Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 2

Michael's POV

-You know I'm bad!I'm bad!I'm realy realy bad!

Je répète ma chanson encore une fois pour m'échauffer la voix et me préparer car on va bientôt commencer à tourner le clip. Les danseurs répètent leurs chorégraphies et les autres membres de l'équipe technique courent dans tout les sens pour régler les éclairages et les différents appareils électriques. Tout le monde est en pleine effervescence ici! Chacun est à fond dans ce qu'il fait et veut donner le meilleur de lui même. Mon coach vocal me fait signe que c'est nikel pour ma voix, pas de petites rectifications à faire.

-And the whole world has to answer right now just to tell you once again who's bad? Chantonnais-je.

-Michael? Michael!

Je me retourne en direction de la voix qui m'interpellait et voit Frank, mon manager, qui se dirige vers moi avec son éternel cigare à la bouche. J'interromps mes répétitions et va  le voir, me demandant bien ce qu'il veut me dire.

-Un problème Frank? Demandais-je.

-Non! Me rassura-t-il. Je voulais juste te prévenir que c'est aujourd'hui qu'arrive ta nouvelle maquilleuse. J'avais oublié de te le dire!

-Une nouvelle maquilleuse? M'étonnais-je. Attends, tu as déjà remplacé l'ancienne?

-Bah oui! Tu aurais fait ton maquillage toi même sinon? Me demanda-t-il, amusé par ma question visiblement.

-Non mais je suis juste surpris que tu en ai trouvé une aussi rapidement. Répondis-je.

-C'est Karen, une connaissance et directrice d'un magazine de mode assez populaire ici qui me l'a recommandé. M'expliqua-t-il. Elle a l'air vraiment très douée à en juger les maquillages qu'elle m'a montré. En plus Karen m'a dit que c'est une fille très charmante!

Il me donne un coup de coude et me fait un clin d'œil en disant cela. Je vois très bien ce qu'il veut dire par là... Ça me fait marrer.

-T'es sérieux? Demandais-je en riant avant de soupirer, exaspéré par lui.

-Bah quoi? Répondit-il d'un air innocent. Bon allez viens! Elle ne devrait plus tarder.

-C'est bon! Je viens!

Je lève les yeux au ciel en souriant et le suis. Dès qu'il y a une fille d'à peu près mon âge dans le coin il ne peut s'empêcher de me charrier sur mon statut de célibataire celui-là. Mais bon, vu le nombre de farces que je lui fais, il a bien le droit de se venger un peu le pauvre! En tout cas j'ignorais pour la nouvelle maquilleuse. J'ignorais qu'on avait renvoyé l'ancienne surtout! Je sais qu'elle n'était pas trop au top mais quand même, la virer si rapidement?Bon, personnellement je ne l'appréciais pas trop je dois l'avouer... Elle n'était pas méchante mais c'était le genre de personne un peu pince sans rire qui prenait tout au premier degré et avec qui c'est compliqué de plaisanter un peu, ne serais-ce que pour détendre l'atmosphère, ce que je trouvais ennuyant...

Je discute un peu avec des danseurs dans le couloir en attendant. On commence à tourner dans trois quarts d'heure environ, autant dire qu'on a le temps! Je leur donne quelques petits conseils pour certains pas de danse et rapidement on se retrouve à répéter dans le couloir. Au bout de quelques minutes je vois un des membres de l'équipe technique venir adresser quelques mots à Frank puis repartir rapidement. Frank vient me tapoter l'épaule, un sourire en coin. Je sens déjà qu'il va me faire une petite vanne ou quelque chose dans le genre, je le connais...

-Elle est arrivée. Faudrait peut être que t'ailles lui dire bonjour non? Me dit-il.

-Bien sûr que j'allais le faire, je suis poli! Répondis-je.

-Ouais, ouais! Allez, bonne chance mon grand! Plaisanta-t-il en me donnant une petite tape amicale dans le dos.

-Comment ça bonne chance? Demandais-je intrigué. Et pourquoi tu ne viens pas lui dire bonjours toi aussi?

-Je dois juste aller passer un coup de fil, je vous rejoindrai. Me répondit-il. Ne la séduit pas trop quand même, hein!

Frank rigola et s'en alla. Ah, celui-là je vous jure... Je me remets donc à marcher dans les couloirs pour aller chercher cette fameuse maquilleuse. Je me demande à quoi elle ressemble... J'espère surtout qu'elle est gentille et qu'elle a un peu d'humour au moins car avec moi il faut s'attendre à des blagues et des farces à n'importe quel moment! Frank peut en témoigner!

Alors que je continue de marcher je remarque une jeune femme au milieu du couloir, l'air un peu perdue et angoissée. Elle a un simple chemisier bleu ciel, un jean et des cheveux châtains qui lui tombent un peu ondulés sur ses épaules. À vu d'œil elle doit faire à peu près ma taille je dirais. Elle semble un peu forte mais cela n'enlève rien à son certain charme je trouve, au contraire! Elle a vraiment de très jolies formes et un visage au regard bienveillant. Elle a l'air très jeune, vingt cinq ans maximum je dirais. Elle regarde un peu partout autour d'elle, l'air d'attendre quelqu'un. On a surement dû lui dire à l'entrée d'attendre que quelqu'un vienne la chercher. Elle serre sa veste en cuir dans ses mains, ce qui montre qu'elle semble un peu stressée. Tu m'étonnes si c'est son premier jour... En tout cas je la trouve... Mignonne? Elle n'a pas l'air d'être ce genre de filles voulant attirer l'attention avec des tenues provocantes ou en faisant trop et temps mieux.

Elle n'a pas l'air d'avoir remarqué que je suis là donc je m'approche d'elle et l'interpelle.

-Excusez moi? Dis-je doucement, ne voulant pas lui faire peur.

Elle se retourna en ma direction et me fixa avec ses yeux noisettes. Elle semble plus que surprise à en constater comme elle écarquille les yeux. Elle commença à rougir et semble visiblement aussi timide que moi. Je me présente timidement:

-Je suis Michael Jackson. Vous devez être la nouvelle maquilleuse je suppose? Dis-je en lui tendant la main. Enchanté!

*

Rachel's POV

J'attends dans l'entrée depuis plusieurs minutes maintenant. J'ai dû présenter mon badge aux vigiles avant de pouvoir entrer. J'avais peur qu'ils refusent de me laisser passer, je ne sais pas pourquoi... On m'a dit que je devais attendre et que quelqu'un allait venir me chercher. Effectivement quelqu'un est venu me voir, un jeune blondinet un peu costaud qui m'a demandé si j'avais besoin d'aide.

-Oui. Avais-je répondu. Je suis mademoiselle Emerson, la nouvelle maquilleuse. On m'a dit à l'entrée que je devais attendre ici.

Je lui ai montré mon badge pour qu'il voit que je travaillais bien ici. Il l'a regardé un petit moment, comme si il voulais vérifier que ce n'était pas un faux.

-Effectivement. Avait-il finalement dit avant de me serrer la main. En tout cas bienvenue partis nous mademoiselle Emerson! Je m'appel Carl.

-Enchanté Carl. Moi c'est Rachel. Avais-je répondu timidement

-Je vais juste prévenir Frank et Michael que vous êtes arrivée. Continua-t-il. Veuillez patientez encore un tout petit instant s'il-vous-plait! Je me dépêche!

Il me souriait et je lui souriais en retour. Il reparti dans le couloir d'où il venait et j'attendis de nouveau. J'enlève ma veste car je meurs de chaud. J'ai toujours la boule au ventre et c'est pire qu'avant... Je me demande qui sont Michael et Frank, les deux hommes qu'avait mentionné Carl... Sûrement mes nouveaux patrons. L'un doit être le manager et l'autre l'artiste comme me l'avait dit Karen. Je serre mes mains autours de ma veste sous le coup du stress. Quoi de plus angoissant que le premier jours à votre nouveau boulot quand vous ne connaissez personne et que vous ne savez absolument pas ce qui vous attend?

Je regarde autour des moi. C'est grand et un peu vide je trouve, mais c'est déjà un peu mieux décoré que le bureau de Karen et ses décorations bizarres et laides. Alors que je continue à regarder autour de moi j'entend soudain une voix m'interpeller, une voix d'homme mais pas celle de Carl. Elle est plus aiguë et plus douce je trouve. Je me retourne pour voir qui m'appelle... Oh mon dieu! Je me demande si ce que je vois est bien réel ou si je rêve. Je n'arrive pas à y croire!

-Je suis Michael Jackson. Me dit l'homme en me tendant sa main. Vous devez être la nouvelle maquilleuse je suppose?Enchanté!

Est-ce que j'ai bien entendu ce que je pense? Est-ce que j'ai bien vu ce que je pense? Est-ce que ce qu'il m'arrive est bien ce que je pense? Est-ce bien Michael Jackson la star mondiale là, devant moi en chaire et en os et est-ce bien lui le fameux artiste dont m'avait parlé Karen et pour qui je vais travailler? Oh seigneur, faites que je ne rêve pas et que tout ceci soit bien réel!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com