Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 24

-Désolé pour ce retard monsieur Jackson, l'avion a eu un petit peu de retard.

Je me retourne immédiatement pour la regarder, priant que je ne rêvais pas. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais, c'était impossible! Et pourtant...

Rachel me fixait en souriant. Elle avait retrouvé ses couleurs et non plus cette pâleur presque cadavérique qu'elle avait quand je suis venue la voir à l'hôpital. Elle n'avait plus tout ces appareils branchés à elle, ni ce regard noyé de tristesse et désespéré. Elle était souriante et remplie de joie de vivre, comme avant. Elle était juste magnifique! Je sentis mon cœur accélérer en la voyant et un large sourire vint illuminer mon visage.

-Non! M'exclamais-je alors sous le choc. Je rêve là!

-Non tu ne rêves pas Michael. Me dit-elle avec un sourire tendre.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je quittais ma chaise et couru vers elle afin de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. La chaleur de son corps, ses lèvres contre les miennes, son sourire, le son de sa voix... Tout cela m'avait tant manqué! Tellement que je ne voulais plus la lâcher! Après notre baiser elle colla son front contre le mien et pleura de joie.

-Ne pleure pas! Lui dis-je en lui caressant la joue.

-Je ne peux pas, je suis trop contente! Me répondit-elle en riant nerveusement. Oh Mike, tu m'as tant manqué!

-Toi aussi ma puce. Continuais-je tout en la ramenant contre moi. Mais comment tu...

-Comment j'ai fait pour venir? Me coupa-t-elle. Et bien c'est cette chère Janet qui m'a aidé ainsi que ce bon vieux Frank.

-Quoi? Il était au courant? M'exclamais-je, choqué.

-Oui, et il a bien tenu sa langue visiblement! Gloussa Rachel, Cela aurait été dommage que tu saches que je venais. Je voulais te faire une petite surprise.

-Ah bah ça pour une surprise, s'en est une! Repliquais-je en souriant largement. Tu ne pouvais pas me faire de plus belle surprise là!

Je l'embrassais langoureusement. C'est sûrement la plus belle surprise que j'ai eu! Je n'arrive toujours pas à y croire! Je suis si heureux qu'elle soit de nouveau à mes côté, en meilleure forme en plus. Que peut-on demander d'autre?
Alors qu'on s'embrassait, quelqu'un toqua à la porte de ma loge. Pourquoi seigneur? J'étais si bien avec elle... La porte s'ouvrit et Frank entra en souriant.

-Oh! Je vois que ta surprises à bien marché! Dit-il à Rachel.

-Toi... Marmonnais-je, amusé. Depuis combien de temps tu savais qu'elle allait venir?

-Un peu plus de dix jours environ. Me répondit-il.

-Et tu me cachais ça depuis tout ce temps? Demandais-je avec étonnement.

-Mike, c'était une surprise donc je ne devais rien dire! Dit-il en ricanant. De toute façon, surprise où pas, je ne t'aurai quand même rien dit! Te connaissant, tu n'aurais pas tenu en place! Déjà qu'il en faut de l'énergie pour te supporter...

-Pardon? Qu'est-ce que tu as dit? Demandais-je en d'un air amusé tout en mettant mon bras autour de sa gorge, faisant mine de l'étranger avec.

-Ahah! Rien! Répliqua-t-il, l'air innocent. Bon, désolé de casser ce petit moment romantique les jeunes mais je viens juste rappeler à Mike qu'il va bientôt devoir retourner sur scène pour la suite du concert et que donc il doit bouger son cul pour être prêt!

Merde! J'avais complètement oublié le concert! J'étais tellement heureux de revoir Rachel que je n'y avais même plus fait gaffe à cela. Oh le doué... Rachel et Frank se dirigent vers la porte afin de me laisser me préparer. Je retiens Rachel par la main. Je ne veux pas qu'elle parte...

-Eh! Je ne pars pas tu sais. Me dit-elle, remarquant l'inquiétude sur mon visage. Tu as cru que je venais juste cinq minutes pour te dire bonjour, puis reprendre l'avion pour la Californie? Tu en as de ces idées parfois!

-Tu va rester alors? Demandais-je, agréablement surpris. Mais c'est super!

-Bien sûre que je reste idiot! Plaisanta-t-elle avec un petit rire. Je n'ai pas envie de te quitter de nouveau!

Elle m'embrassa avant de quitter la pièce. Je me dépêche de régler les derniers petits détails et je remonte sur scène plus motivé que jamais. Rachel m'observe depuis les coulisses avec son grand sourire qui révèle ses petites dents blanches et applaudit. Je lui fais un petit clin d'œil et continu le show. À la fin du concert, alors que je rentrais à peine dans les coulisses, elle se jeta à mon coup, manquant de me faire tomber.

-C'était génial Mike! S'exclama-t-elle. Tu es vraiment le meilleur!

-C'est adorable! Merci mon cœur! Dis-je, touché, avant de l'embrasser.

Je dus la laisser de nouveau pour aller dans ma loge me changer. Un fois cela fait, je me dirigeais avec elle vers la sortie pour aller à la voiture. Frank me prévint qu'il avait appelé l'hôtel dans lequel je logeais et qu'ils avaient pu préparer une chambre pour Rachel.

-Ah bon? Et bien il va falloir les rappeler pour leur dire qu'on n'a pas besoin de chambre supplémentaire. Dis-je face à cette annonce.

-Pourquoi? Demanda Rachel étonnée.

-Tu veux qu'elle dorme dehors où quoi? Demanda à son tour Frank, surpris.

-Mais non! Répondis-je amusé avant de me tourner vers Rachel et de passer mon bras autour de sa taille. C'est juste que, maintenant que tu es enfin là, je ne te lâche plus. Donc ce soir, tu dors avec moi!

-Oh oui! S'exclama-t-elle joyeusement. Tu es un bon oreiller en plus!

-Ah bon? Demandais-je en riant.

-Ouh! Fit alors Frank. Ok mais pas de conneries, hein? Où alors protégez-vous et soyez discrets! Je ne veux pas que l'hôtel soit réveillé à cause de vos ébats!

Rachel et moi commencions à rougir à cause de sa remarque. Seigneur...

-Frank! S'écria-t-on en cœur.

-Bah quoi? On ne sait jamais! Répondit-il d'un air innocent.

-Des fois je me demande si tu n'es pas pire que me frères sérieux! Dis-je d'un air exaspéré, levant les yeux au ciel.

On alla finalement à la voiture. Rachel et moi restions côtes à côtes, main dans la main, à discuter de tout ce qu'il s'était passé de notre côté pendant ces long mois  de séparation depuis ses vacances chez nous avec Amanda. Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit enfin à mes côtés. On croirait rêver!

On arriva au bout d'une vingtaine de minutes à l'hôtel et, comme prévu, je partageais ma chambre avec Rachel. On prit chacun son tour une bonne douche et on enfila rapidement nos pyjamas afin d'aller dormir car nous étions épuisés. Rachel vint se blottir contre moi comme elle avait l'habitude de faire et, ne sachant pas trop quoi dire où faire, elle commença à jouer avec des mèches de mes cheveux.

-Elle te plait tant que ça ma tignasse? Demandais-je amusé.

-Mais tout me plait chez toi Mike! Me répondit-elle. Tes cheveux, tes yeux, ton visage, ton derrière, ton corps... Tout!

-Quoi? M'exclamais-je, étonné. Mon derrière?

-Bah oui! Tu as un joli petit cul! Me confirma-t-elle en gloussant.

-Non mais t'es sérieuse? Demandais-je en éclatant de rire.

-Ne te marres pas! Répliqua-t-elle avec sérieux. Je suis sûre que toi aussi tu m'as reluqué le derrière!

-Pardon?

-Ne fais pas l'innocent Michael! Continue-t-elle avec amusement. Tu l'as déjà fait, avoues!

-Oui mais... Attends, quoi? Dis-je, comprenant ce que je venais de dire comme connerie. Mais non, ce n'est pas vrai!

-Mon cul! Répliqua Rachel.

-Alors celle-là elle était moyenne comme blague! Lui fis-je remarquer en riant.

-Désolée, fallait que je la fasse! M'expliqua-t-elle.

Décidément Rachel et les jeux de mots parfois un peu pourris ça fait deux! Et je ne parle même pas de ses blagues graveleuses qu'elle peut sortir de temps en temps! Malgré sa timidité et son regard si innocent, elle a un peu l'esprit corrompu cette demoiselle! Bon, ça ne peut pas être pire que mes frères au moins!

-Tu n'es pas possible toi! Dis-je amusé, ébouriffant légèrement ses cheveux.

-Au fond c'est pour ça que tu m'aimes pas vrai? Gloussa-t-elle.

-Hélas oui! Répondais-je, levant les yeux au ciel.

-Comment ça hélas? Non mais dit donc! S'exclama-t-elle en me donnant un coup d'oreiller sur la tête.

-Je plaisante! Je plaisante! M'écriais-je, me défendant comme je pouvais.

-J'espère bien!

Elle lâcha alors son "arme" et m'embrassa tendrement pour me dire bonne nuit avant de poser sa tête sur mon torse. Je passais mon bras autour de ses épaules et m'endormis tranquillement aux côtés de la fille que j'aime, après des semaines sans nous être vu. Que du bonheur! Je ne vois pas quoi demander de plus!

*

Rachel's POV

Je me réveille doucement. Je constate avec joie que Michael est toujours à mes côtés. J'avais peur que toute la soirée d'hier ne soit qu'un beau rêve et que je doive en réalité encore attendre des mois pour revoir Michael. Ce dernier dort toujours. Je le regarde dormir, la tête posée contre son torse. J'avais raison quand je disais qu'il faisait un bon oreiller ce garçon! Il commence soudainement à s'agiter un peu au bout d'un moment, indiquant qu'il ne va donc pas tarder à se réveiller je pense. J'embrasse doucement sa joue tout en secouant doucement son épaule.

-Michael? Mon chéri réveil toi! Murmurais-je doucement à son oreille.

-Hum...

Il ouvrit les yeux et souriait en me voyant. Je lui rendis son sourire et l'embrassa.

-Bien dormi marmotte? Lui demandais-je.

-Oui et toi?

-Idem.

Il me fixait toujours en souriant, sans rien dire, l'air songeur.

-Quelque chose ne va pas Mike? Demandais-je, intriguée par son comportement.

-Quoi? Me répondit-il avant de comprendre. Oh, non! Tout va bien ne t'inquiètes pas! Je pensais juste un peu.

-Et que pensais-tu monsieur le philosophe? Continuais-je à l'interroger, à la fois curieuse et amusée.

-Rien, je me disais juste que c'est génial de pouvoir à nouveau me réveiller et que la première chose que je vois ce soit toi.

-Tu es briment adorable! Lui dis-je, touchée.

Je le serrais alors doucement dans mes bras et l'embrassa. C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de se réveiller le matin et que la première chose que l'on voit c'est la personne qu'on aime.

Après avoir enfin réussi à faire quitter le lit à Michael, parce que monsieur ne voulait pas se lever, je pris rapidement ma douche et enfila mes vêtements, me coiffa et me maquilla avant de laisser la salle de bain à Michael que je retrouvais affalé sur le lit. Comme il ne m'avait pas entendu revenir, je décidais de lui jouer un petit tour: je m'approchais discrètement du lit et sauta sur Michael qui lâcha un joli cris de surprise tandis que moi j'étais morte de rire.

-Non mais t'es sérieuse là? Me demanda-t-il.

-Désolée mais c'était trop tentant! Gloussais-je, fière de ma farce.

-Je sors avec une folle, ce n'est pas possible! S'exclama-t-il d'un air exaspéré mais aussi amusé.

-Moi aussi je t'aime! Dis-je en lui embrassant la joue. Ah! Au fait: la salle de bain est libre.

-Cool! Bon descends maintenant, tu es lourde! Dit-il en me poussant.

-Eh!

Je lui tirais la langue mais il courra jusqu'à la salle de bain en rigolant. Une fois prêt, nous allions prendre notre petit déjeuner tout en réfléchissant au programme de la journée. Michael finit par reparler de ma petite surprise de la veille. Il voulait m'en parler hier mais il avait oublié, trop épuisé par le concert. N'empêche, quelle tête en l'air il peut être parfois, même en dehors des concerts!

-Tu vas rester avec moi combien de temps? Me demande-t-il.

-Normalement une bonne semaine, pourquoi? Tu veux déjà que je parte? Plaisantais-je.

Et oui! Malheureusement les retrouvailles ne devaient durer que quelques jours vu que Michael devait continuer sa tournée. Je n'y avait pas vraiment repensé depuis hier...

-Mais non! C'est tout le contraire que je veux! Je te demande ça parce que je viens de penser à un truc. Me répond alors Michael.

-Quoi donc? Demandais-je, intriguée.

-Et bien vu que tu es là, que tu es de nouveau en pleine forme et que je n'ai pas du tout envie que tu t'en ailles, pourquoi tu ne reprendrais pas ta place de maquilleuse au sein de la troupe? Me demanda-t-il avec un petit sourire malicieux en coin.

Il est sérieux en me demandant ça? Mais ça veut donc dire que je continuerai la tournée moi aussi, et donc que je resterai aux côtés de Michael! Je lui fis un grand sourire et hocha la tête, plus que d'accord!

-C'est une merveilleuse idée Mike! M'exclamais-je avec enthousiasme.

-Alors tu veux bien? Demanda-t-il, souriant largement.

-Mais bien sûre! Acquiesçais-je. Ce serait de la folie de dire non! Je ne t'ai pas vu depuis plusieurs mois, je n'ai aucunement envie de devoir attendre encore plus longtemps avant de te revoir à nouveau!

-C'est pour ça que je te le propose! Gloussa-t-il. Et puis ça m'attristait que ce ne soit plus toi qui me maquille.

-Je suis si douée que ça? Oh! Ça me touche! Dis-je avec un faux air ému.

Je ris et Michael aussi. Enfin on retrouvait notre bonne vielle complicité et on se voyait après tout ce temps, sauf que cette fois-ci on n'attendra plus des mois avant de se revoir une nouvelle fois! Je vais donc reprendre mon poste au sein de la troupe et suivre Michael aux quatre coins du monde! Je suis tellement heureuse! Ça va être comme lors de la première partie de la tournée sauf que, comparé à cette période, Michael n'est plus mon ami mais mon petit ami!
Après le petit déjeuner Michael alla prévenir Frank de mon retour au sein de la troupe et il fut ravi que je sois de retour. On appela ensuite Katherine et Janet pour les prévenir que je ne rentrerai finalement pas. Elles furent heureuses en apprenant que je continuai la tournée avec Michael, surtout Janet que je remerciais encore pour son plan car sans elle je ne pense pas que je serais avec lui en ce moment. En tout cas nous tournons tout les deux la page sur ces quelques mois de séparation et prenons un nouveau départ ensemble.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com