Chapitre 25
Juin 1988, Disneyland Paris, France...
-Oh mon dieu! Je n'y crois pas, on y est enfin! M'écriais-je.
J'étais comme une gamine. Nous étions dans Main Street et au bout de cette mythique rue se dressait majestueusement le château de la Belle au bois dormant. La musique du parc résonnait dans nos oreilles et le temps était splendide: pas un nuage en vue, c'était parfait! Du beau temps, de la joie, de la bonne humeur... Que demander de plus?
Comme la tournée passait par Paris, Michael avait eu la brillante idée de nous faire passer une journée à Disneyland afin de nous détendre un peu. En effet on n'a pas arrêté d'enchaîner les concerts, du coup nous n'avions pas souvent le temps de nous détendre. Mais, malgré cela, une chose est sûre: ce fut un bonheur de pouvoir retravailler avec Michael et de l'accompagner en tournée comme avant. Nous étions toujours aussi complices qu'avant, il y avait juste l'amour en plus maintenant. Cette journée était d'ailleurs une bonne occasion de passer un bon moment en couple. Le parc ayant était privatisé pour l'occasion, limitant donc l'accès aux visiteurs et empêchant aux paparazzi de nous épier, nous n'avions même pas à devoir nous cacher, même si il faut quand même que nous restions sur nos gardes. En effet, ni lui ni moi ne voulons que notre relation soit connue du grand public. Un jour nous nous montrerons peut-être mais pour le moment c'est bien trop tôt, et nous voulons surtout profiter de notre vie de couple et de moments comme celui-ci sans les caméras
Alors que je regardais donc autour de moi la bouche grande ouvert et les yeux ébahis, Michael s'approcha de moi en souriant. Il était tout aussi émerveillé que moi à en juger son large sourire.
-Alors, contente? Me demanda-t-il.
-Alors là, tu ne peux pas savoir comment! Répondis-je en sautant à son coup. Oh, merci Michael!
-Mais de rien! Répliqua-t-il. J'attendais avec impatience qu'on arrive en France pour pouvoir visiter le parc!
-Idem! Ajoutais-je. Oh la la! Ça va faire au moins plus de dix ans que je ne suis pas allée dans un parc d'attraction moi!
-C'est vrais? Demanda Michael, souriant toujours.
-Oui! La dernière fois c'était quand j'avais... Attends je réfléchis... Onze ans je crois? Oui c'est ça! Onze ans! Expliquais-je, me remémorant de bons souvenirs d'enfance.
-Ah oui, effectivement. Et bien maintenant tu vas pouvoir rattraper toutes ces années de perdues!
-Oh oui! M'exclamais-je joyeusement.
-Bon, vous vous calmez un peu les enfants? Dit soudainement Frank en nous rejoignant, amusé. On vous entend crier depuis avant!
-Mais Frank, c'est tellement beau ici! On ne fait qu'exprimer nôtre joie et notre émerveillement! Répondit Michael en gloussant.
-Je vois. Mais calmez-vous un peu sérieux! On dirait deux gamins! S'amusa-t-il.
-Mais on est des gamins! Rectifia Michael avant d'ajouter: Et on a bien envie d'en profiter!
Michael me prit alors par la main et commença à m'entraîner presque en courant vers le château. Je le suivis en riant et je pus entendre ce pauvre Frank dire à Bill, qui nous accompagnait presque tout le temps quand on sortait pour veiller à notre sécurité:
-Ah, ces deux là je vous jure! Je viens pour me détendre un peu au parc et voilà que je me retrouve finalement à jouer les nounous avec eux!
-Frank, vous encore vous êtes juste le manager de Michael,vous n'êtes pas obligé de le surveiller. Moi je suis son garde du corps, je dois toujours le suivre lors des déplacements donc estimez-vous heureux! Lui répondit Bill amusé.
Je ne fis plus attention à leur discussion, Michael et moi nous éloignant de plus en plus et rentrant dans le coeur du parc. C'était tellement beau! J'avais l'impression de redevenir enfant! Je me revois encore quand je suis allée à DisneyWorld avec ma famille quand je n'étais qu'une petite fille: on y allait presque tout les ans jusqu'à ce que cela n'enchanta plus autant mes parents et ma sœur, mais moi j'adorais toujours autant!
-On fait quoi comme attraction? Me demande Michael en regardant un plan du parc qu'il avait pris à l'entrée.
-Je n'en sais rien! Il y en a tellement! Répondis-je en regardant le plan avec lui.
-Oh, et puis on s'en fou! Dit-il soudainement avant de replier le plan et d'aller le jeter dans une poubelle. On n'a qu'à faire celles devant lesquelles on passe et puis voilà!
-Pas con! Gloussais-je.
C'est alors qu'on entendit Frank et Bill nous rejoindre, essoufflés. Les pauvres, ils ont surement dû nous courir après ces deux-là!
-Vous ne pouvez pas nous attendre sérieusement? Demanda Frank, reprenant comme il pouvait son souffle.
-Non mon vieux! L'amusement n'attend pas! Lui répondit malicieusement Michael.
-C'est beau ce que tu dis pour une fois! Ne pus-je m'empêcher de dire pour le taquiner un peu.
-Comment ça pour une fois? S'exclama-t-il comme je le pensais.
-Je plaisante! Pardon chéri! Gloussais-je, embrassant sa joue pour me faire pardonner.
-Hmm... Je préfère ça. Répondit-il en haussant un sourcil, amusé.
-Eh! Ce n'est pas le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles là-bas? Dis-je soudainement, pointant du doigt l'énorme labyrinthe situé non loin de nous que je venais de repérer.
-Si!
Michael eu soudain ce regard qui voulait dire qu'il avait une idée. Enfin idée... C'était surement des idées de conneries à faire ou je ne sais quelles autres blagues encore! Il me montra discrètement les deux derrière qui reprenaient tranquillement leur souffle puis le labyrinthe en me faisant un clin d'œil... Non! Qu'il est cruel! Je souris sadiquement et hocha la tête. J'avais compris le plan...
-Ok! Me dit Michael en me prenant la main. Un... Deux...
-Vous parlez de quoi? Demanda Frank en tournant la tête vers nous, intrigué par ce que racontait Michael.
-Trois! Fonce Rachel! S'écria ce dernier avant de foncer à toute allure vers le labyrinthe, m'entraînant avec lui par la main.
Je me mis à courir aussi vite que je pu en riant aux éclats avec lui tandis que Bill et Frank nous criaient de revenir immédiatement. On s'engouffra rapidement dans le labyrinthe et on prit des chemins au hasard. Qu'importe si on se perdait, le plus important était de les semer. Après cette folle course Michael s'adossa à un mur du labyrinthe, mort de rire tout comme moi.
-La tête qu'ils ont fait quand ils nous ont vu déguerpir! C'était splendide! Dit-il au bord des larmes tellement il riait.
-Tu es vraiment incorrigible! Continuais-je, toute aussi pliée de rire et en venant me coller contre son torse. Tu as de ces idées parfois!
Nous restions un court instant comme ça, l'un contre l'autre, avant de reprendre nôtre chemin pour trouver la sortie.Nous errions pendant presque dix minutes dans le labyrinthe tout en faisant gaffe à ne pas croiser Frank et Bill, avant de finalement arriver au château de la reine de cœur, et donc à la sortie.nous montions dans la petite tour qui donnait sur l'ensemble du labyrinthe afin de voir où en était les deux autres. Ils étaient complètements perdus les pauvres! On eu un fou rire avec Michael en les voyant ainsi et on les appela, faisant de grands signes avec nos bras. Ils nous regardaient d'un air à la fois exténué et exaspéré avant de reprendre leur route. Michael et moi n'avions pas vraiment envie d'attendre qu'ils trouvent enfin la sortie alors nous nous enfuyons à nouveau pour faire d'autres attractions. Au moins cela nous faisait un bon moment juste tout les deux, en amoureux. On fit les tasses tournantes qui, accessoirement, nous ont tellement données le tournis que quand nous en sortions on aurait dit deux bourrés qui marchaient. Puis il y eu la fameuse maison des poupées, une de mes attraction préférée. Le seul petit problème de fut c'est la musique: qu'est-ce que ça rentre dans la tête ce truc!
-Bon, on fait quoi maintenant? Demandais-je une fois en dehors de l'attraction.
-It's a small world after all... Chantonna Michael en guise de réponse, la tête dans les nuages.
-Ah non! Tu ne la chantes pas celle-là! Lui ordonnais-je en riant.
-Mais elle est bien! Protesta-t-il.
-Oui mais elle reste en tête!
-Roh! C'est pas grave! Dit-il avant de recommencer à la chanter pour me taquiner.
-Ok, moi je me casse alors! Répliquais-je avec amusement tout en accélérant le pas pour ne plus l'entendre.
-Non c'est bon j'arrête! S'écria-t-il avant de me rejoindre en courant. Ne m'abandonne pas!
-mais quel gamin lui alors... Gloussais-je, levant les yeux au ciel.
Alors qu'on marchait nous passions devant un stand de bonbon, et évidement quand je vis cela j'eu immédiatement faim! Je réussi à convaincre Michael d'acheter une grosse barbapapa qu'on dégusta tout les deux. Que c'était bon! Bon par contre ça colle aux doigts comme pas possible.
Nous continuons de nous balader dans le parc en nous donnant la main. On croisa quelques personnages Disney comme Mickey, Donald ou encore Minnie. On en profita pour faire quelques photos et câlins avec eux. C'est fou comme on redevient de véritables enfants dans ce genre d'endroit! Michael, lui, est aux anges et je comprend pourquoi: c'est tellement incroyable comme endroit! Michael finit par s'arrêter soudainement, ce qui m'intrigua.
-Regarde! Il y a un truc où on peut essayer des costumes et faire des photos! S'exclama-t-il en pointant du doigt le petit bâtiment qui proposait ce service.
-Oh! Trop bien! On peut y aller? Demandais-je, toute aussi enthousiaste que lui.
-si je t'arrêtes c'est pas pour rien! Me répondit-il en me faisant un clin d'œil avant de m'entraîner vers le bâtiment.
Nous entrions à l'intérieur, impatient de voir ce que cela allait donner. Une employée vint nous accueillir et nous proposa différents costumes pour les photos. Évidement Michael sauta sur celui de Peter Pan en le voyant. Moi, j'hésitais comme pas possible face aux robes de princesses. Elles sont tellement belles, je ne sais pas laquelle choisir...
-Déguise toi en Clochette! Me suggéra alors Michael face à mon hésitation.
-Mais je veux être une princesse moi, pas une fée! Répliquais-je.
-S'il-te-plait! Comme ça se sera cool pour la photo! Me suplia-t-il.
-Vous savez, dit la gérante en venant nous rejoindre, vous pouvez faire plusieurs photos dans différents costumes si vous le souhaitez.
-Oh! Ça change tout alors! M'exclamais-je avant de revenir à Michael. Bon, je me déguise en clochette mais après tu me laisse devenir une princesse!
-Mais tu es déjà une princesse! La mienne en plus! Dit-il doucement avant d'embrasser ma joue pour me remercier.
-Mais je veux une vrais robe de princesse moi! Plaisantais-je.
Nous filons chacun dans une cabine pour nous changer puis, une fois pret, on nous emmena faire la photo avec comme arrière plan le Pays Imaginaire. Que c'était drôle! À peine les photos finies, c'est presque en courant qu'on parti en chercher d'autres costumes. Je finis par prendre le costume de Cendrillon et Michael prit alors celui de son prince qu'il alla enfiler en vitesse. Qu'est-ce que ça lui allait bien ce costume!
-Et bah! Tu es vraiment beau gosse là dedans! Dis-je en le voyant ainsi vêtu.
-Merci! Me répondit-il avec un large sourire, les joues légèrement rougies. Allez, file te changer toi aussi princesse!
Je fonçais à la cabine et enfila la magnifique robe bleue. La gérante m'aida à l'ajuster correctement et me coiffa rapidement. Elle est vraiment magnifique! J'ai l'impression de rêver! Moi qui désirait tant être une princesse quand j'étais petit, me voilà maintenant dans une robe digne de l'une d'entre elle et en plus accompagnée par un très beau prince qui m'attends. En me voyant le rejoindre, son regard se figea d'étonnement tandis que je lui souriais timidement.
-Wouah! Murmura-t-il.
-Ça ne fait pas trop kitch? Demandais-je, le rouge aux joues.
Michael ne répondit pas, sourit et vint me faire la révérence avant de prendre délicatement ma main dans la sienne et de l'embrasser.
-Mademoiselle... Que dis-je! Princesse! Laissez-moi vous dire que vous êtes absolument magnifique comme cela. Un vrai ange! Me dit-il en relevant la tête pour me regarder, montrant son adorable sourire et ses petites dents blanches.
Je me mis à rougir d'avantage à ses mots, touchée.
-Et vous, vous êtes tout aussi charmant en plus d'être très courtois mon prince. Lui répondis-je en faisant aussi la révérence, jouant le jeu.
Étant seuls dans la piece, il m'embrassa avant de me prendre par le bras pour m'emmener vers la salle où l'on faisait les photos. On prit comme arrière plan une somptueuse salle de bal puis ce fut le moment de prendre la pose. On prit quelques photos comme avant, notamment une où nous devions faire semblant de danser la valse, mais Michael ne put s'empêcher de danser pour de vrai après la photo. Il me fit valser un court instant en riant. C'était vraiment comique, surtout que je ne sais pas du tout danser moi! Après ce petit fou rire on termina la séance photo et allons nous changer, retrouvant nos tenues normales. Je n'avais pas vraiment envie de quitter ma robe de princesse, j'étais bien comme ça!Michael paya puis me montra les photos. C'était magnifique! Nous remercions chaleureusement la gérante et quittions le bâtiment pour continuer notre visite du parc.
-Encore merci pour tout Mike. Dis-je une fois dehors, l'embrassant.
-Mais de rien! Répliqua-t-il, l'air très heureux. En tout cas tu étais juste magnifique dans cette robe. Enfin, tu est déjà magnifique, mais alors pas!
-Arrête! Tu me fais rougir! Répliquais-je légèrement gênée avant de continuer. C'était vraiment bien cette séance photo. C'est idiot mais j'avais l'impression d'être une princesse dans cette robe!
-Mais tu en es déjà une, je te l'ai déjà dit: la mienne! Rectifia Michael.
-Et toi tu es mon prince charmant dans ce cas. Lui dis-je, me rapprochant de lui.
Il passa alors son bras autour de mes épaules et me tira vers lui pour m'embrasser avant de reprendre nôtre petite marche à travers le parc.
On fit les diverses attractions qu'on voyait. Michael me réussit à me convaincre de monter dans le Space Mountain où j'ai bien cru que j'allais mourrir tant j'ai eu peur, ce qui a surement dû le rendre fou tellement j'hurlais de peur. Les attractions de ce genre, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... Heureusement on fit aussi des attractions plus calmes comme le carousel, le bateau pirate, etc... En passant devant l'attraction Captain EO, Michael n'eu même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que je l'avais entraîné à l'intérieur. N'étant pas allée à Disneyland depuis des années, je n'avais donc pas encore vu ce cette nouvelle attraction. C'était vraiment bien et Michael était génial dans son rôle du capitaine EO! Et les chansons... Superbes! Un vrai moment de plaisir presque trop court à mon goût!
Nous continuons ensuite notre périple en passant par la fameuse maison hantée dans laquelle on eu un énorme fou rire: craignant d'avoir peur, je cachais par moment les yeux pour ne rien voir et Michael n'a rien trouvé de mieux pour me rassurer que de me chanter Thriller et de faire comme dans son clip quand il marche dans la rue avec sa petite amie. J'étais tellement morte de rire que je ne fis même pas attention à ce qu'il se passait dans l'attraction! Heureusement à la fin il ne s'est pas transformé en zombie comme dans le clip! Par contre il semblait se croire dans le clip vu qu'il continua à chanter une fois dehors.
-Mike, c'est fini l'attraction! Lui rappelais-je.
-Mince... Fit-il mine de bouder avant de relativiser: Bon,au moins tu auras eu le clip en live!
-Je ne te le fais pas dire!
-Eh! Vous deux! S'écria soudainement une voix derrière nous.
-Oh oh... Fis-je en riant nerveusement, devinant déjà de qui il s'agissait.
-Oh non... Les zombies arrivent comme dans le clip je crois! Dis Michael, amusé par la situation.
Je ris et lui donna un petit coup de coude avant de me retourner, essayant de garder mon sérieux. Comme je l'avais deviné il s'agissait de Bill et Frank qui vinrent nous voir, épuisés.
-Alors vous deux... Grogna Frank.
-Un problème Frank? Demanda Michael qui souriait, faisant comme si de rien n'était.
-La prochaine fois que vous nous faites un coup comme ça je te jure que je vous tue! Nous réprimanda-t-il. On vous cherche depuis je ne sais combien de temps! Vous étiez où enfin?
-Frank, tu sais que tu n'es pas crédible quand tu t'énerves? Osa répondre Michael.
-Ça ne répond pas à ma question! Répliqua-t-il. Où vous étiez donc?
-Et bien on est allé faire quelques attractions... Puis on est allés faire un petit tour au pays imaginaire, puis au bal du roi où j'ai rencontré une charmante princesse. Lui répondit Michael qui me fit un clin d'œil.
-Et moi un ravissant prince. Répondis-je en faisant de même.
-Quoi? S'exclamèrent Bill et Frank qui ne comprirent pas grand choses à nôtre histoire.
-Rien, rien! Répondit innocemment Michael. Bon, on y va? Il y a encore plein de trucs à faire!
On suivit tous Michael mais d'abord on alla manger car cette matinée riche en émotions nous avait donné faim. On passa ensuite l'après-midi à visiter et faire tout les attractions qu'on pouvait avant d'admirer la fameuse parade de chars quotidienne. C'était incroyable! On croisa aussi quelques fans avec qui Michael prit des photos et signa des autographes. Puis on inversa parfois les rôles puisque lui et moi demandions des autographes et des photos aux divers personnages Disney qu'on croisait sur le chemin!
À la fin de l'après midi, avant de quitter le parc, on passa par Main Street pour faire les boutiques. On s'acheta des t-shirts et des pulls Disney, ainsi que d'autres petits souvenirs et accessoires. On était un peu triste de partir d'ici il faut l'avouer... On s'amusait tellement bien! On remonta donc la rue pour nous diriger lentement vers la sortie. Je tenais le bras de Michael qui sifflotait l'air de quelques chansons Disney.
-C'était une journée magnifique! J'espère qu'on pourra refaire ça un jour. Lu dis-je, un large sourire satisfait aux lèvres.
-Oh oui! Il n'y a rien de mieux qu'une journée dans un parc Disney! Répondit-il d'un air rêveur. Hélas toutes les bonnes choses ont une fin...
-Oui c'est vrai... Soupirais-je avant de me reprendre. Mais ce n'est pas non plus horrible la tournée!
-Bien sûre que non! Me rassura Michael. C'est juste que je pourrais vivre ma vie ici! M'amuser comme ça toute la journée sans penser à rien, redevenir gamin, tout ça... Ce serait rêve!
-Tu m'étonnes! Acquiesçais-je. Mais bon, c'est la vie!
-Comme tu le dis... Mais promis on retournera à Disneyland un jour. Dit-il avant de m'embrasser.
C'est finalement avec le sourire que nous quittions donc le parc. J'ai vraiment passée une journée magique avec et grâce à Michael. Qu'est-ce qu'on s'est bien amusé sérieusement! J'espère qu'on le refera comme il l'a dit. Ça nous a vraiment fait du bien cette petite journée de pause avant de reprendre la tournée. Ça nous a aussi surtout permis de retrouver notre âme d'enfant. Par contre je suis exténuée! Comme quoi ça épuise l'amusement! Je suis tellement fatiguée que pendant le chemin du retour vers l'hôtel je m'endors, la tête posée sur l'épaule de Michael, lui aussi endormi.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com