Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 26

5 juillet 1988, Allemagne...

La tournée continue. Nous traversons l'Europe et aujourd'hui nous posons nos valises en Allemagne pour quelques jours car nous avons plusieurs concerts organisés à travers le pays. Mais aujourd'hui c'est jour de repos, rien de prévu au programme! C'est une bonne chose qu'on n'ait rien à faire aujourd'hui car c'est un jour un peu spécial: en effet je fête mes vingt-sept ans! Vingt-sept ans... Déjà! Le temp passe tellement vite! Michael a prévu de passer la journée avec moi pour mon anniversaire et il m'a offert de magnifiques cadeaux: mon parfum préféré, une montre, mais surtout une magnifique robe de soirée bleu ciel avec les manches en dentelle. Je suis gênée par tout ces cadeaux qu'il me fait, ça a dû lui coûter cher... Je fus si touchée par toutes ses petites attentions que j'en eu presque les larmes aux yeux. Je l'ai serré contre moi et embrassé langoureusement, le remerciant plein de fois pour tout ce qu'il faisait pour moi.

-Ne me remercie pas pour ça, c'est normal que je te gâte. Et n'oublie pas que tu es la reine aujourd'hui! On fera tout ce que tu désires! M'avait-il répondu avec joie.

On est alors sorti nous balader un peu en ville et il m'a invité au restaurant pour le déjeuner. Puis nous avons passé une bonne partie de l'après-midi dans notre chambre d'hôtel à regarder des films Disney. Je reçu tout le long de la journée des coups de fils de la part de toute la famille de Michael et d'Amanda mais pas de ma famille. Ils ont dû m'appeler sur mon téléphone fixe à New-York vu qu'ils ne savent pas que je suis en Allemagne. Ils ne savent pas que je travaille pour Michael et que c'est mon petit ami tout court. Il faudrait que je leur dise la vérité un jours car, à force, ils vont finir par se douter de quelque chose étant donné que je ne leur ai pas parlé depuis des mois comme j'accompagne Michael en tournée autour du monde...

Le soir venu, le soleil se couche tout doucement, donnant une jolie teinte orangé au ciel. J'ai fini de me préparer: j'ai enfilé la robe que m'a offerte Michael, attaché mes cheveux en une demi-queue de cheval, me suis légèrement maquillée et j'ai mis du parfum qu'il m'a aussi offert. J'attache mon collier à gemme violette autour de mon coup. Je ne m'en sépare plus à part pour dormir ou prendre ma douche. Il est trop précieux pour moi!

Michael sort de la salle de bain et me rejoint. Il a mît un super costard ce soir, ça lui va à merveille!

-Tu t'es mit sur ton trente et un dix donc! Dis-je en le voyant. Tu es trop beau!

-Il le faut bien, c'est un jour spécial aujourd'hui! En tout cas tu es magnifique dans cette robe! Me répondit-il en me tenant par la taille.

Je le remerciais et l'embrassa, puis le regarda dans les yeux en souriant avant qu'il ne me prenne par la main et m'emmène vers la porte de la chambre pour qu'on en sorte. Il voulait m'emmener dîner dans un endroit assez chic m'avait-il dit, c'est pour ça qu'on s'est fait beau. Au début je ne voulais pas parce que je trouvais qu'il en avait déjà fait assez pour moi, mais il m'a dit qu'il tenait vraiment à ce dîner alors j'ai fini par accepter. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur mais bizarrement Michael m'arrête en me saisissant le bras. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me bande les yeux.

-Mike! Qu'est-ce que tu fabriques? Lui demandais-je, surprise.

-Et bien je t'emmène dîner comme prévu! Glousse-t-il tout en nouant le bandeau derrière ma tête.

-Mais pourquoi tu me caches les yeux alors? Continuais-je de l'interroger avant de comprendre ce qu'il mijotait. Oh non... Ne me dis pas que tu m'as préparé une surprise... Tu as déjà tant fait pour moi aujourd'hui, ça suffit!

-Mais non! Je ne veux juste pas que tu vois l'endroit parce que c'est... C'est... Spécial! Balbutia-t-il, l'air un peu nerveux.

-Spécial?

-Oui, tu verras. Fait moi confiance! Me dit-il. Et pas de triche, hein? Tu gardes ça sur les yeux et c'est moi qui te le retirerais!

Je soupire et lui souris, enfin si je regarde bien en sa direction vu que je suis momentanément privée de la vue.

-Bon très bien. Finis-je par abdiquer. Mais tu as intérêt à bien me guider! Gare à toi si je me cogne!

-Ne t'inquiètes pas, je gère! Me rassura-t-il. Donne moi tes mains.

J'obéis et lui tends mes mains qu'il prend et tire doucement pour me faire avancer. Il me fait entrer dans l'ascenseur et je l'entends appuyer sur un des boutons. Nous attendons et finalement l'ascenseur s'arrête et le bruit des portes qui s'ouvrent se fait entendre. Michael me prend par le bras et me guide. Nos bruits de pas raisonnent dans l'endroit où nous nous trouvons. C'est tout calme ici, on n'entend rien! S'en est presque inquiétant ce silence... Mais où diable m'a-t-il encore emmené?

-Prête? Me demande alors Michael après quelques instants.

-Oui! Répondis-je avec enthousiasme. Enlève moi ce truc!

Je sens le bandeau tomber mais je ne vois toujours rien, il fait tout noir ici. Je ne le sens pas...

-Michael? L'appelais-je.

Il ne répond pas, il a visiblement filé je ne sais'où. Mais qu'est-ce qu'il me fabrique encore celui-là? J'entends soudainement le "clic" d'un interrupteur et les lumières s'allument enfin:

Nous sommes au dernier étage de l'hôtel, dans une immense salle magnifiquement décorée et avec un immense buffet au fond. Il y a du monde: tout les membres de la troupe sont là, très bien habillés et criants tous en cœur:

-Joyeux anniversaire Rachel!

-Oh mon dieu! M'exclamais-je sous le choc.

Je mis mes mains devant ma bouche et les larmes me montèrent aux yeux tant je suis émue. Ils sont tous là pour mon anniversaire, je n'arrive pas à y croire! Je suis si touchée, c'est un truc de fou ce qu'il se passe! Je sens soudainement la main de Michael se poser sur mon épaule, venant me chuchoter à l'oreille:

-Bon anniversaire ma puce!

-Oh Michael... Arrivais-je à peine à articuler sous le coup de l'émotion. Tu...

Je n'arrive même plus à parler, je lâche un sanglot à la place. Je finis par lui sauter au coup en pleurant. C'est la plus belle surprise que l'on m'a fait pour mon anniversaire! Michael rit et me caresse le dos, visiblement satisfait de son cadeau.

-Mike, pourquoi tu fais tout ça? Tu es malade! Lui dis-je en pleurant de joie, ne m'en remettant toujours pas.

-Mais parce que je t'aime! Gloussa-t-il.

-Mais Michael, ça a dû te coûter une fortune cette salle et...

-Quand on aime on ne compte pas! Me coupa-t-il en pressant son doigt contre ma bouche. Je veux juste que tu sois heureuse! Et puis tout le monde ici t'apprécie et voulait te souhaiter un bon anniversaire, alors j'ai eu l'idée de cette fête.

-Oh Mike!

Je pris son visage dans mes mains et colla mes lèvres contre les siennes. Tout le monde commença à applaudir et à siffler en nous voyant faire. Après notre baiser fougueux, je me retourne vers les invités et les remercie de tout mon cœur pour cette magnifique surprise.

-Attend, tu oublies quelqu'un! Me dit alors Frank en souriant.

-Quoi?

Mais de quoi parle-t-il donc? Les autres membres de la troupe sourient et s'écartent pour laisser passer une jeune femme en robe mauve et aux cheveux noirs... Je la reconnais immédiatement et manque de crier de joie. Je recommence  même à pleurer de joie tant je suis heureuse de la voir!

-Amanda?

-Joyeux anniversaire! S'exclama-t-elle avec un large sourire.

On couru l'une vers l'autre avant de nous enlacer, folles de joie maintenant que nous retrouvons. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais plus vu! Elle m'explique que Michael prévoyait une surprise pour mon anniversaire depuis plus d'un mois et comme il savait qu'elle me manquait et inversement, il s'est arrangé pour la faire venir ici pour mon anniversaire. J'ai le cœur au bord de l'explosion avec toutes ces émotions! Quelle magnifique surprise!

-Que la fête commence! S'écrie soudainement Frank en ouvrant une bouteille de champagne.

-Ouais! Crièrent tous en cœur les autre.

Ce fut une soirée formidable! On dansait, mangeait, buvait, rigolait, etc... Le buffet était divin et pour le dessert on apporta un énorme gâteau au chocolat comme je les aime et joliment décoré avec diverses décorations colorées en sucre, le tout avec tout le monde dans la salle chantant Joyeux Anniversaire. J'en eu presque de nouveau les larmes aux yeux tant j'étais heureuse.

-Fais un vœu avant de souffler tes bougies! Me rappela Michael en souriant.

Je réfléchissais alors à un vœu et le répéta dans ma tête, priant qu'il se réalise. J'inspirais ensuite un grand coup et souffla mes bougies. Tout le monde applaudit et on dégusta ce délicieux gâteau. Cette morfale d'Amanda en prit trois parts tant elle l'aimait!

-Alors, c'était quoi ton vœux? Me demanda Michael.

-Ah! Ça, tu n'en sauras rien! Lui répondis-je. Il ne faut pas le dire sinon il ne se réalisera pas!

-Mais je veux savoir moi! Geint-il.

-Tu es bête ou quoi? Plaisantais-je. Si je te le dis il ne se réalisera pas! Je ne dirai donc rien!

-Mais!

Il fit mine de bouder jusqu'à ce que je lui pince doucement la joue pour rigoler, ce qui le fait rire aussi.

On passa le reste de la soirée à discuter avec tout le monde mais aussi à faire des petits jeux ou à danser vu qu'il y avait de la musique. Arriva à un moment donné l'heure des slows. Certains allèrent se chercher rapidement un cavalier ou une cavalière comme Amanda par exemple qui prit ce pauvre Bill comme cavalier. Michael et moi éclations de rire en les voyant.

-Bah, pourquoi vous rigolez? Nous demanda-t-il, intrigué.

-Mon dieu! Bonne chance mec, c'est une folle! Lui répondit Michael.

-Déjà que tu galères avec nous à préserver ta santé mentale, là tu es bon pour l'asile! Rajoutais-je.

Il fit les gros yeux, inquiet avant de regarder bizarrement Amanda qui se mit à faire un petit rire de psychopathe. Michael me tendit ensuite la main après avoir repris un peu son sérieux.

-M'accorderez-vous cette danse mademoiselle? Me demande-t-il avec un sourire charmeur.

-Avec plaisir, mais... Hésitais-je avant de finalement lâcher un soupire. Je ne sais pas vraiment danser Mike...

-Ce n'est pas grave, viens!

Je mis ma main dans la sienne et nous nous dirigeons vers la piste. Il posa ses mains sur ma taille et je posais les miennes sur ses épaules. Il me ramena contre lui et me regarda en souriant.

-Ne pense plus à rien, laisse toi faire. Laisse toi guider par mes pas et la musique. Me murmura-t-il d'une voix douce et rassurante.

J'hoche la tête et fais comme il me l'avait dit. Nous dansons tout les deux, l'un contre l'autre. Nous nous regardons droit dans les yeux et je rougis en croisant son regard si hypnotisant. Que c'est agréable comme moment...

-Voilà, comme ça. Continue! M'encourage Michael en observant mes pas.

Je continue alors à danser comme je le fais depuis avant. Ça va, ce n'est pas trop compliqué finalement. Michael m'embrasse avant de coller son front contre le miens pendant que je passe mes bras autour de son cou. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté tant on est bien comme ça. C'est... Magique!
Après le slow nous restons sur la piste à danser et rire avec les autres. Évidement nous faisons tous pâle figure à côté de Michael qui danse comme un dieu! Certains danseurs de la troupe organisent même pour plaisanter une petite battle de danse sur la piste. Nous les regardons tous, amusés par l'animation. Amanda vint s'assoir à côtés de moi pour regarder le spectacle.

-Pfiou! Ça tue la danse! Souffle-t-elle en s'essuyant le front, l'air épuisé.

-Oui! Je me demande sérieusement comment Michael fait en concert pour tenir! Dis-je en observant ce dernier.

-Tout se passe aussi bien entre vous deux d'ailleur sur? Me demande Amanda.

-Oh oui! Lui répondis-je. C'est le rêve d'être avec lui. Il est... Parfait!

Elle rit à ma remarque.

-Quoi? Demandais-je amusée.

-Rien, rien! Dit-elle d'un air innocent. Et sinon, au niveau du privé, ça donne quoi?

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Bah, vous avez... Enfin tu vois ce que je veux dire!

Je rougis comme une pivoine, comprenant ce à quoi elle faisait allusion.

-Amanda! M'exclamais-je, horriblement gênée.

-Quoi? Attends, ne me dit pas que vous ne l'avez toujours pas fait? S'exclama-t-elle à son tour, comme choquée.

-Je... Non... Avouais-je quelque peu honteuse. Je n'ose pas...

-Mais pourquoi? Me demande Amanda.

-Ça me fait un peu peur... Expliquais-je faiblement. Je ne l'ai encore jamais fait!

-Mais tu as peur de quoi?

-Et bien... D'avoir mal et que ça ne plaise pas à l'un de nous deux, que l'on regrette de l'avoir fait... Et puis j'ai toujours des craintes depuis ce qu'il s'est passé avec mon ex, quand il était avec moi juste pour réussir le pari de prendre ma virginité... Enfin tu comprends ce que je veux dire.

-Oui bien sûr! Mais il ne faut pas t'inquiéter pour ça, tu sais bien que Michael ne ferai jamais une chose pareille. Tente-t-elle de me rassurer.

Il y eu un court silence entre nous deux. J'étais rouge comme une pivoine tant j'étais gênée et honteuse.

-Bon... Reprit Amanda. Honnêtement Rachel, as-tu déjà eu envie de le faire?

-Oui... Avouais-je péniblement.

-Ne sois donc pas si gênée! Me dit-elle. C'est normal de vouloir faire l'amour avec son copain! Tu as donc vraiment envie de le faire au fond?

-Oui, c'est vrai...

-Tu aimes Michael? Continue-t-elle de m'interroger.

-Bah oui! Répondis-je, ne comprenant pas ce qu'elle fabriquait.

-Et lui, il t'aime?

-Oui, je crois. Dis-je en riant nerveusement.

-Et bien tu n'as pas à avoir peur ma belle! S'exclame-t-elle soudainement. Pourquoi vous ne le faites pas? Je suis sûre que lui aussi au fond il le veut!

-En fait il m'en avait déjà parlé il y a deux mois environ mais j'ai refusé... Soupirais-je. Je ne me sentais pas prête à le faire... Je lui ai expliqué que j'avais peur et cette histoire avec mon ex... Heureusement il a été très compréhensif.

-Mais là tu es prête vu que tu en as envie!

-Tu crois? Demandais-je.

-Mais oui! En plus c'est le moment idéal pour vous! Vous êtes plus amoureux que jamais, ça va faire plus de six mois que vous êtes ensemble, que vous vous adoriez et tout... Et puis tu viens d'avoir vingt-sept ans ma vielle! Vingt-sept!

Seigneur... Cette discussion a pris une de ces tournures sérieux! On est passé d'une simple plaisanterie sur ma vie sexuelle à une discussion très sérieuse sur mes désires... Je ne sais plus trop quoi penser. Oui au fond j'aimerai bien faire la chose avec Michael mais ça m'effraie un peu. En même temps je ne l'ai jamais fait, donc... La honte quand même, vingt-sept ans et je ne l'ai jamais fait...
Je soupire puis regarde Michael qui dansait toujours. Je souris timidement en le regardant. Amanda me regarde puis se lève.

-Bon, ne bouge pas. Je reviens! Me dit-elle en posant sa main sur mon épaule.

-Déjà je ne risque pas de partir et tu vas où toi? Lui demandais-je, intriguée.

-Faire une course!

-Quoi?

-À tout de suite!

Je n'eu même pas le temps de l'arrêter qu'elle prit son sac et quitta en vitesse la salle. Qu'est-ce qu'elle mijote encore celle là? Michael ne tarde pas par me rejoindre à table et me prit la main.

-Ça va? Me demande-t-il. Tu as l'air pensive et tu es toute rouge.

-Quoi? Fis-je avant de comprendre de quoi il parlait, ayant encore un peu la tête ailleurs. Ah! Désolé! Non il n'y a rien, on a juste déliré un peu avec Amanda.

Je discute avec lui pour me changer les idées mais les phrases d'Amanda ne me quittent plus la tête. Je finis par retourner sur la piste avec Michael pour danser avec lui encore un peu. Il s'amuse à jouer les profs de danse avec moi, ce qui me fait bien rire. Au bout de plusieurs minutes, alors que je dansais tranquillement avec lui, j'aperçu Amanda au fond de la salle qui m'observait. À la fin de la chanson elle me fit signe de venir. Je prétextais une envie d'aller aux toilettes à Michael pour aller la rejoindre dans le couloir, à l'abris des regards.

-Tu es allé où toi? Lui demandais-je une fois dans le couloir avec elle.

-Je te l'ai déjà dit: faire une course! Me répondit-elle avec un large sourire. Je t'ai acheté un petit cadeau!

-Quoi?

-Tends ta main! M'ordonne-t-elle.

Bien que perplexe, j'obéis et elle sortit son cadeau de son sac à main qu'elle posa ensuite dans ma main: c'était un préservatif...

-Putain Amanda... M'exclamais-je gênée.

-Ne fais pas ta sainte-nitouche Rachel, tu le veux au fond! Gloussa-t-elle avant de se faire plus serieuse. Tu es prête! Tu n'oses juste pas par peur de ne pas aimer. Sauf que si tu le veux, c'est que tu aimes déjà j'ai envie de dire!

-Mais... Tentais-je vainement de protester.

-Rachel, tu as de la chance de pouvoir le faire avec un mec que t'aime et qui t'aime donc ne gaspille pas cette chance. J'aurais tellement voulu qu'avec mon ex ça soit comme ça et non comme ça c'est passé mais bon!

Je soupire.

-Bon, je... Je verrai... Finis-je par dire. Merci...

Je retournais dans la salle en serrant bien mon poing afin qu'on ne voit pas ce que je tenais dans la main. Une fois à ma place, je m'empressais de cacher l'objet dans mon sac à main et de faire comme si de rien n'était quand Michael arriva. On passa encore une bonne heure à faire la fête avant que chacun n'aille doucement à aller se coucher à cause de la fatigue qui commençait à nous gagner. Michael et moi saluons et remercions encore tout le monde avant de retourner dans notre chambre où Michael s'affala sur le lit. Je m'affalais sur lui en riant avant de l'embrasser.

-C'était une soirée juste fantastique Michael! Lui dis-je avec sourire tendre. Encore merci!Tu es un amour!

-Mais de rien princesse! Me répondit-il en me faisant un clin d'œil. Et encore joyeux anniversaire ma belle.

Il passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa langoureusement. Que ses baisers sont divins sérieusement... Malgré l'heure un peu tardive, nous n'avions pas très envie de dormir car nous n'étions pas fatigués. Michael alla dans la salle de bain pour aller se mettre en pyjama. Je restais allongée sur le lit, le sourire aux lèvres, pensant à la merveilleuse journée que je venais de passer. En tournant la tête je vis mon sac à main par terre et repensa à ce que j'avais caché dedans et à ce que m'avait dit Amanda. Je réfléchis un bon moment... Devrais-je vraiment? Est-ce que je suis vraiment prête au fond? Est-ce que... Je repense au slow que j'ai dansé avec Michael, ce moment si doux où on se laissait guider par la musique et les sentiments, sans nous poser de questions... Et puis merde! Je suis bête à trop vouloir réfléchir!

-Michael? Tu peux venir s'il-te-plait? Demandais-je.

Il sortit de la salle de bain en pyjama. Je me redressais et m'assis sur le lit en lui faisant signe de venir à côté de moi. Il vint s'assoir en arquant un sourcil, comprenant visiblement qu'il se passait quelque chose.

-Quelque chose ne va pas? Me demanda-t-il, intrigué.

-Comment dire... Hésitais-je, massant nerveusement ma nuque. En fait...

Comment lui dire? Mon cœur bat à trois mille à l'heure et le rouge me tint légèrement les joues.

-Tu te rappelles quand il y a quelques temps tu m'as parlé du fais que tu aimerais passer à "l'étape supérieur" et que je t'avais dit que je n'étais pas prête? Finis-je par lui demander.

-Oui. Acquiesça-t-il.

-Et bien... Je pense que je suis prête maintenant. Avouais-je timidement.

Il me regarde avec étonnement. J'ai un peu peur de sa réaction mais il a un petit sourire en coin, ce qui, je suppose, est plutôt bon signe.

-Sérieusement? Me demande-t-il alors doucement. Tu...

-Oui... Dis-je faiblement.

-Ouah... Mais tu veux le faire... Là? Maintenant? Me demande-t-il avec un petit sourire timide.

-Je... Oui Michael... Répondis-je en souriant tout aussi timidement.

-Mais tu le veux vraiment, hein? Pas juste pour me faire plaisir?

-Je le veux vraiment Michael. Le rassurais-je. J'ai... J'ai vraiment envie qu'on le fasse.

Il y eu un petit silence puis Michael me regarde avec un air, disons...coquin.

-Dans ce cas je ne vais pas refuser une telle offre. Dit-il en se penchant pour m'embrasser.

-Tu feras doucemen, hein? Demandais-je, mordillant nerveusement ma lèvre.

-Promis! Et si tu veux tout arrêter à n'importe quel moment parce que tu as mal ou autre tu le dis! Me dit-il d'un ton rassurant qui me mettait en confiance. Et ne t'inquiète pas, je serais doux.

Je lui souris puis l'embrasse pendant que je peux sentir ses mains ouvrir et retirer doucement mes vêtements...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com