Chapitre 72
Je dors tranquillement quand je sens une main se poser sur mon épaule et me secouer doucement.
-Rachel?Réveille toi mon cœur. Entendis-je Michael murmurer à mon oreille.
-Hum...
J'ouvre doucement les yeux.C'est dur de se réveiller ce matin...En plus j'ai fait un rêve magnifique cette nuit.Je rêvais que Michael m'avait emmené à ce fameux point de vue où on aimait bien se rendre tout les deux et là...Il m'avait demandé en mariage et...Oh!Attendez une seconde!J'ouvris grand les yeux et me dépêcha de regarder ma main.Oh la vache!J'avais bien une bague au doigt!Je n'avais donc pas rêvé!Ouf...J'entendis soudain Michael pouffer de rire.Je me retournais et le vis m'observer avec amusement.
-T'avais peur d'avoir perdu ta bague? Me demanda-t-il.
-Non!C'est juste que je croyais que tout ce qu'il s'était passé hier n'était qu'un rêve!Alors j'ai voulu m'assurer que je ne rêvais pas.
-Et bien je te rassure,tu ne rêves pas! Me répondit-il avec un grand sourire. Mademoiselle Emerson va bientôt devenir Madame Jackson!
Je lui rendis son sourire et colla mes lèvres sur les siennes.Je suis rassurée,cela aurait été horrible si tout cela n'aurait été qu'un simple rêve!Je repose ma tête sur l'oreiller et viens me blottir contre Michael.
-Eh!Ne te rendors pas! Me dit-il en riant.
-Hum...Mais on est dimanche,je peux bien faire la grasse matinée pour une fois!
-N'oublie pas qu'on mange chez mes parents aujourd'hui et qu'on doit leur annoncer quelque chose!
-Ah oui...Et puis merde!Laisse moi dormir encore un peu!
-Il est bientôt neuf heure,t'as assez dormi espèce de marmotte!
Je lui collais un oreiller sur le visage pour le faire taire et ferma les yeux.
-Eh!La belle au bois dormant,réveille toi maintenant! Dit Michael en me secouant doucement l'épaule.
-La belle au bois dormant,pfff!
Je pouffais de rire et décida de jouer un peu.Je me mis sur le dos,mis mes mains sur ma poitrine et fis semblant de dormir,ce qui ne manqua pas de faire rire Michael.
-Qu'est-ce que tu nous inventes encore toi? Me demanda-t-il.
-Je suis la belle au bois dormant,j'attends le baiser de mon prince pour pouvoir me réveiller! Lui répondis-je.
-Ah oui? Me demanda-t-il d'un air malicieux.
-Oui!Je veux mon baiser!
-Très bien,très bien!Tu l'auras!
Je souris et attendis qu'il dépose ses lèvres sur les miennes mais à la place,j'eu droit à un oreiller sur la tronche...
-EH!M'exclamais-je en me redressant.
-Bah voilà,t'es debout!Allez,viens maintenant! Me répondit Michael amusé avant de se lever et de se diriger vers la porte de la chambre.
-Sale manipulateur!
-I love you to babe!
Je lève les yeux au ciel et me décide enfin à sortir du lit,même si j'étais mieux dedans à dormir.Après le petit déjeuner,on monta se préparer.Je m'habillais tranquillement avant d'essayer de dompter mes cheveux qui,ce matin,avaient décidé de faire n'importe quoi.
-Rah!Mais c'est pas possible cette tignasse! Râlais-je. Faudrait sérieusement que je pense à les couper un de ces jours!
-Ah non! Répliqua Michael. Hors de question que tu les coupes,ils sont trop beaux longs!
-Mais ils font n'importe quoi!Et puis il faudra bien que je les coupe un jour sinon ils vont mesurer trois mètres de long!
-Mais laisse justement!Ça fera Raiponce!
-Ouais,bah compte pas sur moi pour faire comme dans le conte en utilisant mes cheveux comme ascenseur!
-Roh!Ça aurait été drôle! Répondit-il en souriant et en commençant à jouer avec mes cheveux.
-MIKE!Arrête,ils sont déjà à moitié en pétard!
Il n'écouta pas et s'amusa à me décoiffer un peu avant de prendre mes cheveux dans ses mains et de me faire deux grosses couettes,ce qui le fit éclater de rire.
-Ahah!T'es mignonne comme ça!
-AH! M'exclamais-je. T'es pas sérieux là?!
Je lui fis lâcher mes cheveux en riant.Mais lui alors quand il s'y met!Finalement j'arrive enfin à coiffer mes cheveux et me maquille discrètement et me parfume.Vers onze heure,Michael et moi allons à la voiture et je pris le volant parce que monsieur avait la flemme de conduire mais surtout parce que je lui fais pas confiance sur l'autoroute vu qu'à chaque fois il va beaucoup trop vite!Une fois arrivé à Hayvenhurst,Katherine vint nous accueillir chaleureusement.
-Ah!Vous voilà enfin mes enfants! Nous dit-elle en nous enlaçant.
-Salut m'man! Dit Michael en souriant,ravi de revoir sa mère.
-Bonjour Katherine! Dis-je tout aussi souriante.
Elle nous fit entrer et nous emmena dans le salon.Tout le monde était déjà là et nous salua en souriant.Après avoir salué tout le monde,vont le moment ou tout le monde racontait sa petite vie,on se disait les dernières nouvelles,etc...Je lançais un regard complice à Michael.
-Mike? Lui murmurais-je. On leur dit quand?
-Hum...Pendant le repas,ça te vas?
-Ok,mais c'est toi qui leur annonce!
-Quoi?!Pourquoi moi?! Me demanda-t-il amusé.
-C'est normalement le garçon qui annonce la nouvelle!
-Et où tu as entendu ça?
-J'en sais rien,je cherche juste une excuse pour que tu le fasses! Répondis-je en pouffant de rire.
-Oh les tourtereaux!Vous marmonnez quoi encore? Demanda soudainement Marlon.
-Rien,laisse! Répliqua Michael.
-Mouais...Faites gaffe on vous a à l'œil!
-Mais oui!
Michael leva les yeux au ciel avant de reprendre la discussion.Moi,j'attendais avec impatience le déjeuner pour qu'on puisse enfin faire notre petite annonce!J'espère juste que tout le monde sera content et qu'il n'y aura pas d'objections...
Vint finalement le moment de passer à table.Je m'assis entre Michael et Janet et pendant une bonne partie du repas,je lance des petits regards discret à Michael pour lui faire signe de faire l'annonce mais à chaque fois il me fait non de la tête en souriant.Il m'énerve!Je fais mine de bouder mais ça le fait encore plus sourire et je sens sa main attraper discrètement la mienne sous la table tout en me faisant un petit clin d'œil.Ok,je ne boude plus!
-Heu...Fit LaToya qui était en face de nous. Pourquoi depuis avant vous agissez bizarrement.
Oups! Michael et moi avons le rose aux joues mais moi,ça m'amuse plus qu'autre chose!Je souris malicieusement à Michael afin de lui faire comprendre qu'il serait peut être temps de le faire!
-Allez! Lui murmurais-je en riant.
-Non mais toi alors! Me répondit-il amusé.
-Mais pourquoi vous murmurez tout le temps depuis avant?! Demanda LaToya. Vous manigancez quelque chose?!
Cela ne manqua pas d'interloquer les autres qui nous regardèrent avec curiosité.Michael comprit enfin que c'était le bon moment.
-Bon! Dit-il timidement. Heu...On a une petite annonce à faire.
-Ah? Firent les frères de Michael étonnés.
-Chut! Fit Katherine. Je veux écouter!
Michael me lança un petit regard complice avant de se lever pour prendre la parole.Je le regardais faire avec un grand sourire plein de malice et de joie.Michael souriait lui aussi mais,timide comme il est,il parla avec hésitation.
-Bah...Comment vous dire...Je...
Il me regarda avant de pouffer de rire.
-Pitié,arrête de me regarder comme ça ou je te jure c'est toi qui t'y colles! Me lança-t-il en riant, ce qui amusa les autres.
-EH!T'avais dit que c'était toi qui le faisait! M'exclamais-je en riant aussi.
-Ok,ok!Je vais le faire! Répliqua Michael en essayant de reprendre son sérieux. Bon!Comme vous le savez,ça va faire plus de trois ans que je sors avec cette folle et...
-Comment ça une folle?! M'exclamais-je.
Tout le monde ria et Michael semblait fière de sa blague mais il finit par se calmer et repris la parole.
-Non,plus sérieusement,ça va faire quatre ans qu'on se connaît et plus de trois ans que je sors avec Rachel et vous savez oh combien elle compte pour moi!
Ils acquiescèrent.
-Et bien... Reprit Michael d'un air hésitant. On...
Il me regarda et me fit signe de montrer ma main,celle où il y avait la bague.Je souris et m'exécute,montrant ma main sertie de cette magnifique bague en or blanc avec un petit diamant incrusté dedans.
-Et bien je vous annonce que bientôt il y aura bientôt une Jackson de plus dans la famille! Finit par dire Michael.
Tout le monde applaudit et poussa des cris de joie.Janet était comme une folle et me serra dans ses bras,manquant de m'étouffer.Katherine,elle,était tellement émue qu'elle pleura de joie.
-Mais pleure pas maman! S'exclama Michael en allant enlacer sa mère.
-Mais je suis si heureuse! Lui répondit-elle en le serrant dans ses bras. Enfin tu vas te marier mon chéri!Oh!Et viens la toi aussi ma futur belle-fille!
Elle m'enlaça,émue et heureuse.Si ça continue je ne vais pas tarder à lâcher une larme moi aussi!Les frères de Michael le félicitèrent en le taquinant.
-Bonne chance mec! Lui dirent-ils.
Michael les remercia,amusé par leur "soutient".
-Michael! Dit soudainement Joseph,le père de Michael.
À ce moment là,Michael perdit un peu le sourire et moi,je me sentis très mal.Je savais que Michael craignait énormément son père et que ce n'était pas un homme facile...Même si son père avait changé d'attitude envers son fils et qu'ils leur arrivaient d'avoir des moments de complicité,Michael en avait toujours peur,et moi aussi j'en avais peur...J'avais peur de la réaction de Joe...Michael le regarda se lever avec une certaine appréhension.Il y eu un petit silence quand Joe posa sa main sur l'épaule de Michael.
-Et bien,toutes mes félicitation Michael! Finit par dire Joe en souriant. Enfin tu t'es décidé à sauter le pas!Je suis vraiment content pour toi!
Oh bordel!Dites moi que je ne rêve pas!Le visage de Michael s'illumina à ses mots.
-Merci Joe! Lui répondit Michael en souriant.
-Y a pas de quoi!Et félicitation à toi aussi ma grande! Me dit Joe. Bientôt tu seras une Jackson!
Je souris,soulagée.J'ai eu peur que tout dégénère!Oh,mais...Mais alors ça veut dire que je suis acceptée au sein de la famille?!Qu'il accepte que Michael et moi nous nous marrions?!Oh bonheur!
-Merci beaucoup Joe! Finis-je par dire.
-A quand le mariage?! Demanda soudainement Randy.
-Heu...On est encore en train de réfléchir à la date. Lui répondit Michael. Mais,normalement ce sera pour le printemps prochain!
-Quoi?!Dans un an?! S'exclama Janet.
-Janet,tu sais que ça prend du temps de tout préparer et en plus n'oublies pas qu'ils ont leur travail à côtés. Dit Katherine.
-Je sais mais j'ai trop hâte de voir ça moi!
-Moi aussi! Répondit Michael en riant.
-T'as surtout envie d'être à la nuit de noce,oui! Répliqua Marlon.
-Parce que tu crois sérieusement qu'on a attendu la nuit de noce pour faire ça? Lui répondis-je.
-Rachel! S'exclama Michael en rougissant.
-On en apprend des choses dit donc! Dit Marlon.
-Toi,ferma la! Lui répliqua Michael.
Vers la fin de l'après-midi,on quitta finalement Hayvenhurst.Nous étions plus qu'heureux d'avoir fait cette annonce et qu'elle fut bien prise par tout le monde.Maintenant qu'on avait fait la famille de Michael,il fallait maintenant faire la mienne mais ça,on le fera demain.Michael conduit et parle avec moi en même temps.On discute déjà du mariage et de ce qu'on pourrait faire,où cela aura lieu,etc...On parle aussi de cette journée qui s'est magnifiquement bien passée,à l'exception de la météo puisqu'il pleut.Michael est vraiment content,surtout après ce que lui a dit son père.Cela lui a vraiment fait plaisir qu'il dise ça et je le comprends parfaitement.Ça me fait plaisir à moi aussi de voir le père et le fils bien s'entendre et avoir des moments de complicité ensemble car je sais que ce genre de moments furent très rare quand Michael était petit...Alors que Michael roulait,on entendit soudainement un bruit bizarre venant du moteur,ce qui nous inquiéta.
-Heu... Fis-je.
-C'est quoi ce truc?!J'ai pourtant pas fait de conneries,enfin, pas pour le moment!
La voiture commença à ralentir et finit par caler.Heureusement?Michael avait pu mettre la voiture sur l'accotement et la route était déserte,donc on ne risquait pas trop d'accident.Michael,inquiet,jeta un œil au tableau de bord avant de se mordre les lèvres.Oh,oh...Qu'est-ce qu'il se passe encore.
-Mike? Demandais-je.
-Ne me tue pas mais je crois bien que j'ai oublié de faire le plein. Me répondit-il d'un air amusé.
-Oh bordel...Mike!Pas le coup de la panne! M'exclamais-je.
-Désolé mais on a plus d'essence!
Je lève les yeux au ciel et soupire.
-Bon,on fait quoi du coup? Demandais-je.
-Dans la boîte à gant y a mon téléphone portable normalement. Me répondit Michael. Je vais appeler Bill et lui demander de nous chercher.On l'attendra dans la voiture.
-Je pense bien parce que si on attend dehors,non seulement on risque de te reconnaître et aussi,je ne pense pas que tu ai envie de rester sous la pluie! Dis-je avec ironie,ce qui l'amusa.
J'ouvris la boîte à gant et lui passa le téléphone (note de l'auteur: quand je parle de téléphones portables,je ne parle pas des IPhone et autres portables actuels mais de ceux des années 90,hein!Au pire,cherchez sur Google image pour voir à quoi ça ressemblait).Il appela Bill et lui expliqua rapidement la situation avant de lui indiquer du mieux qu'il pouvait là où on était avant de raccrocher au bout de deux minutes.
-Bon,le temps qu'il cherche de l'escence et nous trouve sous cette pluie battante,il en aurait pour une quarantaine de minutes au moins! Me dit Michael.
-Hum...On pourrait faire quoi en attendant?La radio marche encore?
-Normalement oui.On est juste en panne d'essence.
Il alluma la radio qui,au miracle,marchait.Ça fera passer le temps d'écouter la musique.Je me frottais les bras,l'air frais me faisait un peu greloter.
-T'as froid? Demanda Michael.
-Un peu. Lui répondis-je.
-Viens,je vais te réchauffer un peu.
Il me fit venir près de lui et me réchauffa en passant ses bras autour de moi.Oh bonheur!Un peu de chaleur! On resta la,à écouter la radio et regarder la pluie tomber au dehors à travers les vitres tintées de la voiture.
-Hum... Fit Michael. C'est chiant cette panne quand même!Et dire qu'on pourrait être confortablement installés dans un des canapés du salon.
-Oh oui!Blottis l'un contre l'autre,devant la cheminée! Poursuivis-je d'un air rêveur. Ou sous la couette,emmitouflés dans les draps.
-Ouais!Ou alors en train de...
-Mike,non!Ne continue pas cette blague! Lui dis-je en lui coupant la parole,devinant ce qu'il voulait dire.
On pouffa de rire puis Michael me regarda soudainement d'un air malicieux.
-Au pire...Peut être qu'on aura pas besoin d'attendre d'être à la maison pour le faire! Me dit-il soudainement d'une voix sensuelle.
-Quoi?! M'exclamais-je en rougissant. Tu...Tu veux essayer...ici?
-Au moins tu auras chaud!Et puis ça montreras que le coup de la panne ça marche! Me répondit-il en me faisant un clin d'œil.
-Oh Mike!Arrêtes tu me donnes envie à force.
-Ne te retiens pas alors!Au moins ça fera passer le temps.
Il m'embrassa tendrement dans le cou,me faisant languir de plaisir.Et merde!Il a le don de me rendre folle celui là!
-Bon,t'as gagné! Dis-je en quittant ses bras pour aller à l'arrière de la voiture.
-Tu fais quoi? Me demanda Michael surpris.
-Tu veux le faire comment à l'avant?Sur le volant?Ici on aura plus de place pour pouvoir faire notre petite virée au septième ciel.
-...Tu sais que je t'aime toi?
-Je suppose,sinon tu ne m'aurais pas demande en mariage! Dis-je en lui montrant la bague sur mon doigt.
-Ahah!C'est vrais!Bon,bouge pas,j'arrive!
-Toi et tes idées alors!Tu me rends folle!
-Folle de moi!
-Oh oui!
----------------------------------------------
Eheh!Désolée de vous avoir fais attendre depuis quelques jours mais avec les révisons et les épreuves du bac,j'ai vraiment plus beaucoup de temps devant moi pour me concentrer sur la fiction ,j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ^^'
Pour me faire pardonner,je vous prépare un petit moment Lemon au prochain chapitre,ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu. XD
Ne le niez pas,je sais que vous attendiez ça. Ö___Ö
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com