Chapitre 35
Michael's POV
-Tu es prête? Demandais-je en toquant à la porte de la chambre.
-Presque! Encore un peu de patience!Je me dépêche, ne t'inquiètes pas! Cria Rachel derrière la porte.
Bon, et bien je n'ai plus qu'à attendre. Je descends donc dans le salon et patiente tranquillement, assis sur le canapé. Ce soir nous sommes invités à une fête chez Elizabeth Taylor, une de mes meilleures amies. Evidement Rachel est de la partie! Elle n'osait pas trop y aller au départ, mais elle a finalement changé d'avis. Elizabeth est au courant que je sors avec elle et elle a plus que hâte de la rencontrer. Il y aura aussi d'autres personnalités qui seront là: des amis, des connaissance, etc... Pour l'occasion j'ai mis un pantalon noir et une veste de la même couleur avec des broderies rouges et dorées. Je ne sais pas ce que mettra Rachel par contre. Elle est allée avant-hier avec ma soeur Janet faire une petite séance shopping pour s'acheter une robe, c'est tout ce que je sais. Je suis sûr que ce sera quelque chose de très joli et simple, Rachel n'aimant pas en faire trop. Elle préfère la simplicité à l'extravagance, et cela me convient parfaitement. Je ne suis pas fan des filles qui veulent en faire trop en portant des choses trop tape à l'œil ou vulgaire, en mettant trois tonnes de maquillage, etc...
-Miaou?
Oh non, pas Pearl... Je déteste ce chat! Impossible de l'approcher sans qu'elle vous feule dessus ou vous griffe. Bizarrement Rachel est la seule à pouvoir le caresser sans rien risquer et à qui ce elle montre de l'affection, ce qui m'a toujours étonné quand je vois à quel point ce chat est insociable généralement...
-Ah non! Va t'en! M'exclamais-je en le voyant s'approcher de moi. Tu vas encore foutre des poils partout!
Je pense honnêtement que ce satané chat aime m'énerver vu qu'elle vient tranquillement se frotter contre mes jambes. Super...
-Mike?
C'est la voix de Rachel. Je me retourne et la vois debout dans l'encadrement de la porte. Elle est juste magnifique! Elle porte une magnifique robe rose pastel avec le haut et les manches en dentelle, mettant ainsi en valeur sa taille de rêve. Ses cheveux attachés en demi-queue et retenus par un petit nœud rose tombent très ondulés, voir bouclés sur ses épaules. Je souris largement et me lève pour aller la rejoindre.
-Et bien! Dis-je en la prenant par la taille. Tu es vraiment magnifique là dedans!
-Vraiment? Me demande-t-elle avec un petit sourire timide, le rose aux joues. J'avais peur que ça fasse un peu trop et j'hésitais même à la prendre, mais Janet m'a convaincu de l'acheter.
-Et elle a bien fait! Répliquais-je. Tu es divine!
-Oh! Merci! S'exclama-t-elle en rougissant de plus belle. Toi aussi tu es magnifique dans ce costume. Un vrai prince!
Je glousse et la remercie avant qu'elle ne colle ses lèvres sur les miennes.
-Par contre tu as juste des poils de chat qui se voient très bien! Me dit-elle remarquer avec amusement tout en retirant un poil accroché à ma veste.
Saloperie de chat... Je me dépêche de retirer ces maudits poils de mon costume avant de prendre Rachel par la taille et de l'emmener à la voiture où Bill nous attend pour nous conduire à la fête. Je m'installe donc à l'arrière avec ma jolie cavalière.
-Tu as hâte d'y aller? Lui demandais-je.
-Oh oui! Mais je stresse un peu... M'avoua Rachel.
-Pourquoi donc? M'étonnais-je.
-Il va y avoir plein de monde que je ne connais pas, et tu me connais moi et ma timidité... M'expliqua-t-elle avec un sourire nerveux. Et puis, il y aura surtout des personnalité du showbiz, non?
-Oui et alors? Tu fais partie des invités! Et puis tu en as déjà rencontré certains!
-Oui c'est vrai. Je stresse un peu pour rien parfois... Mais tu comprends, je ne suis jamais allée à des soirées comme ça et...
-Je comprends parfaitement, et ne t'inquiète pas je suis là. La coupais-je, voyant où elle voulait en venir. Maintenant détends toi et profite de la soirée!
Elle me sourit et m'embrasse. Moi j'ai hâte d'aller à cette soirée et de revoir cette chère Elizabeth! Ça va faire un bon moment qu'on ne s'était pas vu. Je sens qu'elle et Rachel vont bien s'entendre! Elizabeth est quelqu'un d'absolument génial et elle est très gentille.
On arrive enfin devant la villa de cette dernière. Il y a déjà pas mal de monde visiblement. Bill gare la voiture, puis je sors avant de tendre la main à Rachel qui sort à son tour avant de me prendre par le bras. Nous nous dirigeons ensuite vers la maison, prêts à faire la fête! Elizabeth nous voit et vient nous accueillir. Elle est vêtue d'une longue robe bleu et d'un châle assorti, sans compter ses innombrables bijoux. Elle me prend dans ses bras, me saluant joyeusement:
-Oh Michael! Je suis si content de te revoir! S'exclame-t-elle avec un large sourire.
-Moi aussi! Tu m'as manqué! Répondis-je tout aussi souriant.
-Et toi donc! Encore bravo pour ta tournée. Tu as battu tout les records à ce que je vois! Surement la plus grande tournée de tout les temps selon les médias! S'enthousiasma-t-elle.
-Je te remercie beaucoup!
-Ne me remercie pas! Je ne dis que la vérité mon petit Michael! Glousse Elizabeth. Tu viens de montrer encore une fois que tu es le meilleur! Tu es décidément le... Le... Le roi de la pop!Oui c'est ça! Le roi de la pop!
-Oh, merci! C'est vraiment très gentil! Dis-je, touché par ses mots.
-En parlant de roi, est-ce que monsieur est venu avec sa reine au moins? Me demanda-t-elle soudainement.
-Oui! Répondis-je en souriant.
Je me retourne et fit signe à Rachel, qui était restée un peu en retrait, de venir nous rejoindre. Je pose ma main sur son épaule et la présenta fièrement à Elizabeth:
-Liz, je te présente Rachel Emerson, ma petite amie.
Elizabeth sourit en la voyant. Elle semblait très heureuse de la rencontrer, ce qui est plutôt bon signe. Rachel se fit plus timide et la salua poliment:
-Ravie de vous rencontrer madame Taylor. Articula-t-elle doucement.
-Allons! Tutoie moi et appelle moi Elizabeth ou Liz! Ah! Depuis le temps que Michael me parle de toi! Je suis contente de voir la fameuse Rachel!
-Michael vous a parlé de moi? S'étonna-t-elle.
-Et comment!
-Et bien on en apprend tout les jours! Dit Rachel ne me fixant d'un air amusé.
Je regarde ailleurs en rougissant légèrement. Elizabeth nous emmène ensuite à l'intérieur tout en discutant avec nous, enfin surtout avec Rachel. J'étais sure qu'elles allaient bien s'entendre! Nous saluons quelques connaissances dont ce bon vieux Frank qu'on croisa en allant chercher une boisson.
-Frank? Tu m'as pas dit que t'étais de la partie toi aussi! M'exclamais-je en le voyant.
-Mike? S'étonna-t-il également. Quelle bonne surprise! Désolé, j'avais complètement oublié de te prévenir! Ah, mais je vois que mademoiselle Rachel est là elle aussi!
-Salut Frank! Le salua cette dernière.
-Salut! Alors ça va? Tu survies avec Mike?
-Si je suis là je pense que oui! Répondit-elle en riant.
Je pouffe de rire et lève les yeux au ciel a sa réponse. Nous discutons un peu avec Frank puis allons profiter de la soirée. Évidement le premier truc que mademoiselle remarqua c'était le buffet. Rachel et la bouffe c'est une grande histoire d'amour! On discuta de nouveau avec Elizabeth et d'autres personnes, on dansait, bref c'était l'éclate! Un peu timide et hésitante au départ, Rachel finit par profiter pleinement de la fête. C'était cool de la voir s'amuser comme ça, et puis ça lui changer les idées au moins. Elle m'a raconté la semaine dernière la discussion qu'elle avait eu avec ses parents. Je fus content d'apprendre qu'ils lui avaient présenté leurs excuses pour ce qu'ils avaient fait. Elle a tout de même décidé de ne plus les voir pendants quelques temps, histoire de prendre du recul et de réfléchir et je la comprends parfaitement. Du coup cette fête lui permet d'oublier un peu tout ça, ce qui est une très bonne chose.
À un moment donné vint l'heure des slows. Évidement je choisis Rachel comme partenaire de danse! On alla rejoindre les autres sur la piste et on commença à danser. Elle passa ses bras autour de mon cou et moi je la tenait par la taille tout en la fixant en souriant.
-Tu es vraiment magnifiques. Lui dis-je.
-Merci, toi aussi. Me répondit-elle avec un sourire tendre. Tu es trop sexy la dedans.
-Sexy? M'amusais-je. Intéressant!
-Bah quoi? Gloussa-t-elle. Je dis ce que je pense!
-Ah oui? Et bien moi je te trouve très sexy dans cette robe! Lui répondis-Je tout en lui faisant un clin d'œil. Ça met bien en valeur ta taille et ta poitrine.
-Tu apprécies la vue? Me demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux tout en se serrant contre moi.
-Oh oui!
-Et bien... Tu sais quoi? En rentrant je serai bien tentée par une petite partie de jambes en l'air... Murmura-t-elle à mon oreille d'un ton enjôleur.
-Ouah! C'est le cocktail que tu as pris avant qui te rend comme ça? Lui demandais-je, agréablement surpris je dois l'avouer.
-C'était un cocktail sans alcool, donc la faute ne viens pas de là. Me répondit-elle avec un sourire malicieux.
-Oh, je vois... Et bien ça ne sera pas de refus! Lui dis-je finalement.
Et bah! Jamais elle ne m'avait encore fait ça. Me sortir cela en plein milieu d'une fête dans le plus grand des calmes!Mais ça ne me déplaît pas du tout, au contraire! Je me mords la lèvre et regarde son corps. Elle est si belle, a de si jolies formes... Oh mon dieu! Elle n'aurait pas dû me dire ça....
-Tu sais quoi? Murmurais-je. Je ne crois pas qu'on va attendre de rentrer pour se faire un petit plaisir...
-Quoi? S'étonna-t-elle, rougissant immédiatement. Mais Mike, c'est de la folie! Et puis tu veux le faire où? Sur la piste peut-être?
-Non! Gloussais-je tout en regardant autour de moi, le rouge aux joues moi aussi. Hum... Il doit bien y avoir des toilettes quelque part...
-Oh non Michael! Chuchota Rachel. Oh la la!
Elle se mordit la lèvre tout en me regardant malicieusement.
-Putain tu m'énerves! Me murmura-t-elle. Tu me donnes envie!
-C'est toi qui a commencé avec ta proposition pour en rentrant! Répliquais-je.
-Non, c'est de ta faute! Insista-t-elle. Tu es trop sexy!
-Eheh! Merci! Ricanais-je. Bon allez, viens!
Je lui fis un clin d'œil et l'entraîna hors de la piste. Elle me suivit sans broncher, le sourire aux lèvres et les joues rouges. Je demande à quelqu'un de m'indiquer les toilettes et on y fonça. C'était au fond d'un couloir assez loin des lieux des festivités. Rachel entra dedans et je la suivis après avoir vérifié qu'il n'y avait personnes d'autres dans les alentours. Je verrouille la porte à clé puis m'approche dangereusement de Rachel. Enfin on allait passer à l'action...
*
🚫🔞Attention: LEMON!🚫🔞
Je commençais à l'embrasser tendrement tout en caressant son corps.
-Mais tu n'as pas peur qu'on se fasse prendre? Me demanda Rachel.
-Il faut bien prendre des risques dans la vie! Répondis-je avec amusement. Et puis... C'est plutôt excitant je trouve!
-Tu aimes le goût du risque, pas vrai? Me taquina-t-elle avec un sourire malicieux, jouant avec les boutons de ma chemise qu'elle ouvre doucement.
-Oh que oui!
Je l'embrassais dans le cou tout en caressant sa taille et ses cuisses, la faisant gémir légèrement.Je m'assis sur la cuvette et commença à défaire ma ceinture. Rachel m'observait en se mordant les lèvres. Elle avait envie, je le sais! Elle se mord toujours les lèvres quand on se prépare à passer à l'acte. Je descends mon pantalon et remarqua une bosse dans mon boxer.
-Déjà? Demanda Rachel en la regardant.
-C'est de ta faute! Tu m'as allumé aussi! Répliquais-je avec un large sourire.
-Oui mais ça te fait plaisir que je fasse ça! Gloussa-t-elle. Ton boxer en témoigne!
-Toi aussi ça te fais plaisir!
Elle me regarda en souriant tandis que je baissais mon boxer, dévoilant mon membre. Elle le fixa en rougissant d'avantage mais avec l'air de réfléchir.
-Allez, viens qu'on le fasse rapidement. Dis-je en souriant malicieusement.
Elle ne bougea pas.
-Heu... Rachel?
-Si j'osais... Murmura-t-elle.
-Osais quoi?
Elle reprit ses esprits et me regarda dans les yeux avant de sourire d'une façon assez coquine. Elle s'avança vers moi et se mit à genoux devant moi.
-Bon,vu que ce soir on prend des risques et qu'on essaie des trucs, autant y aller a fond! Dit-elle. Tu me préviens quand tu sens que tu vas te lâcher, ok? Je ne veux pas que tu te lâches dans ma bouche...
-Mais qu'est-ce que tu racontes? Et qu'est-ce que tu...
Je basculais ma tête en arrière, me retenant de jurer. Oh mon dieu! Elle était en train de mettre mon membre dans sa bouche et de le sucer doucement. Oh que c'est bon! Elle m'avait déjà fait ce genre de petits plaisirs avant, mais qu'elle prenne ainsi la commande, ça c'est une première! D'habitude j'ai tendance à diriger les opérations, toujours en prenant en compte les désirs de Rachel. Mais là... Je dois avouer que c'est très excitant de la voir inverser les rôles! Elle continue sa petite affaire en fermant les yeux, fronçant légèrement les sourcils, les joues rouges. Elle est un peu gênée et timide visiblement, mais petit à petit les traits de son visage se détendent et elle commença à y prendre du plaisir. Moi, j'étais au septième ciel! Je gémissais de plaisir, me mordais les lèvres afin de ne pas faire trop de bruit. Je sentais mon membre se durcir au fur et à mesure qu'elle faisait ses vas et viens avec sa bouche. Je sens que je ne vais pas tarder à me lâcher si ça continue...
-Arrête, arrête! Finis-je par dire entre deux gémissements.
Elle s'arrêta immédiatement et retira sa bouche de mon membre avant de se relever. Elle me regarda et se remit à rougir. Je crois qu'elle avait du mal à croire ce qu'elle venait de faire, ce qui explique sa gêne.
-Tu vas te lâcher, c'est ça? Me demanda-t-elle avec son petit sourire timide.
-Pas encore!
Je lui attrape le bras et la tire vers moi. Je soulève ensuite rapidement sa robe et descends sa culotte avant de la faire s'assoir sur moi afin que je la pénètre doucement. Elle lâcha un petit cris de surprise quand je la fit venir à moi, puis elle se tint bien à moi en s'accrochant à mes épaules. Je commençais à enfoncer mon membre dans son paradis, la faisant doucement gémir. Une fois ce dernier complètement en elle, je commençais à donner des coups de bassin. Étant sur moi, elle m'aida à faciliter les choses en faisant des vas et vient avec son corps. Que c'était bon!
-Ah! Mike... Murmura-t-elle en gémissant de plaisir.
-Pas trop fort bébé, on risque de nous entendre sinon! Lui dis-je doucement à l'oreille.
-Je vais faire ce que je peux mais par pitié, va plus vite! Me supplia-t-elle presque.
-Oh, oh! Tu es vraiment en forme toi ce soir! Constatais-je, agréablement surpris.
J'exhaussais avec plaisir son souhait en donnant des coups de bassins plus fort et rapide, la faisant gémir de plus belle. Je la tenais par les fesses et embrassais son corps de déesse, suçotais doucement la peau de son cou... Après plusieurs minutes, je me lâchais enfin en elle dans un long gémissement. Rachel eu aussi un orgasme qu'elle essaya de maîtriser du mieux qu'elle pouvait niveau sonore afin qu'on ne se fasse pas prendre en flagrant délit. Après ce moment de plaisir intense, elle colla son front contre le mien tout en reprenant son souffle. J'étais moi aussi épuisé mais heureux. C'était juste démentiel!
-La vache! Me dit-elle. Comment fais-tu à chaque fois pour me mettre dans un tel état?
-En y mettant tout mon cœur! Répondis-je en riant. En tout cas, c'était... Waouh!
-Je ne te le fais pas dire! Gloussa-t-elle. Grand fou va!
Elle m'attrapa par le col de ma veste et me tira vers elle avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Je répondis langoureusement à son baiser tout en retirant mon membre de son corps.
🚫🔞 Fin lemon 🚫🔞
*
On se rhabilla rapidement et Rachel se recoiffa un peu avant qu'on ne sorte finalement des toilettes, comblés. Mais à peine étions-nous sortis des toilettes qu'on tomba sur Frank. Rachel continua son chemin, prétextant aller se chercher une boisson car mourant de soif, tandis que Frank m'interpella:
-Mike! Heu... Tu ne saurais pas où sont les chiottes par hasard? Me demanda-t-il.
-Tu en as juste là. Lui répondis-je tout en lui indiquant les toilettes d'où je sortais.
-Ok, merci! Dit-il avant de s'arrêter nettement. Oh, attends... Si ça c'est les toilettes... Tu foutais quoi avec Rachel dedans alors?
Et merde... Je rougis violemment et regarde ailleurs, faisant mine de n'avoir rien entendu. Frank fit les gros yeux et commença à rire...
-Non! Ne me dit pas que... Commença-t-il.
-Je te prierai de ne faire aucun commentaire, ok? Le coupais-je, extrêmement gêné.
-Et bah! Gloussa-t-il à la place. Je n'aurai jamais pensé que...
-Frank! M'exclamais-je pour l'interrompre une nouvelle fois.
Il continua à rire et me laissa pour aller aux toilettes. Je lâche un soupire et pars rejoindre Rachel qui sirote un cocktail dans un coin. Elle me regarda en souriant et je l'embrassais une fois à sa hauteur. Je lui raconte ma discussion plus que gênante avec Frank, ce qui la fait plus rire qu'autre chose. Puis on continua à faire la fête comme si de rien n'était, nous amusant jusqu'à pas d'heure. Une chose est sûre: on garderait un bon souvenir de cette soirée sur tout les plans!
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com