Chapitre 43
Début septembre, dans un aéroport de Los Angeles...
-Tu es sûre de n'avoir rien oublié? Demandais-je à Amanda tout en l'aidant à porter ses valises.
-Oui, j'ai tout vérifié. Confirma-t-elle avant de lâcher un soupir. Je bien suis triste de devoir déjà partir...
-Tu crois que je je ne le suis pas moi aussi? Souriais-je timidement. Heureusement qu'on pourra toujours se parler via le téléphone!
-Oui, mais c'est toujours moins drôle quand on se voit pas. Et puis, il va aussi me manquer mon petit souffre douleur!
-Ton petit souffre douleur?
-Bah, Michael!
-Ah! Je vois! Riais-je avec elle.
-Oui bah en attendant je pense sérieusement qu'à ta prochaine visite je vais faire augmenter la sécurité au ranch et recruter quelques gardes du corps supplémentaires... Bougonna le concerné sous son déguisement.
-Mais non! Gloussa Amanda. Avoue qu'au fond je te manque déjà plutôt!
-Désolé mais je ne suis pas fan des délires masochistes! Répondit Michael avec amusement.
-Eh bien, quel rabat-joie! S'exclama-t-elle d'un air faussement vexé.
-C'est beau l'amour... Commentais-je ironiquement.
On traversa le grand hall de l'aéroport en aidant Amanda avec ses valises. Je suis triste de savoir qu'elle doit déjà rentrer à New-York... Mais elle a un boulot, elle ne peut donc pas prendre des vacances infiniment. Moi aussi je vais reprendre le mien d'ici quelque jours. J'ai tellement hâte! Mes premiers jours dans un studio de cinéma, le rêve! Je ne sais comment remercier Michael de m'avoir trouvé ce poste de maquilleuse dans ce studio de cinéma. Il ne veut pas que je le remercie, mais bon... En attendant je me demande pour quels films je travaillerais... Peut être des futurs films à succès qui sait?
En parlant de Michael, l'on peut se demander pourquoi il nous accompagne à l'aéroport, chose plutôt risqué pour sa sécurité? Et bien il ne faut pas oublier que Monsieur Jackson est un pro du déguisement, ce serait le sous-estimer autrement! C'est fou comment avec un peu de maquillage et quelques accessoires l'on peut totalement transformer quelqu'un! En tout cas le stratagème semble fonctionner vu comment il passe incognito. Et puis il est content de pouvoir sortir et faire comme tout le monde, se balader, aller à l'aéroport nous accompagner, etc... En temps normal il ne peut plus faire ce genre de choses à cause de sa célébrité, c'est pour cela qu'il est obligé de se déguiser.
Une fois à l'entrée des contrôles précédant la salle d'embarquement, je serre une dernière fois Amanda dans mes bras avant qu'elle ne parte pour New-York.
-Tu vas me manquer ma vielle... Dis-je non sans émotion.
-Toi aussi... Me serre-t-elle fort contre elle. Mais je reviendrai vite! Enfin, si Michael me laisse toujours venir au ranch!
-Ça dépend! Répond-il avec amusement. Il faut que j'y réfléchisse.
-Michael! Râlais-je faussement.
-Je plaisante! Gloussa le chanteur. Elle pourra toujours venir ici! Tant qu'elle n'essaie pas de me tuer à nouveau avec la sauce pimentée...
-Avoue que c'était bien trouvé comme idée!T'étais aussi rouge que ta chemise ce soir là! Ricana Amanda avec fierté.
-Tu veux qu'on reparle des laxatifs que j'ai mit dans ton repas? La défia Michael.
-Non, c'est bon! Abdiqua-t-elle, ce qui n'est pas sans rendre Michael victorieux. Bon, je vais devoir malheureusement vous laisser si je ne veux pas rater mon avion... Prenez bien soin de vous!
-Toi aussi ma belle! Reviens vite nous voir! Lui dis-je.
-Oh! Et toi Michael, continue à prendre autant soin de ma petite Rachel! La prévint cette dernière. Mais je ne fais pas de soucis là dessus. C'est comme pour sous la couette quand vous faites ce que je pense. Je ne fais, mais alors pas du tout de soucis là-dessus!
-Heu...
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? L'interrogeais-je avec amusement, bien que curieuse de connaître la réponse. Et puis qu'est-ce que tu en sais concernant notre vie sexuelle?
-Disons que le soir de l'anniversaire de Michael, en voulant aller au toilette je suis passée devant votre chambre. Et... Disons que j'ai pu entendre des choses très intéressantes! Répondit Amanda avec un air malicieux.
Michael et moi devenions rouges comme des tomates. Alors ça... Finalement je n'aurais préféré rien savoir...
-En tout cas continue comme ça Michael! Le félicita cette dernière. Non seulement tu la rends heureuse, mais en plus tu as l'air de la combler sous la couette!
-Oui bon, ça va là! M'exclamais-je, aussi embarrassée que Michael.
-Elle a raison, on en a assez entendu je crois! Me défendit-il. Mais... Au fond c'est pas faux!
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? Le regardais-je avec étonnement.
-Avoue que tu aimes quand on...
-Continues et je te promets que tu te passeras de moi sous la couette. Le coupais-je.
-Bon bah rentre bien Amanda! S'exclama Michael d'un faux air paniqué. J'ai été ravi de te revoir!
-Non mais lui alors... Soupirais-je, me retenant de rire à ses bêtises.
Amanda ria et, après une dernière embrassade, nous laissa pour aller faire les contrôles puis prendre son avion. Elle nous salua d'un signe de la main auquel nous répondions en faisant de même. Une fois Amanda définitivement hors de notre champ de vision, Michael me prit la main et tenta de me distraire alors que j'étais chagrinée en la voyant nous quitter.
-Bon... Dit-il doucement. Soit on fait mieux insonoriser les murs, soit il faut qu'on fasse quelque chose pour être plus discrets!
-Mike... Elle a dit que c'est que quand on passe devant notre chambre qu'on entend, pas quand on est à l'autre bout de la maison! Lui rappelais-je en pouffant de rire.
-C'est vrai! Acquiesça-t-il avant de prendre un air songeur. Mais d'un autre coté, si on nous entend de loin ça veut dire je me débrouille bien, non?
-La prochaine fois on met un micro tant que t'y es! Proposais-je sarcastiquement.
Il rit et embrassa mon crâne. Une vingtaine de minutes plus tard, l'avion partait avec Amanda à son bord. Je dois avouer que, sensible comme je suis, j'avais lâché une larme tellement j'étais triste de la savoir partie pour un bon moment... Heureusement que Michael était là pour me consoler. L'on quitta l'aéroport pour retourner à la voiture où Bill nous attendait. Il prit le volant et démarra tandis que je m'installais à l'arrière avec Michael. Il en profita pour retirer son déguisement vu qu'il ne lui servait plus à rien maintenant. Histoire de me faire oublier ma tristesse, on mit la radio. Au final le trajet se transforma en un véritable concourt de chant entre nous deux! Je tiens à préciser que j'ai été évidement perdu face à Michael... Puis le téléphone de Bill sonna soudainement, nous coupant dans notre élan d'amusement.
-Silence un petit moments les jeunes! Nous demanda-t-il avant de décrocher. Allo?Oui... Ok. Quoi? Oh... Bon, je vais voir ce qu'on peut faire, ok?
-Un problème Bill? Le questionna Michael.
-Il y a de nouveau des fans qui sont collées au portail. Rit-il nerveusement. Elles veulent absolument te voir! Du coup il faut qu'on trouve rapidement une solution sinon ça va être la galère pour rentrer et...
-Dites leur de les faire patienter. J'irai les voir. Le coupa le chanteur.
-Tu es sûre?
-Oui! Elles sont combien? Continua-t-il.
-Quatre d'après Greg.
-Dis lui de les faire patienter alors. Indiqua Michael. Elles veulent me voir, je vais pas m'amuser à les ignorer!
-Comme tu veux! Lui répondit Bill.
Mike le remercia en souriant avant de revenir à moi qui souriais aussi.
-C'est gentil de ta part d'aller les voir.
-J'aime rencontrer mes fans! Ils sont tellement incroyables! Sans eux je ne sais pas ce que je ferais. Me répondit-il avec enthousiasme.
J'hoche la tête et l'on continua le trajet vers. Neverland. Comme prévu, les fans attendaient devant le portail l'arrivée de Michael. Quand elles virent la voiture, elles se mirent à applaudir et crier de joie, presque hystériques! Michael souriait, montrant ses dents blanches et bien alignées. Il était toujours heureux quand il rencontrait ses fans. Il les adorait! Dès qu'il pouvait, il leur signait des autographes ou prenait des photos avec eux. Les fans, quand à eux, étaient incroyables! Ils étaient capable d'attendre des heures juste pour l'apercevoir, ne serait-ce que quelques petites secondes. Ils connaissaient toutes ses chansons, ses pas de danse, ses clips... Ils venaient souvent devant le portail du ranch dans l'espoir de voir Michael qui n'hésitait pas à venir à leur rencontre comme aujourd'hui.
Les fans présentent étaient quatre jeunes femmes de même os trente ans je dirais. Elles étaient aux anges quand elles virent Michael sortir de la voiture, comme si il était une apparition divine. Leurs yeux brillaient, elles étaient juste émerveillées! Les vigiles restaient quand même à leurs côtés afin d'éviter tout accident. Michael leur demanda de les laisser et ils obéirent. Il se tourna ensuite vers les quatre jeunes femmes.
-Bonjour. Les salua-t-il un peu timidement, allant à leur rencontre.
-Michael! S'exclamèrent-elles, presque en transe.
Je restais dans la voiture et les observa en souriant. Il y en avait une qui admirait Michael avec un grand sourire, une autre lui déclarait ô combien elle l'admirait. La troisième, légèrement timide, était un peu en retrait et discrète mais tout aussi heureuse de le voir. La dernière, une jeune fille au look gothique, ne pu retenir son émotion plus longtemps et commença à pleurer de joie, ce qui ne manqua pas d'émouvoir Michael.
-Oh! Ne pleure pas ma belle! Lui dit-il, lui faisant signe de s'approcher.
-Mais je suis trop heureuse de te voir! Répondit-elle entre deux sanglots.
-Comme c'est adorable! S'attendrit-il.
Il la consola en la prenant dans ses bras. La femme était aux anges, c'était beau à voir. Elle n'en revenait pas qu'elle serrait dans ses bras son idole!
-Comment t'appelles-tu? Lui demanda Michael.
-Lisa. Mais tu peux m'appeler Miskis!
-Miskis? Original comme surnom! S'amusa-t-il. Et vous autres?
-Je m'appel aussi Lisa! Répondit une des trois autres filles. C'est pour ça qu'on utilise des surnoms, pour nous distinguer.
-Encore une Lisa? Gloussa Michael avant de se tourner vers celle qui disait l'admirait beaucoup. Et toi, tu t'appelles aussi Lisa?
-Non, moi c'est Mathilde! Et tu sais quoi?Je suis née le même jour que toi! Lui répondit-elle joyeusement.
-Non? Sérieux? S'étonna-t-il avec un large sourire. Joyeux anniversaire en retard alors!
-Merci Michael! Le remercia-t-elle en rougissant légèrement.
-Et comment s'appelle la demoiselle qui se cache derrière? Enchaina-t-il avec la jeune fille un peu timide.
-Moi c'est Cassandra. Arriva-t-elle a articuler.
-Eh! Ne sois pas aussi timide, je ne vais pas te manger! Plaisanta Michael.
-Désolé, mais je suis tellement heureuse de pouvoir enfin te rencontrer! J'adore tout ce que tu fais!
-C'est vrai! Confirma Lisa.
-Vous êtes vraiment gentilles les filles! Merci! Les remercia Michael, touché.
-Michael? Est-ce que tu vas bientôt sortir un nouvel album? Demanda celle qui se faisait surnommer Miskis.
-Pas encore mais j'y réfléchis déjà! Lui répondit le chanteur.
-Oh cool! Et tu as déjà des idées de chansons? La questionna Mathilde avec enthousiasme.
-Quelques unes, mais il y a encore beaucoup de choses à modifier.
-Tu feras bientôt des concerts? Demanda timidement Cassandra.
-Eh! C'est moi ou vous êtes en train de faire une interview? Demanda Michael avec amusement.
-Je crois bien! Lui répondit Lisa en riant.
Je les observais d'un air attendri. C'était toujours mignon de le voir avec ses fans. Il discuta un peu avec les filles qui venaient en fait de Floride, et qui avaient décidé profiter de leurs vacances en Californie pour venir ici dans l'espoir de voir leur idole. Elles eurent chacune droit à un câlin de Michael, à des autographes et des photos souvenir. Il accepta même de chanter un peu pour elles, même si il n'aime pas trop le faire devant seulement quelques personnes parce qu'il est assez timide, ce que je trouve assez paradoxale. Quand je pense qu'il le fait sans aucun problème devant des dizaines voir des centaines de milliers de personnes... Les filles étaient en tout cas heureuse comme jamais, c'était beau à voir. Malheureusement pour elles, toutes les bonnes choses ont une fin et elle durent laisser Michael remonter dans la voiture. Il baissa néanmoins la fenêtre et leur envoya un baiser avant que le véhicule ne démarre et ne s'engouffre dans le ranch, laissant derrière nous les quatre jeunes femmes qui semblaient ne pas réaliser ce qu'il venait de leur arriver tant c'était beau. Michael était tout aussi content de cette petite rencontre avec ses fans au vu de son large sourire.
-C'est vraiment mignon ce que tu as fait. Dis-je finalement. On voit que tu les aimes beaucoup.
-Je les adores! Ils sont vraiment adorables et je suis heureux de pouvoir les faire sourire comme ça! Me répondit le concerné.
-Je vois ça!
Bill nous conduisit à la maison. N'ayant rien à faire, Michael et moi allons nous balader un peu. On adorait marcher longuement dans le ranch main dans la main. En plus il faisait encore beau et chaud en ce début de septembre, alors autant en profiter. Il y avait même une légère brise pour nous rafraîchir! Après une quinzaine de minutes, on alla finalement s'installer à l'ombre des arbres. Mon âme d'enfant refit surface: je me mis à grimper à un des plus grands arbres afin d'aller m'installer tranquillement sur une branche. Michael et moi aimions nous amuser à régulièrement grimper aux arbres et voir qui de nous deux était le plus rapide pour l'escalader. Michael gagnait souvent. Il gagnait souvent à beaucoup de choses d'ailleurs, surtout les batailles d'eau! Je ne savais pas comment il faisait mais des fois, il arrivait à sortir d'une bataille complètement sec!
-Tu ne viens pas? Demandais-je à ce dernier qui était resté au sol, me regardant faire.
-Hum... Je ne sais pas! Me répondit-il nerveusement.
-Pourquoi tu rougis? Demandais-je, étonnée en remarquant ses joues rouges.
-Disons que j'aurais dû te prévenir que grimper aux arbres en jupe ce n'est pas forcément une bonne idée! Pouffa-t-il de rire. Oh, quoique... La vue est pas mal d'en bas!
-Michael! M'exclamais-je en riant. Non mais toi alors!
-Tu sais que ça te vas bien le bleu? Me demanda-t-il d'un air taquin.
-Mais arrêtes de mater ma culotte enfin! Continuais-je de m'époumoner. Pervers!
-Mais tu as de jolies fesses aussi! Je profite juste de la vue! Prétexta-t-il innocemment.
-Ok... Tu veux de la vue?
Je lui souris malicieusement tandis qu'il arqua un sourcil. Toujours assise sur ma branche, je me laissais basculer en arrière en riant afin de me retrouver suspendue la tête en bas. Evidement, à cause de la gravité, ma jupe glissa et dévoila mes jambes et le bas de mon corps, culotte incluse. Michael éclata de rire en me voyant faire.
-C'est bon? Ça te plait plus la vue? Demandais-je fièrement, amusée par la situation.
-Oh que oui! Répondit-il en me donnant une petite tape sur mes fesses.
-Eh! Pas touche garçon! Protestais-je. C'est fragile!
-N'importe quoi! Rit-il, levant les yeux au ciel.
Je riais de bon cœur moi aussi, appréciant nos délires un peu débiles c'est vrai. Michael vint se mettre en face de mon visage. J'étais suspendue à la bonne hauteur pour que nos regard se croisent. Il y avait juste la vue qui était un peu différente pour moi vu que je voyais tout à l'envers! Le chanteur prit mon visage dans ses main et frotta le bout de son nez sur le mien.
-Je sors avec une folle. Me dit-il doucement.
-Au fond c'est pour ça que tu m'aimes. Répondis-je.
-C'est vrai! Au moins je ne m'ennui jamais avec toi!
Il colla alors ses lèvres sur les miennes et ferma les yeux. Je fis de même, profitant et répondant à ce doux baiser. J'aimais tant ces moments de complicité avec lui. On riait tant tout les deux. On s'amusait comme deux enfants, on jouait, riait, criait toute la journée! Et puis il y avait aussi ces moments de complicité amoureuse où nous échangions un regard, un baiser, une caresse ou un mot d'amour... Tout ces moments de tendresse et de bonheur que Michael m'avait fait découvrir en m'offrant un amour que je n'avais jamais connu auparavant...
-Je t'aime Mike. Murmurais-je en décollant doucement mes lèvres des siennes.
-Moi aussi ma puce.
Je souris contre ses lèvres tout comme lui, le laissant caresser mes joues de ses pouces. Mais la voix grave de Bill vint soudain interrompre ce petit moment de tendresse...
-Mike? Rachel? Gueulait-il à plein poumons.
-On est là Bill! Lui répondit Michael accompagné d'un signe de la main.
-Ah! Je vous cherchais partout! Vint-il à notre rencontre, essoufflé. Je voulais juste vous prévenir que... Heu...
Il s'interrompit brusquement une fois à notre hauteur. Michael, amusé par sa réaction, le regarda en arquant un sourcil.
-Bill?
Je tournais la tête et vu qu'il rougissait légèrement. Je me demandais pourquoi puis la réponse me revint soudainement. Et merde...
-Je crois que c'est la vue qui le trouble comme ça. Dis-je à Michael, un peu embarrassée.
-Quelle vue? S'interrogea-t-il avant de comprendre en me regardant. Ah! Ça!
Il attrapa ma jupe et la releva pour cacher ma culotte. Je me mis à rire, n'en pouvant plus de lui.
-Bon, fit Michael tout en tenant ma jupe, qu'est-ce qu'il y a donc Bill?
-Rien. Je venais juste vous prévenir que le diner est prêt et qu'on vous attend. Répondit Bill.
-Part devant, on arrive. Lui répondit Michael. Merci de nous avoir prévenu!
-Ok. À tout de suite alors! Oh! Au fait Mike: t'as vraiment de la chance tu sais? Commenta Bill en lui faisant un clin d'œil, faisant à peine allusion à ce qu'il venait de voir.
-Je sais mais fais gaffe à ce que tu dis! N'oublie pas que c'est moi qui te paie! Le prévint Michael avec amusement.
-Ahah! Ok, j'y vais! Gloussa l'homme, nous laissant tranquille.
Une fois éloigné, Michael ria et lâcha ma jupe.
-Bon la chauve-souris, tu descends? Me demanda-t-il.
-Ok mais rattrape moi bien! Je te fais confiance!
-Quoi? Non, attends!
Trop tard! Je lâchais prise et me laissa tomber. Comme je le pensais, Michael me rattrapa dans ses bras. En me réceptionnant, il trébucha et tomba par terre, toujours en me tenant dans ses bras. Après une chute dans un cri de surprise, l'on ne pu qu'éclater de rire face au ridicule de la situation.
-Non mais toi! S'exclama-t-il en enlevant les mèches de cheveux qui me tombaient sur le visage.
-Bien rattrapé monsieur Jackson! Répondis-je en souriant malicieusement.
Il leva les yeux au ciel, l'embrassa rapidement et on se leva finalement pour retourner à la maison, bras dessus, bras dessous. Voilà encore une belle journée qui s'écoulait.
---------------------------------------------------------
Au moment d'écrire ces chapitres, j'avais pour principe de proposer à quelques heureuses lectrices d'apparaître en tant que fans dans ma fiction.
Les heureuses élues pour ce chapitre sont:
- @Miskis33
- @cssndrchvnn
- @mathilde91
- @Lisajackson__
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com