Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 20

Michael's POV

Je me réveil doucement et souris. Quoi de mieux pour commencer la journée quand la première chose que vous voyez en vous réveillant est la personne que vous aimez? Rachel dort encore, blottit contre moi. Elle est vraiment mignonne quand elle dort... Je décide de la réveiller doucement en déposant un baiser sur son front. Elle commence à ouvrir doucement les yeux.

-Bonjours princesse. Lui murmurais-je.

Elle me regarda d'abord avec un petit air de surprise avant de sourire et de venir se réfugier dans mes bras. Visiblement elle avait oublié qu'on avait dormi ensemble! Je la serre contre moi, puis nous nous embrassons. C'est vraiment agréable ce genre de réveil...

-Tu es réveillé depuis longtemps? Me demande-t-elle.

-Oui, j'attendais que tu te réveilles depuis un bon moment alors j'ai fini par m'impatienter un peu. Mentis-je afin de la faire marcher un peu.

-C'est vrai? S'étonna-t-elle.

-Mais non, je plaisante! Avouais-je en riant. Je viens juste de me réveiller.

-T'es bête! S'exclama-t-elle alors en me donnant un coup d'oreiller, amusée.

Elle se recoucha et posa sa tête contre mon torse pendant que je lui caressais les cheveux.

-On fait quoi aujourd'hui? Demanda-t-elle.

-Aucune idée! Répondis-je.

-Il faudrait qu'on en trouve rapidement une alors pour qu'on puisse profiter au maximum de la journée. Dit-elle. Comme pour tout les jours suivant d'ailleurs. Rappelle toi que je retourne dans quelques jours à New-York...

-Ah oui, mince... Soupirais-je, n'ayant pas pensé à cela.

-Je n'ai pas envie de rentrer, je suis bien ici... Ajouta Rachel, soupirant elle aussi.

-Tu sais que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites? Lui proposais-je.

-J'aimerai bien mais je ne peux pas, tu le sais bien... Refusa-t-elle à contre-coeur.

-Je sais. Dommage... Continuais-je avant d'essayer de relativiser. Mais bon, on se reverra ne t'inquiètes pas! On reprend bientôt la tournée!

-Oui mais c'est en février, on est presque en décembre Mike. Recrifia-t-elle. Ça va être long jusqu'en février sans te voir...

-Je sais Rachel, je sais... Mais ne t'inquiètes pas, je t'appellerai tout les jours. Dis-je avant de l'embrasser.

-Tu as plutôt intérêt oui! Sinon j'envoie mon terminator s'occuper de ton cas! Gloussa-t-elle.

-Ton terminator? Demandais-je en arquant un sourcil.

-Amanda.

-Ok! Je t'appellerai toute les heures si tu veux! M'exclamais-je avec un faux air paniqué.

-C'est bien! Répondit-elle avec un regard malicieux.

-Tu ne serai pas un peu manipulatrice sur les bords toi?

-Moi? Non!

Elle ria et finit par se lever, me faisant signe de la suivre.

-Allez, ramène ta fraise! J'ai faim! Me dit-elle en riant.

-Morfale! Répliquais-je amusé avant de me lever à mon tour. Tu as tout le temps faim!

-Je n'y peux rien écoute! Mon estomac est jamais rassasié! Tenta-t-elle de m'expliquer.

-Mais tu n'as pas d'estomac mais un trou noir oui! Plaisantais-je en appuyant sur son ventre avec mon doigt.

-Oui bah toi aussi tu as un trou noir à la place de l'estomac quand il s'agit de KFC!

Elle me tapa la main en riant pour que je la laisse tranquille avant de courir vers la cuisine. Elle est en forme ce matin dit donc! En tout cas il faut absolument qu'on en profite un maximum dans les jours qui viennent vu qu'elle va bientôt devoir partir malheureusement... Et je sens que le temps va passer à une vitesse incroyable...

*

Quelques jours plus tard...

J'aide Rachel à faire ses valises. Elle ne dit rien et ne sourit pas. Moi non plus d'ailleurs... Personne en fait ne veux qu'elle et Amanda rentrent chez elles, tout le monde a l'air de bien les apprécier. Mais bon, la vie peut être cruelle parfois... Je me console en pensant à la tournée qui reprend en février: Rachel et moi seront de nouveaux sur les routes ensemble. Il va juste falloir être patient...

Rachel boucla finalement ses valises et s'assit sur le lit en soupirant.

-Bon... Souffla-elle.

-Ça va faire bizarre de ne plus te voir au réveil et de ne plus t'avoir à mes côtés. Lui dis-je. Mais ne t'inquiètes pas, on se revoit bientôt.

-Heureusement! Répondit-elle en souriant.

-Ça va passer vite, ne t'en fait pas!

-J'espère bien.

Je repense soudainement à quelque chose... Oh l'idiot! J'avais complètement oublié! Je fais signe à Rachel de m'attendre et fonce en vitesse dans ma chambre avant de revenir avec une petite boîte que je donne à Rachel.

-Je voulais te l'offrir hier mais j'ai complètement oublié... Dis-je un peu embarrassé.

-Qu'est-ce c'est?! Demande-t-elle en regardant la boîte, intriguée.

-Et bien ouvre la et tu verras! Répondis-je en rigolant.

Elle ouvrit la boîte et découvrit le bijoux que je lui ai acheté: un joli pendentif en forme de goutte avec une gemme violette incrustée dedans. Je l'ai trouvé en passant devant une bijouterie alors que j'étais allé faire une petite course pour ma mère. J'ai immédiatement pensé que ça lui plairait car le violet est sa couleur préférée.

-Wouah! C'est magnifique! S'exclama-t-elle en venant me serrer dans ses bras. Oh Michael, merci! Il ne fallait pas!

-Je savais que ça te plairait! Dis-je, ravi de voir que mon cadeau semblait lui plaire.

Elle m'embrassa avant de sortir le collier de la boîte. Je le lui accroche pendant qu'elle tient ses cheveux en l'air afin d'éviter qu'ils ne s'emmêlent autour du bijoux.

-Ça te va vraiment bien! Dis-je en la regardant une fois le bijoux mis.

-Il est magnifique... Dit-elle en le contemplant. Je ne sais vraiment pas comment te remercier!

-En m'appelant dès que t'es arrivée chez toi suffira et en m'embrassant là, tout de suite! Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle colla ses lèvres contre les miennes tout en passant ses bras autour de mon cou. Je passe les miens autour de sa taille et la serre contre moi, répondant à son baiser. Malheureusement la voix de ma mère qui nous appelle depuis le salon interrompt ce doux petit moment:

-Les enfants! La voiture est prête! Nous appelle-t-elle.

-Pourquoi toujours quand on passe un bon moment? Ralais-je. On était bien là!

Rachel gloussa et alla chercher ses valises. Je l'aide à porter ses bagages jusqu'à la voiture. J'aimerai tant l'accompagner jusqu'à l'aéroport mais pour ma sécurité on m'a dit qu'il fallait mieux que je reste ici... J'aide Bill à mettre les bagages dans le coffre pendant qu'Amanda et Rachel saluent une dernière fois ma famille. Mes frères et sœurs, qui sont là pour un repas de famille, sont venus leur dire au revoir aussi. Il faut dire qu'elles se sont rapidement bien entendues avec tout le monde. Ma mère est toute triste à l'idée qu'elles partent et leur dit qu'elles peuvent revenir quand elles veulent et autant de fois qu'elles le souhaitent. Une fois les au revoir fait à tout le monde, les filles viennent me saluer. Amanda me fait la bise avant de se diriger vers la voiture. Rachel me sourit nerveusement tout en jouant avec son pendentif. Je soupire et la prend dans mes bras avant de prendre son visage dans mes mains et de l'embrasser une dernière fois.

-Bon voyage ma belle... Dis-je en décollant mes lèvres des siennes. Rentre bien chez toi.

-Merci. Me répondit-elle avant de soupirer. Tu vas me manquer.

-Toi aussi mais on se reverra bientôt, pense à ça. Tentais-je de la faire relativiser.

-Oui, c'est vrai. Acquiesça-t-elle.

Elle me sourit avant de monter dans la voiture. La fenêtre étant ouverte, je lui tiens la main une dernière fois le temps que Bill démarre le moteur et commence à faire doucement marche arrière. Je la lâche et avec le reste de la famille nous la saluons elle et Amanda en leur disant au revoir et en leur faisant de grands signes de la main. Elles nous répondent en faisant de même puis la voiture quitta finalement l'allée avant de disparaitre au loin. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

-Ne t'inquiètes pas, tu la reverras bientôt! Me dit mon frère Jermaine en me tapotant l'épaule, voyant visiblement la certaine tristesse sur mon visage.

-Oh! Je ne m'inquiète pas pour ça! Lui répondis-je en souriant.

-Sinon... Dit Marlon avec son regard malicieux qui veut dire qu'il va sortir je ne sais quelle bêtise. Vous avez pu bien profiter de ce séjour?

-Bah oui! Tu en as de ces questions toi! Répliquais-je en levant les yeux au ciel.

-Non, mais je veux dire profiter genre, profiter de moments intimes? Rectifia Marlon. Très intimes?

-Ouh la la! S'exclament mes frères en même temps, me taquinant.

-Marlon, bordel! M'exclamais-je.

Mes autres frères commencèrent presque aussitôt à me faire toutes sortes de vannes graveleuses et à me poser des questions plus où moins bizarre pour savoir si Rachel et moi avons fait la chose. Merci Marlon...

-Roh! Les mecs! Arrêtez vos conneries là! Finis-je par lâcher, exaspéré.

-Il se passe quoi? Demande ma soeur LaToya en venant nous voir avec Janet et Rebbie, mes deux autres soeurs, visiblement intriguées par tout ce remue-ménage.

-Rien! Lui répondit Randy. On demande juste à Michael comment ça s'est passé la première fois de Rachel!

-Mais on l'a pas fait, merde! M'impatientais-je.

-Mais pourquoi? Demande Tito d'un air faussement choqué.

-Peut être qu'il complexait sur son machin et qu'il n'osait pas lui montrer! Répondit alors Marlon à moitié mort de rire.

-Tu veux qu'on reparle de tes plan-culs foirés peut être? Lui répliquais-je.

-Oh oui! S'écria presque Jackie. C'était trop drôle comme histoire!

-Ah! Vos gueules! S'exclama Marlon quelque peu géné.

Mes sœurs préférèrent s'éloigner et faire comme si elles n'avaient rien vue ni entendu pendant que je continuais de rire avec mes frères. On riait tellement que ma mère nous demanda de nous calmer depuis la fenêtre de la cuisine!

-Bon! Dit finalement Jermaine après s'être calmer. Et bien on n'a plus qu'à laisser le temps passer et voir si ça marche toujours aussi bien entre vous!

-J'espère bien! M'exclamais-je en souriant.

-On te le souhaite petit frère. Me répondit Jackie. On te le souhaite.

-Elle ferait une bonne Jackson je trouve. Dit Tito avec amusement, ce à quoi mes frères acquiescèrent en gloussant.

-Vous n'allez pas un peu vite là? Demandais-je. On sort ensemble depuis plus de une semaine seulement.

-On sait gros bêta! On rigolait! Me répondit Randy. Mais ne nous dit pas que tu n'aimerais pas finir ta vie avec elle?

-Mais bien sûre que si! Répliquais-je. C'est juste que c'est un peu tôt pour lui demander ce genre de chose!

-On ne te demande pas de la demander en mariage andouille! Et encore moins maintenant! Gloussa Jermaine. On te dit juste que cette fille pourrait peut être la bonne.

-Mais c'est la bonne! M'exclamais-je en souriant.

-Et bien profite en à fond alors!

-Bon! Laissons le temps faire et on verra bien! Dit Jackie.

-Il à raison les mecs. Acquiesça Marlon avant de m'interpeller. Ah! Juste un dernier petit conseil Mike!

-Quoi? Demandais-je intrigué.

-N'oublie pas d'utiliser des capotes les premières fois, sauf si tu veux avoir des mômes!

-Mais la ferme toi! Dis-je en lui donnant une petite claque derrière la tête pendant que mes frères recommencèrent à rire et à me chambrer. Des fois je me demande sérieusement si je n'ai pas été adopté quand je vous vois...

*

Rachel's POV

Je m'installe dans l'avion côtés hublot, Amanda à mes côtés. On n'a tellement pas envie de partir mais on n'a pas le choix hélas... .Amanda doit reprendre le boulot et moi aussi. Bien que je travaille essentiellement pour Michael, je vais donner de temps en temps un coup de main pour le magazine où je travaillais avant. En plus j'avais promis à Karen et à quelques une de mes anciennes collègues de venir leur rendre visite.
Je joue avec le pendentif que m'a offert Michael. Je repense à ce superbe séjour que j'ai passé chez lui et sa famille. Tout le monde était vraiment sympa, ça me fait mal au cœur de devoir les quitter... Ça me fait bizarre aussi de me dire que je suis arrivée ici en tant qu'amie de Michael et que je pars en étant maintenant sa petite amie. Vivement qu'on reprenne la tournée qu'on puisse de nouveau être ensemble... Il n'y a plus qu'à attendre et à prier que tout se passe bien... C'est ce que je me dis tout en observant depuis le hublot l'avion décoller et quitter le sol californien qui disparaît peu à peu de notre champs de vision.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com