Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 42

-J'espère que ça te plaira... Joyeux anniversaire Michael!

Je regardais son cadeau: c'était un magnifique quad avec des pneus énormes, une carrosserie brillante et un moteur surpuissant. J'en avais déjà fait plusieurs fois avec Rachel et j'avais tellement aimé que j'avais pensé plusieurs fois à m'en acheter un, mais visiblement elle m'a devancé!

-Oh mon dieu! M'exclamais-je sous le coup de la surprise. Mais c'est génial!

-Ça te plait? Me demanda Rachel.

-Alors là oui! La remerciais-je chaleureusement. Merci infiniment ma puce! C'est fantastique!

Je la pris dans mes bras et l'embrassa fougueusement. On s'approcha ensuite du quad pour l'examiner. On pouvait y allait à deux sur ce modèle, je pourrais donc aller me balader avec Rachel. En tout cas c'est vraiment un très bel engin!
Je le regardais en détail. Quelque chose m'intriguais: ça semblait être de haute gamme ce truc! Je tournais mon regard vers Rachel avec inquiétude...

-Rachel...

-Oui?

-Ça a coûté combien? L'interrogeais-je, l'air préoccupé.

-Heu...

Elle pâli un peu. Là je m'inquiète vraiment... J'espère que ça ne lui a pas coûté une fortune! Pourtant je crains bien que si vu son air gêné... Si ça m'angoisse tellement cette histoire c'est parce que je sais que Rachel ne roule pas sur l'or. Mais, la connaissant, elle serait capable de dépenser tout ce qu'elle a pour faire plaisir aux gens qu'elle aime.

-Rachel... Combien ça a coûté honnêtement? Insistais-je.

-Ça ne se fait pas de dire le prix d'un cadeau Mike! Se défendit-elle. Ne lâchais-je pas.

-Peut-être, mais moi je tiens à le savoir et tu sais très bien pourquoi...

Elle baissa les yeux et rougit.

-Presque deux mille... Murmura-t-elle faiblement.

-Combien? Je n'entends rien. Insistais-je encore.

-Ce modèle a coûté presque deux mille dollars environ...

J'étais sur le cul. Je sais bien qu'on dit que c'est l'intention qui compte, qu'on s'en fiche de la valeur d'un cadeau et tout... Mais je ne voulais pas non plus que ma petite amie se ruine comme ça pour moi!

-Mais... Pourquoi? M'exclamais-je. Pourquoi tu as fais ça?

-Je... Je voulais pouvoir moi aussi t'offrir un beau cadeau. Avoua-t-elle avec embarra. Je voulais pour une fois t'offrir un cadeau aussi beau que ceux que tu m'offres...

-Et tu crois qu'en te ruinant tu me ferais un beau cadeau? Lui demandais-je, arquant un sourcil.

-Mais Michael, essaie de comprendre! Me supplia-t-elle du regard. Tu m'offres toujours des cadeaux incroyables! Rappelle toi la fête pour mon anniversaire en Allemagne pendant la tournée par exemple. Moi je ne peux même pas t'offrir de si beaux cadeaux... Alors, je me rattrape comme je peux...

Elle avait comme une certaine honte sur son visage... Honte de ne pas pouvoir me faire plaisir et de m'offrir certaines choses... Elle me toucha beaucoup par son action. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi. Cette fille est vraiment incroyable! Je me sentais coupable, coupable de la faire dépenser des fortunes pour me faire plaisir, par peur de ne pas être assez bien pour moi... J'aurai dû lui dire plus souvent que cela ne servait à rien, que je n'avais pas besoin de tout ça. J'ai été bête sur ce coup là...

-Oh Rachel... Tu n'as pas besoin de dépenser tout ton argent pour moi! La rassurais-je tout en la gardant dans les bras. Je n'ai pas besoin de cadeaux luxueux!

-Mais Michael...

-Rachel, tu es déjà pour moi un cadeau tombé du ciel. La coupais-je. Tout les jours tu me gâtes avec ton amour, ton sourire, tes rires... Tout! Je n'ai pas besoin de cadeaux! Je t'ai déjà toi et cela me suffis amplement.

Elle me regarda avec surprise. Son visage s'illumina afficha enfin son sourire. Une larme coula sur sa joue, une larme de joie. Elle se jeta à mon cou et m'embrassa. Je souris et la serra de nouveau fort contre moi.

-Je t'aime Mike... Me murmura-t-elle tendrement.

-Moi aussi ma puce. Lui répondis-je sur le même ton. Merci infiniment pour tout ce que tu fais et pour cette journée. On ne pouvait pas faire plus belle journée d'anniversaire!

-Tu le penses vraiment? S'étonna-t-elle.

-Oh que oui! Affirmais-je. Je n'ai jamais eu un aussi bel anniversaire!

Je l'embrassais à nouveau en guise de preuve. Elle rougissait face à mes compliment et gestes affectueux. Je ne me lasserai jamais de son air gêné quand on la complimente et de ses joues roses!

-En tout cas, ne fais plus de telles folies pour moi. C'est d'accord? Lui demandais-je.

-D'accord... Hésita-t-elle, grimaçant. Mais,tu sais, je ne suis pas ruinée quand même!

-Peut-être, mais c'est pas rien comme somme!

-Mais, au moins, tu as ce que tu voulais non? Rétorqua-t-elle.

-Mais je n'ai pas besoin d'un modèle haut de gamme!

-Qu'importe, le plus important est que tu l'ai! Insista-t-elle.

-Mais...

Je lâche un soupire, à cours d'arguments, et l'embrasse tendrement. Seigneur, que serait ma vie sans cette fille?

-Waouh! Ça c'est de la caisse! S'exclama soudainement Tito qui arrivait avec tout le monde.

On se retourna presque en sursautant. Tout le monde admirait le cadeau de Rachel avec enthousiasme.

-Tu me le donnes? Demanda Jermaine en riant.

-Non. C'est mon cadeau! Répondis-je fièrement.

-Quel gamin celui-là alors! Dit Janet en riant.

-Il marche au moins ton nouveau jouet? Demanda Frank.

-Je n'en sais rien. Répondis-je.

-Bah essaies le alors! Rit Rachel en me tendant un casque qui était posé sur le quad.

Je le pris en souriant et le mis avant de prendre le deuxième casque qui il y avait et de le lui mettre, ce qui la surprit.

-Je veux l'essayer avec toi. Dis-je tout en le lui attachant.

Elle me sourit en retour et alla s'installer sur à l'arrière du quad. Je me mis à l'avant et elle enroula ses bras autour de mon corps tandis que je démarrais. Ça faisait pas mal de bruit cet engin, mais une fois qu'on commença à rouler on n'y faisait plus attention, bien trop concentrés à regarder la route et à profiter de ce bolide. Ça allait si vite, ça était génial! L'on criait de joie tout en traversant le ranch à fond la caisse!

-Ahah! C'est génial! M'écriais-je joyeusement.

-Joyeux anniversaire mon cœur! Criait Rachel sur le même ton.

Je tournais rapidement la tête pour l'embrasser avant de me re-concentrer sur la route. On roula environ une dizaine de minutes avant de retourner à la maison pour pouvoir profiter de la fête qui n'était pas encore finie.
La reste de la journée passa à une vitesse incroyable tant on s'amusait! Ce fut vraiment une journée formidable. Jamais je n'oublierai cet anniversaire! Après le dîner et le départ de tout le monde, j'aidais Amanda et Rachel à tout ranger malgré leur refus. Je les remerciais encore pour tout, surtout Rachel et son cadeau merveilleux. Même si c'était un magnifique présent qu'elle m'a fait, j'espère qu'à l'avenir elle ne dépensera pas autant d'argent comme elle l'a fait dans le but de me faire plaisir. Elle est un cadeau du ciel, je n'ai pas besoin d'autres cadeaux pour être heureux! J'ai juste besoin d'elle et de son amour.

Une fois que nous avions tout ranger, il était bien temps pour tout le monde d'aller se coucher. On se dit bonne nuit et je regagnais ma chambre avec Rachel tandis qu'Amanda regagna la sienne. Une fois dans la chambre, je retirais rapidement ma chemise et alla chercher un pyjama dans l'armoire quand je sentis Rachel venir me déposer un baiser dans le cou.

-Alors... Cette journée t'as plus? Me demanda-t-elle timidement.

-Arrêtes de te tracasser autant pour savoir si j'ai passé une bonne journée! Lui répondis-je en me retournant vers elle. J'ai passé une magnifique journée et je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu as fait!

-Et bien ne me remercie pas! S'en amusa-t-elle.

Elle passa ses bras autour de mon cou et vient se blottir contre moi. Je posais mes mains sur ses hanches et l'embrassa doucement. J'aimais tant sentir son corps contre le miens, l'embrasser langoureusement...
Elle baissa les yeux sur mon torse et se mit à sourire.

-Quel si beau corps! Dit-elle.

-Hum... Quelqu'un à l'air d'apprécier la vue on dirait. En tout cas j'apprécie aussi la vue que j'ai, moi! Souriais-je en caressant son visage et sa taille.

-Ah oui? Me regarda-t-elle avec malice. Hum... Tu sais quoi? Je crois que j'ai oublié de t'offrir un autre cadeau avant.

-Ah bon?

-Oui, mais celui-là il ne fallait pas que les autres le voit. C'est... Un petit cadeau privé on va dire!

-Et c'est quoi ce cadeau privé? Demandais-je en arquant un sourcil, intrigué.

-Oh, tu le sais mieux que moi je pense. Me répondit-elle avec un sourire malicieusement et tout en caressant mon torse.

Je me mordis la lèvre. Je dois avouer qu'elle me donnait terriblement envie là...

-Dis... Tu ne serais pas contre un petit tour au septième ciel par hasard? Lui demandais-je sur le même ton enjôleur.

-Je ne peux refuser une telle invitation! Sourit-elle de plus belle. Et pour ton anniversaire, ce soir je te laisse faire ce que tu veux, même tes fantasmes les plus fous!

-Rachel, tu n'es pas un objet et tu as encore moins à te forcer à faire des choses que tu ne veux pas faire. La prévins-je.

-Qui t'as dit que je ne voulais pas? Me répondit-elle avec un clin d'œil qui voulait tout dire. Toute nouvelle expérience est bonne à prendre.

-Oh! Et bien... Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir alors. Lui dis-je suavement. Mais tu me dis honnêtement si tu ne veux pas faire ou continuer les choses.

-Promis!

Elle m'embrassa avant de se diriger vers le lit où elle s'assit tranquillement. Je la rejoignis en souriant. Attends que je t'attrape ma belle...

*

🔞🚫Attention: lemon!🚫🔞

Je passais ma main dans ses cheveux châtains tout en l'embrassant langoureusement. Je lui retirais ensuite son t-shirt et son short, la laissant en sous-vêtements. J'embrassais son cou puis ses épaules presque nues, la faisant doucement gémir. Je passais une main dans son dos et dégrafa son soutient-gorge que je lui retirais et jeta dans un coin de la pièce, dévoilant sa poitrine que je caressais et embrassais doucement. Je continuais mes baiser et mes caresses tout en descendant toujours plus vers le bas de son corps. Je m'attaquais à sa taille, son ventre et ses hanches avant d'arrêter pour lui retirer sa culotte. La voilà maintenant complètement nue devant moi. Je regarde et caresse son corps de déesse avant de la serrer contre moi. Je sens ses baisers dans mon cou et sur mon torse tandis que je retirais mon pantalon que je jetais rapidement dans un coin avant de la prendre par la taille et de la coucher sur le lit. L'ambiance devenait torride, la chaleur monta d'un cran... J'avais terriblement envie d'elle...

*

Rachel's POV

Michael me prit par la taille et me fit m'allonger sur le lit. J'avais tellement envie de lui... Enfin on allait le faire, j'avais difficilement du mal à attendre! Il se pencha sur mon corps nu et posa ses lèvres sur les miennes tout en caressant mes cuisses et mes fesses. Je caressais son torse et son corps qui me faisait rêver tant il était parfait. Il me fit écarter les jambes mais ne se mit pas en position pour me pénétrer. Il me regarda tout en se mordant les lèvres avant de me lancer un regard coquin. Je me mordis la lèvre face à son regard hypnotisant, comprenant ce qu'il voulait faire. Ce dernier s'agenouilla alors devant moi. Je me relevais un peu pour voir ce qu'il faisait, profitant du spectacle dont j'étais une des actrices principales.

-Hmm!

Je basculais ma tête en arrière et serra les drap dans mes poings. Le voilà qui passait sa langue sur mes parties intimes. Je gémissais et me mordais fortement la lèvre en sentant sa langue titiller mon clitoris. Que c'était bon!

-N'arrêtes pas! Gémissais-je de plaisir.

-Tu aimes toujours ça bien on dirait bien. Me taquina-t-il d'un ton très coquin.

-Oh oui... Continue s'il-te-plait. Le suppliais-je du regard.

Michael s'exécuta avec plaisir et recommença à passer sa langue sur mes parties intimes, m'arrachant de doux gémissements de plaisir. J'adorais quand il me faisait cela! Si ça continu je ne vais pas tarder à monter au septième ciel et à jouir...

Mais alors que je prenais plaisir à sentir sa langue me titiller, il s'arrêta brutalement et se releva.

-Pourquoi? C'était si bon...  Râlais-je.

Il me sourit malicieusement, l'air presque amusé, et m'embrassa tout en caressant mon intimité. Nos langues se touchèrent doucement et je pouvais goûter la saveur de mon corps sur ses lèvres et sa langue. Ses mains me prirent soudainement par la taille et me retournèrent. Je me retrouvais sur le ventre et Michael vint se mettre à genoux sur le lit. Ce dernier se pencha au dessus de moi.

-À quatre pattes mademoiselle... Me murmura-t-il à mon oreille d'une voix suave.

-Tu es d'humeur joueuse dis moi. Le taquinais-je avec malice.

-Difficile de ne pas l'être avec une petite coquine comme toi..

Il conclu en l'embrassant dans le cou avant de se relever et de retirer son boxer, dévoilant son membre. Il se remit à genoux derrière moi qui venais de me mettre en position, et caressa mes fesses.

-Tu as vraiment la peau douce et de jolies fesses ma belle. Me dit-il d'un ton enjôleur.

Je ris doucement, rougissant doucement. Il plaça son membre à l'entrée de mon paradis et commença à me pénétrer doucement. Je gémis immédiatement de plaisir. Il s'enfonça totalement en moi tout en me tenant par les hanches. Puis il commença à faire de petits vas et viens afin de ne pas me faire mal et de laisser à mon corps le temps de m'habituer à cette position.

-Ça va ma puce? Me demanda-t-il au bout d'un instant. Je ne te fais pas mal?

-Non, au contraire c'est bon! Le rassurais-je. Continue...

-Et bien je vais me faire un plaisir d'accélérer un peu alors. Me répondit-il, le regard brûlant. Coquine...

Il commença alors à donner des petits coups de bassins et accéléra progressivement. Je gémissais de plus en plus et lui aussi ne tarda pas à laisser sortir quelques gémissements. Que c'était bon mon dieu! Ce mec était un dieu au lit, c'était aussi simple que ça! Il accéléra et donna de plus violents coups de bassins, m'arrachant maintenant de petits cris de plaisir. Je sentais son membre durcir en moi et se frotter contre les parois de mon vagin. On se lâcha ainsi pendant plusieurs minutes. Nos respirations s'accélérèrent, nos fronts se perlèrent de sueur, nos cœurs battaient à une vitesse folle... On était au septième ciel.
Arriva enfin le moment du bouquet final qu'était l'orgasme. On jouit tout les deux. Je sentis Michael se lâcher en moi en gémissant de plaisir tandis que j'eu un orgasme tout aussi fort. Que c'était bon...

Après ce moment de plaisir intense, Michael retira doucement son membre de mon corps et vint s'allonger à côtés de moi, épuisé tout comme moi. Je me rapprochais de lui, ce à quoi il me prit dans ses bras avant de recouvrir nos corps nus avec les draps du lit. Il m'embrassa tendrement avant de coller son front contre le mien. Il me regardait dans les yeux en souriant, le regard rempli de tendresse.

-Alors? Ça allait?Je ne t'ai pas trop fait mal? M'interrogea-t-il.

-Au vu de mes gémissements, je pense que j'ai apprécié tu ne crois pas? Riais-je doucement.

-C'est vrai? Sourit-il malicieusement.

-Oh que oui... Soufflais-je avant de mordiller ma lèvre.

-Pour être honnête, c'est une position que j'aime bien. Se confia-t-il d'un air satisfait.

-Et bien je ne regrette pas qu'on la fasse. Et ça vaut aussi pour le petit plaisir que tu m'as fait avant!

-Ça, on l'avait remarqué que tu l'aimais ce truc! Rit-il.

-Je t'aime Mike. Dis-je affectueusement.

-Moi aussi Rachel... Et encore merci pour tout ce que tu as fait aujourd'hui! Merci pour tout ce que tu fais tout court!

-Merci à toi Michael. Tu fais tout autant pour moi.

Il me serra dans ses bras et m'embrassa tendrement. Je posais ensuite ma tête sur son torse. Son bras vint s'enrouler autour de mes épaules et il me donna sa main libre que je serrais doucement. Nos doigts s'entrelacèrent et l'on finit tout les deux par s'endormir, épuisés mais heureux.

🔞🚫Fin lemon🚫🔞

*

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com