Chapitre 40
-Michael... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée! Chuchotais-je.
-Mais si! Et puis j'ai bien le droit de me venger un peu pour la dernière fois! Me répondit-il en chuchotant aussi.
-Quelle tête de mule celui-là alors!
-Eh! Tu dis ça mais tu te retiens de rire depuis avant, donc au fond tu le veux aussi! Répliqua-t-il.
Il marquait un point là. Pour expliquer la situation, hier soir cette très chère Amanda a de nouveau fait une farce à Michael. Cette fois-ci elle a eu la bonne idée de mettre du poil à gratter dans sa chemise alors qu'il répétait ses chorégraphies! Et Michael, en bon farceur lui aussi, à tout simplement décidé de se venger... Ah, je vous jure ces deux là! Depuis qu'Amanda et en vacances au ranch, ils se sont lancés dans un véritables concourt pour savoir qui était le meilleur farceur,et je peux vous dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, surtout Mike! Amanda fait des coups plutôt classique comme le poil à gratter dans les vêtements, le sceau d'eau glacé placé au dessus d'une porte, où encore son classique de la sauce pimentée dans les plats comme elle l'avait fait le premier soir de son séjour. Quand au chanteur, il est plutôt... Hardcore! Par exemple il l'a jeté tout habillé dans la piscine, où alors il a une fois mît des laxatifs dans son repas... La pauvre Amanda a passé presque tout l'après-midi dans les toilettes à cause de ça! Quand à moi, je me suis dépêchée de faire le tri dans l'armoire à pharmacie pour jeter tout les laxatifs à la poubelle. J'avais trop peur que Michael me fasse le même coup un jour...
Donc, Michael était en train de préparer sa petite vengeance pour le coup du poil à gratter. Son plan était assez simple: il avait tout simplement l'intention de mettre Muscles, son boa, dans le lit d'Amanda pendant son sommeil! Nous étions actuellement dans sa chambre. La victime dormait encore et visiblement à poings fermés. Michael était en train de se glisser discrètement jusqu'au lit de cette dernière, Muscles sur ses épaules. Moi j'étais cachée derrière la porte de la chambre, observant la scène tout en me retenant du mieux que je pouvais de rire. Michael se mordait les lèvres pour ne pas rire lui aussi. Une fois devant le lit de sa victime, il prit doucement son serpent et le posa juste à côté de la pauvre Amanda qui dormait tranquillement. Maintenant que tout était en place, il ne restait plus qu'à la réveiller!
Michael secoua doucement Amanda par l'épaule et celle-ci se mit à geindre et à gigoter, se réveillant doucement. Michael se dépêcha de me rejoindre pour observer discrètement la scène derrière la porte. Ma pauvre amie ouvrit les yeux et bailla, ne se doutant pas un seul instant de ce qu'il y avait à côté d'elle étant donné qu'elle était dos au serpent. Elle s'étira doucement avant de se tourner, la pire action qu'elle pouvait faire... Son visage se retrouva à quelques centimètres seulement du boa et le spectacle commença: elle pâlit et ses yeux s'agrandirent immédiatement, presque comme sortants de leur orbite! Elle poussa un magnifique hurlement et se leva en sursaut, dans la panique la plus totale! Dans ce moment de frayeur intense, elle ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle et tomba de son lit tout en hurlant et appelant à l'aide.
S'en était trop pour nous. Ne pouvant plus nous retenir, Michael et moi explosions de rire! Lui était plié en deux et applaudissait, les larmes aux yeux tandis que moi je commençais à avoir mal aux ventre et à pleurer tant c'était drôle! On aurait dit qu'Amanda était dans un film d'horreur!
-À l'aide! Au secours! Il y a un putain de serpent dans mon lit! Hurlait-elle paniquée.
Elle jurait beaucoup aussi... Bref, le coup de min petit ami était une parfaite réussite! La pauvre sortit en courant de sa chambre en manquant de défoncer la porte avant de s'enfuir à toute allure ,ne nous remarquant même pas dans sa course. Michael et moi n'en pouvions plus!
-Oh putain, Mike! Tu es vraiment cruel! M'exclamais-je tout en essayant de me calmer.
-Je sais! Se vanta-t-il. Oh la la! C'était magnifique! Elle est partie comme une furie!
-Et quand elle est tombée du lit!
-Oh oui!
Et nous repartions dans notre crise de fou-rire!L'on mit beaucoup de temps à nous calmer tant la situation était fantastique! Michael finit par retourner dans la chambre récupérer Muscles.
-Eh eh! Bien joué toi! Dit-il tout en reprenant son serpent.
-Tu crois qu'elle va s'en remettre? Demandais-je en le rejoignant, caressant le reptile.
-Mais oui! Semblait-il sure. Tiens!
Il me mit Muscles sur les épaules. Dieu, qu'il est lourd ce truc! Je ne pensais pas qu'un simple serpent pouvait peser autant! Je ris et enroule la bête autour de mon coup comme si c'était une écharpe.
-Joli foulard! Me lança Michael en souriant. Ça te va à merveille!
-Non, c'est une écharpe. Nuances! Rectifiais-je. Mais merci du compliment mon chère!
-Foulard, écharpe... C'est presque pareil!
-Non monsieur, ce n'est pas pareil! En tout cas c'est une très gentille écharpe! Rétorquais-je avant d'embrasser la tête du serpent. Que tu es gentil toi! Pas comme ton maître!
Michael ria et m'embrassa avant de reprendre son serpent pour aller le remettre dans son terrarium. J'aime bien cet animal. J'aime bien les reptiles tout fort en fait! Ce sont des animaux intrigants et étonnants je trouve. J'avoue que j'avais un petit peu peur au de le toucher et de le porter au départ car il mesure quand même plus de deux mètres, ce qui m'impressionnait grandement .Puis, peu à peu, j'ai fini par avoir moins peur de ce serpent et à l'approcher sans crainte. Ce fut pareil avec Bubbles et les autres animaux du ranch. Michael en avait plein dans son zoo: des tigres, des girafes, des éléphants, etc... Il a une vraie passion pour les bêtes qu'il m'a transmise avec le temps. Nous pouvons passer des heures tout les deux à nourrir et à s'occuper des différents animaux du ranch avec amour et ils nous le rendent bien. Enfin... Sauf Pearl avec Michael bien sure!
Alors que nous étions en train de descendre les escalier quand nous pouvions de nouveau entendre Amanda. Sauf que cette fois-ci elle n'avait plus peur, non! Elle réclamait vengeance et voulait, selon ses mots, étrangler Michael et le pendre par la peau des couilles.
-Ah! Je crois qu'elle a comprit! Remarquais-je avec amusement. Prépare toi à prendre cher mon pauvre!
-Je demande à voir! Ça m'étonnerai qu'elle fasse une meilleure farce que la mienne! Se défendit-il d'un air triomphant.
-Ça va tes chevilles là?
-Très bien! Et les tiennes? Se moqua-t-il. Non mais sérieux, elle était bien celle-là!
-J'avoue que là tu as fait fort! Dus
-je reconnaître.
-Ah! Tu vois!
-Michael! Il est où celui-la? Gueula soudainement Amanda.
-Ah! Ta fan te réclame on dirait! Ironisais-je.
-Très drôle!
Je pouffe de rire et nous descendions où salon où Amanda attendait Michael de pied ferme, mais partagée entre le rire et colère. Elle avait visiblement comprit que c'était une farce de monsieur.
-Toi... Marmonna-t-elle en le pointant du doigt. Refais un coup comme ça et je transforme ton Python en sac à main!
-De un: ce n'est pas un python mais un boa. De deux: tu ne le toucheras pas! Et de trois: vu comme tu t'es cassée la gueule et enfuie, je ne suis pas sure que tu oserais ne serait-ce que l'approcher! Énuméra Michael d'un air sarcastique.
Moi, je riais aux éclats en regardant ces deux gamins. Quel beau numéro! Amanda plaisantait bien sure et Michael continuait de la taquiner, n'hésitant pas à s'approcher d'elle avec Muscles. Cela lui faisait faire de ces bonds sous le coup de la peur! Michael finit par quitter la pièce pour remettre Muscles dans son terrarium,passant devant Bill qui avait débarqué après avoir entendu l'autre hurler, se demandant ce qu'il se passait. Il ne fut même pas vraiment étonné quand je lui expliquais qu'il s'agissait encore d'une blague de Michael! Il en fait tellement que s'en est presque devenu une habitude!
Quand Michael revint, nous allions ensuite prendre tranquillement nôtre petit déjeuner. Il se dépêcha un peu car il devait aller au studio pour commencer à enregistrer de nouvelles chansons, les modifier, travailler la musique, etc... Amanda et moi étions donc seules pour la journée.
-On pourrait faire quoi? Lui demandais-je.
-Hum... Préparer ma revanche sur ton petit ami! Proposa-t-elle.
-Non! Je parle d'une vraie activité là! Gloussais-je.
-Bah, je ne sais pas moi! Répondit-elle avant de se tourner vers Michael. T'as une idée toi, monsieur je-fais-des-blagues-tordues?
-Bah non, je suis pas là moi aujourd'hui! Répliqua-t-il avant de nous proposer: Pourquoi vous n'iriez pas faire un tour en ville?
-Pas bête comme idée! Acquiesçais-je.
-Pour une fois qu'il en a une bonne! Ajouta Amanda en riant.
-Tu veux de nouveau te réveiller avec Muscles à tes côtés demain matin? Lui demanda Michael avec un grand sourire sadique.
Et c'est reparti! Qu'est-ce qu'on pouvait rire sérieusement tout les trois! Au moins l'ambiance était toujours bonne.
Michael se dépêcha de se préparer puis vint nous dire au revoir. Il fit la bise à Amanda et vint ensuite m'embrasser.
-À ce soir ma belle. Me dit-il. Je vais essayer de rentrer tôt.
-À ce soir mon cœur! Lui répondis-je en passant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser et de le laisser partir.
On se regarda en souriant, puis il quitta le ranch. Amanda, adossée contre un mur, nous regardait tout en sirotant son thé.
-C'est beau l'amour! Commenta-t-elle. T'aurais dû lui proposer une partie de jambes en l'air ce soir, comme ça il serait rentré plus tôt!
-Non mais toi alors! Répondis-je avec amusement.
Nous finissons de prendre notre petit-déjeuner et filons dans nos chambre pour nous préparer. Je mis un simple short, un t-shirt, des sandales et attacha mes cheveux. Avec cette chaleur, autant faire simple! Amanda s'habilla de façon similaire et me rejoignit dans le salon une fois prête. On prit nos sacs à main et allons à la voiture, direction Los Angeles pour une petite journée entre fille!
*
Une fois là-bas, nous passions le reste de la mâtiné à nous balader tranquillement dans les rues de la ville. On passa notamment par le Walk of Fame et son parterre d'étoiles où Amanda me donna un petit coup de coude quand on passa devant l'étoile de Michael, amusée. Je lui rendis son sourire et l'on continua nôtre chemin. C'est vrai que c'est toujours une drôle de sensation que de se dire que son petit ami est une star planétaire! Mais ce n'est pas la gloire de Michael qui m'intéresse et qui fait que je l'aime. Si je l'aime c'est pour sa personnalité, pour ce qu'il est. Le succès, la gloire, l'argent... Tout cela je m'en fiche! En repensant à lui, je me dis que cette sortie en ville était vraiment une bonne idée car il fallait absolument que je lui achète un cadeau. En effet, d'ici une semaine Michael soufflera ses trente et une bougies et je ne lui ai toujours rien trouvé pour son anniversaire... Cette sortie sera donc l'occasion de lui trouver le cadeau parfait!
Je commençais ma quête aidée d'Amanda. L'on faisait toutes les boutiques que l'on pouvait dans l'espoir de trouver quelque chose à Michael, mais je ne trouvais rien... On déjeuna dans un petit restaurant sympa histoire de reprendre des forces. Je dois avouais que je commençais à désespérer un peu... Je voulais absolument trouver quelque chose qui ferait très plaisir à Michael... Amanda me rassura, me disant que je finirai bien par trouver quelque chose. Je l'espère bien...Il me gâte tellement, m'offre des cadeaux incroyables qui doivent coûter chers; et moi, je ne peux même pas lui faire d'aussi beaux cadeaux... J'aimerais tant pouvoir un jour lui offrir des tout aussi grandiose que les siens où ceux que les autres lui font. Je me rappelle encore il y a quinze jours quand Elizabeth Taylor nous a rendu une petite visite au ranch. Elle avait une surprise pour le moins particulière pour Michael: elle lui avait offert un énorme éléphant qu'il nomma Gipsie! Il était à la fois impressionné et fous de joie! C'était vraiment un magnifique cadeau qu'elle lui avait fait ce jour là. J'aimerai tellement pouvoir faire de même un jour...
L'après-midi se passa donc à aller de magasin en magasin afin de trouver quelque chose pour l'anniversaire de Michael. Mais plus le temps passait, plus je désespérais... Je ne trouvais rien qui pourrait plaire à Michael et je n'avais pas du tout envie de rentrer les mains vides ce soir, encore moins de ne pas pouvoir lui offrir quelque chose pour son anniversaire. Je soupirais en sortant d'une énième boutique, déçue de n'avoir rien trouvé.
-Ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu finiras par trouver quelque chose! Tenta de me rassurer Amanda.
Je lui souris en retour et l'on reprit nôtre marche. L'on passa par hasard devant un magasin qui vendait divers véhicules comme des quads ou des motos. Je ne pu m'empêcher de m'arrêter devant la vitrine et de contempler les différents modèles.
-Rachel? M'appela Amanda. Viens! Ici tu ne trouveras pas grand chose, et puis ça coûte la peau du cul ces trucs là!
Je ris mais ne bougea pas pour autant. J'admirais les différents modèles de quads. Michael et moi en avions déjà fais durant la tournée. Il avait adoré et depuis, il parlait souvent d'en acheter un. Je regardais les prix: c'était horriblement chère! Huit cents voir mille dollars minimum, un prix énorme pour nos salaires! Il y en avait surtout un qui attira mon attention: un magnifique et grand modèle à presque deux milles dollars avec d'énormes roues et un moteur surpuissant. Il était magnifique en plus! Mais je ne roule pas sur l'or hélas... C'était beaucoup trop cher, je ne pouvais pas acheter un tel engin... Mais je ne pouvais m'empêcher de repenser aux sourire de Michael quand on en avait fait. Il était si heureux, il adorait ça! Il serait tellement content d'en avoir un... Si seulement je gagnais plus, je pourrais lui acheter ce magnifique modèle... Je soupirais. J'avais enfin trouvé le cadeau mais je ne pouvais malheureusement pas l'acheter. Dommage...
Je repensais à tout les cadeaux que Michael m'avait offert. Je me sentais terriblement minable de ne pas pouvoir lui offrir d'aussi belles choses que ceux qu'il me faisait. Il me gâtait et moi ,en retour, je ne pouvais rien lui donner... Le pauvre, je fais une bien piètre petite amie moi...
-Rachel! Allô? !Tu es là? M'appela à nouveau Amanda en me secouant doucement.
-Oui?
-Ah bah enfin! T'es dans la lune depuis avant! S'amusa-t-elle. Quelque chose ne vas pas?
-Et bien...
Je voulais lui dire ce qui me pesait sur le cœur mais je me tus et regarda de nouveau la vitrine. J'imaginais Michael heureux comme tout en train de conduire ce modèle comme quand on en avait fait en tournée... Je lâche un soupire et laisse apparaître un petit sourire en coin.
-Attends moi là, je me dépêche. Lui demandais-je avant de pousser la porte de la boutique et d'y pénétrer.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com