Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 19

Michael's POV

Je serre Rachel contre moi. Elle est en larmes, détruite. Elle m'a tout raconté... Je suis horrifié par ce qu'elle m'a dit. Comment des parents peuvent dire et agir ainsi avec leur enfant? Elle voulait juste réaliser son rêve et vivre sa vie comme n'importe qui d'autre sur cette planète, pourquoi s'y opposent-ils tant? Je sais que les parents veulent des fois contrôler la vie de leurs enfants et leur avenir, je peux en témoigner, mais là... Si mon père était du genre à contrôler nos vies c'était avant pour la survie de notre famille puis pour que nous réussissions, mais au moins j'avais pu choisir ma voie. J'avais choisi de me lancer dans la musique tandis que dans le cas de Rachel, ses parents cherchent plus à la contrôler pour leur fierté personnelle et égoïste. Tout ça pour pouvoir se pavaner en disant à qui veut bien l'entendre que leur enfant fait telles ou telles études... La renier, la traiter de cette façon pour avoir refuser cette vie qui ne lui plaisait pas... C'est juste horrible! La pauvre avait en plus frôlé la mort et ils ont refusé de la voir, disant qu'ils ne voulaient plus rien savoir d'elle et qu'ils en avaient honte! Mais comment peut-on dire des horreurs pareilles à son enfant? Je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans son lit d'hôpital, pleurant, ne demandant juste que le soutient de ses parents qui maintenant l'ont lâchement abandonné et détruite psychologiquement... Cette image me brise le cœur. Déjà que la voir pleurer me met terriblement mal, alors imaginer cet horrible moment...
Je me rappelle de nouveau de mon père: Même si notre relation était compliquée et qu'il n'a pas accepté certains de mes choix,il ne m'a jamais dit de telles choses et encore moins abandonné! Quand j'ai fini à l'hôpital suite à l'accident lors du tournage d'une pub de Pepsi, ce fut le premier avec ma mère à être accouru pour me voir et prendre de mes nouvelles! Malgré notre relation assez conflictuelle, il m'a toujours soutenu. Je ne comprends donc pas comment ses parents ont pu se comporter de la sorte avec elle...

Rachel sanglote silencieusement... Je soupire et passe ma main dans ses cheveux tout en embrassant le haut de son crâne pour essayer de la consoler.

-Tes parents sont vraiment stupides. Dis-je. Comment peuvent-ils... Ah! Ça me dégoûte leur comportement...

-Ne dis pas ça Michael... Murmura-t-elle.

-Mais ils t'ont blessé et détruite! M'exclamais-je.

-Oui mais ils se sont excusés depuis... Me répondit-elle faiblement.

-Quoi? Fis-je plus que surpris.

-C'était au bout de quelques mois, le jour de mon anniversaire... M'expliqua-t-elle. Ils m'ont appelé presque en larmes, me suppliant de les pardonner. Ils regrettaient leurs paroles... Je fus si touchée et si heureuse qu'ils me disent ça que...

Elle soupira.

-Tu leur as pardonné? Demandais-je timidement.

-Non. Répondit-elle. Je leur ai dit que j'allais y réfléchir mais j'ai accepté de les revoir et de garder contact avec eux...

Je suis d'abord étonné par son choix quand je vois les horreurs qu'ils lui ont dite mais finalement, je la comprends. Elle tenait à ses parents et ne voulait pas les perdre. Et puis elle n'a pas l'air du genre rancunière, elle semble savoir pardonner les gens. Et puis, même si je suis perturbé par sa décision, je ne dis rien car je sais que j'aurai surement fait pareil. Je n'aime pas rester en conflit avec les gens que j'aime, je suis "trop gentil" selon les gens...

-Depuis, ça s'est arrangé. Continua Rachel calmement. Je leur parle au téléphone de temps en temps et les vois lors de repas de famille mais il y a des choses qui n'ont pas changé...

-Quoi donc? Demandais-je.

-Ils n'approuvent toujours pas mon choix d'être maquilleuse et ça revient à chaque repas de famille... Soupira-t-elle. Ils font des remarques et parfois on frôle de nouveau la dispute... Du coup je ne leur parle plus qu'au téléphone, comme ça je leur parle rapidement et ils n'ont pas le temps de faire une remarque sur mon choix de vie. En gros j'essaie de les éviter maintenant...

-Tu m'étonnes... Pensais-je avant de soupirer à mon tour, intriguant Rachel.

-Michael? Me demande-t-elle.

Je ne dis rien et prends son visage entre mes mains, la fixant droit dans les yeux.

-Tu sais, dis-je calmement ,je maintiens ce que j'ai dit: je les trouves stupides.

-Michael! S'exclama-t-elle.

Je secoue la tête pour lui montrer que je ne me tairai pas et la regarde en souriant. Je colle mon front contre le sien, ce qui la fait rougir.

-Je les trouve très stupides même! Continuais-je donc. Si ils savaient ce que tu es, eux qui ne semble voir que le mauvais côté des choses... Moi je ne vois pas une jeune femme qui gâche sa vie avec des projets idiots et qui fait un métier qui ne vaut rien.

-Tu vois quoi alors? Me demande-t-elle timidement avec un petit sourire discret.

-Moi je vois une jeune femme ravissante, forte, très douée et talentueuse, gentille, généreuse, drôle et bien plus encore.

-Tu oublies aussi qu'elle travaille pour une star de la chanson. Ajouta-t-elle avec amusement.

-Aussi! Gloussais-je avant de reprendre mon serieux. Et mieux encore: cette jeune femme en question est ma petite amie.

Elle affiche un grand sourire à mes mots. Ça fait du bien de la revoir sourire. J'essuie les larmes sur son visage avec ma main puis elle me serre dans ses bras, se blottissant contre moi.

-Merci... Me murmure-t-elle. Merci pour tout Mike.

-Je t'ai déjà dit de ne pas me remercier! Lui répondis-je tout en caressant son dos.

Je lève les yeux au ciel, amusé, et l'embrasse tendrement.

-Je t'aime. Lui murmurais-je.

-Il y a intérêt! Plaisante-t-elle.

Nous rions tout les deux de sa remarque. Enfin elle a retrouvé sa joie de vivre! Nous restons encore un bon moment sur notre banc à discuter et à se cajoler avant de retourner à la station service pour chercher la moto. Cette fois c'est moi qui prend les rennes tandis que Rachel se colle à moi.

-Prête? Lui demandais-je.

-Prête!

Je démarre le moteur qui se met à vombrir.

-Ah! Au faite: je ne suis pas très bon conducteur! Dis-je en rigolant.

-Hein? S'exclama-t-elle.

Elle a le temps de rien faire que j'accélère. Je suis si cruel! Bon, c'est vrai que des fois niveau conduite je suis très mauvais, surtout en voiture... Quand je ne dépasse pas la vitesse maximale autorisée je colle les véhicules devant moi, mais le mieux c'est quand je fais un créneau: il y a deux chance sur trois que je rentre dans les voitures aux alentours... Heureusement que jusqu'à maintenant je m'en suis bien sorti quand je prenais le volant avec Rachel!

*

Rachel's POV

Michael se gare dans l'allée, devant la maison. Je me demande sérieusement comment on a fait pour faire tout le trajet du retour sans se faire arrêter par la police tellement ce cinglé roulait vite! Je n'ai rien contre la vitesse mais le problème c'est que Michael, quand il voit un panneau sur la route, et bien il fait tout sauf ce qui est indiqué sur le-dit panneau! Je descends de la moto et enlève mon casque.

-C'était vraiment cool! Dis-je en souriant. Mais fait moi penser que je t'emmène voir un ophtalmologue dans les prochains temps.

-Pourquoi donc? Me demande-t-il, intrigué par ma réflexion.

-Parce que tu as des problèmes de vue je pense. Lui répondis-je sur le ton de l'humour. Tu sembles lire cent soixante-dix kilomètres-heure au lieu de cent trente sur les panneaux de limitation de vitesse!

-Ah bon? Je roulais à cent soixante-dix?! Demande-t-il étonné. Je n'y avais même pas fait gaffe!

-Tu es sérieux là? M'exclamais-je. Oh bordel, Michael! Tu n'es pas possible!

Il rit et enlève à son tour son casque, puis nous rentrons à la maison main dans la main.C'était vraiment une chouette journée! Ça m'a fait du bien de reconduire une moto comme quand j'étais adolescente et aussi de me confier à Michael. Ça m'a libéré d'un poids j'ai l'impression.

Amanda est là ainsi que Janet qui est venue rendre visite à ses parents visiblement. Quand elles nous virent, elles se mirent à sourire malicieusement, surtout Janet qui était un peu étonnée.

-Non! Dit-elle en nous regardant. Vous...

Michael hoche la tête, l'empêchant de continuer sa phrase, tandis que moi je souris timidement. Janet commence alors à taquiner son grand frère.

-Ahah! Enfin tu t'es décidé à lui dire! S'écria-t-elle joyeusement. Bravo!

-Merci... Dit Michael un peu embarrassé, riant nerveusement.

-Heu... Tu savais qu'il... Tentais-je de demander, un peu perdue.

-Ah oui! Il m'avait confié qu'il était amoureux de toi! M'expliqua Janet en guise de réponse.. En fait on a tous su qu'il était amoureux de toi vu qu'il n'arrêtait pas de nous parler de toi quand il est rentré de tournée, alors bon!

-Ah! Je ne le savais pas ça! Dis-je en regardant Michael en souriant.

Michael regarda ailleurs, encore plus embarrassé et rougissant un peu.

-Mais vu que monsieur n'osait rien te dire, et bien avec les frangins et frangines on n'a pas arrêter de le coacher pour qu'il ai enfin les couilles de t'avouer ses sentiments! Continua Janet.

-Oui bon ça va là! S'exclama Michael gêné. Continue et tu finis dans la piscine!

Je ne peux m'empêcher de rire puis Amanda vint se mêler à la conversation.

-Eh! Il n'est pas seul monsieur Jackson! S'exclama-t-elle. Elle aussi elle n'osait rien dire de ses sentiments alors j'ai du aussi jouer les coachs!
-Ah!Intéressant! Dit Michael en me regardant en souriant.

-Amanda... Marmonnais-je.

Janet et Amanda ricanèrent. Ces deux là ce sont des clones, ce n'est pas possible autrement! Elles sont aussi folles l'une que l'autre!

-Bon, dit Janet d'un air un peu plus serieux, le plus important c'est que vous êtes finalement ensemble!

-Oh oui! Dit Michael en passant ses bras autour de mes épaules et en m'embrassant sur la joue, ce qui me fit rougir.

Je me collais contre lui en réponse et le serra dans mes bras en souriant aussi.

-Ah! Soupira alors Janet d'un air euphorique en nous voyant faire. En tout cas je suis contente que tu sois ma future belle sœur!

-Future belle sœur? Demandais-je surprise.

-Janet, sérieusement... Dit Michael d'un air blasé.

-Bah quoi?fit Janet d'un air innocent.

-Je pourrai être demoiselle d'honneur? Continua Amanda.

-Non mais ce n'est pas bientôt fini oui? M'exclamais-je.

-Ah! Vous voilà les enfants! Dit soudainement Katherine sui entrait dans le salon, nous voyant donc.

Elle s'arrêta net en voyant Michael et moi dans les bras l'un de l'autre. Oh non...

-Oh! Dit-elle en souriant. Alors...

-Oui maman! Lui dit Janet. Il a enfin osé lui dire!

-Janet! S'exclama Michael.

-Oh mais c'est merveilleux ça! Joe! Joe! Ils sont enfin ensemble! S'exclama à son tour Katherine en retournant à l'étage pour chercher le père de Michael.

-Maman! S'écria presque Michael en rougissant, terriblement embarrassé.

Moi je ne dis plus rien... Je suis rouge comme une pivoine et cache mon visage avec ma main tandis que les deux folles éclatent de rire. Finalement je finis par rire de la situation. Il faut dire que c'était vraiment comique cette scène!

Janet resta dîner avec nous ce soir là. Par contre ce fut impossible pour Michael et moi de ne serait-ce que nous tenir par la main sans que les deux folles nous taquinent... On regrette presque déjà de leur avoir dit qu'on était ensemble... Joe et Katherine sont quand à eux ravis que nous sortions ensemble, surtout Katherine qui est aux anges. Le dîner se termina assez tard et je m'affalais dans le canapé, épuisée. Michael se mit derrière le canapé et passa ses bras autours de moi. Je levais la tête et il baissa la sienne pour me regarder en souriant.

-Fatiguée? Me demanda-t-il.

-Plus que ça: je suis morte! Gloussais-je.

-Une morte ça ne parle pas! Plaisanta Michael. Mais... Mais ça veut dire que tu es une zombie alors?

-Tu te fous de moi là? Demandais-je amusée.

-Mais non voyons! Répondit-il en faisant l'innocent.

Il rit puis se penche et m'embrasse. Je ne me lasserai jamais de ses baisers décidément... En fait je ne lasserai jamais de lui tout court.

-Allez, viens. Me dit-il. Moi aussi je suis crevé.

-Je croyais que les morts ça parlaient pas! Rétorquais-je.

-Non mais moi je suis une exception! Se vanta-t-il.

-Mon oeil! Plaisantais-je.

Je me lève et me dirige vers lui en baillant. Je suis vraiment épuisée moi! Ça a l'air d'amuser Michael qui me soulève en moins de deux secondes et me fait passer par dessus son épaule, ce qui me fait lâcher un petit cris de surprise.

-Mais reposes moi andouille! M'exclamais-je en riant.

-Tu tiens à peine debout! Répliqua-t-il. On dirait que t'es ivre!

-Eh! M'exclamais-je d'un air faussement outré.

Michael éclata de rire et commença  à me transporter comme ça, comme si j'étais un sac à patates. Arrivé devant l'escalier je le menace pour rigoler un peu:

-Je te préviens Michael: si tu te casses la gueule avec moi à cause de tes conneries, non seulement tu auras mal à cause de la chute mais en plus j'aggrave ton cas!

-J'ai décidément la petite amie la plus douce du monde! Ironisa-t-il.

-Tu te moques de moi en plus? Demandais-je.

-Oh tu sais, tu me fais déjà rire avec tes petites menaces bidons, alors bon!

-Comment ça je te fais rire? Répliquais-je.

-Disons que je ne crains pas grand chose avec ta force, comment dire... Inexistante?

-Michael! M'exclamais-je.

-Bah quoi? Gloussa-t-il. Ce n'est pas toi hier matin qui n'arrivait même pas à ouvrir un pot de confiture?

-Ah oui merde...

Je ris bêtement. Michael fini par entrer dans ma chambre et me dépose sur mon lit, ou plutôt me lâche dessus.

-Eh! Doucement! M'exclamais-je en riant.

Pendant qu'il me balance sur mon lit, je m'accroche à lui, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Du coup il finit par s'écraser sur moi...

-Argh! Dégage, tu es lourd! Lui dis-je en rigolant, essayant de me dégager de sous son corps.

-Méchante! Répliqua-t-il.

Je ris et attrape mon oreiller pour le lui balancer à la figure. Très rapidement il en attrape un autre et nous commençons une véritable bataille d'oreiller dans la chambre comme deux gamins, sauf que monsieur est beaucoup plus fort que moi et me bat rapidement. J'abandonne au bout de quelques minutes, épuisée.

-Oh seigneur! J'étais déjà crevée avant mais là c'est pire! Dis-je en m'allongeant sur mon lit.

Michael, amusé, s'assoit sur le bord du lit et me prend la main.

-Je vais donc peut être te laisser te reposer dans ce cas? Suggère-t-il.

-Oh non, reste! Le suppliais-je du regard.

-Tu veux peut être que je dorme ici, comme ça tu sûre que je reste? Me demande-t-il d'un air plaisantin.

-Et bien oui tien! Répliquais-je.

-Ah? Dit-il d'un air étonné. Bon... Ne bouge pas alors, je reviens dans pas longtemps.

Il est sérieux là? Visiblement oui vu qu'il se lève et quitte ma chambre... Je vais dormir avec lui, je n'y crois pas! Je profite de son absence pour enfiler le mien et me démaquiller. Michael revient au bout de quelques minutes, un sourire timide aux lèvres. Il me rejoint et nous partons donc nous réfugier sous les draps. Je me colle contre lui et l'embrasse tendrement. Il me prend la main et nos doigts se croisent. Il semble un peu timide voir gêné et je le suis tout autant. Je le suis tout autant à vrai dire... Cela fait seulement depuis hier que nous sortons ensemble et nous dormons déjà dans le même lit, ce n'est pas un peu tôt non? En plus je n'ai jamais dormi avec un garçon auparavant moi...

-Je suis désolé si je semble un peu timide d'un coup... S'excusa soudaient Michael. C'est juste que... Ne te moques pas de moi mais ça me fait bizarre de dormir dans le même lit qu'une femme...

-Tu n'as jamais eu de petite copine auparavant? Lui demandais-je, curieuse.

-Si! Répondit-il. C'est juste que jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais dormi avec une de mes petites copines, à chaque fois on se séparait avant ou alors j'étais trop timide et pudique par rapport à ça...

-Je vois. Lui dis-je d'un ton rassurant. Pour moi aussi c'est une première tu sais. J'ai vécu la même chose avec les garçons que j'ai connu. C'était surtout des flirts, ça n'arrivait jamais à aller plus loin...

-Et bien ça me fait plaisir de pouvoir faire ça avec toi... Me dit-il doucement, l'air rassuré.

Je souris et le laisse m'embrasser tendrement. Je le savais timide mais je suis surprise par cette sorte de pudeur qu'il a concernant l'amour. Il faut dire que si il a eu des relations qui se sont mal passées avec ses anciennes petites amies je comprends. Et je n'imagine pas le nombre de femmes vénales qui ont du lui courir après, faisant semblant de l'aimer juste pour avoir un train de vie confortable grâce à son argent... Cela peut vraiment dégoûter de l'amour et je comprends qu'il soit un peu pudique maintenant.

-Bonne nuit princesse. Me murmure-t-il doucement tout en me ramenant contre lui.

-Bonne nuit Michael. Lui répondis-je avec tendresse. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime...

Il m'embrasse une dernière fois avant de fermer les yeux. Moi,je suis aux anges mine de rien! Il ne me faut pas beaucoup de temps pour m'endormir moi aussi tant je suis fatiguée. Je m'endors donc au bout de même pas quelques minutes, toujours en tenant la main de Michael qui dort paisiblement à côtés de moi.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com