Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 69

Je m'avance en tremblant vers le salon.J'angoisse terriblement à l'idée de parler à Michael après tout ce que je lui ai fait...Ma tante Linda m'accompagne en souriant,me rassurant et disant que tout allait bien se passer.On arrive devant le salon.Je jette un coup d'œil discret derrière la porte et voit Michael debout devant l'une des fenêtres,l'air de réfléchir.

-Vas y! Me dit ma tante.

-Mais j'ai peur...Si jamais il était encore en colère contre moi?

-Si il était en colère contre toi,il n'aurait pas chercher à te sortir de ta détresse en venant me voir!Vas y maintenant!Il t'attend.

-Bon...

J'inspire un grand coup et entre dans le salon.Le bruit de mes pas et de la porte interloquent Michael qui se retourne en ma direction.Il me regarda d'un air froid qui m'intimidait beaucoup.Je rougis de honte et baissa la tête avant de fermer la porte du salon afin que l'on soit seul.Michael s'avança vers moi.Je gardais la tête baissée,je n'osais pas le regarder...Une fois devant moi,il resta là,les bras croisés sans rien dire.Ce silence était plus qu'oppressant.Je finis par lever doucement la tête et croisa son regard.

-Alors,me dit-il d'un ton strict,tu t'es calmée?

Aucun son ne réussi à sortir de ma bouche tant je n'osais rien dire.Je me contentais d'hocher la tête.

-O-Oui... Réussis-je finalement à murmurer d'une voix tremblante.

Michael ne dit rien,se contentant de me fixer avec ce regard froid.Je le regardais inquiète,me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer.Il finit par fermer les yeux et lâcher un long soupire,baissant un peu la tête.Je baissais mon regard et me tordais les doigts tant l'angoisse me torturait.Je le vis soudainement faire un pas vers moi et avant que je ne puisse réagir,je sentis ses bras s'enrouler autour de mon corps et le tirer vers le sien.Je me retrouvais contre son torse.Sa main passa dans mes cheveux et me fit poser ma tête sur son épaule.Je n'osais plus bouger.Je ne comprenais plus rien à la situation mais je dois avouer que je me sentais bien dans ses bras.Mon coeur accéléra nettement.Je finis par enlacer timidement son corps à mon tour.

-Rachel,me dit Michael d'une voix plus calme,si tu savais comme tu m'inquiètes en ce moment...Je n'en peux plus de cette situation qui ne fait qu'empirer de jour en jour.J'en ai marre de te voir dans cet état,je veux te revoir sourire comme avant,te revoir heureuse...Je sais que l'on vit une période difficile mais ce n'est pas une raison pour tout foutre en l'air,que ce soit ta santé ou notre relation.Je tiens à toi Rachel,je t'aime plus que tout...

Ces mots me touchèrent profondément.Je me sentis terriblement honteuse à cause de mon comportement ces derniers temps alors qu'il s'inquiète pour moi...Les larmes me montent aux yeux et je serre fort Michael dans mes bras.

-Mike... Murmurais-je d'une voix tremblante. Je suis désolée!Je ne voulais pas que cela dégénère à ce point!Je ne m'en était même pas rendu compte...Mais je me sentais tellement coupable de la perte de notre enfant et j'avais peur que tu m'en veuille et...Et que tu m'abandonnes...

-Mais pourquoi t'abandonnerais-je?Crois-tu vraiment que je serais capable de faire une telle chose?Tu comptes bien trop pour moi.

-Oh Michael...Je suis tellement désolée!Je ne voulais pas tant te faire peur et te blesser autant!Pardonne moi,je t'en supplie...

-Je ne t'en veux même pas. Me dit-elle d'une voix rassurante.

-Même...Même pour la gifle? Demandais-je hésitante.

-Bien que ce fut douloureux,je dois admettre que je ne suis pas allé molo dans mes paroles aussi.

Je lâche un petit cris de soulagement et cache mon visage dans son épaule et pleure doucement.Michael serra son étreinte et je le sentis soudainement déposer un baiser sur mon crâne.Je levais doucement la tête et croisa son regard.Il était plus détendu et il avait un petit sourire discret.Je souris nerveusement en le regardant alors qu'il me regardais droit dans les yeux,me faisant rougir.

-Alors,tu es prête à tourner la page? Finit-il par me demander.

-Oui. Luis répondis-je. Il le faut bien de toute façon si je veux m'en sortir.

-Tu y arriveras ne t'inquiètes pas.Et je serais là pour t'aider à surmonter tout ça,ok?

-Oh Mike...Merci,merci pour tout!

-Il n'y a pas de pas de quoi.Mais je t'en prie,ne me rejettes plus et arrêtes de te faire du mal,tu n'as pas à t'infliger tout ça.

-Promis.

Ma réponse le fait sourire,ce qui me redonne le sourire à moi aussi.

-Aller,sèches tes larmes. Me dit-il en les essuyant de sa main.

Je ris nerveusement et je sens soudain ses lèvres se coller contre les miennes.Je le regarde surprise puis finit par me laisser faire et par fermer les yeux,profitant de ce baiser et de ce moment de tendresse que je n'avais plus eu depuis des jours.Je suis tellement rassurée de voir qu'il ne m'en veuille pas malgré tout ce que je lui ai fait.Mais comment ai-je pu être aussi bête et ne pas me rendre compte de ce que je faisais?Heureusement qu'il était là pour me faire ouvrir les yeux...Je sens que je vais pouvoir réussir à tourner la page et à faire le deuil de notre enfant maintenant.Je suis heureuse de savoir qu'il sera à mes côtés pour m'aider,comme il l'a toujours été d'ailleurs.

Nous restions un bon moment dans les bras l'un de l'autre,sans rien dire,juste à nous cajoler,chose qu'on n'avait plus fait depuis un bon moment et dont on avait grandement besoin tout les deux.On toqua soudainement à la porte et ma tante entra.

-Oh,je vous dérange peut être? Nous demanda-t-elle en souriant.

-Non,ce n'est pas grave Linda. Lui répondit Michael.

-Tout s'est bien passé à ce que je vois.

-Oui et j'aimerai encore vous remercier pour ce que vous avez fait Linda.Vraiment merci!

-Mais non!Ne me remercie donc pas!

-Mais il a raison tâta! Dis-je en me détachant des bras de Michael pour aller la voir. Tu y es pour quelque chose dans tout cela.

-Je n'allais pas laisser ma nièce être malheureuse comme ça! Me répondit-elle affectueusement.

Je l'enlaçais pour la remercier de tout mon coeur.C'est grâce à elle et Michael que j'ai pu enfin ouvrir les yeux et que je vais pouvoir tourner la page.Je ne sais pas comment les remercier pour tout ce qu ils ont fait pour moi.

-Bon!Maintenant tu as intérêt à accepter l'aide de monsieur Jackson et surtout tu vas me faire le plaisir de manger!Tu n'as plus que la peau sur les os! Dit-elle en riant.

-Oui tâta,je le ferais!

-Michael!Tu n'hésites pas à la gaver si il le faut mais fais lui retrouver l'appétit! Demanda-t-elle à Michael qui vint vers nous en riant.

-Oui,oui!Ne vous inquiétez pas je m'en charge! Lui répondit-il.

-C'est bien!Tu es entre de bonnes mains ma chérie!Bon,ce n'est pas tout mais je vais devoir malheureusement vous quitter.

-Oh...Mais pourquoi ne resterais-tu donc pas à diner? Lui proposais-je.

-Cela aurait été avec plaisir mais j'ai justement mon diner dans le four et je viens de me rappeler que c'est bientôt la fin de la cuisson et personnellement,je ne tiens pas en rentrant à le trouver totalement cramé ou alors à retrouver ma cuisine en deux! Me répondit-elle. Mais je reviendrais,ne t'inquiètes pas!

Je pouffe de rire en entendant sa réponse.C'est bien ma tante ça!Toujours aussi tête en l'air!

-Et puis surtout,continua-t-elle,je pense que cela serait mieux que vous restiez juste tout les deux ce soir.Cela doit faire un moment que vous n'avez plus eu une vrais complicité entre vous donc profitez de cette soirée pour vous retrouvez.

-Avec plaisir! Dit Michael en passant sa main autour de ma taille,me pressant doucement contre lui.

Ma tante nous salua puis Bill la ramena chez elle.Une fois partie,je sentis Michael se mettre derrière moi et passer ses bras autour de mes épaules.Je tournis la tête et le regarda avec un petit sourire timide,le rose aux joues.Michael me souria à son tour.

-Tu c'est que c'est bon de te revoir sourire? Me demanda-t-il.

-Et que c'est tout aussi bon de sentir de nouveau ton corps contre le mien et tes baisers? Lui répondis-je.

-Ça c'est la femme que j'aime!C'est ça la vrais Rachel.

Il colla ses lèvres sur les miennes.Oui,j'allais enfin redevenir moi même.

Quelques mois plus tard,Mars 1991...

Michael's POV

Depuis cette fameuse discussion et grâce à l'intervention de Linda,les choses se sont beaucoup arrangées entre Rachel et moi,surtout pour Rachel qui est enfin redevenue la jeune femme souriante que j'aime.Les premiers jours furent durs pour elle mais petit à petit elle a finit par faire le deuil de notre enfant et à accepter la réalité,tout comme moi.Elle pleurait de temps en temps en y repensant,ce qui est parfaitement compréhensible.Dans ses moments là j'étais toujours à ses côtés pour la soutenir et l'aider à surmonter sa douleur,tout comme elle fit de même pour moi.On avait retrouvé cette entraide qu'on avait perdu et cela nous a aussi permit de nous rapprocher de nouveau et de retrouver notre complicité perdue.L'état de Rachel s'améliorait de jour en jour,aussi bien physiquement que psychologiquement.Elle avait repris une alimentation équilibrée et retrouvé ses jolies formes au lieu de n'avoir que la peau sur les os.Son visage reprit des couleurs et son sourire réapparu à son tour.Elle ne resta plus renfermée sur elle même et sortait plus souvent.Ce fut une sorte de cure aussi bien pour elle que pour moi.Moi aussi j'étais mal à cause de la perte de notre bébé mais aussi parce que peu à peu je perdais la femme que j'aime plus que tout au monde.Nos familles furent plus que rassurées de voir toutes ces amélioration car elles se faisaient elles aussi du soucis pour nous.Finalement,on avait enfin franchit cette dure épreuve tout les deux.
Du côtés professionnel,je continu à travailler d'arrache pied sur mon nouvel album et Rachel continue son travaille au studio de cinema ou elle a décroché un nouveau contrat pour un film où elle a été embauchée comme maquilleuse principale,c'est à dire qu'elle était chargé de la création de tout les maquillages et qu'elle devait diriger les autres maquilleurs et maquilleuses de l'équipe technique.Je suis plus que ravi pour elle.

Concernant les autres événements qui ont eu lieu ces derniers mois,disons que depuis le moi de février mon emplois du temps est très chargé: interviews,publicité pour Pepsi,séances photos,etc...Et bien sure,le tout se faisait aux quatre coins du pays donc je dus malheureusement partir un mois sans Rachel qui ne pouvais pas venir à cause de son boulot.On attendait avec impatience le soir pour pouvoir se téléphoner et parler des heures au point que je sens que l'on va faire exploser les factures!Heureusement,je suis enfin rentré à la maison il y a deux jours maintenant.Je suis non seulement content de retrouver mon chez-moi et ma petite copine mais je suis aussi content que ce soit elle ma maquilleuse personnelle.Ça m'a fait bizarre durant tout ce temps que ce ne soit plus elle ma maquilleuse.Je ne dis pas que les autres se débrouillaient mal,non,mais je préfère quand c'est ma petite amie qui le fait,c'est plus sympa.Par contre,je fus beaucoup moins heureux de revoir Pearl qui,allait savoir pourquoi,me déteste toujours autant vu qu'elle continue à me feuler dessus quand je m'approche trop près d'elle et qu'elle ne manque pas une occasion pour m'emmerder.Par exemple,j'ai eu la joie,hier,de voir que cette saloperie avait utilisé une de mes chemise que j'avais laissé traîner sur mon lit comme jouet pour ses griffes et que j'ai pu jeter à la poubelle vu qu'elle me l'avait mise en lambeau...

-Bon... Avait dit Rachel d'un ton ironique. Ça aurait pu être pire tu sais?Elle aurait très bien pisser dessus.

-T'en as encore des comme ça? Demandais-je d'un air blasé.

-Non mais je cherche!

Bon,cela me confirma au moins qu'elle avait retrouvé son sens de l'humour!

Je terminais l'enregistrement de la chanson.Une fois cela finit,je retirais mon casque et sortit de la pièce pour rejoindre les ingénieurs du son.

-Alors? Demandais-je. C'est bon ou il faut refaire un autre enregistrement?

-Ça à l'air bon Mike!Après si ça ne te plait pas on peut toujours en refaire un autre. Me répondit in des ingénieurs du son.

-On a le temps tu crois de refaire si cela s'avère nécessaire? Demandais-je un autre.

-Bah,il n'est que dix-neuf heure,on a le temps et...

-Quoi?! M'exclamais-je. Déjà dix-neuf heure?!

-Tu as un rendez-vous où quoi Mike? Me demanda-t-on en riant.

-On peut dire ça comme ça!Mais faut vraiment que je me bouge alors sinon je suis un peu dans la merde!On verra tout ça demain les gars!

-Pas de problèmes!Bonne soirée!

Je les saluais et fonça jusqu'à ma voiture et démarra.Je n'avais pas du tout fait attention à l'heure!Quel idiot!Il faut que je me dépêche en tout cas,les commerces ferment à dix-neuf heure trente.Oui,j'avais une petite course à faire,je devais récupérer une commande assez importante avant la fermeture du magasin.Je me dépêchais d'aller au lieu où je devais me rendre en évitant quand même de rouler comme un malade car je ne tenais pas à me prendre de nouveau une amande pour excès de vitesse...Je finis par arriver devant le lieu dit qui n'était autre qu'une des meilleurs bijouteries de Los Angeles.Je me dépêchais d'aller chercher ce que j'avais commandé.C'était un magnifique petit bijoux que j'avais vu dans la vitrine un jour et,après une longue réflexion,je m'étais enfin décidé à l'acheter.Je devais la récupérer ce soir et par chance,j'arrivais juste avant la fermeture.Le vendeur me donna une petite boîte qui contenait ce que j'avais acheté.Je l'ouvris pour y jeter un œil.C'était vraiment très joli!Je suis sure que Rachel va l'aimer,enfin j'espère!Oui,ceci était pour elle.Je fermais la boîte et la glissa dans la poche de ma veste avant de retourner à la voiture.Je n'avais plus qu'à trouver le bon moment pour faire ce que je voulais avec cette mystérieuse petite boîte et à prier que cela se passe bien.Cela fait des mois que j'y pense,il serait temps que j'ose enfin lui demander...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com