Hmm...Ils réagissent beaucoup à tes chansons,ils arrivent déjà à reconnaître des voix dont la tienne.Sinon les airs calmes et en particulier le piano semblent les endormir. Me répondit Rachel en souriant tout en caressant son ventre,voulant aussi sentir les jumeaux.

-C'est vrais que le piano est un très bel instrument et dont les mélodies peuvent êtres très reposantes... Continuais-je avant de déposer un baiser sur son ventre. En tout cas il me tarde de voir vos petites têtes tout les deux...Si vous saviez comme je vous aime et que j'ai hâte de vous rencontrer d'ici trois petits mois...

Rachel m'adresse un sourire tendre et embrasse ma joue,me disant que c'était pour bientôt.Je fis de même,heureux d'avoir pu sentir les garçons bouger.C'est toujours magique de sentir un bébé bouger et donner des coups et de se dire qu'il est là,sous nos yeux,se développant tout doucement dans le ventre de sa maman...C'est tellement incroyable la vie...La voir prendre forme et se développer là,sous nos yeux...Pour Rachel c'est encore plus intense et impressionnant puisque c'est elle qui porte nos enfants.Elle les sent,elle vie cette période magique où tout simplement elle donne la vie,la créer.Cette dernière se lève et remet son pyjama correctement,non sans mal à cause de son ventre.

-Oh gosh... Souffla-t-elle d'un air amusé. Même pas un mois que j'ai acheté ce pyjama qu'il faut déjà prendre la taille au-dessus!

-C'est que ça grandit vite là-dedans! Dis-je en riant,posant ma main sur son ventre.

-Entre autre!Y a aussi le fait que je prends pas mal de poids avec la grossesse,c'est plus embêtant ça...

-C'est rien ça!Ça se voit même pas!

-Tu ne vas quand même pas me dire que là avec mon gros ventre et mes kilos en plus je ne ressemble pas à une baleine?! Plaisanta-t-elle en riant nerveusement.

-Mais n'importe quoi! M'exclamais-je avant de me mettre derrière elle et de l'enlacer. Tu es magnifique!Et tu l'es toujours autant même avec ton "gros ventre" comme tu dis!Moi je trouve ça beau d'ailleurs...Quand je te vois avec ton ventre,je vois du coup que tu portes en toi nos enfants,et ça c'est vraiment beau...Que tu va bientôt donner la vie à mes deux adorables petits garçons et qu'en attendant qu'ils pointent le bout de leur nez ils se développent tout doucement en toi...

-Ahw... Fit Rachel avant de rire. Sauf que je savais déjà tout ça,j'aime juste bien te l'entendre dire!

-Manipulatrice! Plaisantais-je tandis que Rachel fit semblant d'être une star et de se vanter,me faisant d'avantage rire.

-Je sais!Bon,allons préparer les cadeaux de ces demoiselles si tu veux bien!

Je souris et la suit donc,me dirigeant vers le salon tout préparer.On cherche les cadeaux des filles que nous avions jusque là caché dans notre penderie et les mettons sous le sapin.Ni vu,ni connu!Vers sept heure trente ces dernières finissent par se réveiller.Elles qui d'habitude sont plutôt fan des grasses matinées,il n'y a qu'à Noël ou lors de leur anniversaire qu'elles arrivent à se lever plus tôt!Alors qu'on préparait le petit déjeuner elles ont accouru en courant dans la cuisine pour nous chercher,disant avec émerveillement que le Père Noël était passé.On a donc joué le jeu et on est allé voir ce qu'elles ont reçu de ce dernier.J'adore ce moment là!C'est juste trop beau de les voir tellement heureuses et enthousiastes en découvrant leurs cadeaux,leur yeux briller,scintiller sous le coup de l'émotion.Mais il n'y a pas que des cadeaux pour elles,il y en a aussi pour Rachel et pour moi!Alors que les filles continuent d'ouvrir leurs cadeaux,Rachel et moi scrutons discrètement par la fenêtre l'arrivé du bénévole du refuge sensé ramener le chiot.

-Il arrive bientôt tu crois? Chuchota Rachel.

-Il ne devrait plus tarder je pense... Lui répondis-je tout bas.

J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver.Bien que je ne suis pas encore à l'aise avec les chiens et que j'en ai encore un peu peur,j'ai quand même hâte de faire la surprise aux filles en leur montrant notre nouveau petit compagnon!Finalement j'aperçois enfin une voiture arriver et je fais un signe à discret à Rachel pour la prévenir.Cette dernière sourit et me fait un clin d'œil puis va s'occuper des filles afin qu'elles ne me voient pas sortir discrètement de la pièce.Je me dirige rapidement vers l'entrée et va accueillir le soigneur bénévole du refuge qui m'attend dehors.

-Bonjour! Me dit-il en souriant. Désolé d'arriver un peu plus tard que prévu,on a eu quelques soucis au refuge avant de nous occuper du chiot.

-Ce n'est pas grave. Le rassurais-je en souriant. Comment va notre nouveau compagnon?

-Plutôt en forme mais bon,je ne vous cache pas qu'il est un peu nerveux avec tout ce qu'il se passe.Le séparer de ses frères et sa mère,le voyage en voiture...Faudra donc être tout doux avec lui mais en général il va vite oublier tout ça et vous faire la fête!

Je souris et le regarde chercher le chiot à l'arrière puis me le donner.Passé le réflexe de crainte je finis pas le prendre timidement dans mes bras mais je souris quand même.Il est vraiment mignon et adorable quand même.Il a même un petit ruban rouge en guise de collier!


Je remercie le soigneur et lui donne un pourboire avant de rentrer discrètement à la maison avec le chien.J'ai trop hâte de le montrer aux filles!

-Les filles? Les appelais-je en souriant depuis le couloir. Fermez les yeux!

-Pourquoi? Demanda Leila visiblement curieuse.

-Disons que je viens de trouver un cadeau du Père Noël pour vous mais il n'y a pas d'emballage dessus donc fermez les yeux!

-C'est bon elles les ont fermé! Me dit Rachel depuis le salon,m'indiquant que je pouvais venir.

Je souris et entre dans le salon.Je pose doucement le chiot par terre et ce dernier,visiblement tout content de voir du monde,se met à aboyer.Aussitôt les filles ouvrent les yeux,croyant rêver.Elles font les grands yeux avant que ces derniers s'illuminent et qu'un large sourire apparaisse sur leur visage puis fonce vers moi et le chiot.C'est juste adorable leur réaction et les voir tellement heureuses nous comblent de bonheur Rachel et moi.

-Oh un petit chien! S'écrit Angela en tapant des mains.

-Il est trop beau! S'exclama à son tour Leila en le caressant.

-Comme vous avez été très sages cette année avec maman on a demandé au Père Noël si il pouvait vous rajouter un petit cadeau pour vous féliciter. Leur dis-je en souriant largement.

-Oh!Merci Père Noël! S'exclama alors Angela avant de caresser à son tour le chiot. C'est tout doux!

-Comment il s'appelle? Me demanda Leila avec des étoiles pleins les yeux.

-On ne sait pas ma chérie. Lui dit Rachel en souriant. À vous de lui en trouver un!

Les filles se lancèrent un regard complice et se mirent à réfléchir ensemble à un prénom tout en caressant et jouant avec le chiot qui lui semblait tout aussi content visiblement.Il sautait partout et allait se réfugier dans les bras des filles ou leur lécher le visage,les faisant rire.

-Ça y est on a trouvé! Annonça finalement Leila après avoir réfléchi avec sa sœur.

-On l'appellera Stitch! Continua Angela en souriant largement. (Note de l'auteur: de nouveau merci à Ivelya pour le nom...Oui c'est la professionnelle des prénoms! XD )

-Stitch? Fis-je amusé. C'est marrant comme nom!

-Ça pourrait être digne d'un personnage de dessin animé ou pour enfant. Dit Rachel tout aussi amusée. Bon bah va pour Stitch alors!

Les filles poussèrent un cri de joie et nous firent un gros câlin,nous remerciant "d'avoir demandé au Père noël de leur offrir un chien" comme elles disaient.Je suis tellement heureux de les voir ainsi et de pouvoir leur faire plaisir comme ça,elles en voulaient tellement un.Rachel vint me murmurer à l'oreille qu'elle était fière de moi vu que je faisais des efforts pour surmonter ma peur des chiens.Cela me fit très plaisir d'entendre ça car c'était pas vraiment évident.
Cette journée de Noël fut magique en tout cas!On l'a passé essentiellement à s'occuper de notre nouvel animal de compagnie mais c'était vraiment de très bon moments.On lui a fait visité la maison afin qu'il découvre et s'habitue à sa nouvelle demeure,les filles ont appris à le nourrir et à lui donner à boire,etc...On est aussi sorti se balader dans le ranch afin de lui faire faire sa promenade et les filles ont couru et joué avec lui.Il semble plutôt facile à vivre en tout cas.Il est très gentil et adorable,obéissant et je me suis même finalement pris au jeu et j'ai joué avec lui,laissant un peu mes craintes de côté.On dirait bien que je l'ai adopté finalement!En tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouvel animal de compagnie dans la famille,au final tout le monde est heureux!Voila un Noël qu'on est visiblement pas prêt d'oublier je crois!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com