Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 44

Deux jours plus tard...

-Hmm... Gémissais-je doucement.

-Ça va? Je ne te fais pas trop mal? Me demanda Michael qui était sur moi.

-Non, continue!

-T'es en forme ce matin dit donc petite coquine! Sourit-il malicieusement.

-Je te rappelle que c'est toi qui a commencé! Rétorquais-je sur le même ton avant de gémir de nouveau. Ah...

Je passais mes bras autour de son cou et le tira vers moi alors qu'il continuait sa petite affaire, gémissant de plaisir tout comme moi. Oui, nous étions en pleine action sous la couette en ce doux matin de Septembre. Pendant que Michael dormait, j'avais retiré mon pyjama durant la nuit à cause de la chaleur, donc en se réveillant ce matin, Michael eu la bonne surprise de me trouver juste en culotte à côtés de lui, ce qui ne lui a pas déplu. Quelques minutes plus tard, alors qu'on était en train de faire notre toilette dans la salle de bain, le désir fut trop fort... Nous sommes donc sous la couette pour une bonne partie de plaisir!

Mais alors que nous faisions notre affaire et que le plaisir montait de plus en plus, voilà qu'on toqua soudainement à la porte de la chambre...

-Merde... Murmura Michael

-Michael? Rachel? Nous appela une voix masculine derrière la porte.

-C'est Bill! M'inquiétais-je en reconnaissant sa voix.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Michael en essayant d'être le plus naturel possible, Bill débarquant alors qu'il était au bord de l'orgasme.

-Faudrait que vous pensiez à vous préparer si vous voulez partir à l'heure chez la tante de Rachel! Répondit le garde du corps.

-Oh non! J'avais complètement oublié! M'exclamais-je, embarrassée par min oubli. Ah...

Je me mordis la lèvre pour éviter de gémir d'avantage. Michael n'y allait pas molo là! Lui aussi avait du mal à retenir ses gémissements, ce qui m'amusais.

-Bon, on se dépêche alors. Finit par dire Michael, la voix un peu tremblante.

-Ok, je vous laisse alors. À toute à l'heure! Répondit Bill, prêt à tourner les talons.

-Yes! Murmura Michael avant de lâcher un gémissement un peu fort qu'il ne pouvait retenir d'avantage. Hmm...

-Tout va bien Mike? Demanda soudainement Bill qui visiblement avait entendu.

-Heu... Oui, oui! Tout va bien! S'empressa de répondre Michael d'un air presque paniqué, essayant de rattraper la situation.

-T'es sûre? Demanda-t-il en s'approchant dangereusement de la porte. Attends je viens voir.

-Non, c'est bon! Tu peux y aller! On arrive bientôt! Répliqua Michael avec empressement.

-Bon... Si tu le dis!

On l'entendit finalement s'éloigner. Une fois qu'on ne l'entendit plus, Michael et moi furent soulagés et on pouvait terminer tranquillement notre affaire.

-Hmm... Tu sais, il ne pouvait pas entrer de toute façon vu que la porte est verrouillée. Murmurais-je avec amusement.

-Bah... En faite j'avais justement oublié de la fermer à clé... Me répondit le chanteur en pouffant de rire.

-Quoi? Non mais toi alors! Gloussais-je.

Je l'embrassais et on termina tranquillement notre petit jeu sans que personne ne vint nous déranger cette fois.

*

Michael's POV

Rachel et moi montions dans la voiture. C'est elle qui prit le volant car connaissant le trajet pour aller chez sa tante, la fameuse tante Linda qui l'avait prit sous son aile et hébergée le temps de sa dernière année de lycée et de ses études. Rachel ne l'avait plus vu depuis presque six ans maintenant et voulait absolument la revoir, ce que je comprend parfaitement. Il y a deux semaines, quand l'autre folle d'Amanda était toujours là, elle a donc appelé sa tante pour discuter un peu avec elle et celle-ci lui a gentiment proposé de passer un de ces jours chez elle pour déjeuner. Rachel a accepté l'invitation avec joie et elle lui a promis de venir au plus vite. Elle lui a aussi dit qu'elle ne viendrait pas seule, mais n'en a dit pas plus à sa tante. Elle voulait lui faire la surprise en me présentant. Voilà donc pourquoi aujourd'hui nous étions sur la route.

Au moins une bonne heure plus tard, nous arrivions enfin dans une petite banlieue pavillonnaire au Nord de Los Angeles. Rachel gara la voiture et en sortit rapidement.

-Bon, on fait comme prévu, ok? Tu restes dans la voiture jusqu'à ce que je vienne te chercher! Me rappela-t-elle avec un large sourire, très enthousiaste et pressée à l'idée de revoir sa tante.

-Mais oui, ne t'inquiètes pas je reste là! File revoir ta tante maintenant! Riais-je.

Elle se pencha à l'intérieur du véhicule pour m'embrasser rapidement puis couru jusqu'à la maison de sa tante. Je remontais les vitres teintées de la voiture afin de ne pas être vu. J'étais heureux de la voir aussi gaie. Enfin elle allait revoir sa tante qui l'avait toujours soutenu et aidé quand elle était au plus mal à cause de ses parents! Je suis sure que ce doit être une femme adorable et gentille comme tout. J'ai bien plus hâte de la rencontrer elle que lorsque j'ai dû rencontrer ses parents et sa sœur.

*

Rachel's POV

Je sonne à la porte. Je ne tiens plis en place, suis excitée comme une puce! Enfin je vais revoir ma chère tante! Elle m'a tant manqué depuis mon départ pour New-York il y a plus de six ans! J'ai hâte de lui raconter tout ce qu'il s'est passé durant ces longues années. Et surtout, j'avais hâte de lui présenter Michael!
Mais voilà que la porte s'ouvre enfin: une femme dans la cinquantaine au moins se présente. Elle était en jean et pull rayé, et ses cheveux blonds-roux commençant doucement à devenir gris tombaient en une cascade bouclée sur ses épaules.

-Tata! M'exclamais-je en la voyant.

-Rachel! Fit-elle de même, presque émue aux larmes.

En moins de deux secondes elle me serra dans ses bras en criant de joie. Que j'étais heureuse de la voir! Elle aussi était tout aussi heureuse, elle en versa même une larme!

-Tu m'as tellement manqué ma chérie! Comme tu as changé! S'extase-t-elle en me regardant de haut en bas en souriant. Tu es devenue une magnifique jeune femme maintenant! Et dire qu'il y a encore quelques années tu n'étais qu'une simple adolescente et maintenant... Ça passe si vite!

-Oh tata, je suis tellement contente de te revoir enfin!

-Moi aussi ma chérie! Mais...Tu ne devais pas être accompagnée? Me demanda-t-elle, remarquant que j'étais seule.

-Si, si! La personne en question arrive dans quelques minutes. Répondis-je malicieusement.

-D'accord! Et bien rentre en attendant! M'invita-t-elle en me laissant passer le seuil de la porte. On sera mieux dans le salon pour discuter. Tu dois avoir plein de choses à me raconter en plus!

Elle me fit entrer dans la maison et ferma la porte derrière nous. Je redécouvrais les lieux avec bonheur et nostalgie. Rien n'avait changé depuis mon départ, c'est fou! C'était un peu ma deuxième maison ici quand je suis venu vivre chez ma tante pour terminer le lycée puis faire mes études. Je me rappelle tout les bons moments que j'avais passé ici. L'ambiance était bien meilleure qu'à Washington chez mes parents...

Elle me fit m'installer dans un des deux canapés en cuir du salon et l'on commença enfin à discuter autour d'un verre:

-Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ton départ? Tout va bien à New-York? M'interrogea-t-elle, presque comme si elle était un agent du FBI.

-Et bien en fait... Je ne vis plus à New-York depuis quelques mois. Répondis-je en souriant timidement.

-Vraiment? S'étonna-t-elle. Et tu vis où dans ce cas?

-Je t'expliquerai plus tard, c'est un peu long comme histoire. Riais-je nerveusement.

-Oh, raconte ma chérie! Me supplia-t-elle presque. Je veux tout savoir! On a toute la journée devant nous en plus, tu peux donc tout raconter dans les moindres détails!

-Et bien... Abdiquais-je. Pendant plus de deux ans j'ai travaillé pour un magazine de mode à New-York. Puis un jour on m'a annoncé que j'ai été choisis pour être la maquilleuse d'un jeune artiste prometteur. J'ai donc accepté et...

Je ris bêtement. Ça me fait toujours bizarre de repenser à ma rencontre avec Michael, quand on ne sortait pas encore ensemble et qu'il était simplement mon employeur. C'est drôle comme tout change avec le temps! Pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.

-Et? Demanda ma tante en haleine.

-Et bien ce jeune artiste est devenu mon petit ami. Ris-je doucement. Nous avons emménagé ensemble en avril dans le comté de Santa Barbara.

-Non! Et tu as osé ne rien me dire! S'exclama-t-elle avec joie.

-Je voulais te faire la surprise! C'est lui qui viens dans quelques minutes. Lui annonçais-je, amusée par sa réaction.

-Oh quel bonheur! Je suis si heureuse pour toi ma chérie!

-Merci beaucoup tâta! Souriais-je largement. Et tu sais quoi? Grâce à lui j'ai eu un travail dans un studio de cinéma! Mon plus grand rêve!

-Ce n'est pas vrai! Mais c'est merveilleux! S'écria-t-elle presque. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Je suis si fière de toi! Tu réalises enfin tes rêves, c'est merveilleux Rachel! Et qui est ce fameux artiste? Je le connais?!

-Non. Il n'est pas encore très connu mais il s'annonce très prometteur! Michael Jackson lui même devrait s'inquiéter de ce petit nouveau! Gloussais-je.

Je suis une bien piètre menteuse moi! Mais au moins ça ne fera qu'accentuer la surprise quand ma tante verra Michael. Elle l'aimait bien en plus! Je me rappelle quand des fois nous écoutions l'album Off the wall toutes les deux. Ma tante connaissait presque toutes les paroles par cœur à force de les écouter!

-Vraiment? Arqua-t-elle un sourcil. Et bien j'ai hâte de rencontrer ce jeune homme!

-Je crois d'ailleurs qu'il est arrivé. Dis-je en me levant, un sourire malicieux en coin.

-Ah bon? Je n'ai pas entendu de voiture arriver!

-Je reviens, ne bouge pas! Je vais le chercher!

-D'accord, d'accord! Je te laisse faire!

Elle ria et resta donc assise sur le canapé. Moi, je m'empressais de courir jusqu'à la voiture et toqua à la vitre.

-Mike?

Il baissa la fenêtre.

-C'est bon, tu peux venir! Le prévins-je. Elle va avoir un de ces chocs en te voyant!

-Espérons qu'elle ne fasse pas de malaise! Plaisanta-t-il.

Il sortit de la voiture et on se hâta de rentrer afin d'éviter à Michael d'être vu et reconnu. En fermant la porte, ma tante m'interpella depuis le salon:

-Alors, il est la le fameux petit ami?

-Oui, oui! On arrive tata! Répondis-je.

Michael souriait. Ça l'amusait cette situation on dirait.

-Bon, tu ne dis rien jusqu'à ce qu'elle t'ai vu, ok? Lui chuchotais-je.

-Ok! Répondit la star.

-Bon, let's go!

Je le pris par la main, direction le salon. Ma tante attendait toujours en souriant, assise tranquillement sur le canapé. En me voyant elle me regarda avec son regard tendre. Michael, lui, était caché derrière la porte pour ne pas être vu.

-Bon... Pris-je mon courage à deux mains. Tata, je te présente mon petit ami.

Je m'écartais pour laisser passer le concerné. Il se montra timidement dans l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres. Ma tante fit les gros yeux en le voyant et ouvrit grand la bouche à s'en décrocher la mâchoire. Elle n'arrivait pas à croire que Michael Jackson était en chaire et en os devant elle! En fait, je me demande si ce qui l'étonnait le plus était le fait de voir Michael Jackson dans son salon où bien que ce sois mon petit ami.

-Oh mon dieu... Non! Rache, ce n'est pas... Balbutia ma tante sous le choc.

-Bonjour. Dit poliment Michael. Ravi de vous rencontrer madame. Rachel m'a beaucoup parlé de vous!

-Oh mon dieu mais c'est bien lui! S'exclama ma tante en se relevant d'un bond. Je n'y crois pas!Mais... Tu veux dire que c'est lui ton...

-Oui tâta. La coulais-je en souriant largement. Michael Jackson est mon petit ami!

-Oh seigneur! Ma nièce est la petite ami du roi de la pop! S'écria-t-elle en agitant ses bras en l'air. Oh mon dieu! J'ose à peine y croire! Donc c'est lui ce fameux chanteur dont tu parlais?

-Exactement madame. Répondit Michael. Rachel travaille pour moi depuis plus de deux ans maintenant. Elle a été engagée au départ pour travailler pour mon clip Bad, puis je l'ai choisis comme maquilleuse personnelle pour la tournée du Bad World Tour. Elle a donc fait la tournée avec moi et...

Il me prit timidement la main qu'il serra doucement, me regardant amoureusement.

-Et depuis elle est devenu plus que ma maquilleuse. Reprit-il.

-Oh mon dieu... Oh ma Rachel! Je...

Elle commença à pleurer de joie, l'émotion étant trop forte pour elle qui était très sensible. Je lâchais la main de Michael pour aller la prendre dans mes bras.

-Pleure pas! Dis-je tout en caressant gentiment son dos.

-Mais je suis si heureuse pour toi! Sanglota-t-elle. Tu as eu tout ce que tu méritais: le boulot de tes rêves, un petit ami, et pas n'importe lequel! Je suis tellement fière de toi Rachel.

-Merci beaucoup tata!

Elle me serra dans ses bras puis sécha ses larmes avant de nous regarder Michael et moi.

-Quand je pense que quand elle est partie ce n'était encore qu'une jeune femme ayant tout juste terminé sa formation, et maintenant elle revient avec Michael Jackson!Je rêve là!

-Non, vous ne rêvez pas madame! Lui répondit Michael en riant.

-Je vous en pris! Appelez moi Linda et tutoyiez moi! Le pria-t-elle. Et... Est-ce que je pourrais avoir droit à des autographes?

On éclata de rire à sa timide requête et Michael lui signa volontiers un autographe, ce qui rendit folle de bonheur ma tante.
Nous prenions tout les deux place dans l'autre canapé et l'on prit l'apéritif avec ma tante qui voulait tout savoir sur notre rencontre,la tournée, Neverland, notre relation... On lui raconta donc comment je suis arrivée sur le plateau de tournage du clip Bad, puis comment j'ai été choisie pour partir en tournée avec lui. On pela aussi de comment on a commencé à se rapprocher jusqu'à finalement sortir ensemble. Je lui mentionnais également des choses moins heureuses comme ma pneumonie qui avait faillit me coûter le reste de la tournée, le dîner catastrophique chez mes parents,  et la fois où Michael et moi avions frôlés la séparation à cause d'Alicia... Elle fut très surprise d'apprendre que j'avais revu ma famille mais elle le fut beaucoup moins quand je lui expliquait ce qui avait été dit et fait au dîner:

-Ça ne m'étonne même pas hélas. Se désola-t-elle. Vu ce qu'ils t'ont déjà dit quand tu étais à l'hôpital après ton accident de moto... Enfin bon, le principal est qu'ils se soient excusés. J'espère juste que c'était sincère...

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.

-Je vais préparer le déjeuner. Si tu montrais ton ancienne chambre à Michael en attendant Rachel?

-Mais tu ne veux pas qu'on t'aide? Demandais-je.

-Non, non! Va donc lui faire visiter là où tu as vécu ma belle! Mais pas de bêtises dans la chambre, hein! Me taquina-t-elle.

-Pas de soucis! Gloussais-je.

-On a déjà réglé cette affaire ce matin de toute façon! Me murmura Michael en riant.

Je lui donnais une petite tape derrière la tête en riant afin de le faire taire avant de l'entrainer dans le couloir. On monta à l'étage et je l'emmenais à la porte située au fond du couloir.

-C'était ma chambre ici, c'était au départ la chambre d'ami. Lui expliquais-je. Je me demande si elle a tout laissé en état ou si elle l'a rénové un peu...

J'ouvris la porte et constata que presque tout était dans le même état qu'à mon départ. Il n'y avait juste plus mes affaires et mes posters et photos collées aux murs. La décoration, très simple mais jolie, n'avait elle, pas changé.

-C'est mignon! Commenta le chanteur en entrant dans la pièce.

-Ça fait bizarre de revenir ici après tout ce temps. Dis-je en souriant, empreinte de nostalgie en redécouvrant les lieux.

Michael regarda un peu partout autour de lui, curieux comme il est, puis on alla s'assoir sur le lit qui était toujours aussi moelleux et confortable.

-Alors c'est ici que tu as vécu le temps de tes études. Continua-t-il en me regardant d'un air tendre.

-Oui, c'était une bonne époque. Je faisais ce que je voulais faire sans subir les commentaires de mes parents, et je passais du bon temps avec Amanda et ma tante. Répondis-je, me remémorant tant de choses.

Il m'embrassa rapidement avant de regarder autour de lui. Son regard s'arrêta sur la table de chevet où se trouvaient deux photos. Il prit la première: il y avait ma tante et une jeune fille de seize ans environ aux cheveux châtains que je ne trouvais pas très belle personnellement.

-C'est qui? Me demanda-t-il en pointant la jeune fille sur la photo.

-C'est moi.

-Comme tu étais mignonne! Rit-il doucement.

-Ce n'est pas vrai! Repose ça! Lui demandais-je, embarrassée.

-Mais si!

-Mais non!

-Mais si!

-Mais non!

-Mais...

-Stop! Le coupais-je en riant nerveusement.

Il rit à son tour et reposa la photo avant de prendre la deuxième. Elle représentait un homme d'une trentaine d'années environ aux cheveux noir, posant fièrement dans sa tenue de motard à côtés d'une moto Yamaha 500 que je reconnu aussitôt. Michael semblait aussi avoir comprit de qui il s'agissait.

-C'est... Commença-t-il d'un ton hésitant.

-Mon oncle, oui. Répondis-je pour lui. Il est mort dans un accident de moto quand j'avais quatre ans...

-Le pauvre... Je suis vraiment désolée Rachel...

-J'en n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui hélas... Soupirais-je. Juste brièvement que c'était quelqu'un qui aimait la vie et rire beaucoup.

-Je vois...

-Je me rappelle de cette moto. Continuais-je en pointant cette dernière sur la photo. C'était la sienne. Ma tante l'a conservé précieusement dans le garage avant de me l'offrir pour mes dix-huit ans.

-Vraiment? C'est gentille de sa part de te donner un objet qui doit valoir cher dans son cœur. Semblait-il touché.

-Oh oui! Elle me l'a offert parce que je lui rappelais mon oncle dans mon comportement comme elle disait. Et elle me considérait aussi comme sa fille un peu. Elle n'a jamais eu d'enfant...

-Oh...

Il repose la photo et me prend dans ses bras. Il préfère ne rien dire, attendant qu'on passe à autre chose. Je préférais faire comme ça aussi. Je sais que si je continue à chercher dans mes souvenirs je finirai par revoir des souvenirs douloureux que je préfère oublier.
Heureusement que ma tante finit par nous appeler pour le déjeuner après quelques instants. On se dépêcha de descendre pour l'aider. En tout cas elle cuisinait toujours aussi bien. Un vrai régal ses plats! On discuta longuement de tout et de rien, enfin, surtout de moi et Michael parce qu'elle voulait tout savoir sur nous deux!

À la fin du repas, on l'aida à débarrasser tandis qu'elle préparait le dessert. Je demandais à Michael d'aller attendre tranquillement dans le salon, ne restant plus grand chose à faire. Je pris les dernières assiettes et me dirigea vers la cuisine quand je vis une scène qui me surpris beaucoup: ma tante... Elle était en train de prendre discrètement des médicaments.... Était-elle malade? Je trouvais cela bizarre... C'était quelqu'un qui était toujours en forme et qui avait une hygiène de vie irréprochable. Qu'est-ce qu'elle avait donc? J'espère que ce b'est rien de grave...

-Tu fais quoi? Demandais-je en me dirigeant vers elle.

-Tu m'as fait peur! S'exclama ma tante en se retournant en sursaut.

-Désolée pour cette frayeur mais... Pourquoi tu prends des médicaments?

-Pour rien. Laisse! Me répondit-elle d'un air embarrassé.

-Tata, je sais qu'il y a un truc bizarre. Tu ne prends jamais de médicaments d'habitudes. Et encore moins un bon nombre de médicaments différents! Insistais-je en désignant les différentes boîtes de médicaments derrière elle.

J'étais réellement inquiète, surtout en voyant ma tante pâlir puis rougir comme si elle avait honte. Elle posa ses mains sur le comptoir de la cuisine pour s'appuyer avant de lâcher un long soupir.

-J'aurais tant voulu te le cacher Rachel...

-Me cacher quoi? Qu'est-ce que tu as donc? La suppliais-je en prenant ses mains dans les siennes. Tata, je t'en prie, dis moi ce que tu as...

-----------------------------------
Déjà plus de 3000 vues! Merci infiniment! Je ne pensais pas que ma fiction aurait du succès en peu de temps. C'est juste génial!Franchement, merci beaucoup! Vous êtes fantastiques!

Petit bonus!

Mon chapitre précédent m'a inspiré un dessin alors j'ai prit mon crayon et voilà le résultat!

(Dessin datant de fin avril/début mai 2016 environ)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com