Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 171

Quelques heures plus tard,le lendemain matin...

Michael's POV...

-Vous êtes prêtes les filles? Demandais-je avec un large sourire.

-Oui papa! Me répondit Angela en souriant.

-On peut y aller! Continue Leila tout aussi contente.

Je souris et les prends chacune par la main et me dirige vers la voiture.C'est un grand jour pour les filles: elles vont voir pour la première fois leurs petits frères!Ayant passé la nuit à la maternité le temps que Rachel accouche,elles sont restées à la maison sous la surveillance de leur nounou.Je suis donc venu les récupérer ce matin pour les amener voir leur mère et leurs petits frères à la maternité.En tout cas elles ont l'air ravies d'être enfin devenues grandes sœurs,ce qui fait plaisir à voir.Quand on est parents et qu'on attend un petit nouveau dans la famille on a toujours cette crainte que les aînés ne voient pas ça d'un bon œil.Il y a toute cette question de jalousie par rapport au nouveau venu qu'ils peuvent avoir,la peur ou l'impression d'être délaissé,qu'on préfère le bébé à eux car on s'occupe beaucoup plus de lui vu qu'il ne peut se débrouiller seul et nécessite beaucoup d'attention.On avait déjà eu cette crainte au moment d'adopter Leila,peur qu'Angela ne l'accepte pas vraiment ou en soit jalouse vu qu'on lui portait une certaine attention au départ pour l'aider à trouver ses repères et s'habituer à sa nouvelle vie.On avait donc prit beaucoup de temps à lui expliquer la situation puis une fois Leila à la maison on leur a fait passer beaucoup de temps ensemble afin qu'elles nouent une bonne relation et complicité,et aussi avec nous,ce qui lui permis de voir qu'on s'occupait autant d'elle que de sa sœur aînée.Heureusement tout s'est bien passé et les filles sont aujourd'hui très complices et s'adorent,pour notre plus grand bonheur.Du coup on a aussi fait pareil avec les jumeaux et pour le moment elles sellent plus heureuses qu'autre chose.
Quand à moi je suis de nouveau papa depuis quelques heures et je suis l'homme le plus heureux au monde!Je déborde d'énergie et de joie malgré le manque de sommeil du à cette nuit blanche incroyable à voir mes bébés naitre.J'ai encore du mal à réaliser tout cela tant c'est incroyable!J'ai surtout eu le déclic quand je suis allé les voir juste après l'accouchement,quand je les ai pris pour la première fois dans mes bras...C'était juste magique!J'en ai pleuré tant j'étais ému et heureux!Quand Angela est née j'avais aussi "craqué" mais c'était plus tard,quand elle et sa mère dormaient.J'avais attendu qu'elles dorment pour "craquer",mais là avec les jumeaux c'était presque impossible: j'avais  non pas un mes deux adorables petits garçons dans les bras et en plus ave la frayeur qu'on a eu quand Brandon est né,ça faisait encore plus d'émotions et je n'ai pu réussir à les contenir plus longtemps.Toute l'adrénaline,le stress et l'angoisse lié à l'accouchement et la santé des bébés et de Rachel...Tout cela s'envole pour laisser place à une joie extrême,une émotion juste indescriptible!On se rend pleinement compte de la situation,qu'on est papa,que nos enfants sont enfin là,pleurants ou dormants dans nos bras...C'est un rendez-vous merveilleux avec la vie,un moment inoubliable!Un des plus beaux de ma vie...

Une fois à la maternité j'emmène donc les filles voir leur mère.Je suis tout aussi heureux et excité à l'idée de voir mes garçons qu'elles!Je toque à la porte puis entre une fois que Rachel nous ai dit qu'on pouvait entrer.

-Maman! S'exclamèrent joyeusement les filles en entrant.

-Coucou mes chéries! Leur répondit Rachel avec un large sourire. Alors,contentes de voir vos petits frères?

-Oh oui!

Elle sourient largement et se précipitent vers Rachel pour l'enlacer et la féliciter.Je la rejoins et l'embrasse tendrement,caressant sa joue.Malgré sa joie de vive et son large sourire la fatigue se lit sur son visage.La pauvre,il faut dire que ça n'a pas été simple l'accouchement: rien que déjà ça mais en plus le faire deux fois et sans péridurale...Elle a vraiment été courageuse!Je suis plus que fière de ma petite femme!

-Tu as pu dormir un peu? Lui demandais-je en souriant.

-Un peu. Me répondit-elle. La puéricultrice est ensuite venue pour voir si on allait bien moi et les garçons puis m'aider à leur donner le sein et les changer.Tout va bien!

-Je l'espère!Moi je n'ai pas dormi de la nuit tout simplement!Trop d'adrénaline en moi! Plaisantais-je,ce qui la fit rire.

-Maman? Fini par questionner Leila. On peut voir les bébés?

-Oh oui! Renchéri Angela. On veut voir nos petits frères!

Rachel,attendrie tout comme moi par leur enthousiasme,leur montra le berceau ou dorment tranquillement Peter et Brandon.Ils sont adorables...J'avais oublié à quel point c'est aussi petit mon dieu!On ose à peine les prendre dans nos bras de peur de leur faire mal!Ils flottent dans leurs pyjamas tant ils sont petits!En tout cas les filles sont comme hypnotisées!Elles ne les quittent plus des yeux et sourient largement,essayant même de leur parler et d'attirer leur attention.

-Vous voulez les prendre dans vos bras? Leur demanda Rachel.

Il ne leur fallu même pas une seconde pour répondre un grand oui!Je ris face à leur réaction et les aide à s'installer sur le lit aux côté de leur mère.Elle leur expliqua comment il fallait faire tandis que je pris doucement Brandon dans mes bras.

-Coucou toi... Lui dis-je doucement. Regardes,tes grandes sœurs sont venus te voir!Toi aussi tu es content de les voir pas vrais?

Je souris largement,embrasse doucement son petit crâne et le passe délicatement à Leila qui est aux anges.

-Woah... Souffla-t-elle,faisant attention à ne pas parler fort de peur visiblement d'effrayer son petit frère. Il est trop mignon!C'est lequel lui?Brandon ou Peter?

-Lui c'est Brandon ma puce. Lui répondit-je en souriant avant de prendre Peter dans mes bras et de le passer doucement à Angela,le regardant tendrement. Et lui c'est Peter!Regarde,c'est tes soeurs mon chéri!

-Oh! Fit Angela,l'air impressionné. Comme il est beau!Il est tout petit papa t'as vu?!

-Oui ma chérie,ils sont tout petits! Répondis-je amusé par sa réaction.

-Mais comment on fait pour les différencier?Ils sont identiques!

-Regarde,c'est marqué sur leur bracelet. Lui montra Rachel. Celui ou c'est écrit en bleu c'est Brandon et celui ou c'est écrit en noir c'est Peter.

-Ah d'accord! Fit Angela avant de regarder son petit frère. Coucou Peter!

Je les regarde faire,attendri par la situation.Rachel les aide à bien les tenir dans leur bras,toute aussi souriante.Les jumeaux bougent un peu,se réveillant tout doucement sous le regard fasciné de leurs soeurs.

-Alors? Fini par leur demander Rachel. Vous êtes contentes d'avoir des petits frères?

-Oh que oui! Répondit Leila. On va pouvoir s'occuper d'eux et jouer avec eux!

-Et on ne se disputera même pas pour s'occuper d'eux vu qu'y en a deux,du coup y en a un pour chacun. Continua Angela en riant.

-Ce n'est pas faux! Répondit Rachel en riant,amusée tout comme moi par la réaction d'Angela. Vous pourrez aussi leur apprendre pleins de choses quand ils seront plus grands,leur montrer l'exemple,etc...Vous serez des gentilles grandes soeurs hein?

-Promis! Répliquèrent-elles en chœur.

-C'est bien alors,je suis fière de vous. Leur répondit Rachel avant d'embrasser leur joue. Vous êtes adorables.

Je souris et va chercher mon appareil photo dans la poche de ma veste pour les prendre tout les cinq.Les filles prennent donc la pose avec leur mère,les deux petits derniers de la famille dans leurs bras.Magnifique photos de ma femme et mes quatre enfants que je compte garder précieusement tant elle est belle,représentant les êtres les plus chers à mon coeur...Ma magnifique petite famille.

Quelques jours plus tard,ranch de Neverland...

Rachel's POV

J'entends sonner à la porte.Ça doit surement les parents de Michael,ce sont les derniers qui manquent à l'appel pour le déjeuner qu'on a organisé pour fêter la naissance des jumeaux.Tout les frères et sœurs de Michael sont déjà là,avec ce dernier dans le grand salon.Il essaie d'ailleurs de me devancer pour aller ouvrir mais trop tard,j'ai été plus rapide!

-Hey! S'exclama joyeusement Katherine en nous voyant,nous enlaçant tout les deux. Toutes mes félicitations vous deux pour les bébés!

-Merci beaucoup Kate! Lui répondis-je en souriant.

-Merci maman! Lui répondit Michael,tout joyeux lui aussi avant de se tourner vers son père. Bonjour Joe!

-Salut fiston! Lui dit celui-ci en lui donnant une petite accolade amicale. Toutes mes félicitations à toi et à madame pour les garçons!

On le remercie en souriant et les faisons rentrés.Stitch ne tarde pas à accourir en aboyant pour les accueillir,faisant le fou.À celui-là dès que quelqu'un vient...Il adore voir du monde!Une vraie pile électrique!

-Doucement! Fis-je amusée,le faisant se calmer un peu. Tout doux,voilà c'est bien.

-Comme il est beau! Fit Katherine en le caressant,l'air attendrie. Il grandit vite ou c'est moi?La dernière fois que je l'ai vu il était encore tout bébé!

-Tu es venue pour voir tes nouveaux petits-enfants ou le chien? Plaisanta Joe en la voyant faire. En tout cas j'aurai jamais cru que tu n'en ai plus aussi peur qu'à une époque Mike!Tu les haïssais presque!

-Disons qu'une fois qu'on en a un on apprend à ne plus en avoir peur. Lui répondit Michael en souriant.  Et puis au final les filles avaient raison: c'est attachant ces boules de poils!

-Je te l'avais dit! Le taquinais-je.

En réponse Michael me tira la langue.Mais quel gamin celui-là alors!Je ris et accompagne Joe et Katherine au salon.Les autres viennent les saluer joyeusement.Et bien tout le monde est là maintenant,c'est parfait!

-Alors?Où sont les deux nouveaux petits-enfants?! Demanda Katherine visiblement plus qu'impatiente à l'idée de les voir.

-Là! Lui montra Michael en riant,l'emmenant au berceau ou sont les garçons.

-Ah! Fit Katherine avant de se pencher pour les voir. Oh!Comme ils sont adorables!C'est bien,vous avez fait du bon boulot tout les deux!

-Et pourtant c'est pas gagné avec Michael! Plaisanta Marlon en voyant la réaction de sa mère.

-Oh toi...

Ni une ni deux,Michael fit valser un coussin du canapé en plein la tronche de son frère qui lui continuait à rire,visiblement fière de sa blague.Et c'est parti...Les frères Jackson quand ils s'y mettent je vous jure!
Pendant que Michael se chamaillait avec son frère rejoint par les autres,tradition oblige,Katherine me supplia presque de la laisser porter ses petits-fils.Elle est adorable!Une vraie mamie gâteaux!Faut voir déjà comme elle s'occupe avec amour des filles quand elle les voit,elle est géniale!Je souris et la laisse prendre Peter et Brandon dans ses bras,les berçant document.

-Ça commence à faire beaucoup de petits enfants dit donc! Plaisanta Joe en souriant. Ça va devenir de plus en plus dure de retenir tout les prénoms!

-Ne dis pas de bêtises voyons! Répliqua Katherine,me faisant rire sur le coup. Au pire si tu es vraiment tête en l'air tu te fais une liste!

Ils m'amuseront toujours ces deux-là.Malgré le fait qu'ils se soient séparés il y a quelques années,il y a toujours une certaine complicité entre eux.C'est triste,cela faisait quand même plus de quarante ans qu'ils étaient mariés...Mais bon,on ne peut rien y faire,c'est leur choix.Et puis si ils arrivent à garder une petite complicité c'est déjà mieux que si ils se haïssaient presque comme c'est le cas avec Alicia et son ex-mari...Ma petite sœur a divorcé de Fred il y a trois ans.Apparement ils ne se supportaient plus...Alicia est donc revenu vivre aux États-Unis,à Washington,non loin de chez mes parents,tandis que Fred est resté en Irlande.Concernant leur fils Oliver,ce fut une vrais bataille pour sa garde.Finalement c'est Fred qui en a la garde exclusive,Oliver ne voit sa mère que pendant les vacances,un coup dur pour ma sœur que j'ai soutenu pendant cette période.Depuis elle a repris son ancien travail d'infirmière et a eu quelques brèves relations amoureuse avec d'autres hommes,sans jamais retrouver pour le moment le grand amour.Je la vois rarement,en général que quand Michael et moi sommes de passage à Washington et qu'on en profite pour rendre visite à mes parents.Concernant ces derniers tout semble aller bien: ma mère a prit sa retraite tout comme mon père qui a enfin reçu une meilleure prothèse pour remplacer sa jambe.Ils profitent donc de leur retraite au maximum et pensent même venir bientôt nous rendre visite ici,à Neverland.Ils reverront du coup les filles et pour la première fois les jumeaux!En tout cas c'est fou le nombre de chose qui arrive dans une famille en à peine quelques années...

En parlant de famille,maintenant que celle de Michael est au complète ici,on peut enfin fêter l'arrivée de nos garçons!Ils ont été couverts de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres!Vêtements,jouets,tout le nécessaire pour bébé y passe!Les Filles,moi et Michael avons aussi eu droit à quelques cadeaux,notamment un weekend à Disneyland en famille de la part de Janet!Autant vous dire que Michael est fou de joie!Pire que les petites qui sont déjà en train de discuter de ce qu'elles voudront faire une fois là-bas!Notre premier voyage en famille avec les garçons!En tout cas nous sommes vraiment plus qu'heureux de voir notre famille s'agrandir de nouveau avec ces deux adorables petits anges.Deux adorables filles,deux adorables petits garcon,un mari en or...Que demander de plus?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com