Chapitre 30
Deux semaines se sont écoulées depuis que je suis arrivée à Neverland et tout se passe pour le mieux! L'endroit est fabuleux et peu à peu je commence à me familiariser avec ce lieu incroyable et à ne plus me perdre dans la propriété comme lors des premiers jours. C'est tellement grand qu'on s'y perd facilement! Mon plus grand bonheur c'est de pouvoir passer mes journées avec Michael sans avoir à me soucier de ne plus le voir pendant des mois comme avant. J'aime notre nouvelle vie à deux. Hormis la célébrité de Michael, notre couple pourrait être n'importe quel autre couple sur Terre, ce qui me rassure. Je craignais toujours que la célébrité de Michael nous pose des problèmes au niveau de notre relation. Bien qu'il y ait eu la distance avant, ainsi que le fait qu'on ne puisse pas aller n'importe où à cause des paparazzis, il n'y a jamais eu d'autres soucis à part cela et nous vivons tranquillement notre vie de couple. Nos journées, nous les passons majoritairement dehors quand Michael ne travaille pas: nous nous baladons pendant des heures à travers le ranch, allons nourrir les animaux du zoo, saisons les différentes attraction du parc, escaladions les arbres, etc... Amanda nous téléphones régulièrement pour prendre de nos nouvelles. Elle s'ennuie sans moi nous répète-t-elle souvent en riant. Michael et moi avons prévu qu'elle vienne cet été passer quelques semaines de vacances ici, ce qu'elle a accepté avec joie!
Ma vie semble donc se résumer à joie, bonheur et amour; et je prie que ce bonheur ne soit pas éphémère et qu'aucun mauvais élément ne vienne perturber cette douce tranquillité...
Je suis au téléphone avec Amanda. Elle me raconte sa journée et moi la mienne tandis que Michael lit tranquillement un livre, allongé sur le canapé tout en surveillant avec méfiance Pearl qui se balade dans le salon et qui grogne en s'approchant de lui. Oui, l'entente n'est toujours pas passée entre ces deux là! Pearl semble véritablement détester ce pauvre Michael! Impossible pour lui de passer devant elle sans qu'elle ne lui feule dessus, et gare à lui si il s'approche trop près: en moins de deux secondes elle le griffe ou plante ses crocs dans sa chaire. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant ces deux ennemis se côtoyer avec méfiance, c'est si comique comme situation!
Amanda et moi parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me pose une question sur un sujet sensible:
-Au fait... Tout se passe bien avec ta famille ou tu ne leur as toujours pas dit que tu es arrivée?
-Non, je n'ai toujours pas appelé pour les prévenir... Avouais-je péniblement.
-Rachel... Je sais que ce n'est pas simple mais il faudrait que tu le leur dises bien un jour que tu es arrivée. Imagine si en plus ils te croisent un beau jour comme quand on a croisé ta sœur au centre commercial! Tu imagine un peu la galère? Mieux vaut que tu les appelles, ce sera une bonne chose de faite.
Je soupire en guise de réponse. Je sais pertinemment qu'elle a raison mais je n'ose pas vraiment les appeler. J'ai peur qu'en faisant ça je m'attire des problèmes où autres, que cela risque de perturber ma petite vie tranquille avec Michael... Je réfléchis et fini par me faire une raison: je ne peux malheureusement pas continuer à me cacher comme ça. Je dois au moins leur dire que je suis bien arrivée en Californie. Neverland, Michael, le reste... Tout cela je n'ai pas besoin de le mentionner, ça ne les regarde pas après tout. Et puis, tout n'est pas rose dans la vie, il faut bien qu'il y ai des inconvénients de temps en temps je suppose... Autant les affronter tout de suite alors, plutôt que de les craindre pendant je ne sais combien de temps.
-Bon... Écoute je vais voir, ok? Je vais essayer de les appeler aujourd'hui et je te tiendrai au courant. Finis-je par répondre.
-Ça marche! Et ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un coup de fil. Il ne peut rien t'arriver! Et puis je suis là si tu as besoin d'aid, et tu as surtout Michael avec toi! Donc ne t'en fais pas!
Je la remercie chaleureusement pour tout. Décidément elle sait trouver les mots pour vous donner du courage. Je papote encore un instant avec elle avant de raccrocher. Je soupire de nouveau et, après un court instant de réflexion, je commence à composer le numéro de mes parents.
-Tu téléphones à qui? Me demande Michael en me regardant faire.
-À mes parents. Répondis-je. Il serait temps que je leur dise que je suis arrivée en Californie.
-Ah... Tu es sûre que ça va aller? S'inquiéta-t-il.
-Ça va aller Mike, ne t'inquiète pas. Le rassurais-je.
-Si je m'inquiète. Je ne tiens pas à te voir pleurer par leur faute comme l'an dernier!
-C'était il y a un an justement! Répliquais-je. Là les choses se sont peut être calmées.
-Si tu le dis...
Il ne semble pas vraiment convaincu... Je ne le suis pas non plus à vrai dire. Mais bon, je n'ai plus trop le choix maintenant. Alors que je me prépare donc à appuyer sur le bouton pour téléphoner, j'entends soudain Michael pousser un cris de surprise. Je ne manque pas de sursauter et de me retourner, voulant voir ce qu'il se passe.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Demandais-je.
Pas besoin de réponse finalement. Je remarque avec surprise que si il a sursauté c'est tout simplement parce que Pearl a bondi sur lui pour se servir de son torse comme coussin. Mon pauvre Michael est tout sauf rassuré!
-Ah bah elle t'aime bien finalement! Dis-je en souriant, amusée par la situation.
-Ça m'étonnerait, elle grogne! Me répondit-il d'un air inquiet.
-Fais la partir alors! Suggérais-je, bien qu'au fond je savais que cela risquait d'être compliqué connaissant Pearl.
-T'es malade! Je ne touche pas ce truc moi! S'exclama-t-il. Elle m'a déjà assez mordu et griffé cette folle!
-Bon et bien débrouille toi alors! Moi je dois passer un appel. Dis-je en rigolant.
-Tu n'es pas sérieuse là?
-Ne me dis pas que tu as peur d'un chat quand même? Demandais-je tout en me retenant de rire.
-Non, c'est juste que...
Je ne le laisse pas finir, décidée à le taquiner un peu. J'appel mes parents en ricanant. Que je suis cruelle! Michael n'ose plus bouger tandis que Pearl le fixe, faisant attention au moindre de ses mouvements. Quelqu'un fini par décrocher, ce qui me fait me concentrer sur la discussion.
-Allo?
-Allo, maman? Demandais-je timidement, reconnaissant sa voix. C'est Rachel.
-Oh ma chérie! S'exclama-t-elle joyeusement. Comment vas-tu?
-Très bien! Répondis-je. Je voulais juste te dire que je suis bien arrivée et installée en Californie.
-Oh mais c'est fantastique! S'enthousiasma-t-elle. Ton père et moi y allons en plus dans trois semaines pour rendre visite à Alicia!
Oh non... Je n'aime pas du tout ce qu'elle dit. Je vois la chose venir et je ne peux malheureusement pas l'éviter...
-On va enfin pouvoir se revoir en famille! Annonça finalement ma mère.
Et voilà, on y est. La discussion que je redoutais tant...
Je reste au final une bonne vingtaine de minutes au moins à négocier avec ma mère qui voulait absolument qu'on se revoit en famille. Finalement je n'ai pas eu d'autre choix que d'abdiquer et d'accepter de les revoir lors d'un dîner. La date est fixée au mois prochain. Je crains le pire... Pendant la discussion j'avais aussi dû à plusieurs reprises me retenir d'exploser de rire à cause de Michael: à chaque fois que ce dernier essayait de bouger ou de faire doucement partir Pearl, celle-ci se mettait à lui feuler dessus, à grogner ou à menacer de le griffer ou de le mordre. Que c'est tordant ce spectacle! Michael Jackson martyrisé par un chat, magnifique! Ma mère me demanda même à un moment pourquoi je rigolais et je dû rapidement détourner la conversation afin ne pas éveiller de soupçons. Après d'interminables minutes je pu enfin raccrocher. J'étais partagée entre la déception et la peur à l'idée de ce dîner, mais aussi le rire à cause de Michael et Pearl. Je décide enfin d'aider mon pauvre petit ami en prenant Pearl dans mes bras et en la caressant, ce qui la fait ronronner.
-Allez, laisse le tranquille maintenant! Lui dis-je tout en caressant sa tête.
-Ah bah enfin! S'exclama Michael avec soulagement. Tu ne pouvais pas m'aider plus tôt?
-Non, je devais passer un appel. Prétextais-je. Et puis c'était vraiment drôle comme situation!
-Sadique! S'offusqua-t-il faussement.
-Mais non! La prochaine fois je te laisse vraiment te démerder tout seul si tu continues à râler. Le menaçais-je.
-Oh! Merci infiniment Rachel de m'avoir aidé! Dit soudainement Michael d'un ton mielleux.
Je ris et pose le chat par terre avant de le rejoindre, levant les yeux au ciel. Je le pousse sur le canapé et m'allonge sur lui, posant ma tête contre son torse.
-C'est vrai que c'est plutôt confortable ça. Tu m'étonnes que Pearl n'a pas voulu partir! Dis-je en le fixant droit dans les yeux avec amusement.
-Non mais t'es sérieuse?! Demanda Michael en riant. Tu te prends pour un chat ou quoi?
-Miaou! Répondis-je innocemment.
Ma réponse suffit à nous faire pouffer de rire. Je viens ensuite coller mes lèvres sur les siennes avant de passer mes bras autour de son cou.
-Au fait, ça s'est bien passé avec tes parents au téléphone? Me demanda-t-il tout en me caressant le crâne.
-Je suis invitée à dîner chez ma sœur le mois prochain... Soupirais-je.
-Aïe...
-Je ne te le fais pas dire... Je crains les questions et réflexions sur mon métier, ma vie et tout le reste. Continuais-je. Après je suis aussi contente de les revoir après tout ce temps, mais bon...
Je soupire de nouveau rien qu'en y repensant. Michael remarque ma certaine détresse et me serre contre lui pour me consoler un peu.
-Tu sais, peut être que tout se passera bien et qu'ils ne te feront pas de critiques vu que ça va faire longtemps que vous ne vous êtes plus vu. Me dit-il d'un ton rassurant.
-Je l'espère aussi...
-Écoutes, j'ai une idée: je vais venir à ce dîner avec toi comme ça tu ne seras pas seule, ok? Proposa-t-il soudainement.
-Michael, non! Refusais-je aussitôt. C'est trop risqué! Que va-t-il se passer si je ramène Michael Jackson en personne chez ma sœur pour un dîner?
-Qui a dit que je serai Michael Jackson ce soir là? Me répondit-il avec un regard rempli de malice.
-Hein? Qu'est-ce que tu racontes?
-Depuis longtemps pour pouvoir sortir et aller me balader en ville tranquillement je me déguise pour pas qu'on me reconnaisse. Commença-t-il à m'expliquer. Et jusqu'à maintenant personne ne m'a encore démasqué quand je faisais ça, alors pourquoi ne pas faire la même chose à ce fameux diner?Je me ferai passer pour un de tes amis et tout ira bien!
-Ce n'est pas bête comme idée... Lui répondis-je tout en y réfléchissant. Mais j'ai quand même peur que cela dégénère Michael...
-Et alors? Répondit-il, haussant les épaules. Tout ce que je veux c'est pouvoir rester à tes côtés et te défendre si jamais ils se mettent à te critiquer. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de te défendre! Et puis si ils s'amusent à critiquer ton choix d'être maquilleuse comme ils l'ont fait dans le passé, je rigolerai bien en voyant qu'ils ne me reconnaissent pas! Ça ne fera que leur montrer que tu as du talent!
-Que veux-tu dire par là? L'interrogeais-je.
-Et bien il me semble que j'ai la chance d'avoir une petite amie maquilleuse dont la spécialité est le maquillage effets spéciaux, non? Et bien tu vas m'aider pour le costume et on va leur montrer que tu as du talent!
-Oh Mike... Tentais-je de refuser avant de finalement abdiquer. Bon d'accord, tu as gagné. Tu te déguiseras et viendras à ce dîner, mais à une condition: tu ne révèles pas ta véritable identité, même pour leur montrer que je me débrouille bien en maquillage. Tu resteras dans le rôle de mon ami pendant tout le dîner.
-Je ne te comprends pas trop Rachel... Tu ne veux pas qu'ils arrêtent de critiquer tes choix de vie et de carrière?
-Bien sûr que si! Mais je leur montrerai une autre fois de quoi je suis capable. Pour le moment je veux juste faire en sorte que ce dîner se passe bien... Tu peux comprendre cela quand même?
-Je comprends, ne t'inquiètes pas. Je ferai donc comme tu le dis mais moi aussi j'ai une condition!
-Quoi donc? Demandais-je, intriguée.
-Que tu me laisses jouer le rôle de ton petit ami et non de ton ami! Me dit-il en souriant.
-J'aimerai bien mais si déjà il risque d'y avoir de la tension si on aborde le sujet de mon parcours professionnel, je n'ai pas envie que cela empire si on aborde celui du petit ami... Répondis-je avec un sourire nerveux.
-Ne me dis pas qu'ils vont aussi râler sur la question de ta situation amoureuse? S'étonna Michael à ma réponse.
-On ne sait jamais avec eux Mike... Répondis-je un peu amusée malgré tout. J'ose à peine imaginer le jour où je leur dirai que j'ai un petit ami, si tu es d'accord bien sûr!
-Pourquoi ne serais-je pas d'accord que tu dises à ta famille que je suis ton petit ami?
-Ton image Mike. Tu dois faire gaffe à ton image et une histoire d'amour peut tout briser dans le monde du showbiz, tu le sais mieux que moi...
-Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de ça! Je m'en fou! S'exclama-t-il. Tout ce que je veux c'est pouvoir vivre heureux avec la fille que j'aime. La gloire, je m'en fiche!
-Oh! C'est mignon ça! Dis-je en souriant, touchée.
-Bah quoi? C'est vrai! Je...
Je le fis taire en collant mes lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux et prit mon visage dans ses mains. Nôtre baiser dura un instant avant qu'il décolle doucement ses lèvres des miennes, un petit sourire en coin.
-Tu sais que tu as les lèvres douces? Me dit-il en passant son pouce sur ma lèvre inférieure.
-Vraiment? Demandais-je.
-Oh oui!
Il m'embrassa à nouveau pour me le prouver avant de réfléchir à quelque chose qui le fit rire, ce qui m'intrigua.
-Pourquoi tu ris Mike? Demandais-je.
-Je repensais à ce que tu m'as dit et je me suis demandé: si tes parents risquent de faire un scandale si il savait que tu avais un petit ami... Il se passerait alors quoi si je leur disais que j'ai couché avec toi? Répondit-il d'un air amusé.
-Michael! Tu veux signer ton arrêt de mort ou quoi? M'exclamais-je en riant.
-Ce n'est pas ma faute si tu es sexy! D'ailleurs... Dit-il d'une voix torride tout en caressant ma cuisse. Je ne sais pas toi mais...
Je le coupais en mettant un doigt sur sa bouche et me mordis la lèvre, le rouge aux joues. Il ne faut pas qu'il fasse comme ça, c'est terriblement sexy et excitant en même tant...
-Toi... Tu as terriblement envie de... Murmurais-je en souriant timidement.
Il hocha la tête et me lança son petit regard coquin qui veut en dire long. J'ai compris et je dois avouer que je suis partante moi aussi. Je me lève finalement et me dirige en direction du couloir.
-Tu vas où? Demanda Michael, surpris.
-Dans la chambre. Ce serait mieux de le faire sur lit que sur le canapé non? Répondis-je tout en essayant d'avoir une voix sexy.
Je terminais ma phrase en lui faisant un clin d'œil. Michael commença à rougir un peu mais il afficha un grand sourire face à mon invitation. Il se leva et vint vers moi pour passer sa main autour de ma taille avant de m'emmener dans la chambre où l'on passa un pur moment de plaisir...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com